Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Dans ce cas là, c'est comme pour les transferts, le démenti a valeur de validation. Si ce n'était pas vrai, ils auraient juste zappé l'info. Et là, ça vient de l'origine du mal, de surcroît. Terrible quand meme: quand ils ne dementent pas, c´est qu´ils confirment. Quand ils dementent, c´est qu´ils confirment. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tous les recours sont suspensifs, la question est donc plutôt "que font-ils pendant 5 ans à nous regarder jouer la LDC ?" Il y a rien de suspensif, vu que l'UEFA se réserve meme le droit d'exclure tout club qui les poursuit. Donc j'imagine plutot une négociation etant donné que les Qataris ne voudrons pas etre exclus, mais si l'UEFA va au bout de ses conneries, ils risqueraient de le payer tres tres cher vu les sommes en jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'UEFA nie que Ceferin aurait dit qu'il voulait exclure le PSG des compétitions Européennes. L'Equipe encore ![]() L'UEFA est obligée de démentir alors que le discours officiel est que le PSG n'est pas un cas particulier. Pas un cas particulier mais on change quand même les règles pour lui. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
L'UEFA nie que Ceferin aurait dit qu'il voulait exclure le PSG des compétitions Européennes. L'Equipe encore ![]() Excellent, l'Equipe a fait le taf pour une fois . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
Mais même dans le pire des cas une interdiction de LDC sur un an, vous croyez vraiment que ça remettrait en cause le projet QSI ? J'y crois pas une seconde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Mais même dans le pire des cas une interdiction de LDC sur un an, vous croyez vraiment que ça remettrait en cause le projet QSI ? J'y crois pas une seconde. Bah ça risque d'être compliqué de faire sauter la clause d'Oblak l'an prochain quoi. ![]() Même pour cet hiver, je me demande de quelle marge de manœuvre on disposera. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
L'UEFA est obligée de démentir alors que le discours officiel est que le PSG n'est pas un cas particulier. Pas un cas particulier mais on change quand même les règles pour lui. ![]() Je suis certains que l'info De l'équipe sur Ceferin sort côté PSG. Ca nous arrange qu'un truc comme ça sorte |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon par contre on a vu récemment que les Qataris sont pas du genre a ceder au chantage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que le PSG est sacrifiable pour les Qataris si ils ne cèdent pas face à l'UEFA ?
Quand je vois ce qu'a pris Sion pour avoir juste fait jouer des joueurs non inscrits (par décision de l'UEFA), nous on va se faire démonter dans tous les sens si on les attaque. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'UEFA nie que Ceferin aurait dit qu'il voulait exclure le PSG des compétitions Européennes. L'Equipe encore ![]() Au contraire c'est parfait, le mal est fait ce sera dans toutes les têtes au moment de la décision. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je suis certains que l'info De l'équipe sur Ceferin sort côté PSG. Ca nous arrange qu'un truc comme ça sorte C´est en tous cas ce que semble dire l´UEFA selon Marca: "Además, ve como una extraña coincidencia el hecho de que tales comentarios ficticios vayan sido publicados en Francia en este preciso momento." Ou c´est moi qui interprete mal, vraie question? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que le PSG est sacrifiable pour les Qataris si ils ne cèdent pas face à l'UEFA ? Quand je vois ce qu'a pris Sion pour avoir juste fait jouer des joueurs non inscrits (par décision de l'UEFA), nous on va se faire démonter dans tous les sens si on les attaque. Va directement à la fin de la procédure. Maintenant, tu remplaces les tribunaux suisses qui doivent juger le litige entre Sion et sa fédération par les tribunaux français qui doivent gérer le litige entre le PSG et la LFP. Et maintenant, tu rajoutes le fait que la majorité des politiques et hommes d'affaires français sont des obligés du Qatar. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
QUOTE Quelle serait selon vous la position du Tribunal arbitral du sport (TAS) si le Paris-SG, par exemple, établissait un recours en cas de sanctions de l’UEFA sur le fair-play financier? Le TAS a déjà donné raison à l’UEFA à plusieurs reprises sur le fair-play financier. À mon avis, il n’y aurait même pas besoin d’aller au TAS. Il se passerait ce qui s’est déjà passé, à savoir un arbitrage par l’UEFA sous forme de sanctions considérées à la fois comme symboliques et acceptables, afin de contenter tous les parties. Ca semble être ce qui va se passer, après faut voir les sanctions... |
|
|
![]()
|
|
Est ce que le PSG est sacrifiable pour les Qataris si ils ne cèdent pas face à l'UEFA ? Quand je vois ce qu'a pris Sion pour avoir juste fait jouer des joueurs non inscrits (par décision de l'UEFA), nous on va se faire démonter dans tous les sens si on les attaque. Oui, c´est bien pour ça que c´est la vraie question pour moi. S´ils decident de se bagarrer, c´est cuit pour l´UEFA. Mais oseront-ils, sachant que ce sera la guerre? C´est pour ça que je ne cache pas ma surprise devant le tour que ça prend: les 2 parties n´ont aucun interet a une enorme bagarre qui ne fera que des perdants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les recours sont suspensifs, la question est donc plutôt "que font-ils pendant 5 ans à nous regarder jouer la LDC ?" Non, en l'espèce le recours serait un appel devant le TAS contre la décision finale de l'ICFC, et cet appel n'est pas automatiquement suspensif, la suspension de la sanction doit être demandée en justifiant d'un préjudice grave et irréparable Si, il y'a un club Suisse qui a mangé à cause de ça il y'a quelques années (Sion ou Servette je crois). FC Sion, ils avaient saisi la justice civile, avaient un peu gagné, et l'UEFA s'en était battu les couilles, au final le club l'a eu dans le cul. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Bah ça risque d'être compliqué de faire sauter la clause d'Oblak l'an prochain quoi. ![]() Même pour cet hiver, je me demande de quelle marge de manœuvre on disposera. Si on est suspendu 1 an (chose impossible selon moi), on y perdrait combien en revenus C1? Pas loin de 100M ? Il y aura toujours la possibilité de recruter à mon avis, mais on se lancerait alors peut être dans une politique à la Porto pour faire de l'argent sur des joueurs, avec le réseau d'Antero. D'autre part, vous pensez vraiment que l'UEFA va se passer des talents de Neymar et laisser le brésilien briller en L1 Confo et ne rien faire en C1? Vous pensez aussi que Nike va laisser tout ça en plant après avoir plus ou moins piloter ces transferts avec le PSG? Qu'ils n'ont aucun poids auprès de l'UEFA ? Vous pensez que l'Etat français ne va rien faire sous pression qatarie pour dire à l'UEFA d'être un peu cool avec nous niveau "sanctions"? |
|
|
![]()
|
|
Non, en l'espèce le recours serait un appel devant le TAS contre la décision finale de l'ICFC, et cet appel n'est pas automatiquement suspensif, la suspension de la sanction doit être demandée en justifiant d'un préjudice grave et irréparable FC Sion, ils avaient saisi la justice civile, avaient un peu gagné, et l'UEFA s'en était battu les couilles, au final le club l'a eu dans le cul. Ce que l´on voit surtout, c´est que la FIFA a du passer par la federation, ce qui n´a aucune chance d´arriver dans notre cas. Mais que l´UEFA s´est bien gardee d´exclure effectivement Sion. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:19 |