[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
J'ose espérer qu'avec Di Maria on jouerait pas en 433 avec Di Maria dans les trois de de devant ... Et ca ne change rien a la plus value intrinseque. Tu dégages donc Cavani de la ligne de trois attaquants ? T'as laissé tombé pour lui ? ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement, les problèmes de cette saison me semblent plutôt cristallisés autour du manque de finition de Cavani en L1 lors de la blessure d'Ibra et d'un Sirigu pas du tout décisif. Ok avec ta conclusion. Mais pas qu'en L1 pour Cavani. Un attaquant à 64 millions, sensé être un leader en attaque qui se retrouve être d'une médiocrité et d'une maladresse sans nom, ça te plombe une saison, et je pense que Cavani est un frein énorme cette saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Ok avec ta conclusion. Mais pas qu'en L1 pour Cavani. Un attaquant à 64 millions, sensé être un leader en attaque qui se retrouve être d'une médiocrité et d'une maladresse sans nom, ça te plombe une saison, et je pense que Cavani est un frein énorme cette saison. Autant je le supporte pas trop, autant il a quand même fait le job en C1. Pour les coupes, j'ai pas de souvenir, mais ça doit être comme en L1 ![]() Nan, il jouerait en 4-4-2... Il parlait de la ligne de 3 devant ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ok avec ta conclusion. Mais pas qu'en L1 pour Cavani. Un attaquant à 64 millions, sensé être un leader en attaque qui se retrouve être d'une médiocrité et d'une maladresse sans nom, ça te plombe une saison, et je pense que Cavani est un frein énorme cette saison. Les deux merdes napolitaines sont les deux plus gros flops de l'ere QSI, 1100 minutes cumulées à eux deux sans marquer série en cours c'est exceptionnel ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ose espérer qu'avec Di Maria on jouerait pas en 433 avec Di Maria dans les trois de de devant ... Et ca ne change rien a la plus value intrinseque. Tu oses esperer un truc qui n'a aucune chance de se produire. Di Maria aurait donne chez nous ce qu'il donne a MU parce qu'il sert seulement en attaquant a 4 ou 5 dans la ligne du milieu, et blanc ne fait pas ca. Moralite, le sachant, je doute fort de la pertinence d'un echange Cavani/Di Maria. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tu oses esperer un truc qui n'a aucune chance de se produire. Di Maria aurait donne chez nous ce qu'il donne a MU parce qu'il sert seulement en attaquant a 4 ou 5 dans la ligne du milieu, et blanc ne fait pas ca. Moralite, le sachant, je doute fort de la pertinence d'un echange Cavani/Di Maria. J'ai l'impression que tu as vu un seul match de MU cette année et que tu en tires des conclusions, alors que MU attaque justement, la plupart du temps, à 4 ou 5. Van Gaal a l'air d'avoir enfin trouvé une formule plus stable défensivement depuis la blessure de Van Persie, mais on verra ce qui se passera quand il reviendra. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
Avec le FPF y aura pas pléthore de stars à l’intersaison… Si Cavani part pour un gros montant ca pourrait servir à acheter Pogba… Mais derrière ca veut dire recruter un AC ou un ailier gauche capable de jouer également AC pour cher, ok, mais pas trop, genre pas pour le prix de Di Maria.
Zlatan sera encore là et titulaire la saison prochaine… Donc un pur AC sera forcé de faire du banc et ca ca risque pas d’intéresser beaucoup de joueurs, d’où l’importance de prendre un hybride… Mais perso je crois pas au départ de Cavani, trop cher le mec, et les parisiens voudront pas le lâcher pour une moins value trop importante. Lavezzi et Motta vont partir quasi gratis en Italie, Camara va mettre fin à sa carrière, Digne va retourner voir son père à la Roma pour 7 millions… Avec tout ça on économise des salaires mais on gagne pas beaucoup d’argent… Et puis faudra remplacer tout ce petit monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Lavezzi et Motta vont partir quasi gratis en Italie, Camara va mettre fin à sa carrière, Digne va retourner voir son père à la Roma pour 7 millions… Avec tout ça on économise des salaires mais on gagne pas beaucoup d’argent… Et puis faudra remplacer tout ce petit monde. Merci Alain Roche, on voit tout de suite plus clair . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais Camara nous qualifiera jamais contre Barcelone. Luiz, c'est juste le joueur qui nous manquait l'année dernière pour passer Chelsea. On a bien vu la différence en inversant le joueur d'une équipe à l'autre. Chelsea, on n'est pas que passé, on les a juste dosé chez eux à 10 vs 11. D'ailleurs, on en parlerait encore si Ibra n'avait pas fait sa polémique. Enfin au jeu des comparaisons foireuses, avec Alex à la place de Luiz l'année dernière on avait 15 pts de plus en L1 à la même époque... Sans rien enlever à David Luiz le faire passer pour le messie qui nous a qualifié contre Chelsea en nous permettant de les doser à 10vs 11 me parait très inapproprié, comme de dire que ça n'aurait pas été possible avec Di Maria à sa place. De même, résumer nos contre performances aux problèmes de réalismes de Cavani c'est oublier que pendant une bonne partie de la saison on peinait pour se créer plus de 3 occasions par match, la ou un Di Maria aurait pu nous apporter quelque chose. On peut aussi se demander si la plus valu entre Marquinhos et David Luiz est vraiment supérieure à celle entre Di Maria et Cavani (en ailier) ou Matuidi. Bref, on ne va pas refaire le mercato de la saison dernière mais pour cet été Di Maria je prends les yeux fermés. Il me parait d'ailleurs plus correspondre à nos manques qu'un Pogba. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
La chose rassurante c'est qu'on voit peu de rumeurs sur un départ de Verratti. Je pense que c'est rentré dans la tête des mecs.
