IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
[Ancien] David Luiz, Allez salam
averroes
posté 24/05/2014 20:40
Message #241

an ienc
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé

Citation (blablamabla @ 24/05/2014 21:37) *
Ben non on s'en branle pas.

On juge le club qu'on supporte à tous les niveaux. Meme au niveau de leur style vestimentaire et leurs femmes.

Mais au final si le fpf ne peut rien contre nous , qu'est ce que ca peut te faire qu'on le paie 20millions ou 200millions?
Go to the top of the page

+Quote Post
Blablamabla
posté 24/05/2014 20:43
Message #242

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667
Tribune : Non précisée

Citation (averroes @ 24/05/2014 21:40) *
Mais au final si le fpf ne peut rien contre nous , qu'est ce que ca peut te faire qu'on le paie 20millions ou 200millions?

Ne pas être des pigeons.

+Quote Post
Horus-24
posté 24/05/2014 20:43
Message #243

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/08/2012
Membre no 8,648

De toute façon, il ne me semble pas que le débat qui a lieu soit sur son prix d'achat mais sur son niveau réel...

+Quote Post
averroes
posté 24/05/2014 20:56
Message #244

an ienc
**

Membre no 301

Citation (blablamabla @ 24/05/2014 21:43) *
Ne pas être des pigeons.

Regarde les debuts dabramovich a chelsea et abu dhabi a city ( jparle meme pas de l'anzi ou zenith) et on en reparle. Et encore les anglais on déja un gros championnat ca facilite les choses, mais ils ont quand entre autre reussi à mettre plus de 20 millions sur Yuri Zhirkov et the best kezman pour 25 millions !

+Quote Post
Blablamabla
posté 24/05/2014 21:11
Message #245

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667

Citation (averroes @ 24/05/2014 21:56) *
Regarde les debuts dabramovich a chelsea et abu dhabi a city ( jparle meme pas de l'anzi ou zenith) et on en reparle. Et encore les anglais on déja un gros championnat ca facilite les choses, mais ils ont quand entre autre reussi à mettre plus de 20 millions sur Yuri Zhirkov et the best kezman pour 25 millions !

J'ai regardé, et j'aime pas du tout.

+Quote Post
Boulick
posté 24/05/2014 21:26
Message #246

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Je pense que c'est jamais complètement open bar, même pour les qataris il doit y avoir plus ou moins un budget malgré tout, donc surpayer à ce point certains mecs c'est con parce qu'on peut imaginer qu'en dépensant mieux ça pourrait permettre un joueur supplémentaire au bout du compte.

+Quote Post
sukercop
posté 24/05/2014 21:27
Message #247

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Horus-24 @ 24/05/2014 19:10) *
Donc on l'achète pour le faire jouer à la place de motta et vendre Alex pour avoir marquinhos TS titulaire l'an prochain? Faut arrêter un peu et être logique parfois

Je sais pas où on le fera jouer mais en défense centrale, c'est au-dessus d'Alex et Marquinhos, et au milieu de terrain, c'est le profil qu'on attendait.

Il n'y a rien de fou à ce qu'il joue avec TS et puisse monter d'un cran dans les gros défis physiques.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 24/05/2014 21:45
Message #248

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Boulick @ 24/05/2014 22:26) *
Je pense que c'est jamais complètement open bar, même pour les qataris il doit y avoir plus ou moins un budget malgré tout, donc surpayer à ce point certains mecs c'est con parce qu'on peut imaginer qu'en dépensant mieux ça pourrait permettre un joueur supplémentaire au bout du compte.

Valable avec CC, mais pas avec Tonton ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Dagoberto
posté 24/05/2014 21:50
Message #249

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Bon ca raconte pas mal de truc sur le nombre de match joué cette saison par David Luiz.

Je vient de me taper toutes les compos de Chelsea et du Brésil et voila la liste des matchs ou il a été titulaire en défense match de la super coupe de l'UEFA pour point de départ (donc sans la coupe des confédérations).

