[Ancien] David Luiz, Allez salam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] David Luiz, Allez salam |
12/06/2014 22:56
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je l'avais deja remarqué et c'est pour ca que j'étais bien évidement pour sa venue mais dans les gros matchs il est tout le temps au dessus de TS Son coté combattant quand la pression monte est essentiel. Ah chaque fois que je vois un match du Brésil il est meilleur que Thiago Silva, avec ou sans pression. Ce soir il a tenu la défense du Brésil à lui seul... avec le Japonais. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
12/06/2014 22:58
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Gros match. A priori c'est pas le poste où on avait besoin de recruter mais il va faire beaucoup de bien.
|
|
|
12/06/2014 23:24
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Costaud, charisme, une grosse paire de baloches
On va bien kiffer ! Le ibra de derriere en quelque sorte |
|
|
12/06/2014 23:30
|
|
⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Excellent comme d'hab en sélection et surtout au dessus de Silva encore une fois quand la pression monte . Le talent c'est bien mais se liquéfier dès qu'il y a de l'enjeu c'est chaud...
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
12/06/2014 23:36
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Excellent comme d'hab en sélection et surtout au dessus de Silva encore une fois quand la pression monte . Le talent c'est bien mais se liquéfier dès qu'il y a de l'enjeu c'est chaud... Silva ne fait pas un mauvais match, a été notre meilleur joueur contre le Barça et sauve tout contre Chelsea au match aller. Mais le péno fausse le jugement. Ne lui faisons pas une fausse réputation. D.Luiz pas mal du tout ce soir, grosse présence. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
12/06/2014 23:38
|
|
Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
|
|
|
12/06/2014 23:39
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
12/06/2014 23:44
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
"Mais le péno fausse le jugement" Limite c'est logique qu'il concède un péno tellement il avait eu de situations à gérer en 1re mi-temps. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
13/06/2014 00:09
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Gros match de luiz, par contre TS axe droit aussi bien au psg qu'en selection c'est pas ouf.
|
|
|
13/06/2014 00:23
|
|
GET AWESTRUCK Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
L'action où il enlève le joueur et le ballon en pleine surface en soufflant comme un boeuf genre "PITIE PAS PENO"
|
|
|
13/06/2014 08:50
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Hier il fait un gros match, mais on ne peut pas affirmer qu'il fait vraiment un meilleur match que TS qui n'a pas vraiment été très sollicité.
Sur le but tout le monde passe au travers, Alves est aux fraises, Ts et Luiz sont surpris par le centre à ras de terre, et Marcelo qui la met dans son but. La plupart des actions chaudes sont passées par la gauche de la défense du Brésil, ce qui explique la sur-exposition de Luiz. Mais TS n'a pas fait un mauvais match et nous a gratifié de quelques relances assez exceptionnelles. -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
13/06/2014 09:09
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quand tu vois l'état d'esprit de Luiz qui galvanise tout le monde pendant que TS chiale comme à son habitude, sa première intervention propre mais bien brutal sur un croate, tu vois tout de suite où se situe le mental du garçon.
Jamais on ne sort la queue entre les jambes contre Chelsea avec un fou pareil. Alors il y a un monde d'écart entre l'élégance et la technique de TS, mais Luiz, c'est le style Pépé, Ramos, le central testostéroné indispensable pour aller loin en LDC. |
|
|
13/06/2014 09:56
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Sur ce match il aurait fait encore plus de bien au Brésil en milieu de terrain je trouve. Je suis toujours aussi peu fan de leur permutation en défense central axe droite/gauche.
C’est surement mit au point pour se libérer du marquage et mieux gérer la relance depuis la base arrière, mais bon. Sinon, on va serrer les fesses toute l’année lorsqu’il fera des interventions dans la surface, ça c’est aquit. Pour dédouaner un peu Silva, niveau pression pour lui et Neymar ça doit être un truc inimaginable. On est à des années-lumière d’une finale de champion’s league ou autre évènement sportif. Je pense que les seuls qui ont déjà eu ce genre de pression sont les Colombiens qui savait que les cartels de la drogue les attendaient à la descente de l’avion après la coupe du monde aux USA(je crois que c’était celle-là…vous me corrigerez). |
|
|
13/06/2014 11:23
|
|
Mourillonnais Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si les cartels les attendaient sur le tarmac mais escobar ( le défenseur) ne s'est jamais remis de la world cup 1994 et de son csc contre les USA oui.
