IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

672 Pages V  « < 364 365 366 367 368 > »   
add postStart new topic
Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée
Alucard
posté 02/02/2018 11:41
Message #7301

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (sukercop @ 02/02/2018 11:37) *
Antero va nous trouver un pigeon anglais pour 60/75 millions concernant Guedes. Dans sa côte, c'est minimum le double d'un Lucas aujourd'hui.

Pas une histoire de pigeons, 60 millions c'est juste le prix du marché pour un joueur de cet age et de ce potentiel . Monaco en demanderait 100 millions et tout le monde trouverait ça normal, comme pour leur injury prone Lemar.

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
alexis
posté 02/02/2018 11:44
Message #7302

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé

Citation (Mathieu @ 02/02/2018 11:22) *
Je suis d'accord que ça fait du bien de lire pour une fois des articles positif pour le club sur ce sujet là mais malheureusement ils (Le Parisien et non pas le TSS qui ne fait que résumer) racontent toujours autant de merde quand ils nous disent qu'on va trouver sans problème 35M€ en vendant Guedes à ce prix là...
Une telle opération est neutre en termes d'impact P&L (+1.5 M€ à tout casser : 35 - 7 de versement complémentaire à Benfica - 26.5 de VNC du joueur au 30/06/2017) En conséquence, elle ne résoudrait rien sur la problématique du fpf

Je ne suis pas comptable , et je crois volontier qu'une telle vente soit moins intéressante que celle d'un joueur amortit tel que pastore.

Mais je ne comprend pas comment une rentrée d'argent de 35-40 me ne peut pas avoir une incidence sur le résultat du club;

J'entend bien que son salaire faible + le prêt actuel n'ont du coup qu'une incidence faible sur la masse salariale qui est l'un des premiers problèmes du PSG.
J'entend que l'amortissement ,... ne permet pas de dégager de plus value,....

Mais les 35 me qui reviennent du fait de la vente , reste une rentrée d'argent, qui doit bien avoir un impact sur le resultat global. Il libère bien des lignes d'amortissement qui disparaisse. Qu'il ne soit pas suffisant pour réduire le fameux 70me de la valorisation nette , je le comprend, mais l'amortissement correspondant disparait, de même que pour les prochaines saisons... On doit donc bien avoir une baisse des charges de 5/7 millions couplés à 5-6 millions de rentrée d'argent ....

Krychowiak, et Jese qui sont dans une situation similaire , devrait tout de même pouvoir partir également pour une somme moindre que l'achat mais pas non plus complètement neutre.

ça devrait suffire non?

+Quote Post
Bob
posté 02/02/2018 11:46
Message #7303

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Le problème de Guedes, c'est que tout le monde est au courant qu'on souhaite le vendre.

Mais je rejoints Alucard, Guedes, c'est entre 60 et 80 M€ qu'on doit en tirer. Pas moins.

+Quote Post
sukercop
posté 02/02/2018 11:48
Message #7304

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Alucard @ 02/02/2018 11:41) *
Pas une histoire de pigeons, 60 millions c'est juste le prix du marché pour un joueur de cet age et de ce potentiel . Monaco en demanderait 100 millions et tout le monde trouverait ça normal, comme pour leur injury prone Lemar.

Tout à fait.
En tout cas, je ne vois jamais Antero le lâcher pour 30 millions.

Citation (Bob @ 02/02/2018 11:46) *
Le problème de Guedes, c'est que tout le monde est au courant qu'on souhaite le vendre.

On n'est obligé à rien avec lui.
On peut aussi le garder et dire aux clochards qui veulent le recruter : allez bien vous auto-sucer. C'est ce qu'on a fait avec l'Inter avec leur prêt en 10 fois sans frais à 100 000 euros.

Antero l'ouvre pas, mais si il y a bien un truc qu'il doit connaître, c'est le marché. Il est pas con, il voit bien qu'il y a beaucoup d'argent en premier league et beaucoup de clubs avec beaucoup d'argent. Les Guedes, Pastore, Di Maria, c'est des grosses valeurs marchande, on va pas les brader aux clubs sans argent, c'est une évidence.