25 matchs titulaire en défense dont 6 avec le brésil.

4 défaites, 3 nuls et 18 victoires pour un total de 16 buts encaissés.

Le détail:

Afrique du sud victoire.
Bromwhich nul 1 but encaissé
Newcastle victoire
Stoke victoire
Derby country victoire
Swansea victoire
Sunderland défaite 2 buts encaissés
Crystal victoire 1 but encaissé
Bucarest victoire
Chili victoire 1 but encaissé
Honduras victoire
Newcastle défaite 2 buts encaissés
Arsenal victoire
Cardiff victoire 1 but encaissé
Zambie victoire
Corée du sud victoire
Norwich victoire 1 but encaissé
Bucharest victoire
Tottenham nul 1 but encaissé
Swindon victoire
Bale défaite 2 buts encaissés
Everton défaite 1 but encaissé
Portugal victoire 1 but encaissé
Australie victoire
Bayern nul 2 buts encaissés

+Quote Post
averroes
posté 24/05/2014 21:53
Message #250

an ienc
**

Membre no 301

Gareth bolt

+Quote Post
Boulick
posté 24/05/2014 21:57
Message #251

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (ZéroQuatorze @ 24/05/2014 22:45) *
Valable avec CC, mais pas avec Tonton ph34r.gif

Y'a forcément un moment donné où ils se disent "là c'est bon pour cet été on s'arrête". Sinon on aurait recruté 2 fois plus de joueurs à chaque mercato. Jusqu'à Cabaye on avait 3 titulaires au milieu et du Chantôme derrière donc y'avait de la place.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 24/05/2014 23:00
Message #252

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Boulick @ 24/05/2014 22:57) *
Y'a forcément un moment donné où ils se disent "là c'est bon pour cet été on s'arrête". Sinon on aurait recruté 2 fois plus de joueurs à chaque mercato. Jusqu'à Cabaye on avait 3 titulaires au milieu et du Chantôme derrière donc y'avait de la place.

Ca se tient, mais à la grande différence de City ou de Chelsea, Léo n'était pas un débutant dans le milieu et les recrutements étaient cilbés.City et Chelsea faisaient des recrutements en veux-tu en voilà. Après on sait très bien que pour déloger des tops players c'est toujours plus compliqué que de recruter 20 joueurs moyens.

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
DonTornado
posté 25/05/2014 00:36
Message #253

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Dagoberto @ 24/05/2014 22:50) *
Bon ca raconte pas mal de truc sur le nombre de match joué cette saison par David Luiz.

Je vient de me taper toutes les compos de Chelsea et du Brésil et voila la liste des matchs ou il a été titulaire en défense match de la super coupe de l'UEFA pour point de départ (donc sans la coupe des confédérations).

25 matchs titulaire en défense dont 6 avec le brésil.

4 défaites, 3 nuls et 18 victoires pour un total de 16 buts encaissés.

Le détail:

Afrique du sud victoire.
Bromwhich nul 1 but encaissé
Newcastle victoire
Stoke victoire
Derby country victoire
Swansea victoire
Sunderland défaite 2 buts encaissés
Crystal victoire 1 but encaissé
Bucarest victoire
Chili victoire 1 but encaissé
Honduras victoire
Newcastle défaite 2 buts encaissés
Arsenal victoire
Cardiff victoire 1 but encaissé
Zambie victoire
Corée du sud victoire
Norwich victoire 1 but encaissé
Bucharest victoire
Tottenham nul 1 but encaissé
Swindon victoire
Bale défaite 2 buts encaissés
Everton défaite 1 but encaissé
Portugal victoire 1 but encaissé
Australie victoire
Bayern nul 2 buts encaissés

Merci Dago

Ban pour Horus-24

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Papy Nova
posté 25/05/2014 00:44
Message #254

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Ben oui. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on vende le Parc ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ?

D'ailleurs, si tu joues à un jeu video toi, tu fais les codes et tu as 50 millions en banque ou tu es invincible. J'espère que c'est cool quand ensuite tu vas te vanter que t'as gagné devant ton pote qui part lui avec une jambe en moins ou un compte à découvert.

