[CDM] Groupe B, Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Groupe B, Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie |
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pas de Van der Wiel ? Non, il n'a même pas été retenu dans cette liste élargie à 30 joueurs. Il avait pourtant été l'un des meilleurs face à la France. Les deux arrières droits de la liste sont Daryl Janmaat, que je ne trouve pas mauvais, et Paul Verhaegh, que je n'ai jamais vu jouer (Philo peut sans doute nous donner une idée de son niveau, mais logiquement il doit être médiocre : 30 ans, une seule sélection). Je trouve quand même ce choix surprenant de la part de Van Gaal. J'aurais pris Daryl Janmaat et Van Der Wiel. Je suppose qu'il n'apportait pas suffisamment de garanties en raison de la blessure qu'il traîne depuis des mois. Stefan de Vrij peut aussi jouer arrière droit. Sinon Sneijder s'est refait une santé en Turquie ou il est fini? Il reste un assez bon joueur, mais il est loin de son meilleur niveau. La défense est juste DE-GUEU-LASSE. Tu passes même pas les poules de C1 avec ça je crois. Le niveau des défenseurs est infâme en effet, et le milieu de terrain est très loin d'être fantastique, surtout en l'absence de Strootman (forfait). -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Il avance encore Kuyt ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il avance encore Kuyt ? Je ne sais pas, je n'aime pas le championnat turc ![]() Mais en tout cas, il n'a pas pris part aux quatre derniers matches des Pays-Bas. Sa dernière participation remonte au match contre la Hongrie (8-1 en octobre 2013 ; il était rentré en jeu à la place de Van Persie pour la dernière demi-heure). -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas, je n'aime pas le championnat turc ![]() Mais en tout cas, il n'a pas pris part aux quatre derniers matches des Pays-Bas. Sa dernière participation remonte au match contre la Hongrie (8-1 en octobre 2013 ; il était rentré en jeu à la place de Van Persie pour la dernière demi-heure). Ca me rassure, le mec au sommet de son "art" jouait tout sur son coffre athlétique, à 33 piges j'ai du mal à me l'imaginer comme titulaire en CDM. Sinon je suis déçu de ne pas voir Tonny Vilhena dans les trente ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca me rassure, le mec au sommet de son "art" jouait tout sur son coffre athlétique, à 33 piges j'ai du mal à me l'imaginer comme titulaire en CDM. Sinon je suis déçu de ne pas voir Tonny Vilhena dans les trente ![]() Vilhena est dans la liste ![]() Kuyt à la base était un bon avant-centre. Lorsqu'il est passé dans le couloir droit, il est apparu de plus en plus comme un combattant laborieux et infatigable. Il est certes moins doué que Van der Vaart, Sneijder, Robben ou Van Persie mais je ne l'ai jamais trouvé si mauvais que ça techniquement. De toutes façons, il sera au mieux remplaçant. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 30 de l'Australie :
Gardiens : Ryan (Club Bruges/BEL), Langerak (Borussia Dortmund/ALL), Galekovic (Adelaide United), Birighitti (Newcastle Jets) Défenseurs : Good (Dundee United/ECO), Davidson (Heracles Almelo/HOL), Spiranovic (Western Sydney Wanderers), Wilkshire (Dynamo Moscou/RUS), Franjic (Brisbane Roar), Wright (Preston North End/ANG), McGowan (Shandong Luneng/CHN), Wilkinson (Jeonbuk Hyundai Motors/CDS) Milieux : Brillante (Newcastle Jets), Bozanic (Lucerne/SUI), Bresciano (Al Gharafa/QAT), Holland (Austria Vienne/AUT), Jedinak (Crystal Palace/ANG), Milligan (Melbourne Victory), Vidosic (Sion/SUI), Sarota (Utrecht/HOL), McKay (Brisbane Roar), Troisi (Atalanta/ITA), Luongo (Swindon/ANG) Attaquants : Cahill (New York Red Bulls/USA), Kennedy (Nagoya Grampus/JAP), Leckie (Francfort/ALL), Oar (Utrecht/HOL), Rogic (Celtic/ECO), Halloran (Fortuna/ALL), Taggart (Newcastle Jets). Les 30 du Chili : Gardiens : Claudio Bravo (Real Sociedad/ESP), Johnny Herrera (Universidad de Chile), Cristopher Toselli (Universidad Católica), Paulo Garces (O'Higgins) Défenseurs : Gary Medel (Cardiff City/ANG), Gonzalo Jara (Nottingham Forest/ANG), Marcos Gonzalez (Union Espanola), Enzo Andia (Universidad Catolica), Jose Rojas (Universidad de Chile), Eugenio Mena (Santos/BRE), Mauricio Isla (Juventus/ITA) Milieux : Jorge Valdivia (Palmeiras/BRE), Felipe Gutierrez (Twente/NET), Rodrigo Millar (Atlas/MEX), Jose Pedro Fuenzalida (Colo Colo), Pablo Hernandez (O'Higgins), Matias Fernandez (Fiorentina), Francisco Silva (Osasuna/ESP), Arturo Vidal (Juventus/ITA), Charles Aranguiz (Internacional/BRE), Marcelo Diaz (Bâle/SUI), Carlos Carmona (Atalanta/ITA), Miiko Albornoz (Malmo/SUE) Attaquants : Alexis Sanchez (Barcelone/ESP), Esteban Paredes (Colo Colo), Eduardo Vargas (Valence/ESP), Gustavo Canales (Union Espanola), Jean Beausejour (Wigan Athletic/ANG), Mauricio Pinilla (Cagliari/ITA), Fabian Orellana (Celta Vigo/ESP) |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 30 de l'Australie : Gardiens : Ryan (Club Bruges/BEL), Langerak (Borussia Dortmund/ALL), Galekovic (Adelaide United), Birighitti (Newcastle Jets) Défenseurs : Good (Dundee United/ECO), Davidson (Heracles Almelo/HOL), Spiranovic (Western Sydney Wanderers), Wilkshire (Dynamo Moscou/RUS), Franjic (Brisbane Roar), Wright (Preston North End/ANG), McGowan (Shandong Luneng/CHN), Wilkinson (Jeonbuk Hyundai Motors/CDS) Milieux : Brillante (Newcastle Jets), Bozanic (Lucerne/SUI), Bresciano (Al Gharafa/QAT), Holland (Austria Vienne/AUT), Jedinak (Crystal Palace/ANG), Milligan (Melbourne Victory), Vidosic (Sion/SUI), Sarota (Utrecht/HOL), McKay (Brisbane Roar), Troisi (Atalanta/ITA), Luongo (Swindon/ANG) Attaquants : Cahill (New York Red Bulls/USA), Kennedy (Nagoya Grampus/JAP), Leckie (Francfort/ALL), Oar (Utrecht/HOL), Rogic (Celtic/ECO), Halloran (Fortuna/ALL), Taggart (Newcastle Jets). Non mais sérieusement ? ![]() En zone CAF jamais ils passent avec un effectif de clochards pareil. |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais tu es sur que l'Algérie passerait en zone Euro? ![]() C'est juste que niveau clochardise la CAF c'est pas mal, mais faire pire c'est hard ![]() Je sais pas ce qui m'a choqué le plus entre Bresciano et Cahill toujours là ou les mecs qui mendient dans des clubs Coréens ou Suisses à la con dans la liste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Kennedy qui joue au Japon, les mecs ne voulaient pas de lui en D2 allemande pour donner une idée du niveau du type
![]() Et il s'appelle Joshua putain, pire prénom de la Terre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ya Mckay quand même.
Même pas de Brad Jones Le Kennedy qui joue au Japon, les mecs ne voulaient pas de lui en D2 allemande pour donner une idée du niveau du type ![]() Et il s'appelle Joshua putain, pire prénom de la Terre. Ya quand même un Mec à Sainté qui s'appelle Joshua-Guy je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Sjneider, Adam Maher avait aucune chance pour la sélection? Ca a donné quoi sa saison au PSV?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Le groupe de l'équipe entraînée par Jorge Sampaoli, aka le disciple de Bielsa.