+Quote Post
Alucard
posté 02/02/2018 11:54
Message #7305

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Bob @ 02/02/2018 11:46) *

Comme le dit Sukerkop on a aucune obligation de le vendre hors offre énorme vu son petit salaire et sa cote . On a du Di Maria et du Pastore avec un an de contrat et des salaires énormes à dégager bien avant le prodige portugais . Sans parler du fait que notre futur entraineur voudra surement le garder .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Philo
posté 02/02/2018 12:00
Message #7306

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2018 11:34) *
En effet, le même article signé par Moatti aurait été vraiment bon signe.

Après il y a toujours eu une ambiguïté sur ces fameux 75M, on ne sait pas trop si on raisonne par rapport à la balance de transferts ou de manière comptable. Et évidemment, on ne peut pas compter sur les journalistes pour nous expliquer tout ça de manière carrée.

Au final si on vend Guedes 45M avant la fin juin, on aura une balance d'à peu près 100M (sans compter Mbappé qui est officiellement en prêt), ce qui est le montant qui avait circulé pour le FPF 2.0...

Sur le club non plus whistle.gif

Citation (Alucard @ 02/02/2018 11:54) *
Comme le dit Sukerkop on a aucune obligation de le vendre hors offre énorme vu son petit salaire et sa cote . On a du Di Maria et du Pastore avec un an de contrat et des salaires énormes à dégager bien avant le prodige portugais . Sans parler du fait que notre futur entraineur voudra surement le garder .

Di Maria ou Pastore, faut encore qu'on ait des offres. C'est toujours pareil, le pognon va pas tomber du ciel. Cela devait soit-disant se battre pour Lucas, on a eu une seule offre grâce à ce bon vieux Pini.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Alucard
posté 02/02/2018 12:05
Message #7307

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Philo @ 02/02/2018 12:00) *
Di Maria ou Pastore, faut encore qu'on ait des offres. C'est toujours pareil, le pognon va pas tomber du ciel. Cela devait soit-disant se battre pour Lucas, on a eu une seule offre grâce à ce bon vieux Pini.

La chine les attend, sinon "le bon vieux Pini" trouvera bien encore un truc. Surtout vu la saison de feu de Di Maria, le souffreteux lui au pire finira à l'Inter pour 20 millions.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Mathieu
posté 02/02/2018 12:10
Message #7308

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (fxch @ 02/02/2018 11:44) *
Je ne suis pas comptable , et je crois volontier qu'une telle vente soit moins intéressante que celle d'un joueur amortit tel que pastore.

Mais je ne comprend pas comment une rentrée d'argent de 35-40 me ne peut pas avoir une incidence sur le résultat du club;

J'entend bien que son salaire faible + le prêt actuel n'ont du coup qu'une incidence faible sur la masse salariale qui est l'un des premiers problèmes du PSG.
J'entend que l'amortissement ,... ne permet pas de dégager de plus value,....

Mais les 35 me qui reviennent du fait de la vente , reste une rentrée d'argent, qui doit bien avoir un impact sur le resultat global. Il libère bien des lignes d'amortissement qui disparaisse. Qu'il ne soit pas suffisant pour réduire le fameux 70me de la valorisation nette , je le comprend, mais l'amortissement correspondant disparait, de même que pour les prochaines saisons... On doit donc bien avoir une baisse des charges de 5/7 millions couplés à 5-6 millions de rentrée d'argent ....

Krychowiak, et Jese qui sont dans une situation similaire , devrait tout de même pouvoir partir également pour une somme moindre que l'achat mais pas non plus complètement neutre.

ça devrait suffire non?

Ton raisonnement sur les charges qui disparaissent est vrai pour les exercices suivants mais pas pour l'exercice en cours où on s'en fou complètement et où les charges (amortissement de 100% de la VNC du joueur dans le cas d'une vente et uniquement cet amortissement car le salaire est à la charge de Valence cette année) doivent quand même être comptabilisées et si l'exercice qui pose problème est celui en cours, cela ne change rien pour nous.

