IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

100 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2014/2015
Le Tuc
posté 20/02/2015 10:25
Message #1661

Street Credibility & Room 322
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Mais surtout la grosse news niveau design, les marrons de Cleveland vont changer de logo la semaine prochaine! Enfin je sais pas si on peut dire qu'ils en avaient un.

Dans un autre genre les Rams ont annulé tous les évèments habituels prévus avec les fans (présentation de l'équipe etc...) ca sent la fin lepoux_2.jpg

Bref place aux mecs en combi moulante ce week-end wub.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2
Go to the top of the page

+Quote Post
Varino
posté 20/02/2015 10:37
Message #1662

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

J'ai lu que les Chargers et les Raiders avaient passé un accord pour partager un nouveau stade à Los Angeles aussi, s'ils decident de déménager.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Le Tuc
posté 20/02/2015 11:00
Message #1663

*

Membre no 154

Ouai j'ai vu ca, après je sais pas ou ils en sont dans leurs démarches (ils feront une conférence de presse cet aprem) mais le proprio des Rams a déja les terrains, le financement et le vote de la ville d'Inglewood. Et surtout les mecs des Chargers et Raiders ont l'air de privilégier leurs villes respectives pendant que celui des Rams ne répond pas aux appels du maire de Saint Louis. neokill@h.gif

Mais ca va être une course intéressante. Et c'est dur de savoir qui bluf ou pas... Hier encore la rumeur persistante à Saint Louis était que la ville était sure de perdre les Rams mais essayait justement de récupérer les franchises de San Diego ou Oakland...

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Philo
posté 20/02/2015 16:48
Message #1664

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

http://imgur.com/MM0tT3E laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Philo
posté 22/02/2015 22:04
Message #1665

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

wub.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Houdini
posté 23/02/2015 09:24
Message #1666

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Je l'aime déjà. wub.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Le Tuc
posté 24/02/2015 16:04
Message #1667

*

Membre no 154

Citation (Le Tuc @ 20/02/2015 10:25) *
Mais surtout la grosse news niveau design, les marrons de Cleveland vont changer de logo la semaine prochaine! Enfin je sais pas si on peut dire qu'ils en avaient un.

Attention les yeux!
Spoiler :

Sérieux mellow.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Varino
posté 24/02/2015 16:08
Message #1668

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Et y a encore des marketeux qui ont du se rincer derrière ca kratos77.gif
Il fait Oregon State leur orange la.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
DimSet
posté 24/02/2015 16:13
Message #1669

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (Le Tuc @ 24/02/2015 16:04) *
Attention les yeux!

Je venais poster ca aussi, haut dessus les mecs neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Démo du site officiel :

implosion du tibia.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Le Tuc
posté 24/02/2015 16:14
Message #1670

*

Membre no 154

Citation (Varino @ 24/02/2015 16:08) *
Et y a encore des marketeux qui ont du se rincer derrière ca kratos77.gif

Our updated helmet logo is reflective of today's modern Cleveland - the design honors the past while evolving into the future. The iconic brown and white stripes stand tall over the orange helmet - a new orange color that matches the passion of the Dawg Pound. The new brown facemask represents the strength and toughness of Cleveland.

kratos77.gif

Sinon sur un autre front, la ville d'Inglewood vote aujourd'hui pour valider le projet de stade du proprio des Rams... ca parle de travaux qui pourrait commencer au plus tôt à la fin de l'année.
Apparemment le consensus actuel dans la ligue serait que si les Rams ou les Chargers bougent, ce serait forcément à L.A. alors que les Raiders pourraient finir n'importe ou... ca parle même de San Antonio mellow.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
CL
posté 24/02/2015 17:05
Message #1671

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (DimSet @ 24/02/2015 16:13) *
Je venais poster ca aussi, haut dessus les mecs neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Démo du site officiel :

implosion du tibia.gif

Ils sont sérieux ? neokill@h.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
NewYorkSup
posté 24/02/2015 17:12
Message #1672

Légende

Membre no 106

Lask et Babou1, un commentaire?

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Le Tuc
posté 26/02/2015 15:27
Message #1673

*

Membre no 154

Bon ben une nouvelle affaire de vidéo avec Dez Bryant cette fois popcorn.gif

http://profootballtalk.nbcsports.com/2015/...ing-dez-bryant/

Pour résumer ce grand moment (que quelqu'un me corrige si je ne m'abuse): En 2011, la police se rend sur le parking d'un supermarché après un appel d'un témoin qui a vu une femme se fait sortir d'une voiture et trainer jusqu'à une autre. La première voiture appartient à Dez Bryant.
Puis 2 mecs arrivent dans un 4X4 appartenant à... Dez Bryant, pour venir récupérer la première voiture qui est toujours là, portière ouverte sur le parking.
Puis arrivent... Dez Bryant, accompagné de la femme question, qui dit au flic qu'en fait il s'est rien passé et elle s'est juste embrouillé avec un autre type neokill@h.gif
Et la rumeur veut qu'il y aurait peut être éventuellement une vidéo qui serait sur le point de faire surface popcorn.gif