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
13/06/2014 11:36
|
|
Membre accro Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'espère que les sceptiques sur sa venue auront regardé le match d'hier, car Luiz a été le seul de la défense à surnager: autoritaire, propre, capable de longues passes en avant, de têtes sur corner. Et brutal quand il faut, avec un soupçon de hargne qui fait plaisir à voir. Ca m'a vraiment rappelé le quart de ligue des champions aller où il avait éteint Zlatan.
|
|
|
13/06/2014 11:57
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je lis partout qu’il a fait un match grandiose, je suis pas tout a fait d’accord, certes il a fait un bon match mais il y a quand meme des choses un peu bizarres, le but Croate, normalement Jelavic la met au fond et c’est pas normal que David Luiz le lache, c’est le seul Croate dans la surface.
Le tacle dans la surface coté droit avec un arbitre tatillon c’est peno, y’a aussi quelques transmissions dont des faciles completement ratées. Par contre je trouve aussi qu’il a été meilleur que Silva, qui avait quand meme a gérer le couloir d’Alves en plus de son axe droit et qu’il fait de superbes retours quand c’était le feu. Mais globalement je suis toujours pas fan de le voir en defense, il apporterait tellement plus au milieu avec ses aptitudes au combat et son ativité, tu fous Dante derriere et tu le montes d’un cran, d’autant que Paulinho/Gustavo pas fan non plus. Et je pense pas vraiment qu’un sceptique changera d’avis parce qu’il fait une bonne perf contre Jelavic/Perisic/Olic. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
13/06/2014 11:58
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si les cartels les attendaient sur le tarmac mais escobar ( le défenseur) ne s'est jamais remis de la world cup 1994 et de son csc contre les USA oui. C'est ce but qui élimine la Colombie de la WC94. La, le Brésil gagne le match, il a rien à craindre. Pour le moment... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
13/06/2014 12:41
|
|
le catch c'est la vie, CDM 2018 Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je lis partout qu’il a fait un match grandiose, je suis pas tout a fait d’accord, certes il a fait un bon match mais il y a quand meme des choses un peu bizarres, le but Croate, normalement Jelavic la met au fond et c’est pas normal que David Luiz le lache, c’est le seul Croate dans la surface. Le tacle dans la surface coté droit avec un arbitre tatillon c’est peno, y’a aussi quelques transmissions dont des faciles completement ratées. Par contre je trouve aussi qu’il a été meilleur que Silva, qui avait quand meme a gérer le couloir d’Alves en plus de son axe droit et qu’il fait de superbes retours quand c’était le feu. Mais globalement je suis toujours pas fan de le voir en defense, il apporterait tellement plus au milieu avec ses aptitudes au combat et son ativité, tu fous Dante derriere et tu le montes d’un cran, d’autant que Paulinho/Gustavo pas fan non plus. Et je pense pas vraiment qu’un sceptique changera d’avis parce qu’il fait une bonne perf contre Jelavic/Perisic/Olic. Même avis, si fait une bon match c'est avoir des interventions où t'emportes tout comme sur le fameux tacle dont babou1 parle, en L1 c'est rouge/jaune et péno. Peut être qu'au milieu ça passerait mieux mais dans la surface c'est limite trop dangereux. Relances dégueulasses, tout comme celle de TS (qui se fait bouffer par olic et obtient une faute de nulle part). Pas compris pourquoi ils ont changé axe gauche/droit durant tout le match. Une défense vraiment pas impressionnante, gardien et latéraux compris (Marcelo en tête). |
|
|
13/06/2014 12:45
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On peut aussi se dire que les mecs étaient sur-stressés.
Après, espérons qu'ils vont monter en puissance. Et puis ça serait pas mal que TS retrouve son niveau un jour. On pensait qu'il se préservait pour la CDM. Il y est maintenant , faut se réveiller. Sinon Luiz me semble effectivement un peu dangereux derrière, surtout en L1 avec des arbitres qui sifflent au moindre contact. |
|
|
13/06/2014 15:42
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
J'espère que les sceptiques sur sa venue auront regardé le match d'hier, car Luiz a été le seul de la défense à surnager: autoritaire, propre, capable de longues passes en avant, de têtes sur corner. Et brutal quand il faut, avec un soupçon de hargne qui fait plaisir à voir. Ca m'a vraiment rappelé le quart de ligue des champions aller où il avait éteint Zlatan. C'est vrai qu'il a fait un tres bon match, mais C'est que Jelavic en face , et puis je vois pas il a "eteint" Zlatan, le suedois a raté sa partie pour d'autre raison que le pressing de Luiz. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2024 18:08 |