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin au jeu des comparaisons foireuses, avec Alex à la place de Luiz l'année dernière on avait 15 pts de plus en L1 à la même époque... Sans rien enlever à David Luiz le faire passer pour le messie qui nous a qualifié contre Chelsea en nous permettant de les doser à 10vs 11 me parait très inapproprié, comme de dire que ça n'aurait pas été possible avec Di Maria à sa place. De même, résumer nos contre performances aux problèmes de réalismes de Cavani c'est oublié que pendant une bonne partie de la saison on peinait pour se créer plus de 3 occasions par match, la ou un Di Maria aurait pu nous apporter quelque chose. On peut aussi se demander si la plus valu entre Marquinhos et David Luiz est vraiment supérieure à celle entre Di Maria et Cavani (en ailier) ou Matuidi. Bref, on ne va pas refaire le mercato de la saison dernière mais pour cet été Di Maria je prends les yeux fermés. Il me parait d'ailleurs plus correspondre à nos manques qu'un Pogba. Marquinhos et Luiz sont souvent titulaires ensembles cette saison (pas toujours en défense centrale). La plus-value de Luiz est plutôt à comparer au Alex de cette année, voire à Camara. Et là tout de suite... Après, je préfère aussi un ailier gauche à un milieu de type Pogba pour le prochain mercato. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu dégages donc Cavani de la ligne de trois attaquants ? T'as laissé tombé pour lui ? ![]() Non je joue en 442. Marquinhos et Luiz sont souvent titulaires ensembles cette saison (pas toujours en défense centrale). La plus-value de Luiz est plutôt à comparer au Alex de cette année, voire à Camara. Et là tout de suite... Après, je préfère aussi un ailier gauche à un milieu de type Pogba pour le prochain mercato. Je comprends pas pourquoi tu radotes sur Alex. Il se serait barré de toute facon a cause de la place d'EC Encore une fois si on prend Di Maria on prend quand meme un autre defenseur. Enfin bref debat fait et refait et meme pas interessant/pertinent |
|
|
![]()
|
|
Je comprends pas pourquoi tu radotes sur Alex. Il se serait barré de toute facon a cause de la place d'EC Encore une fois si on prend Di Maria on prend quand meme un autre defenseur. Enfin bref debat fait et refait et meme pas interessant/pertinent Bien d'accord que ce n'est pas pertinent: on est dans le foot-fiction. Il y a une réalité: Luiz est bon sous nos couleurs, nous fait gagner des matchs, et DiMaria s'enlise à ManU. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Alain Roche, on voit tout de suite plus clair . C’est pas ce que je veux bien entendu… Mais c’est ce qui va arriver… Le PSG de QSI ne sait pas vendre… Voir ne vend pas du tout, genre Ménez ou Alex … Lavezzi, à force de pas vouloir le vendre pour pas trop cher on va finir par le laisser partir gratis … C'est écrit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'estime que avec l'avancement de DL au poste 6, les priorités deviennent claires: 1 defenseur centrale francais jeune et remplacant, 1 milieu droit (pogba le reve, guarin la realité), et 2 attaquants (1 titulaire a gauche et 1 jeune remplacant d'ibra). Les joueurs qui feront les bagages sont: motta, cabaye, lavezzi et cavani
Avec sirigu - areola / augier - vdw - marquinhos - ts - maxwell - digne / verratti - rabiot - matuidi - dl / lucas - ibra - pastore et c'est 4 joueurs nous sommes parfaits. Clairement pour echanger ces partants (avec en plus 55 milions dans la poche) il faut un vrai DS, qui sache convoiter les bons joueurs. La force de cette equipe c'est la continuité, tout tentative de revolution c'est dangereux -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On l'a notre DS à lunette
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Bien d'accord que ce n'est pas pertinent: on est dans le foot-fiction. Il y a une réalité: Luiz est bon sous nos couleurs, nous fait gagner des matchs, et DiMaria s'enlise à ManU. Je le trouve pas spécialement bon, et il nous a couté plus de points qu'il n'en a rapporté. Il a eu une bonne période offensive récemment en marquant 3 buts, mais ça doit pas faire oublier tous ses défauts. |
|
|
![]()
|
|
Je le trouve pas spécialement bon, et il nous a couté plus de points qu'il n'en a rapporté. Il a eu une bonne période offensive récemment en marquant 3 buts, mais ça doit pas faire oublier tous ses défauts. David Luiz a rapporté beaucoup plus de points au PSG qu'il n'en a couté, c'est quoi ce bashing ridicule pour essayer de vous convaincre que la saison serait meilleure avec Di Maria ? ![]() Di Maria c'est une seule grosse saison en 4 ans au Real et un flop à MU alors qu'il a couté 90 millions . Les faits sont là le reste n'est que littérature. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:03 |