IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

674 Pages V  « < 357 358 359 360 361 > »   
Closed TopicStart new topic
[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire
DonTornado
posté 29/01/2015 15:29
Message #7161

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Groupe : Members
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Citation (Trivial @ 29/01/2015 15:28) *
Je dirais plutôt qu'on ne sait pas acheter. Sakho on l'a très bien vendu. Mais quand il s'agit d'acheter les autres clubs nous prennent pour un paillasson.

Cf post au dessus, faut m'expliquer parce que je vois pas

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page

+Quote Post
Alucard
posté 29/01/2015 15:35
Message #7162

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Trivial @ 29/01/2015 15:28) *
Mais quand il s'agit d'acheter, les autres clubs nous prennent pour un paillasson.

Ce raisonnement merdique sans queue ni tête jeanlucpicard.gif

Donc si on suit ton raisonnement le Real est le paillasson de l'Europe, avec ses 100 millions sur Bale ses 90 millions sur James tout comme MU and co ?

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/01/2015 15:39
Message #7163

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Alucard @ 29/01/2015 15:15) *
Tout est dit...

Dupont fais le taf stp ça devient grotesque là .

Il disait quoi les Qataris après le transfert de David Luiz ? popcorn.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Trivial
posté 29/01/2015 15:39
Message #7164

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2015
Membre no 9,996

Citation (Alucard @ 29/01/2015 15:35) *
Ce raisonnement merdique sans queue ni tête jeanlucpicard.gif

Donc si on suit ton raisonnement le Real est le paillasson de l'Europe, avec ses 100 millions sur Bale ses 90 millions sur James tout comme MU and co ?

Aussi.

+Quote Post
Alucard
posté 29/01/2015 15:43
Message #7165

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Trivial @ 29/01/2015 15:39) *
Aussi.

On est d'accords .

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2015 15:39) *
Il disait quoi les Qataris après le transfert de David Luiz ? popcorn.gif

Ils ne doivent plus penser la même chose maintenant, m'étonnerait pas que ça finisse devant les tribunaux tout ça .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/01/2015 15:45
Message #7166

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Les Qataris ont clairement sous-estimé le pouvoir de nuisance des clubs "historiques".

Enfin, tant que ça a pu faire monter la cote de la PL, c'était pas si grave apparemment.

+Quote Post
mest
posté 29/01/2015 15:56
Message #7167

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (VDVisBack @ 29/01/2015 15:10) *
On est quand même les seuls à être vraiment dans la merde à cause du FPF... Pas un hasard.

Pas très difficile.

D'un côté les grands clubs historiques n'ont aucune limitation dans leurs dépenses et leurs charges grâce à tout un tas de raisons, et de l'autre des clubs qui n'ont pas d'argent.

Pour le moment, le FPF ne sanctionne que quelques clubs à mécènes, dont les 2 principaux sont le PSG et City.
Et encore, City c'est incomparable parce que c'est un club qui touche des fortunes en droits télé grâce à la PL, et qui a aussi une fiscalité bien moins lourde que la notre.

Bref, ta conclusion n'a pas de sens.

+Quote Post
witchfinder
posté 29/01/2015 16:00
Message #7168

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Alucard @ 29/01/2015 15:15) *
Tout est dit...

Dupont fais le taf stp ça devient grotesque là .

Putain la série de suicides quand ses recours vont être recalés les uns après les autres...

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Alucard
posté 29/01/2015 16:05
Message #7169

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (witchfinder @ 29/01/2015 16:00) *
Putain la série de suicides quand ses recours vont être recalés les uns après les autres...

Comme pour l'arret Bosman.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
witchfinder
posté 29/01/2015 16:10
Message #7170

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Alucard @ 29/01/2015 16:05) *
Comme pour l'arret Bosman.

Sauf quand dans Bosman il plaidait pour quelqu'un de directement concerné alors que là il plaide pour qui déjà ? Des agents ? Des supps ? A quand le collectionneur de vignettes Panini ?

