[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Januzaj faut voir s'il y a une option d'achat. C'est sûr que si c'est seulement un prêt, l'intérêt est quasi nul.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ok si et seulement si POA et lavezzi qui degage a l'inter . Mais c'est pas ce qui va nous faire battre chelsea
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Passons vite a la prochaine saison
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon on peut tout simplement prêter Bahebeck qui de toute façon ne risque pas de nous être d'une grande utilité en 2ème partie de saison (et il va falloir qu'il commence à prouver qu'il a sa place dans un autre effectif de L1) et on se fais prêter Januzaj qui est déjà un joueur bien plus intéressant. Ca m'a l'air d'être une manière assez facile de se renforcer pour les 6 prochains mois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne trouve pas ça idiot. On le prend peut être pour compenser un départ de Lavezzi.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne connais pas assezce joueur.
J'attends de voir qui va sauter pour lui faire une place. A moins qu'il soit là pour faire une Cabaye, mais alors quel intérêt? On a suffisamment de joueurs, faudrait songer déjà à bien les utiliser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramenez un puceau pour perdre le seul joueur de chez nous qui a des couilles en phase final de LDC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Si un club met 15/18M sur Lavezzi faut pas hésiter. Le FPF nous fait mal et on a besoin de renouveler notre effectif pour apporter du renouveau. Pour quelle utilisation? Franchement tout ça me laisse perplexe. Le super talent s'impose dans un MU dégueulasse? J'attends un électrochoc. Là les noms annoncés franchement, ça ne ressemble pas à ce que j'attends. En fait, j'attends même pas de joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je m'en fous de Januzay juste que tu me proposes:
- 20 pour Lavezzi - 65 pour Cavani - 20 pour Cabaye Je bricole pour les remplacer pas cher et je me bats pour être champion et l'an prochain je défonce le marché. Je dégage les boulets sauf si on est CERTAIN d'avoir les coudées franches dans 6 mois. La Big Star a 60M c'est de la merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Si un club met 15/18M sur Lavezzi faut pas hésiter. Le FPF nous fait mal et on a besoin de renouveler notre effectif pour apporter du renouveau. Clair qu’à ce montant la faut pas hésiter, mais croire que Januzaj va apporter plus que Lavezzi j'y crois pas 1seconde. Le FPF nous a fait mal, mais la débilité des dirigeants de miser 50M€ sur un défenseur central nous a encore plus fait mal. En misant sur David Luiz les dirigeant on vu le coté "gagner en notoriété et visibilité" (footballeur le plus aimer au Brésil derrière Neymar) ne pas oublier qu'il y a plus des fans FB du PSG au Brésil que en France. Tout remettre sur le FPF c'est l'arbre qui cache la forêt. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Personne va poser 65 sur Cavani, pas même les "pigeons anglais" pour reprendre l'expression du forum.
A 45-50 ce serait déjà pas mal. Mais bon ce serait une grosse erreur de se séparer de Cavani. J'en attends rien de ce mercato hivernal qui dans l'ensemble est inutile. C'est sur celui de cet été qu'il faut se concentrer. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je m'en fous de Januzay juste que tu me proposes: - 20 pour Lavezzi - 65 pour Cavani - 20 pour Cabaye Je bricole pour les remplacer pas cher et je me bats pour être champion et l'an prochain je défonce le marché. Je dégage les boulets sauf si on est CERTAIN d'avoir les coudées franches dans 6 mois. La Big Star a 60M c'est de la merde. Bricoler pour pas cher? Qui? Pour quelle competition? On joue pas le maintien là. Autant investir dans un coach mental quoi. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Personne va poser 65 sur Cavani, pas même les "pigeons anglais" pour reprendre l'expression du forum. A 45-50 ce serait déjà pas mal. Mais bon ce serait une grosse erreur de se séparer de Cavani. La grosse erreur serait de ne pas se séparer de lui. Son statut lui garanti une place de titulaire. Si on le garde ça sert à rien de recruter un milieu offensif, on repartira sur un trident Cavani-Zlatan-Lucas, et si on recrute une star c'est Lucas qui sautera. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
La grosse erreur serait de ne pas se séparer de lui. Son statut lui garanti une place de titulaire. Si on le garde ça sert à rien de recruter un milieu offensif, on repartira sur un trident Cavani-Zlatan-Lucas, et si on recrute une star c'est Lucas qui sautera. Oui enfin en principe on change de coach cet été, donc on va peut-être attendre de connaitre les projets du mec avant de vendre Cavani. Et s'en séparer cet hiver c'est une bétise, pareil pour Lavezzi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Lucas et Zlatan indiscutables, Cavani pas fait pour nous, Lavezzi nul nul nul, Bahebeck et Januzaj pour une émulation saine pour le 3 eme spot et pour la rotation c'est honnête. Mais cela tient le coup si Cavani part cet hiver et si le prêt est assorti d'une option d'achat. Oui cela ne va pas résoudre nos problèmes et si le mercato se résume à son arrivée nous sommes les rois des cons, la priorité est au milieu, mais s'il y a une chance il faut essayer, ça resterait un coup malin. Bof, trouver durant un mecrato d'hiver la perle rare qui puisse jouer en LdC et hausser notre niveau de jeu , perso j'y crois pas du tout. Si jamais ton nouveau milieu s'avère être un second couteau de plus (et les chances sont grandes), avec Motta, Cabaye, Rabiot et Matuidi sur le banc, ça nous fera quand-même pas mal de monde qu'on devra virer pour faire de la place à un vrai renfort l'été prochain. Pour ce qui est de Januzaj, j'en vois pas l'utilité non-plus. Le mec a certes un profil qui nous manque mais à 19 ans le mec va au mieux rentrer dans la rotation, ses chances de jouer contre Chelsea avec 2 mois au club sont proches de zéro, et pour la Ligue1 on a tout de même largement de quoi faire avec l'effectif actuel. Et puis même en cas de résussite y a de grandes chances que le joueur voudra retourner à United après son prêt et/ou que les anglais ne laisseront pas filer. Bref, à mon sens c'est du bricolage tout ça parce que certaines personnes au club ne veulent pas voir la vérité en face. On se retrouve à mi-course et le chauffeur de notre Ferrari essaye de nous faire croire qu'il s'est fait dépasser par une Clio et une 206 parce-que ses pneus sont pas bons. Que nos dirigeants se posent surtout les bonnes questions de ce qu'il faut remplacer avant de jeter leur fric par les fenêtres pour un Cabaye bis... |
|
|
![]()
|
|
Cavani a 65M et personne ne le vend? Il vaut absolument pas cette somme.
Y a 10-15 ans lui, Higuain et Falcao jamais ils jouent dans un grand club. C'est pas un nouvel entraîneur qui fera marquer 20 buts à Lavezzi et 40 a Cavani. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
. Y a 10-15 ans lui, Higuain et Falcao jamais ils jouent dans un grand club. T'as craqué complet, il y a 15 ans l’attaquant numéro 1 du Bayern c'était Carsten Jancker et MU avait un duo Cole et Yorke devant . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:23 |