[Sport] NFL, College Football 2014/2015 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2014/2015 |
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Mais surtout la grosse news niveau design, les marrons de Cleveland vont changer de logo la semaine prochaine! Enfin je sais pas si on peut dire qu'ils en avaient un.
Dans un autre genre les Rams ont annulé tous les évèments habituels prévus avec les fans (présentation de l'équipe etc...) ca sent la fin ![]() Bref place aux mecs en combi moulante ce week-end ![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai lu que les Chargers et les Raiders avaient passé un accord pour partager un nouveau stade à Los Angeles aussi, s'ils decident de déménager.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Ouai j'ai vu ca, après je sais pas ou ils en sont dans leurs démarches (ils feront une conférence de presse cet aprem) mais le proprio des Rams a déja les terrains, le financement et le vote de la ville d'Inglewood. Et surtout les mecs des Chargers et Raiders ont l'air de privilégier leurs villes respectives pendant que celui des Rams ne répond pas aux appels du maire de Saint Louis.
![]() Mais ca va être une course intéressante. Et c'est dur de savoir qui bluf ou pas... Hier encore la rumeur persistante à Saint Louis était que la ville était sure de perdre les Rams mais essayait justement de récupérer les franchises de San Diego ou Oakland... -------------------- VIANDE = MEURTRE
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'aime déjà. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Mais surtout la grosse news niveau design, les marrons de Cleveland vont changer de logo la semaine prochaine! Enfin je sais pas si on peut dire qu'ils en avaient un. Attention les yeux! Spoiler :
-------------------- VIANDE = MEURTRE
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Et y a encore des marketeux qui ont du se rincer derrière ca
![]() Il fait Oregon State leur orange la. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention les yeux! Je venais poster ca aussi, haut dessus les mecs ![]() ![]() ![]() Démo du site officiel : ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Et y a encore des marketeux qui ont du se rincer derrière ca ![]() Our updated helmet logo is reflective of today's modern Cleveland - the design honors the past while evolving into the future. The iconic brown and white stripes stand tall over the orange helmet - a new orange color that matches the passion of the Dawg Pound. The new brown facemask represents the strength and toughness of Cleveland. ![]() Sinon sur un autre front, la ville d'Inglewood vote aujourd'hui pour valider le projet de stade du proprio des Rams... ca parle de travaux qui pourrait commencer au plus tôt à la fin de l'année. Apparemment le consensus actuel dans la ligue serait que si les Rams ou les Chargers bougent, ce serait forcément à L.A. alors que les Raiders pourraient finir n'importe ou... ca parle même de San Antonio ![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je venais poster ca aussi, haut dessus les mecs ![]() ![]() ![]() Démo du site officiel : ![]() ![]() Ils sont sérieux ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Lask et Babou1, un commentaire?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Bon ben une nouvelle affaire de vidéo avec Dez Bryant cette fois
![]() http://profootballtalk.nbcsports.com/2015/...ing-dez-bryant/ Pour résumer ce grand moment (que quelqu'un me corrige si je ne m'abuse): En 2011, la police se rend sur le parking d'un supermarché après un appel d'un témoin qui a vu une femme se fait sortir d'une voiture et trainer jusqu'à une autre. La première voiture appartient à Dez Bryant. Puis 2 mecs arrivent dans un 4X4 appartenant à... Dez Bryant, pour venir récupérer la première voiture qui est toujours là, portière ouverte sur le parking. Puis arrivent... Dez Bryant, accompagné de la femme question, qui dit au flic qu'en fait il s'est rien passé et elle s'est juste embrouillé avec un autre type ![]() Et la rumeur veut qu'il y aurait peut être éventuellement une vidéo qui serait sur le point de faire surface ![]() Edit HS: Petit conseil fantasy, lachez le vite, j'attends vos offres. ![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui oui le trade kiko alonso vs shady McCoy. Come on chip envoie toute ta draft des 3 prochaines années à NY pour Marcus
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Oui oui le trade kiko alonso vs shady McCoy. Come on chip envoie toute ta draft des 3 prochaines années à NY pour Marcus ![]() Si Polk pouvait devenir le lead back des Eagles :dynasty: -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Au fil des ans a suivre la NFL tu commences a comprendre pourquoi les mauvaises franchises restent au fond.
edit: ah pardon c'est contre Alonso, je pensais qu'ils s'etaient fait braque des hauts tours de draft. Quand meme intelligent de la part des Eagles. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Au fil des ans a suivre la NFL tu commences a comprendre pourquoi les mauvaises franchises restent au fond. edit: ah pardon c'est contre Alonso, je pensais qu'ils s'etaient fait braque des hauts tours de draft. Quand meme intelligent de la part des Eagles. Ah oui c'est bien joué en admettant qu'Alonso revienne bien de sa blessure ca leur fait un starter à la place de Ryans qui est naze et surtout cette année avec beaucoup de bon RB à drafté ou FA c'est pas grave d'avoir un trou là. Je remarquais juste que Chip était en train de reformer les Philadelphia Ducks et qu'avec toute les rumeurs qui court comme quoi il veut absolument trade up pour Mariota s'il pouvait le faire avec les Jets et qu'on récupère un tas de tours de draft ca m'irait très bien. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui c'est bien joué en admettant qu'Alonso revienne bien de sa blessure ca leur fait un starter à la place de Ryans qui est naze et surtout cette année avec beaucoup de bon RB à drafté ou FA c'est pas grave d'avoir un trou là. Je remarquais juste que Chip était en train de reformer les Philadelphia Ducks et qu'avec toute les rumeurs qui court comme quoi il veut absolument trade up pour Mariota s'il pouvait le faire avec les Jets et qu'on récupère un tas de tours de draft ca m'irait très bien. Les Jets c'est pas un peu trop bas surtout avec les Titans devant ? Je vois bien les Jags être la grosse attraction pour leur pick. |
|
|
![]()
|
|
Les Jets c'est pas un peu trop bas surtout avec les Titans devant ? Je vois bien les Jags être la grosse attraction pour leur pick. Bah les titans on sait pas trop ceux qu'ils veulent faire mais s'ils le prennent pas après normalement personne le touche avant les Jets. Et la les Jets ils peuvent soit le prendre sur quoi personne dira à redire soit vendre le pick un peu à l'image de San Diego avec Manning. Alors Philly oui ils peuvent essayer d'aller chercher le pick 2/3/4 mais ca coute aussi plus cher. Mais bon j'y crois pas une seule seconde que Chip va trade up pour Mariota mais ca divertit pendant cette saison ou il se passe rien. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah les titans on sait pas trop ceux qu'ils veulent faire mais s'ils le prennent pas après normalement personne le touche avant les Jets. Et la les Jets ils peuvent soit le prendre sur quoi personne dira à redire soit vendre le pick un peu à l'image de San Diego avec Manning. Alors Philly oui ils peuvent essayer d'aller chercher le pick 2/3/4 mais ca coute aussi plus cher. Mais bon j'y crois pas une seule seconde que Chip va trade up pour Mariota mais ca divertit pendant cette saison ou il se passe rien. Tennessee doit être l'équipe la plus décimée de la ligue niveau jeunes talents, côté défensif je vois pas bien mais je crois pas qu'il y ait de grosses star et devant c'est le drame complet à part Hunter et Wright à la limite. Sont mal embarqués... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 21:48 |