Edit HS: Petit conseil fantasy, lachez le vite, j'attends vos offres. ph34r.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
DimSet
posté 04/03/2015 00:41
Message #1674

Jets....Fool

Membre no 374

Oui oui le trade kiko alonso vs shady McCoy. Come on chip envoie toute ta draft des 3 prochaines années à NY pour Marcus wub.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
corto-news
posté 04/03/2015 02:43
Message #1675

Fantasy lawyer

Membre no 139
Tribune : G rouge

Citation (DimSet @ 04/03/2015 01:41) *
Oui oui le trade kiko alonso vs shady McCoy. Come on chip envoie toute ta draft des 3 prochaines années à NY pour Marcus wub.gif

Si Polk pouvait devenir le lead back des Eagles :dynasty:

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Varino
posté 04/03/2015 06:57
Message #1676

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Au fil des ans a suivre la NFL tu commences a comprendre pourquoi les mauvaises franchises restent au fond.
edit: ah pardon c'est contre Alonso, je pensais qu'ils s'etaient fait braque des hauts tours de draft. Quand meme intelligent de la part des Eagles.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
DimSet
posté 04/03/2015 09:34
Message #1677

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Varino @ 04/03/2015 06:57) *
Au fil des ans a suivre la NFL tu commences a comprendre pourquoi les mauvaises franchises restent au fond.
edit: ah pardon c'est contre Alonso, je pensais qu'ils s'etaient fait braque des hauts tours de draft. Quand meme intelligent de la part des Eagles.

Ah oui c'est bien joué en admettant qu'Alonso revienne bien de sa blessure ca leur fait un starter à la place de Ryans qui est naze et surtout cette année avec beaucoup de bon RB à drafté ou FA c'est pas grave d'avoir un trou là. Je remarquais juste que Chip était en train de reformer les Philadelphia Ducks et qu'avec toute les rumeurs qui court comme quoi il veut absolument trade up pour Mariota s'il pouvait le faire avec les Jets et qu'on récupère un tas de tours de draft ca m'irait très bien.

--------------------
L's

+Quote Post
Lask
posté 04/03/2015 09:46
Message #1678

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Citation (DimSet @ 04/03/2015 09:34) *
Ah oui c'est bien joué en admettant qu'Alonso revienne bien de sa blessure ca leur fait un starter à la place de Ryans qui est naze et surtout cette année avec beaucoup de bon RB à drafté ou FA c'est pas grave d'avoir un trou là. Je remarquais juste que Chip était en train de reformer les Philadelphia Ducks et qu'avec toute les rumeurs qui court comme quoi il veut absolument trade up pour Mariota s'il pouvait le faire avec les Jets et qu'on récupère un tas de tours de draft ca m'irait très bien.

Les Jets c'est pas un peu trop bas surtout avec les Titans devant ? Je vois bien les Jags être la grosse attraction pour leur pick.

+Quote Post
DimSet
posté 04/03/2015 11:28
Message #1679

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Lask @ 04/03/2015 09:46) *
Les Jets c'est pas un peu trop bas surtout avec les Titans devant ? Je vois bien les Jags être la grosse attraction pour leur pick.

Bah les titans on sait pas trop ceux qu'ils veulent faire mais s'ils le prennent pas après normalement personne le touche avant les Jets. Et la les Jets ils peuvent soit le prendre sur quoi personne dira à redire soit vendre le pick un peu à l'image de San Diego avec Manning. Alors Philly oui ils peuvent essayer d'aller chercher le pick 2/3/4 mais ca coute aussi plus cher. Mais bon j'y crois pas une seule seconde que Chip va trade up pour Mariota mais ca divertit pendant cette saison ou il se passe rien.

--------------------
L's

+Quote Post
Lask
posté 04/03/2015 18:40
Message #1680

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Citation (DimSet @ 04/03/2015 11:28) *
Bah les titans on sait pas trop ceux qu'ils veulent faire mais s'ils le prennent pas après normalement personne le touche avant les Jets. Et la les Jets ils peuvent soit le prendre sur quoi personne dira à redire soit vendre le pick un peu à l'image de San Diego avec Manning. Alors Philly oui ils peuvent essayer d'aller chercher le pick 2/3/4 mais ca coute aussi plus cher. Mais bon j'y crois pas une seule seconde que Chip va trade up pour Mariota mais ca divertit pendant cette saison ou il se passe rien.

Tennessee doit être l'équipe la plus décimée de la ligue niveau jeunes talents, côté défensif je vois pas bien mais je crois pas qu'il y ait de grosses star et devant c'est le drame complet à part Hunter et Wright à la limite. Sont mal embarqués...

+Quote Post

100 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2025 21:48