[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Et très bon finisseur, ce dont on manque.
Je comprend vos réticences, vous ne voulez voir débarquer que des cracks en fait... Bon c'est juste la nuance qui m'échappe "c'est mieux que ce qu'on a mais ça nous fera pas franchir un pallier" Mais sinon analyse argumentée, fine, sans >, sans smiley, propre ! -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de topic Aurier? Apparemment on a fait une offre, perso je signe tout de suite, son profil me plait et sa trajectoire est plus intéressante que dani alves.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin on a quand même Ibra et Cavani pour faire le job. ![]() Un des trucs qu'on reproche à juste titre à Pocho, c'est d'avoir un ratio occasion/but très faible. Si le futur remplaçant de Pocho (du moins, j'espère qu'il va être vendu) n'est pas plus efficace... -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Wahouh 23 ans trop vieux. Evidemment. Sachant maintenant qu'à 17 piges t'as droit d'exiger du temps de jeu dans un top 8 européen, à 23 faut penser à ta reconversion ou commencer à jouer dans des endroits exotiques pour nourrir ta famille. Jeff Louis à Paris ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Un des trucs qu'on reproche à juste titre à Pocho, c'est d'avoir un ratio occasion/but très faible. Si le futur remplaçant de Pocho (du moins, j'espère qu'il va être vendu) n'est pas plus efficace... Moui, c'est pas ce que je reprocherais en priorité à notre Pocho, plutôt le fait qu'il soit techniquement sale et incapable de passer en 1 contre 1/distiller une bonne passe. En creux tu as le profil type du troisième offensif idéal, et il se rapproche de Di Maria, qui a en outre l'avantage énorme de la polyvalence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais le vrai débat aujourd'hui c’est surtout Ben Yedder>Griezmann ? Et Ben Yedder aurait-il fait la WC s’il s’appelait Louis ? Griezmann serait sud am et jouerai au FC Porto, tu serais en train de te payer son maillot chez ton frère Chuan Ji. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Griezmann c'est pas un crack mais si on parle de jeu on n'a pas besoin d'un crack pour gagner en équilibre et efficacité. Tu regardes son jeu et notre côté gauche, je suis persuadé qu'il apporterait une plus-value.
Evidemment que les Hazard, Pedro, Di Maria etc on plus de talent et sont des valeurs plus ou moins sûres, mais on n'a pas forcément besoin d'un TOP à tous les postes pour faire progresser l'équipe, des fois faut réfléchir en terme d'équilibre et de profils de joueurs plutôt que de regarder le niveau intrinsèque des mecs à chaque poste. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Ongenda niveau profil ? ![]() Difficile de comparer des joueurs qui n'ont pas le même vécu (Ongenda n'a pas prouvé grand chose en L1 pour le moment et ils ont quatre ans d'écart) mais si je devais comparer les profils, je dirais que Griezmann a davantage les qualités d'un joueur de couloir que le parisien, plus mobile et rapide, qu'il prend mieux la profondeur avec de bons déplacements et qu'il a un jeu plus simple et direct, alors que le parisien pourrait davantage jouer dans un rôle de milieu offensif axial avec une conduite de balle plus fine, une panoplie plus large potentiellement avec notamment une non-réticence à jouer des deux pieds et une certaine adresse sur CPA. Après c'est dur à évaluer car Hervin était ultra complet en jeunes et il a petit à petit perdu l'avance qu'il pouvait avoir en terme de vitesse et de puissance. Ca sera pas un joueur ultra perforant comme un Lucas ou un Coman, mais s'il pouvait s'affiner un petit peu niveau gabarit ça lui permettrait de regagner un peu en vélocité, car quand on se souvient de lui très jeune, ça choque un peu de le voir un peu lourd comme ça ![]() En tout cas Griezmann a l'avantage d'avoir bien progressé, personnellement quand je l'avais vu à l'âge d'Hervin je n'aurais pas pensé qu'il devienne titulaire en EDF en 2014. Il a développé des qualités d'attaquant qui font qu'il est devenu souvent décisif aujourd'hui, après du même club, je trouve qu'un Vela serait plus intéressant pour nous. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait déjà être fixé sur la tactique qui sera mis en place l'an prochain. Si ça se trouve, y'aura pas besoin de recrue.
