[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
A cause des déclarations de Mourinho en conf comme quoi Hazard laisse en chien son latéral ? C'était pour moi plus du recadrage qu'autre chose, une façon de montrer qui est le patron. Il voudrait se débarasser de son meilleur joueur, il parlerait de lui comme étant le meilleur joueur du monde histoire d'en tirer le plus possible. On verra bien au final, mais je pense perso que c'est mort. Très bonne conclusion : on ne sait rien de ce qui se trame en réalité, donc plutôt que d'aboutir à des conclusions hâtives (trop affirmatives à mon sens), soyons plus mesurés dans nos propos ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Selon Tuttosport la Juve refuse 50M€ + un joueur pour Pogba
![]() -------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
La bonne nouvelle du jour, c'est qu'on a évité Sagna.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand je vois sa qualité de centres, je me suis toujours demandé ce qu'il a travaillé à l'entraînement ces dernières années hormis la muscu.
#UneImpostureCeType |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Si on est /était vraiment sur Sagna et Mexes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Merde j'ai loupé l'intervention de Candreva sur Telefoot.
J'ai compris qu'il était flatté de l'intérêt du PSG et qu'il allait reflechir à son avenir |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Reprends les arrivées depuis 2011. Trop de mépris pour l'actionnaire. Quand ils partiront ça sera terminé les transferts de psychopathe et la ça les regrettera. Comme le duo Pastore/Lavezzi à plus de 70 millions? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde j'ai loupé l'intervention de Candreva sur Telefoot. J'ai compris qu'il était flatté de l'intérêt du PSG et qu'il allait reflechir à son avenir En gros il a dit que c'était un honneur d'être sur les tablettes d'un des plus gros clubs actuellement. "On verra dans le futur si les choses peuvent avancer, le psg serait une grande option pour moi". -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
"Paris serait une grande option pour moi. Je suis très flatté d'être sur les tablettes du PSG. On va voir dans le futur si les choses peuvent avancer avec le Paris Saint-Germain"
Tu m'étonnes. C'est inespéré pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Tuttosport la Juve refuse 50M€ + un joueur pour Pogba ![]() J'espère qu'on évitera de surenchérir sur Pogba, ils ne veulent pas de 50m€ au revoir, tant pis pour eux, aucun club ne mettra cette somme sur lui. Faut mettre le paquet sur Di Maria, il apportera un énorme plus sur notre ligne offensive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comme le duo Pastore/Lavezzi à plus de 70 millions? Oui, on bandait sur du Gameiro et du Amalfitano en 2010... Le prix on s'en bat les couilles,l'Emir aussi et pourtant c'est son fric pas le notre. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
"Paris serait une grande option pour moi. Je suis très flatté d'être sur les tablettes du PSG. On va voir dans le futur si les choses peuvent avancer avec le Paris Saint-Germain" Tu m'étonnes. C'est inespéré pour lui. C'est clair le mec a à peine le niveau pour etre remplaçant chez nous, j'en veux meme pas à l'Inter. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, on bandait sur du Gameiro et du Amalfitano en 2010... Le prix on s'en bat les couilles,l'Emir aussi et pourtant c'est son fric pas le notre. Jusqu'au jour où on tombe sur le club pour le FPF... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Ok merci, il confirme bien l'intérêt donc Il lit juste les journaux ... Jusqu'au jour où on tombe sur le club pour le FPF... On va peut-etre attendre de voir si le FPF existe encore en 2015 avant de tirer des conclusions . Le Duo Pastore-Lavezzi se revend 50 millions sans souci (Liverpool ,Sakho,23 millions tu dois connaitre) . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Le Duo Pastore-Lavezzi se revend 50 millions sans souci (Liverpool ,Sakho,23 millions tu dois connaitre) . Quand les reds font de la merde je le dis, je sors pas "c'est pas ma thune".. C'est jamais bon pour un club d'être pris pour des pigeons. Bon, pour recentrer le débat, Candreva, on avait lu ça il y a quelques mois, mais je serais (très) surpris que ça passe au stade supérieur. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 04:24 |