[Ancien] David Luiz, Allez salam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] David Luiz, Allez salam |
23/05/2014 23:56
|
|
Brucia Parigi Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu |
ses prieres sont efficace |
|
|
24/05/2014 00:17
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
24/05/2014 00:41
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
On va tous le kiffer quand il mettra un gros taquet dans les Psg Om et match de Ldc
|
|
|
24/05/2014 00:46
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
24/05/2014 00:52
|
|
Banshee :emotion: Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Si cela n'a pas déjà été fait il convient de rendre hommage à Saka14, cet homme, relayant un tweet tout pourri de Skybet en plein après midi fut en effet le premier sur l'exclu en France avec du recul, devançant ainsi les Dominique Severac, Touboul ou autres illustres Mohamed Bouhfasi. Bravo Saka.
En fait difficile de juger ce transfert si tôt en début de mercato sans connaitre les autres mouvements, sans tenir compte des départs éventuels et des changements tactiques possibles il va ammener des choses intéressantes oui, est ce que c'était une priorité ? Je ne trouve pas mais heureux tout de même de le voir arriver. Il arrive probablement pour jouer en défense avec TS mais perso l'idée d'un milieu Motta / David Luiz ... tellement de puterie ça peut être grand |
|
|
24/05/2014 00:59
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
24/05/2014 01:11
|
|
an ienc Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
quand on regarde l'équipe qu'on a aujourd'hui et celle d'il y a 3 ans
|
|
|
24/05/2014 01:33
|
|
ROI Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Si cela n'a pas déjà été fait il convient de rendre hommage à Saka14, cet homme, relayant un tweet tout pourri de Skybet en plein après midi fut en effet le premier sur l'exclu en France avec du recul, devançant ainsi les Dominique Severac, Touboul ou autres illustres Mohamed Bouhfasi. Bravo Saka. Merci ça me touche véritablement. J'essaierai de continuer à alimenter le forum pour ce mercato de rêve qui s'annonce tout simplement exquis. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
24/05/2014 01:40
|
|
Grapoulartiste Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
xo
Gif de l'année. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
24/05/2014 01:41
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Content de son arrivée.
On ne sait pas vraiment si Alex va partir à coup sur, en tout cas c'est un remplaçant à la hauteur du Tank, on a notre tour de contrôle désormais. Je me rappelle davantage de quelques performances au Benfica, et il était énorme, dans une équipe qui jouait plutôt bien au ballon. Par contre il ne semble pas coutumier du fait d'exécuter des saisons pleines et tourne plutôt à une quarantaine de matches par saison max. Ce qui permet ainsi un partage dans la rotation avec TS et Marquinhos plus équilibrée. Il ne faut pas oublier que TS et Luiz ne rejoueront vraiment que début septembre quasiment, et que Marquinhos est susceptible de dépanner à droite et au milieu pour suppléer Motta et Dani Alves (s'il signe) qui reviendront eux aussi de coupe du monde. Motta ne jouira pas éternellement d'un physique indemne ce qui créera un turnover naturel pour Luiz et Marquinhos, tout comme TS qui n'enchaînera pas autant pour être au top en avril. Plus de 60 matches TCC officiels à disputer ça laisse une quarantaine de matches à chacun rien qu'au poste de central. Par ailleurs, pour ceux qui pensent que c'est une douille, attendons de voir ce qui va arriver par la suite, Nasser a l'air bien sur de son fait et ambitionner l'arrivée d'un top joueur en attaque. L'analyse d'Extrajim ne semble pas inappropriée, le jugements et sanctions du FPF