Ensuite, pour les rentrées d'argent, ça n'a aucune incidence sur ton résultat juste sur ta tréso : dans le cas présent ce qu'il nous faut c'est vendre mais pas forcément être payé tout de suite

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Monstro
posté 02/02/2018 12:32
Message #7309

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2018
Membre no 11,760

vous me donnez mal au crane les gars, on doit s'inquieter ou pas alors concernant le fpf ?

Je parle d'une exclusion des coupes européènes genre pour 2 ans ?

c'est une possibilité crédible ?

Parce que je pense que c'est ca le plan des espagnols, il doit exister une clause dans le contrat de Neymar qui doit stipuler que si le PSG pour des raisons extra sportives ne peut disputer la LDC, Neymar serait alors autorisé à partir....au Real part exemple haha ... (humour)

Je suis completement parano ou pas ?

+Quote Post
johncoltrane
posté 02/02/2018 12:38
Message #7310

Débutant
*

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269

Citation (Monstro @ 02/02/2018 12:32) *
vous me donnez mal au crane les gars, on doit s'inquieter ou pas alors concernant le fpf ?

c'est une possibilité crédible
?

Parce que je pense que c'est ca le plan des espagnols, il doit exister une clause dans le contrat de Neymar qui doit stipuler que si le PSG pour des raisons extra sportives ne peut disputer la LDC, Neymar serait alors autorisé à partir....au Real part exemple haha ... (humour)

Non.

+Quote Post
Loveris
posté 02/02/2018 12:39
Message #7311

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Monstro @ 02/02/2018 12:32) *

c'est une possibilité crédible ?

Parce que je pense que c'est ca le plan des espagnols, il doit exister une clause dans le contrat de Neymar qui doit stipuler que si le pSG pour des raisons extra sportives ne peut disputer LDC l'autoriserait à partir....au Real part exemple

Certains te diront qu'on ne risque strictement rien, d'autres qu'on ne risque pas grand chose et d'autres qui te diront qu'on risque beaucoup. Mais sauf à jouer à Mme Irma, on ne sait pas aujourd'hui encore.

Cependant, la presse espagnole a dernièrement fait un article expliquant que la pire sanction n'était pas envisagée (le TSS en a parlé). On y croit ou on n'y croit pas.

Une exclusion est être crédible ? Cela fait partie des sanctions possibles de la part de l'UEFA.

Es tu sur qu'il existe une clause de ce type dans le contrat de Neymar ? (jamais entendu parlé de cela).

Est ce que le PSG a déjà vendu un joueur sur lequel le club comptait ?

Est ce que le Real a les moyens de payer une indemnité au PSG pour racheter le contrat de Neymar ?

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Malédiction
posté 02/02/2018 13:01
Message #7312

Membre habitué
**

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Loveris @ 02/02/2018 12:39) *
Certains te diront qu'on ne risque strictement rien, d'autres qu'on ne risque pas grand chose et d'autres qui te diront qu'on risque beaucoup. Mais sauf à jouer à Mme Irma, on ne sait pas aujourd'hui encore.

Cependant, la presse espagnole a dernièrement fait un article expliquant que la pire sanction n'était pas envisagée (le TSS en a parlé). On y croit ou on n'y croit pas.

Une exclusion est être crédible ? Cela fait partie des sanctions possibles de la part de l'UEFA.

Es tu sur qu'il existe une clause de ce type dans le contrat de Neymar ? (jamais entendu parlé de cela).

Est ce que le PSG a déjà vendu un joueur sur lequel le club comptait ?

Est ce que le Real a les moyens de payer une indemnité au PSG pour racheter le contrat de Neymar ?

