[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
A chaque mercato tous TOP joueurs sont annoncés au Real donc Pogba n'échappe pas à la règle.... mais la vraie question ou va-t-il jouer ?
Pogba viendra jamais dans un club ou il n'a pas sa place de titulaire d'assuré, or au Real il y a juste Kroos, Modric, Isco, James... et j'en passe, des mecs que tu déloges pas comme ça. le Real a beau attirer, tu joues qu'à 11 sur un terrain, bref on verra surtout ou Raiola prendra sa plus grosse commission et Pogba une belle prime... bref là ou l'argent coulera à flot. City aussi va dégainer les billets, depuis le temps qu'il cherche un successeur à Yaya Touré. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Pogba viendra jamais dans un club ou il n'a pas sa place de titulaire d'assuré, or au Real il y a juste Kroos, Modric, Isco, James... et j'en passe, des mecs que tu déloges pas comme ça. Kroos, Modric, Isco et James ont tous beaucoup de temps de jeu cette saison, et si Pogba vient l'un d'entre eux partira (peut être Modric). |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Kroos, Modric, Isco et James ont tous beaucoup de temps de jeu cette saison, et si Pogba vient l'un d'entre eux partira (peut être Modric). A voir si la signature de Lucas Silva se confirme, si c'est le cas, c'est pas certain que le Real fasse sauter la banque pour Pogba. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Son niveau n'est pas "durable", il augmente de mois en mois. ![]() +1 chaque semaine t'as l'impression que le mec progresse. Il a encore besoin de progresser et être plus constant dans un match parfois il disparaît mais a son age c'est normal et heureusement vu son niveau. Je l'ai deja dit mais je pense qu'il atteindra son top qu'au Real un club exigent avec une grosse concurrence. Il pourra alors poser ses couilles sur le monde du foot. Sur le plan foot le mec sait tout faire c'est affolant.Il n'y a qu'une grosse blessure ou un manque de sérieux qui peut l’empêcher d'être top 1. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour connaître des fans de la Juve, les mecs le trouvent pas encore très régulier.
Je sais pas si vous regardez les matchs ou les meilleures occases. Je regarde pas ses matchs de championnat, mais avec l'EDF, je le trouve quand même assez nonchalant. Très fort techniquement mais sans beaucoup d'intensité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je dois etre le seul mais je prefere Di Maria. Pogba doit montrer que son niveau actuel est durable. Tu n'es pas seul elcuervo. Di Maria c'est pile le chainon manquant pour notre équipe alors que Pogba c'est un grand en devenir, mais son poste est moins crucial pour nous que celui de Di Maria (qui peut aussi jouer relayeur en prime). Dans un futur proche et si on continue de s'appuyer sur Lucas, Verratti et Pastore, il faudrait qu'on passe en 4-2-3-1. A côté de Verratti, si on met Pogba c'est le kif absolu mais avec Cabaye, Matuidi ou David Luiz ça passera bien aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Et sinon là aucune arrivée cet hiver a priori n'est-ce pas ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Et sinon là aucune arrivée cet hiver a priori n'est-ce pas ? Dans le Parisien de ce matin ils disent que Blanc a demandé le départ de Lavezzi pour avoir un offensif gauche... Sauf que les offres qui ont été formulées pour Pocho sont pas terribles (10/12M) et donc pas suffisantes pour avoir un joueur "de qualité" susceptible de le remplacer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour connaître des fans de la Juve, les mecs le trouvent pas encore très régulier. Je sais pas si vous regardez les matchs ou les meilleures occases. Je regarde pas ses matchs de championnat, mais avec l'EDF, je le trouve quand même assez nonchalant. Très fort techniquement mais sans beaucoup d'intensité. Les matches, et il est a chaque fois le crack qui eclaire cette equipe moyenne. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Real a une voie royale pour l'avoir cet été.
Le Barça ne peut pas recruter, le PSG et City sont contraint par le FPF. Il reste le Bayern mais je les vois mal faire un gros craquage sur Pogba et je le vois mal retourner à MU aussi. Ils vont mettre entre 70 et 100 millions. Ce sera vite réglé. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On aura Pogba, Nasser va craquer son slip, c'est sa priorité. Raiola a plusieurs joueurs chez nous, il travaille pour nous.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ce que ça vaut ça fait au moins un an que mon pote supporter du Real me dit que son arrivée chez eux est prévue pour l'été prochain, et en général ils obtiennent ce qu'ils veulent.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
On aura Pogba, Nasser va craquer son slip, c'est sa priorité. Raiola a plusieurs joueurs chez nous, il travaille pour nous. ![]() ![]() Faudra bien faire un petit sacrifice, comme avec VdW. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
On aura rien du tout. Les joueurs actuels continuent de vieillir et nous avec le peu qu'on peut dépenser on fait n'importe quoi.
Ce projet est mort né et est voué à décliner depuis la douille du fair-play financier. Arrêtez d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
On aura Pogba, Nasser va craquer son slip, c'est sa priorité. Raiola a plusieurs joueurs chez nous, il travaille pour nous. ![]() ![]() Il pourra pas craquer son slip même s'il le voulait à cause de FPF. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On aura rien du tout. Les joueurs actuels continuent de vieillir et nous avec le peu qu'on peut dépenser on fait n'importe quoi. Ce projet est mort né et est voué à décliner depuis la douille du fair-play financier. Arrêtez d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Dans deux ans on jouera le maintien avec un budget de 500 millions ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
On aura rien du tout. Les joueurs actuels continuent de vieillir et nous avec le peu qu'on peut dépenser on fait n'importe quoi. Ce projet est mort né et est voué à décliner depuis la douille du fair-play financier. Arrêtez d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. On s'est chiés dessus pour David Luiz mais ça ne veut pas dire que ça arrivera chaque année. ![]() Les remplaçants d'Ibra, Motta et Maxwell sont déjà là (Cavani, Rabiot et Digne), même si pas au niveau pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
On s'est chiés dessus pour David Luiz mais ça ne veut pas dire que ça arrivera chaque année. ![]() Les remplaçants d'Ibra, Motta et Maxwell sont déjà là (Cavani, Rabiot et Digne), même si pas au niveau pour l'instant. Et qui ne le seront jamais. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
A côté de Verratti, si on met Pogba c'est le kif absolu mais avec Cabaye, Matuidi ou David Luiz ça passera bien aussi. ![]() Pogba est le chainon manquant si on veut jouer a 2 au milieu avec Marco. 4231 ou 442 avec Verratti - Pogba + Javier Lucas Cavani Ibra et on pose nos couilles sur beaucoup de monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Pogba est le chainon manquant si on veut jouer a 2 au milieu avec Marco. 4231 ou 442 avec Verratti - Pogba + Javier Lucas Cavani Ibra et on pose nos couilles sur beaucoup de monde Non, c'est même tout le contraire, tu ne joues pas à deux au milieu avec un mec qui marque autant, c'est forcément à trois voire à quatre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 12:56 |