A mon avis ils vont gentiment lui dire d'aller se faire voir et de revenir avec un club comme client.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 29/01/2015 16:14
Message #7171

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Le plus grotesque c'est le Flou qui entoure la situation :

Quand les qataris font les barbos aprés l'achat de D.luiz en Juin --> jusqu'à aujourd'hui et l'etonnement de Blanc fin Janvier 2015 . On dirait qu'aucune sanction n'a été ecrite clairement et que tu doit passer un coup de fil a l'uefa pour valider un transfert selon leur bon vouloir .

Putain mais ça ne peut pas etre un minimum carré ??? - gab.gif

Genre vous avez droit à ça et point , et libre a toi derriere de monter une stratégie de recrutement en fonction des sanctions.
Là on dirait que les mecs prennent des stops et continuent sans savoir vraiment ce a quoi ils ont droit ? edhelas2.gif

Soit Letang , Blanc , Nasser sont des abrutis finis à la pisse et ne savent pas lire un papier ? Soit L'uefa a été trés opaque et valide/rejette nos transferts selon son humeur sad.gif ?

+Quote Post
Tachyon
posté 29/01/2015 16:15
Message #7172

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : 78
Membre no 1,141
Tribune : Non précisée

Quitte à jouer la provoc', c'est cool qu'il n'y ait aucun transfert sur ce mois de janvier.

Vaut mieux continuer avec ces joueurs et réaliser un gros mercato d'été pour redonner un élan à ce groupe stagnant.

Le mercato d'hiver, sauf très belle opportunité, c'est pour les équipes qui se sont vraiment plantées en été et qui ont l'obligation de corriger le tir. Pas notre cas, n'en déplaise aux amateurs de transferts.

En revanche, cet été, ça va bouger...
Ce n'est donc que partie remise!

+Quote Post
Alucard
posté 29/01/2015 16:16
Message #7173

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (witchfinder @ 29/01/2015 16:10) *
Sauf quand dans Bosman il plaidait pour quelqu'un de directement concerné alors que là il plaide pour qui déjà ? Des agents ? Des supps ? A quand le collectionneur de vignettes Panini ?

A mon avis ils vont gentiment lui dire d'aller se faire voir et de revenir avec un club comme client.

Les supporters sont des "clients " des clubs et subissent directement les effets du FPF avec l'augmentation des tarifs des places et cela pour un spectacle moindre. De meme que les agents des joueurs, qui ne peuvent plus faire jouer la concurence pour augmenter leur prime sur le transfert d'un joueur.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
ManoCornuta
posté 29/01/2015 16:18
Message #7174

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Citation (Tachyon @ 29/01/2015 16:15) *
Quitte à jouer la provoc', c'est cool qu'il n'y ait aucun transfert sur ce mois de janvier.

Vaut mieux continuer avec ces joueurs et réaliser un gros mercato d'été pour redonner un élan à ce groupe stagnant.

Le mercato d'hiver, sauf très belle opportunité, c'est pour les équipes qui se sont vraiment plantées en été et qui ont l'obligation de corriger le tir. Pas notre cas, n'en déplaise aux amateurs de transferts.

Non mais aprés je suis de cet avis , que Blanc se demerde avec ce qu'il a ! meme si j'aurais aimé ne plus voir la gueule a Pocho .

+Quote Post
Trivial
posté 29/01/2015 16:22
Message #7175

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2015
Membre no 9,996

Le premier transfert en juin c'est Blanc.

+Quote Post
witchfinder
posté 29/01/2015 16:23
Message #7176

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Alucard @ 29/01/2015 16:16) *
Les supporters sont des "clients " des clubs et subissent directement les effets du FPF avec l'augmentation des tarifs et cela pour un spectacle moindre. De meme que les agents des joueurs, qui ne peuvent plus faire jouer la concurence pour augmenter leur prime sur le transfert d'un joueur.