portaient sur cette saison écoulée non? Si oui, rien ne dit qu'il est interdit de dépenser avant la mise en œuvre de la sanction sur la nouvelle période comptable du 1er juillet. Je doute que le FPF puisse faire un rappel à l'ordre rétroactif. Du coup faire un gros coup avec Luiz et enchaîner Alves par exemple (qui est aussi dans le cas de figure du brésilien qui doit voir son cas réglé au plus vite) avant le début de la Coupe du monde dans leur pays, est très bien joué malgré le prix assez élevé. On pourra ensuite conclure tranquillement Hazard et jarter Lavezzi ce qui permettrait même de prendre un dernier joueur éventuellement. Pour bon nombre de forumers , les qataris passent encore et toujours pour des buses, mais pour l'instant ils s'en sortent plutôt bien globalement. Si même Blanc à assuré des recrues aux postes attendus c'est bien qu'ils bossent sur le sujet ( coucou Léo l'insubmersible ) . Quand on voit le temps qu'a mis Chelsea et Man City pour construire leur clubs, leurs titres, après leurs échecs sur les transferts au départ, et quand on regarde la portée médiatique et commerciale que le PSG prends peu à peu, c'est loin d'être tant des incompétents. Il y a certes quelques couacs mais ils leur restent une certaine réussite (et chatte). Ils n'ont pas encore intégré le cercle fermé des top teams sportivement parlant mais ils n'en sont plus loin surtout avec les renforts de la future saison et la refonte d'équipe pour le Barça, Chelsea, le déclin inéluctable de l'Atlético, il y a moyen la saison prochaine de rivaliser avec le Bayern et le Real. |
|
|
24/05/2014 01:46
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je suis tres surpris par la théorie du "on contourne le FPF". Pour moi, on y reste sans problème:
1) Il n'y a aucune sanction concernant le montant des transferts. Comme l'a dit Matthieu ca n'impactera 2014-15 que pour 10M (50/5), cad rien ou presque 2) Par contre il faut stabiliser la masse salariale qui est annuelle. Or qui donc gagne 6 M bruts, est un bon ambianceur et est voulu par Chelsea? Pour rappel, s'il était vendu 30M, vu qu'on a deja amorti 15M, ca donnerait un produit de 15M, soit laisserait un bénéfice sur l'année en absorbant l'opération DL. 3) Ajoutez le départ d'Alex, Jallet et de Menez (voire Chantome) et vous avez encore la place sans pb pour récupérer Hazard et Alves (enfin leurs salaires, vu qu'encore une fois vous divisez le transfert d'Hazard par 5 pour la saison qui vient et d'Alves par 3 ce qui est parfaitement jouable et compatible avec nos engagements). CQFD. |
|
|
24/05/2014 02:21
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
David Luiz - Motta - Ibra, notre colonne vertébrale du vice. Du vice ? Ibra ? -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
24/05/2014 02:32
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Outre le poids de son transfert, le PSG se place d'entrée comme un acteur majeur du prochain mercato, FPF ou non. Cela envoie un signe fort pour tous les agents et joueurs désireux de quitter leur club, que le PSG se renforce avec l'un des meilleurs centraux au monde pour monter une équipe enfin qualibrée pour le victoire finale.
Cela peut aider Hazard à prendre sa décision ( si elle n'est pas déjà prise) , un Alves pour rejoindre la colonie brésilienne ( d'ailleurs ou pourrait il finir hormis à Monaco sans enjeu?) , et d'autres joueurs et agents dans le doute. |
|
|
24/05/2014 03:33
|
|
Kylian tout-puissant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Putain j'ai rien suivi du foot de la journée, je viens de m'apercevoir qu'on avait déjà signé David Luiz
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
24/05/2014 03:52
|
|
GET AWESTRUCK Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Plein de sentiments différents qui se mélangent.
