[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes, On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Cavani (65M) , Lavezzi (15M) , VDW (10M) , Digne (15M) , Cabaye (20M ), Matuidi (45M)... vous travaillez chez Transfermarkt ou quoi ?
Vous croyez vraiment qu'au vue de la situation actuelle avec le FPF & Co, des équipes iront jusqu'à mettre autant pour ces joueurs (+ leur salaire) ? - L'italie & L'Espagne n'ont pas un radis, sont sujet à des restrictions ou des interdictions (hormis le Real.) - Le Portugal ne fait pas son marché dans les 1ere Div européenne (ou sinon clubs de moyen/bas de tableau pour des paris) - L'Allemagne ne regarde pas en France pour des joueurs de plus 30M€ et indiscutables dans leur club. Seul l'Angleterre peut faire "espérer" de vendre ces joueurs là. Mais pas à ces prix-là. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les discours de mercato sont inutiles, sans un vrai DS qui convoite les meilleurs joueurs, pour acheter (e filer les notres en echange) il nous faut un gros calibre avec l'allure de leonardo, l'argent n'est pas suffisant avec les stars, elles veulent un projet gagnant (l'argent ils le prennent partout)
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Bien évidemment, voir cette merguez être insulté par toute la France + Dortmund qui s'en débarrasse ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/par...es-a-l-etranger J'espere que ce ne sont que des rumeurs. On arrive deja pas à exploiter correctement le potentiel de notre centre de formation et là on va se transformer en un de ces clubs pilleurs de jeunes européens ![]() C'est quoi le potentiel de notre centre de formation ? On a compris que le "vivier IDF" dont tout le monde parle au final c'est un vivier de joueurs physiques (du moins on essaie de ne puiser que ça) qui pètent les couilles une fois pros et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Alors allons voir ailleurs et laissons les en chien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Cavani (65M) , Lavezzi (15M) , VDW (10M) , Digne (15M) , Cabaye (20M ), Matuidi (45M)... vous travaillez chez Transfermarkt ou quoi ? Vous croyez vraiment qu'au vue de la situation actuelle avec le FPF & Co, des équipes iront jusqu'à mettre autant pour ces joueurs (+ leur salaire) ? - L'italie & L'Espagne n'ont pas un radis, sont sujet à des restrictions ou des interdictions (hormis le Real.) - Le Portugal ne fait pas son marché dans les 1ere Div européenne (ou sinon clubs de moyen/bas de tableau pour des paris) - L'Allemagne ne regarde pas en France pour des joueurs de plus 30M€ et indiscutables dans leur club. Seul l'Angleterre peut faire "espérer" de vendre ces joueurs là. Mais pas à ces prix-là. J'ai précisé plus haut que même en baissant leur prix sensiblement ils étaient vendables. Cavani est ciblé par la Juve (qui ne lui offrira pas 10M de salaire c'est certain) , par Man U qui a du pognon à dépenser, Chelsea qui en aura bientôt marre des frasques du porc Brésilien et qui n'a pas de doublure crédible, ou encore l'atletico avec son investisseur chinois a du pognon à depenser . Donc un prix de l'ordre de 60M est largement envisageable . Lavezzi garde une bonne cote en Italie, et des clubs comme l'Inter, la Roma, la Juve qui devra remplacer Tevez et Llorente, et j'en oublie peuvent dépenser 10 pauvres millions pour se l'acheter et lui payer un salaire de 4M. Il a 30 ans, le pognon il l'a pris à Paris, il va rentrer pépère en Italie ou dans un championnat mineur ou il passera pour une star et voir ses prétentions salariales à la baisse. Il peut même finir en Grèce/Turquie ou Russie s'il veut qu'il pourrait être acheté par des clubs qui en ont les moyens (Galatasaray, olimpiakos, Zénith etc.. ) . Concernant Digne et Van der Wiel, il y a pénurie de latéraux sur le marché, quel que soit le championnat il seront vendu au prix de 10-15M. Un Azpilicueta a été vendu 15M il y a deja 3 ans. Alors je ne vois pas ou c'est déconnant de dire qu'ils peuvent être vendus à ces prix la . Et concernant l'Allemagne , il ont acheté Lichsteiner a Lille par exemple il me semble, ou des joueurs à Lyon ou Bordeaux il y a quelque années. Et pour des prix inférieurs a 10/15 M. Enfin Cabaye, j'ai émis l'hypothèse de le brader a 15M, en PL il est suivi par Liverpool , Arsenal, Man U, Newcastle et certainement d'autres clubs. La PL ne vit qu'en important des joueurs payant une blinde le passage outre-Manche. Voilà pourquoi il garde un bon prix selon moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec ce qu'il reste du FPF , il nous reste 65M pour commencer. Sachant qu'à mon avis, en mai ils vont nous sortir un assouplissement type masse salariale non encadrée. (Ce ne serait que du bonus pour ne pas trop nous bloquer en cas de négociation de joueur) On vends Cavani (65M) , Lavezzi (15M) , VDW (10M) , Digne (15M) , Cabaye (20M ) , on prête Aréola et Rabiot qui auront besoin de s'aguerrir au niveau international, à la Juve ou Man U par exemple pour faciliter les gros transferts . Leurs prêts peuvent avoisiner les 10M en valeur sur les prix de transferts de Pogba ou Di Maria. Au total on disposerait de 200M, et dégagerait 27M de masse salariale . On paye Aurier 10M a Toulouse , son salaire est deja comptabilisé chez nous. On prends Pogba (80M) avec un salaire autour de 7M pour commencer ça suffit à mon avis sachant qu'il n'est qu'à 4,5 actuellement et on inclut Rabiot dans le deal . On arrache Di Maria (65M) en leur vendant Cavani et prêtant Areola ; on paiera l'argentin (12M). On achète Dybala (25M) qu'on paye 4M max en salaire . On prend Pedro a 20M qu'on paye 6M. Et si le FPF s'assouplit au niveau salarial , cerise sur le gâteau on prends Alves. Fin des emplettes FM . >>> extrait de vie -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
moi je pense, benbecker, que c'est plus facile de les mettre dans un echange, exemple pour pedro = lavezzi + argent, pour di maria = cavani + argent, pour guarin = cabaye + argent, pour un attaquant jeune = vdw + argent. Autrement si tu espere de les vendre pour du cash, c'est assez aleatoire.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je crois qu'il faut se montrer un peu pragmatique. Cavani, c est sa deuxième année, il ne s' est pas imposé, il marque de moins en moins, et il conserve une grosse valeur marchande. L'objectif c'est pas de conjecturer sur le système de jeu mais d'améliorer l'équipe. Tu vends Cavani, Lavezzi, VDW, tu peux viser un Di Maria, Pogba, Alvès, et là, ça se passe de commentaires, t auras pas de 9 comme le déplore certains, mais tu mettras plus de buts avec eux sur le terrain. Et tu fais comment quand Zlatan se blesse ou est suspendu, c est à dire la moitié de l'année? Bahebeck again? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vends Matuidi 45M€ à MU et tu peux marcher avec la bite a l'air toute ta vie ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
moi je pense, benbecker, que c'est plus facile de les mettre dans un echange, exemple pour pedro = lavezzi + argent, pour di maria = cavani + argent, pour guarin = cabaye + argent, pour un attaquant jeune = vdw + argent. Autrement si tu espere de les vendre pour du cash, c'est assez aleatoire. >>>> Topic NBA -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vends Cabaye / Lavezzi / Cavani, tu choppes Pogba, Di Maria, YFC et Gomis, et t'es parfait. YFC ![]() Tu laches pas ![]() Pas sur qu'il accepte de revenir en France pour être sur le banc les 2/3 de la saison en revanche. Bien évidemment, voir cette merguez être insulté par toute la France + Dortmund qui s'en débarrasse ![]() Tu crois que Vita ferait un flocage ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui Pedro ?
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui Pedro ? C'est le type qui viole l'équipe de France à chaque fois. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Lloris, Cech ou De Gea J'ai loupé un episode visiblement avec De Gea, pourquoi y a t'il des rumeurs de transferts à son sujet? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai loupé un episode visiblement avec De Gea, pourquoi y a t'il des rumeurs de transferts à son sujet? Bizarre en effet. Par contre Cech pour remplacer Sirigu je signe tout de suite. 33 ans, il peut encore faire 2-3 ans sans souci, le temps de voir comment évolue Areola. A voir si on peut vendre Sirigu et combien, mais c'est un mouvement à tenter sans hésiter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bizarre en effet. Par contre Cech pour remplacer Sirigu je signe tout de suite. 33 ans, il peut encore faire 2-3 ans sans souci, le temps de voir comment évolue Areola. A voir si on peut vendre Sirigu et combien, mais c'est un mouvement à tenter sans hésiter. + l'infini © Premier choix à faire au mercato, faut ramener Lollichon avec. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Non il n'en vaut pas la peine, ce tocard a joué une vingtaine de match dans l'axe pour le résultat qu'on connait. Modifier sa tactique pour un mec qui compte 8 buts en 30 matchs de L1, ce serait juste ridicule . Pour Gameiro on a pas eu autant de patience, alors que son ratio occasion/buts au PSG n'avait rien de comparable avec le clodo uruguayen . Tu parles de stats que lorsque ça t'arrange. Cavani c'est 43 buts en 84 matchs. Si tu le vends pas, c'est soit tu le met dans l'axe - donc tu changes de stratégie - soit tu le met sur le banc. Le mec se donne, est décisif, pas assez certes, mais l'est quand même. Je suis bien d'accord sur le fait que ses loupés sont bien frustrant, mais il a rien fait pour mérité tant de haine. C'est lourd de lire ce genre de chose tous les jours. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:34 |