Avant l'arrivée de QSI y en a eu quelques uns oui ph34r.gif

+Quote Post
Loveris
posté 02/02/2018 13:04
Message #7313

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Malédiction @ 02/02/2018 13:01) *
Avant l'arrivée de QSI y en a eu quelques uns oui ph34r.gif

Je n'aurais pas pensé devoir préciser "depuis l'arrivée de QSI" après les merdes de CC (suivant les traîtres de Canal).

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Philo
posté 02/02/2018 13:04
Message #7314

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Alucard @ 02/02/2018 12:05) *
La chine les attend, sinon "le bon vieux Pini" trouvera bien encore un truc. Surtout vu la saison de feu de Di Maria, le souffreteux lui au pire finira à l'Inter pour 20 millions.

Ils ont repoussé la Chine cet hiver de façon ferme. Et rien n'indique qu'ils comptent accepter l'été prochain.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zul
posté 02/02/2018 13:33
Message #7315

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 02/02/2018 12:00) *

il prend beaucoup de place le bon vieux pini ph34r.gif

Di maria on le vendra sans problème, pastore par contre ça va être difficile. On sera dans les clous avec la vente de guedes mais rien ne dit qu'on ne prendra pas une sanction quand même.

Pour moi le retrait de points en ldc semble le plus probable avec surement la dévaluation de certains de nos contrats de sponsoring.

Y'a beaucoup de choses qui peuvent tout changer pour le futur notamment le fpf 2.0.

+Quote Post
sukercop
posté 02/02/2018 13:55
Message #7316

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Philo @ 02/02/2018 12:00) *

Je pense pas qu'il faille prendre le mercato d'hiver comme exemple. C'est un mercato d'ajustement, court, où les clubs ne dépensent pas des montagnes d'argent.

Le mercato d'été prochain, c'est une autre histoire, Antero aura certainement à cœur de démonter le jeu, je serais franchement très surpris que des joueurs de la valeur de Guedes, Pastore ou Di Mariane ne croulent pas sous les offres.

Par ailleurs, en 2017, notre DS arrivait, il y avait les deux plus gros dossiers de l'histoire à gérer, il y avait peut-être de l'observation et donc des joueurs pas fixés sur leur sort et aux attentes incertaines. cette fois-ci, je crois pas qu'il prenne des gants pour signifier et foutre à la porte ceux sur qui le PSG ne compte plus.

+Quote Post
Houdini
posté 02/02/2018 14:03
Message #7317

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

On sait qu’on a pactisé avec le diable pour la signature de Pini, autant aller jusqu’au bout et le laisser faire sa magie pour passer le FPF, il a bien commencé avec Lucas, on peut lui faire confiance pour le reste. De toute façon fallait déjà n’être pas très regardant avec la morale en étant la propriété d’un Etat de merde comme le Qatar, on peut bien tolérer un mafieux notoire, nous ne sommes plus à cela près.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Yan Le Flan
posté 02/02/2018 14:14
Message #7318

Débutant
*

Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858

Citation (Houdini @ 02/02/2018 14:03) *
On sait qu’on a pactisé avec le diable pour la signature de Pini, autant aller jusqu’au bout et le laisser faire sa magie pour passer le FPF, il a bien commencé avec Lucas, on peut lui faire confiance pour le reste. De toute façon fallait déjà n’être pas très regardant avec la morale en étant la propriété d’un Etat de merde comme le Qatar, on peut bien tolérer un mafieux notoire, nous ne sommes plus à cela près.

Amen (si j'puis dire).

+Quote Post
Crocop
posté 02/02/2018 14:22
Message #7319

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 75

Le Barça, la Juve, le Milan, le Real Madrid vous croyez qu'ils ont le cul propre. the_chairman.gif

+Quote Post
Tonio
posté 02/02/2018 14:28
Message #7320

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Crocop @ 02/02/2018 14:22) *
Le Barça, la Juve, le Milan, le Real Madrid vous croyez qu'ils ont le cul propre. the_chairman.gif

Non biensur mais ils ont des couches estampillés UEFA, eux.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post

672 Pages V  « < 364 365 366 367 368 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/04/2025 09:28