La possibilité qu'Ibra redescende d'un cran est réel. On pourrait très bien avoir ça : Motta Verratti - Matuidi Ibra Lucas - Cavani Pastore en profiterait lorsqu'il jouerait, Cavani boudera plus. Faut voir si ça plait à Ibra, d'après ce que j'ai vu, il joue à ce poste avec son EN. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée ![]() |
Il reste largement moins propre techniquement que van der Wiel. Dans les petits espaces c'est loin d'être sont fort à Aurier. Après oui il apporterait de la puissance physique. Mais il aurait quand même beaucoup moins de place qu'avec Toulouse pour se lancer et arriver à pleine vitesse. Cela dit il fera une excellent complément pour l'équipe grâce à sa polyvalence. Et il est mille fois plus intéressant qu'un Alves. Sans vouloir t'offenser, tu te trompes. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas Griezmann a l'avantage d'avoir bien progressé Sa prise de conscience et sa trajectoire depuis l'affaire de la boite de nuit avec les espoirs lui donnent beaucoup de crédit à mes yeux -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Griezmann c'est pas un crack mais si on parle de jeu on n'a pas besoin d'un crack pour gagner en équilibre et efficacité. Tu regardes son jeu et notre côté gauche, je suis persuadé qu'il apporterait une plus-value. Evidemment que les Hazard, Pedro, Di Maria etc on plus de talent et sont des valeurs plus ou moins sûres, mais on n'a pas forcément besoin d'un TOP à tous les postes pour faire progresser l'équipe, des fois faut réfléchir en terme d'équilibre et de profils de joueurs plutôt que de regarder le niveau intrinsèque des mecs à chaque poste. Oui, pas besoin d'un crack absolu pour franchir un pallier, rien que son intelligence de jeu et sa façon de jouer entre les ligne pourrait faire beaucoup de bien au PSG. Et puis le mec résiste plutôt bien à la pression et à déjà jouer des matchs de très haut niveau en Liga donc... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien beau de cracher sur Griezmann sous prétexte de vouloir une équipe composée de "cracks" sur chaque postion, mais il faut aussi se dire que Dortmund et l'Atletico sont allés en finale avec bien moins de talent dans leur équipe que dans la nôtre.
Je ne suis donc pas aussi certain que c'est vraiment ce qu'il nous manque. Et puis bon Cavani c'est un crack aussi, on a vu le résultat... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
des fois faut réfléchir en terme d'équilibre et de profils de joueurs plutôt que de regarder le niveau intrinsèque des mecs à chaque poste. Sur le principe je suis d'accord, mais les histoires de profil je me méfie depuis qu'on avait gardé Erding pour cette raison... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
mais il faut aussi se dire que Dortmund et l'Atletico sont allés en finale avec bien moins de talent dans leur équipe que dans la nôtre. Euh ça reste à démontrer ça. Même sur le papier, le Dortmund de 2012/2013 (surtout) et l'Atletico 2013/2014 sont supérieurs à nous. Enlève Zlatan et T.Silva et on est presque tout nus. |
|
|
![]()
|
|
C'est bien beau de cracher sur Griezmann sous prétexte de vouloir une équipe composée de "cracks" sur chaque postion, mais il faut aussi se dire que Dortmund et l'Atletico sont allés en finale avec bien moins de talent dans leur équipe que dans la nôtre. Je ne suis donc pas aussi certain que c'est vraiment ce qu'il nous manque. C'est surtout du vécu qu'il nous manque. Quand on a déjà Lucas et Pastore à optimiser, je ne vois pas tellement l'intérêt d'aller chercher un Griezmann pour 35M, en ce contexte de FPF, et ce malgré ses qualités. Et si Pocho revient en tant que champion du monde ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Euh ça reste à démontrer ça. Même sur le papier, le Dortmund de 2012/2013 (surtout) et l'Atletico 2013/2014 sont supérieurs à nous. Enlève Zlatan et T.Silva et on est presque tout nus. Et si en plus on enlève verratti et Cavani Lille et Monaco nous challengent salement ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin facile d'enlever les joueurs partout. Dortmund tu leur enlève Lewandoski et Gundogan hein j'aimerais bien voir s'ils allaient en final aussi... C'était mon propos. Enlever zlatan et Silva de notre effectif puis faire des comparaisons ça me semble un peu simpliste. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:38 |