D'un côté, une somme pareille pour ce joueur c'est n'importe quoi et surtout à un poste qui tournait très bien avec les joueurs en place. Du coup sauf départ de Thiago Silva ou de Marquinhos ça entérine le départ d'Alex, grand professionnel qui aura fait deux très belles saisons après quatre premiers mois de mise en route. Triste pour Hippo Je préfère le modèle "club bien géré qui défense intelligemment sa thune", bon là si ça n'était pas encore officiel ça annonce la couleur, on va encore faire un mercato à plus de cent millions d'euros. Mais finalement c'est jouissif de boucler un transfert comme ça alors qu'on a commencé à en entendre parler la veille, qu'on est en plein FPF, avec la petite punchline de Nasser qui a décidé de sortir de son état de larve, 50 millions d'euros pour un défenseur et c'est même pas un top-5 à son poste Propres les Rayban sur le nez de Michel Platini et ses potes. Manque plus que Leo maintenant De ce que je connais du joueur, un mec qui a de telles sautes de concentration à ce poste ça me paraît très suspect surtout que c'est peut-être l'élément dont on va avoir le plus besoin pour passer à l'échelon supérieur en LDC, avec l'expérience. Après bien sûr ça nous renforce et on récupère un mec plus jeune que le type qu'il va remplacer, et polyvalent en plus. Et c'est précisément cet élément qui fait la différence pour moi : le mec a l'air vraiment très costaud en milieu devant la défense. J'ai du mal à le voir à ce poste à court terme vu comme Blanc kiffe son Motta, il l'a encore dit hier en interview, mais si on avait inversé les deux joueurs au retour à Chelsea pas besoin d'être visionnaire pour comprendre ce qu'il se serait passé tant le Brésilien a rayonné, quand notre Italien était comme à l'aller, aux fraises. Donc je serais pas surpris qu'il nous sauve la vie un jour à ce poste. Un mec méchant doublé d'un barge, ça nous manque, et je parle pas des pitreries de Lavezzi. Il part quand d'ailleurs ? Je pense qu'il peut beaucoup nous faire triper s'il pète pas un cable dans la poignée de gros matchs qu'on disputera avec lui. Par contre, sans tomber dans le cliché du brasilou joga bonito, je ne suis vraiment pas sûr que c'est une défense avec 3 ou 4 Brésiliens qu'il nous faut pour remporter un jour la LDC. Sinon je sais pas pourquoi je pensais à ça mais l'été prochain quand Camara prendra sa retraite, à son jubilé le match des amis de Papus vs. le PSG 2014/2015 ça risque de faire très mal ---------------- Landreau Jallet Camara Bourillon Armand ------------ E.Cissé Clément ---- Pancrate Bodmer Rothen ---------------- Luyindula vs. ------------------ Sirigu D.Alves D.Luiz T.Silva Maxwell ----------- Verratti Y.Touré Lucas ------------------------- Hazard -------- Cavani Ibrahimovic SAY WHAT |
|
|
24/05/2014 07:22
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Sinon je sais pas pourquoi je pensais à ça mais l'été prochain quand Camara prendra sa retraite, à son jubilé le match des amis de Papus vs. le PSG 2014/2015 ça risque de faire très mal ---------------- Landreau Jallet Camara Bourillon Armand ------------ E.Cissé Clément ---- Pancrate Bodmer Rothen ---------------- Luyindula vs. ------------------ Sirigu D.Alves D.Luiz T.Silva Maxwell ----------- Verratti Y.Touré Lucas ------------------------- Hazard -------- Cavani Ibrahimovic SAY WHAT Oui faudra mixer un peu sinon ça risque d'être sale Ce transfert juste après l'annonce des sanctions du FPF En gros, battage de couilles total. Et toutes les salopes qui pensaient qu'on allait se retrouver du jour au lendemain en mode CC --> Ragez bande de catins |
|
|
24/05/2014 08:06
|
|
Légende Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Oui faudra mixer un peu sinon ça risque d'être sale Ce transfert juste après l'annonce des sanctions du FPF En gros, battage de couilles total. Pourquoi? on avait droit à un gros transfert sans départ. Après énorme recrue, même si j'attendais un autre joueur de Chelsea (Hazard...). Meilleure paire de DC en Europe là je pense. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
24/05/2014 08:07
|
|
Terriblement humain Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Xo ce gif encore c'est pas la première fois que j'ai un fou rire dans le train à cause de tes conneries
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
24/05/2014 08:23
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Pourquoi? on avait droit à un gros transfert sans départ. Après énorme recrue, même si j'attendais un autre joueur de Chelsea (Hazard...). Meilleure paire de DC en Europe là je pense. Certes, mais c'est vraiment le timing que j'aime bien. Seulement quelques jours après, en mode OSEF |
|
|
24/05/2014 08:36
|
|
Ce qui est sidérant tout de même , c'est le flou total concernant cette histoire de sanction du FPF dont on ne connaît pas l'entière teneur, ni le délai d'application, autant sur le forum, que dans la sphère journalistique. Et pas un seul connard de journaliste capable de s'informer la dessus apurées de l'UEFA ou du club.
Alors que toute la stratégie mercato du club réside sur de petits détails. Mais bon, pour le coup ça ne dessert pas tellement le poker menteur des qataris, on verra si ça s'avère fructueux. Iaro, tu penses qu'il rentre dans quelle classe de défenseur du coup? Top 15? |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 13:06 |