[Ancien] David Luiz, Allez salam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] David Luiz, Allez salam |
24/05/2014 20:40
|
|
an ienc Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Ben non on s'en branle pas. On juge le club qu'on supporte à tous les niveaux. Meme au niveau de leur style vestimentaire et leurs femmes. Mais au final si le fpf ne peut rien contre nous , qu'est ce que ca peut te faire qu'on le paie 20millions ou 200millions? |
|
|
24/05/2014 20:43
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
|
|
|
24/05/2014 20:43
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
De toute façon, il ne me semble pas que le débat qui a lieu soit sur son prix d'achat mais sur son niveau réel...
|
|
|
24/05/2014 20:56
|
|
an ienc Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Ne pas être des pigeons. Regarde les debuts dabramovich a chelsea et abu dhabi a city ( jparle meme pas de l'anzi ou zenith) et on en reparle. Et encore les anglais on déja un gros championnat ca facilite les choses, mais ils ont quand entre autre reussi à mettre plus de 20 millions sur Yuri Zhirkov et the best kezman pour 25 millions ! |
|
|
24/05/2014 21:11
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Regarde les debuts dabramovich a chelsea et abu dhabi a city ( jparle meme pas de l'anzi ou zenith) et on en reparle. Et encore les anglais on déja un gros championnat ca facilite les choses, mais ils ont quand entre autre reussi à mettre plus de 20 millions sur Yuri Zhirkov et the best kezman pour 25 millions ! J'ai regardé, et j'aime pas du tout. |
|
|
24/05/2014 21:26
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Mais au final si le fpf ne peut rien contre nous , qu'est ce que ca peut te faire qu'on le paie 20millions ou 200millions? Je pense que c'est jamais complètement open bar, même pour les qataris il doit y avoir plus ou moins un budget malgré tout, donc surpayer à ce point certains mecs c'est con parce qu'on peut imaginer qu'en dépensant mieux ça pourrait permettre un joueur supplémentaire au bout du compte. |
|
|
24/05/2014 21:27
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Donc on l'achète pour le faire jouer à la place de motta et vendre Alex pour avoir marquinhos TS titulaire l'an prochain? Faut arrêter un peu et être logique parfois Je sais pas où on le fera jouer mais en défense centrale, c'est au-dessus d'Alex et Marquinhos, et au milieu de terrain, c'est le profil qu'on attendait. Il n'y a rien de fou à ce qu'il joue avec TS et puisse monter d'un cran dans les gros défis physiques. |
|
|
24/05/2014 21:45
|
|
Impr.écran Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Je pense que c'est jamais complètement open bar, même pour les qataris il doit y avoir plus ou moins un budget malgré tout, donc surpayer à ce point certains mecs c'est con parce qu'on peut imaginer qu'en dépensant mieux ça pourrait permettre un joueur supplémentaire au bout du compte. Valable avec CC, mais pas avec Tonton -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
24/05/2014 21:50
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Bon ca raconte pas mal de truc sur le nombre de match joué cette saison par David Luiz.