Pour les agents, pour moi, le seul moyen pour que ça puisse éventuellement être recevable c'est que l'agent en question ait un joueur dont le transfert a été expressément refusé par l'UEFA pour cause de FPF.

Quant aux supps, j'en parle même pas. D'abord, ça se définit comment un supporter ? Un abonné ? Un mec qui pose sur instagram avec un maillot Zlatan ? Et comment tu prouves que l'augmentation du prix des places est dû au FPF (je veux dire autrement que "bah c'est évident" ?

Enfin moi, je l'enverrais chier. Si les clubs n'ont pas les couilles d'attaquer alors qu'ils sont les premiers concernés, pas de raison que ça soit annulé. A un moment faut se positionner.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
wakabayashi
posté 29/01/2015 16:25
Message #7177

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Non c'est pas de la provoc et je suis du même avis. Après j'aurais pas dit non à un retour de Nene sur le côté gauche mais c'est quand même assez compliqué vu son salaire, c'est pas en se débarrassant de Chantome que l'on pourra payer le salaire de Nene et puis mieux vaut garder de la marge pour cet été.

+Quote Post
Gabadou
posté 29/01/2015 16:33
Message #7178

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Citation (witchfinder @ 29/01/2015 16:23) *
Pour les agents, pour moi, le seul moyen pour que ça puisse éventuellement être recevable c'est que l'agent en question ait un joueur dont le transfert a été expressément refusé par l'UEFA pour cause de FPF.

Quant aux supps, j'en parle même pas. D'abord, ça se définit comment un supporter ? Un abonné ? Un mec qui pose sur instagram avec un maillot Zlatan ? Et comment tu prouves que l'augmentation du prix des places est dû au FPF (je veux dire autrement que "bah c'est évident" ?

Enfin moi, je l'enverrais chier. Si les clubs n'ont pas les couilles d'attaquer alors qu'ils sont les premiers concernés, pas de raison que ça soit annulé. A un moment faut se positionner.

Il était pas question que city attaque le fpf à un moment? Pour le coup si ils se prennent une sanction pour Wilfried Bony ça leur donnera peut etre les arguments dont ils ont besoin. Je connais pas le montage du transfert, mais j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de recruter.
Concernant l'agent si on suit ton raisonnement pour le coup, c'est donc inattaquable, puisque l'uefa n'annule jamais les transferts pour cause de FPF, ils sanctionnent les clubs pour leur gestion.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Philo
posté 29/01/2015 16:45
Message #7179

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Gabadou @ 29/01/2015 16:33) *
Il était pas question que city attaque le fpf à un moment? Pour le coup si ils se prennent une sanction pour Wilfried Bony ça leur donnera peut etre les arguments dont ils ont besoin. Je connais pas le montage du transfert, mais j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de recruter.
Concernant l'agent si on suit ton raisonnement pour le coup, c'est donc inattaquable, puisque l'uefa n'annule jamais les transferts pour cause de FPF, ils sanctionnent les clubs pour leur gestion.

C'était les supps de City qui étaient censés attaquer le FPF.

D'après la personne qui avait étudié le FPF sur les Cahiers du Foot, l'avocat belge risque de se faire envoyer paître vu son dossier.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/01/2015 16:58
Message #7180

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Moui, ça dépend des cas. Le mercato d'hiver sert à ajuster ton effectif en fonction de tes besoins et des opportunités. Le problème c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'ailiers gauches sur le marché et que Blanc, sachant qu'il ne passera probablement pas la saison, ne veut pas d'un joueur non qualifié pour la C1 (ça se comprend).

Alors on aurait pu tenter des prêts... mais bon déjà que c'est difficile de recruter l'hiver, alors en prêt n'en parlons pas, ou alors il faut que le joueur soit en situation d'échec sportif. A la limite, j'aurais bien voulu qu'on tente un pari sur un jeune avec nos 6M : il doit bien y avoir une pépite quelque part, mais avec notre super direction sportive...

+Quote Post

674 Pages V  « < 357 358 359 360 361 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/04/2025 19:18