C'est pas pareil de finir le jeu en mode difficile et de le finir en mode facile.

Le fait de surpayer, ça nous fait passer pour des pigeons qui se permettent tout. Et y en a qui s'en foutent pas. Si tu t'en fiches, tant mieux.

+Quote Post
Alucard
posté 25/05/2014 00:54
Message #255

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Papy Nova @ 25/05/2014 01:44) *
Ben oui. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on vende le Parc ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ?

D'ailleurs, si tu joues à un jeu video toi, tu fais les codes et tu as 50 millions en banque ou tu es invincible. J'espère que c'est cool quand ensuite tu vas te vanter que t'as gagné devant ton pote qui part lui avec une jambe en moins ou un compte à découvert.

C'est pas pareil de finir le jeu en mode difficile et de le finir en mode facile.

Le fait de surpayer, ça nous fait passer pour des pigeons qui se permettent tout. Et y en a qui s'en foutent pas. Si tu t'en fiches, tant mieux.

Amen, tous ces milliardaires qui se payent des ex miss univers comme putes de luxe devraient aussi avoir honte. C'est tellement plus méritant et jouissif de galérer pendant des mois, pour espérer troncher la voisine à la gueule de travers . C'est vrai ça avoir de l'argent et le dépenser pour son plaisir ? Inadmissible mon bon monsieur julm3.png

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Bab
posté 25/05/2014 00:56
Message #256

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Alucard @ 25/05/2014 01:54) *
Amen, tous ces milliardaires qui se payent des ex miss univers comme putes de luxe devraient aussi avoir honte. C'est tellement plus méritant et jouissif de galérer pendant des mois, pour espérer troncher la voisine à la gueule de travers . C'est vrai ça avoir de l'argent et le dépenser pour son plaisir ? Inadmissible mon bon monsieur julm3.png

mbia.gif mbia.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
voolool
posté 25/05/2014 01:20
Message #257

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Je croyais qu'il fallait profiter du titre de champion de France et qu'on était pas en position de cracher dans la soupe. Mince sad.gif

+Quote Post
Kaeliss
posté 25/05/2014 01:34
Message #258

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ?

Tout ça c'est des choses qu'on avait déjà fait avant l'arrivée des Qataris rolleyes.gif

+Quote Post
averroes
posté 25/05/2014 02:16
Message #259

an ienc
**

Membre no 301

Bienvenu dans la monde reel mon ami , pour lolo white il est sudiste mais pas marseillais , le real qui fou 100millions sur husain bale c'est normal ? le barca 90 sur neymar ?

Vive Colony capital moi jdis ! tout comme toi , rendez nous pichot, bourillon, corridon , mbami , reinaldo et autre sammy traoré

+Quote Post
Conyk
posté 25/05/2014 02:31
Message #260

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2014 20:35) *
Non mais je te taquine.
Après la banane ça fait 3 ans qu'on surpaye au début je trouvais ça un peu nul mais c'est les qataris ils sont blindés et s'en foutent.

Après si l'arrivée de Luiz voulait dire départ de Marquînhos alors la ce serait grave parce-que y aurait aucune logique sportive ou humaine.

Les qataris financièrement nous mettent à l'abri la ou je les attends c'est dans le centre d'entraînement et le stade il faut absolument qu'avant qu'ils partent nous ayons du foncier pour avoir une valeur considérable.

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais je crois que c'est ton deuxième paragraphe sur Marquinhos qui me fait flipper. Et plus généralement, la direction sportive pas toujours très claire, surement dû à l'absence d'un DS depuis le départ de Léo. Mais c'est vrai que si on prend un peu de recul, on s'en tire bien depuis 3 ans, et l'équipe se renforce d'année et année. C'est sûr, faut pas non plus qu'on joue pas les pourris gâtés.

Double champion, putain, j'osais même pas en rêver quand j'étais ado wub.gif

+Quote Post

123 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2024 21:15