Je vient de me taper toutes les compos de Chelsea et du Brésil et voila la liste des matchs ou il a été titulaire en défense match de la super coupe de l'UEFA pour point de départ (donc sans la coupe des confédérations). 25 matchs titulaire en défense dont 6 avec le brésil. 4 défaites, 3 nuls et 18 victoires pour un total de 16 buts encaissés. Le détail: Afrique du sud victoire. Bromwhich nul 1 but encaissé Newcastle victoire Stoke victoire Derby country victoire Swansea victoire Sunderland défaite 2 buts encaissés Crystal victoire 1 but encaissé Bucarest victoire Chili victoire 1 but encaissé Honduras victoire Newcastle défaite 2 buts encaissés Arsenal victoire Cardiff victoire 1 but encaissé Zambie victoire Corée du sud victoire Norwich victoire 1 but encaissé Bucharest victoire Tottenham nul 1 but encaissé Swindon victoire Bale défaite 2 buts encaissés Everton défaite 1 but encaissé Portugal victoire 1 but encaissé Australie victoire Bayern nul 2 buts encaissés |
|
|
24/05/2014 21:53
|
|
Gareth bolt
|
|
|
24/05/2014 21:57
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Valable avec CC, mais pas avec Tonton Y'a forcément un moment donné où ils se disent "là c'est bon pour cet été on s'arrête". Sinon on aurait recruté 2 fois plus de joueurs à chaque mercato. Jusqu'à Cabaye on avait 3 titulaires au milieu et du Chantôme derrière donc y'avait de la place. |
|
|
24/05/2014 23:00
|
|
Impr.écran Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Y'a forcément un moment donné où ils se disent "là c'est bon pour cet été on s'arrête". Sinon on aurait recruté 2 fois plus de joueurs à chaque mercato. Jusqu'à Cabaye on avait 3 titulaires au milieu et du Chantôme derrière donc y'avait de la place. Ca se tient, mais à la grande différence de City ou de Chelsea, Léo n'était pas un débutant dans le milieu et les recrutements étaient cilbés.City et Chelsea faisaient des recrutements en veux-tu en voilà. Après on sait très bien que pour déloger des tops players c'est toujours plus compliqué que de recruter 20 joueurs moyens. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
25/05/2014 00:36
|
|
Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Bon ca raconte pas mal de truc sur le nombre de match joué cette saison par David Luiz. Je vient de me taper toutes les compos de Chelsea et du Brésil et voila la liste des matchs ou il a été titulaire en défense match de la super coupe de l'UEFA pour point de départ (donc sans la coupe des confédérations). 25 matchs titulaire en défense dont 6 avec le brésil. 4 défaites, 3 nuls et 18 victoires pour un total de 16 buts encaissés. Le détail: Afrique du sud victoire. Bromwhich nul 1 but encaissé Newcastle victoire Stoke victoire Derby country victoire Swansea victoire Sunderland défaite 2 buts encaissés Crystal victoire 1 but encaissé Bucarest victoire Chili victoire 1 but encaissé Honduras victoire Newcastle défaite 2 buts encaissés Arsenal victoire Cardiff victoire 1 but encaissé Zambie victoire Corée du sud victoire Norwich victoire 1 but encaissé Bucharest victoire Tottenham nul 1 but encaissé Swindon victoire Bale défaite 2 buts encaissés Everton défaite 1 but encaissé Portugal victoire 1 but encaissé Australie victoire Bayern nul 2 buts encaissés Merci Dago Ban pour Horus-24 -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
25/05/2014 00:44
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Mais au final si le fpf ne peut rien contre nous , qu'est ce que ca peut te faire qu'on le paie 20millions ou 200millions? Ben oui. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on vende le Parc ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ? D'ailleurs, si tu joues à un jeu video toi, tu fais les codes et tu as 50 millions en banque ou tu es invincible. J'espère que c'est cool quand ensuite tu vas te vanter que t'as gagné devant ton pote qui part lui avec une jambe en moins ou un compte à découvert. C'est pas pareil de finir le jeu en mode difficile et de le finir en mode facile. Le fait de surpayer, ça nous fait passer pour des pigeons qui se permettent tout. Et y en a qui s'en foutent pas. Si tu t'en fiches, tant mieux. |
|
|
25/05/2014 00:54
|
|
⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ben oui. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on vende le Parc ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ? D'ailleurs, si tu joues à un jeu video toi, tu fais les codes et tu as 50 millions en banque ou tu es invincible. J'espère que c'est cool quand ensuite tu vas te vanter que t'as gagné devant ton pote qui part lui avec une jambe en moins ou un compte à découvert. C'est pas pareil de finir le jeu en mode difficile et de le finir en mode facile. Le fait de surpayer, ça nous fait passer pour des pigeons qui se permettent tout. Et y en a qui s'en foutent pas. Si tu t'en fiches, tant mieux. Amen, tous ces milliardaires qui se payent des ex miss univers comme putes de luxe devraient aussi avoir honte. C'est tellement plus méritant et jouissif de galérer pendant des mois, pour espérer troncher la voisine à la gueule de travers . C'est vrai ça avoir de l'argent et le dépenser pour son plaisir ? Inadmissible mon bon monsieur -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
25/05/2014 00:56
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Amen, tous ces milliardaires qui se payent des ex miss univers comme putes de luxe devraient aussi avoir honte. C'est tellement plus méritant et jouissif de galérer pendant des mois, pour espérer troncher la voisine à la gueule de travers . C'est vrai ça avoir de l'argent et le dépenser pour son plaisir ? Inadmissible mon bon monsieur -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
25/05/2014 01:20
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Ben oui. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on vende le Parc ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ? D'ailleurs, si tu joues à un jeu video toi, tu fais les codes et tu as 50 millions en banque ou tu es invincible. J'espère que c'est cool quand ensuite tu vas te vanter que t'as gagné devant ton pote qui part lui avec une jambe en moins ou un compte à découvert. C'est pas pareil de finir le jeu en mode difficile et de le finir en mode facile. Le fait de surpayer, ça nous fait passer pour des pigeons qui se permettent tout. Et y en a qui s'en foutent pas. Si tu t'en fiches, tant mieux. Je croyais qu'il fallait profiter du titre de champion de France et qu'on était pas en position de cracher dans la soupe. Mince |
|
|
25/05/2014 01:34
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ? Tout ça c'est des choses qu'on avait déjà fait avant l'arrivée des Qataris |
|
|
25/05/2014 02:16
|
|
Ben oui. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on vende le Parc ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on change le logo ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on prenne un marseillais ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on est l'air de gros cons riches qui achètent à prix d'or n'importe quel joueur ? D'ailleurs, si tu joues à un jeu video toi, tu fais les codes et tu as 50 millions en banque ou tu es invincible. J'espère que c'est cool quand ensuite tu vas te vanter que t'as gagné devant ton pote qui part lui avec une jambe en moins ou un compte à découvert. C'est pas pareil de finir le jeu en mode difficile et de le finir en mode facile. Le fait de surpayer, ça nous fait passer pour des pigeons qui se permettent tout. Et y en a qui s'en foutent pas. Si tu t'en fiches, tant mieux. Bienvenu dans la monde reel mon ami , pour lolo white il est sudiste mais pas marseillais , le real qui fou 100millions sur husain bale c'est normal ? le barca 90 sur neymar ? Vive Colony capital moi jdis ! tout comme toi , rendez nous pichot, bourillon, corridon , mbami , reinaldo et autre sammy traoré |
|
|
25/05/2014 02:31
|
|
Membre habitué Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Non mais je te taquine. Après la banane ça fait 3 ans qu'on surpaye au début je trouvais ça un peu nul mais c'est les qataris ils sont blindés et s'en foutent. Après si l'arrivée de Luiz voulait dire départ de Marquînhos alors la ce serait grave parce-que y aurait aucune logique sportive ou humaine. Les qataris financièrement nous mettent à l'abri la ou je les attends c'est dans le centre d'entraînement et le stade il faut absolument qu'avant qu'ils partent nous ayons du foncier pour avoir une valeur considérable. Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais je crois que c'est ton deuxième paragraphe sur Marquinhos qui me fait flipper. Et plus généralement, la direction sportive pas toujours très claire, surement dû à l'absence d'un DS depuis le départ de Léo. Mais c'est vrai que si on prend un peu de recul, on s'en tire bien depuis 3 ans, et l'équipe se renforce d'année et année. C'est sûr, faut pas non plus qu'on joue pas les pourris gâtés. Double champion, putain, j'osais même pas en rêver quand j'étais ado |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 21:15 |