![]() Difficile d'expliquer l'animation de cette équipe mais pour schématiser ça ressemble à ça: ![]() Spoiler :
![]() On peut aussi avoir l'entrée de Beauséjour à la place de Valdivia et dans ce cas,il y a une permutation permanente entre les joueurs de la ligne de 3 de devant. Je vais pas revenir sur les préceptes, c'est du Bielsa,mais pour rappel : PRESSING TOUT TERRAIN-MOUVEMENT-VERTICALITÉ-CONSTRUCTION-TECHNIQUE-LATÉRAUX OFFENSIFS-COURSES Il y a 2 joueurs peu connus mais pierre angulaire du collectif de Sampaoli c'est Le duo Diaz-Aranguiz. Diaz qui joue le rôle devant la défense pour faire simple c'est un Pirlo: Jeu court, jeu long,qualité technique et vision du jeu, vraiment plaisant à voir jouer . Spoiler :
Aranguiz c'est un relayeur avec une grosse qualité technique et de passe pour la transition offensive mais aussi capable de prendre la profondeur. Spoiler :
Ps: Arbeloa entre son rejet par le vestiaire du barça, son embrouille avec Casillas et ses Blessures, il avait aucune chance. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais sérieusement ? ![]() En zone CAF jamais ils passent avec un effectif de clochards pareil. J'en avais parlé: cette équipe se qualifie avec seulement 3 victoires dans un groupe constitué du Japon (1er), d'Oman, de l'Irak et de la Jordanie. Et encore égalisation miracle à domicile contre Oman. On aurait pu voir PLG au mondial. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Sjneider, Adam Maher avait aucune chance pour la sélection? Ca a donné quoi sa saison au PSV? Désolé de ne pas pouvoir te donner mon opinion, mais je ne regarde plus le championnat depuis que Ma Chaine Sport (MCS) a été virée du pack Sport d'Orange. D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est aujourd'hui possible de souscrire à une option pour la recevoir à nouveau, cela m'intéresse (je suis abonné à la télé Orange par satellite). La dernière fois que j'ai vu joué Adam Maher, c'était lors du championnat d'Europe Espoir U21. Depuis il s'est surtout fait remarquer pour un scandale en début d'année (pris en photo à l'arrière d'un véhicule avec une femme nue n'étant pas sa petite amie officielle). Contrairement à certains, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, je préfère Benachour ![]() Autres absents relativement notables de la liste : -Davy Klaassen -Stijn Schaars -Maarten Stekelenburg -Ruben Schaken -Van Rhijn -Erik Pieters -Jetro Willems L'agréable surprise pour moi est le retour de Georginio Wijnaldum en sélection. (Il n'avait pas été retenu depuis le matche amical contre le Portugal en août 2013 ; Bon, il ne sera probablement pas dans les 23) Cela me donne toutefois l'impression que Van Gaal fait un peu n'importe quoi. Je n'ai toujours pas d'avis tranché sur ce grand tacticien ultra autoritaire d'ailleurs. Que vaut donc finalement ce technicien exhibitionniste qui baisse son propre pantalon pour démontrer à ses joueurs qu'il a des couilles ? ![]() ![]() Il m'apparaissait comme un génie du temps de l'Ajax, avec un jeu offensif très agréable à voir et de très bons résultats (1 C1, 1 C3, 3 championnats, 1 coupe entre 1991 et 1997). Il faut dire qu'il a hérité de générations toutes plus talentueuses les une que les autres. Ensuite, il y a eu la fameuse phase de néerlandisation de Barcelone, ponctuée de deux championnats en trois saisons. Après, ça se gâte avec un immense échec avec la non qualification pour la Coupe du Monde 2002, malgré une pléthore de joueurs très doués, puis un retour en coup de vent à Barcelone... Depuis qu'il a repris la sélection, il n'a pas hésité à lancer des jeunes quitte à laisser de côté les stars habituelles pour marquer son territoire, et affirmer une fois de plus son autorité. C'est bien, mais la pauvreté du jeu pratiqué et le fait d'appeler des burnes (jeunes ou moins jeunes) comme Daley Blind ou Ron Vlaar entament pour moi son crédit. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es sûr qu'elle est pas revenue ?
J'ai le pack sport et j'arrive à la capter. Je ne passe pas par le décodeur fourni par contre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah moi je l'ai découvert à l'Euro 21 justement et il m'avait taper dans l'oeil. Mais difficile de suivre le foot hollandais ici.
Merci en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'es sûr qu'elle est pas revenue ? J'ai le pack sport et j'arrive à la capter. Je ne passe pas par le décodeur fourni par contre. C'est pas MCS Tennis que tu captes ? Tu l'as à quel numéro ? -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas MCS Tennis que tu captes ? Tu l'as à quel numéro ? Non non c'est bien MCS avec la Russie notamment. Je passe pas par le décodeur mais par l'IP de la chaîne directement (en gros je lis la carte sur le PC au lieu de la mettre dans le décodeur TV) donc je ne sais pas. Je vais faire le test. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 05:49 |