[Ancien] David Luiz, Allez salam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] David Luiz, Allez salam |
23/06/2014 23:14
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Bon... il y a plus de taff que prévu finalement pour cette charnière vu leur match contre le Cameroun Le probleme du Brésil n'est pas la charnière mais les latéraux. Sinon tu parles d'une charniere qui joue ensemble depuis 2 ans et des matchs on en a vu pas attendu le match face au Cameroun pour se faire un avis. |
|
|
23/06/2014 23:19
|
|
North Star (Jewels) Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Sinon tu parles d'une charniere qui joue ensemble depuis 2 ans et des matchs on en a vu pas attendu le match face au Cameroun pour se faire un avis. C'est bien ça qui est un peu inquiétant... les mecs sont censés avoir des automatismes mais ils ont l'air pas du tout complémentaires et ça frôle parfois la panique sur certaines actions. Leur 3 matchs de poules m'ont pas du tout rassuré en tout cas. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
23/06/2014 23:27
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
C'est bien ça qui est un peu inquiétant... les mecs sont censés avoir des automatismes mais ils ont l'air pas du tout complémentaires et ça frôle parfois la panique sur certaines actions. Leur 3 matchs de poules m'ont pas du tout rassuré en tout cas. C'est exageré |
|
|
23/06/2014 23:30
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
C'est bien ça qui est un peu inquiétant... les mecs sont censés avoir des automatismes mais ils ont l'air pas du tout complémentaires et ça frôle parfois la panique sur certaines actions. Leur 3 matchs de poules m'ont pas du tout rassuré en tout cas. Ah.. Bah on sera pas d'accord mais c'est un avis Le Brésil a un problème collectif avec des latéraux loin de leur niveau n'importe qu'elle charnière du monde souffre dans ce contexte. |
|
|
23/06/2014 23:31
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ah.. Bah on sera pas d'accord mais c'est un avis Le Brésil a un problème collectif avec des latéraux loin de leur niveau n'importe qu'elle charnière du monde souffre dans ce contexte. Le but qu'ils prennent ce soir, je veux bien que ça vienne d'un côté mais la non réaction de Luiz... TS lui, ne paraît toujours pas aussi serein que la saison passée. |
|
|
23/06/2014 23:33
|
|
Le but qu'ils prennent ce soir, je veux bien que ça vienne d'un côté mais la non réaction de Luiz... TS lui, ne paraît toujours pas aussi serein que la saison passée. Oui d'accord sur le but digne d'une défense de DH. T'as l'impression que les mecs preferent se prendre un but de l'adversaire au lieu d'un CSC |
|
|
24/06/2014 00:00
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
Luiz fait un match correct et fait quelques belles ouvertures.
Silva par contre c'est toujours pas ça, il est très loin de son niveau d'avant. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
24/06/2014 00:15
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé son match. Il ne réagit pas sur le but, ça ne l'a pas empêché d'être bien présent dans les duels et de placer 2/3 ouvertures intéressantes. Excellent centre sur le but de Fred.
Il commet quelques erreurs mais son attitude apporte beaucoup au Brésil, TS le couvre et vice versa. C'est plus Silva qui m'inquiète, il doit hausser son niveau de jeu mais je ne suis pas inquiet pour l'an prochain. Notre milieu couvre beaucoup mieux la défense et nos latéraux sont meilleurs dans le placement. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
24/06/2014 02:22
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
J'ai bien aimé son match. Il ne réagit pas sur le but, ça ne l'a pas empêché d'être bien présent dans les duels et de placer 2/3 ouvertures intéressantes. Excellent centre sur le but de Fred. Il commet quelques erreurs mais son attitude apporte beaucoup au Brésil, TS le couvre et vice versa. C'est plus Silva qui m'inquiète, il doit hausser son niveau de jeu mais je ne suis pas inquiet pour l'an prochain. Notre milieu couvre beaucoup mieux la défense et nos latéraux sont meilleurs dans le placement. En meme temps TS fait un super match il y a 4 jours. Ne soyons pas excessifs ni dans un sens ni dans l'autre. |
|
|
24/06/2014 08:27
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Pour Silva, vivement que le mondial se termine et qu’il parte en vacances. J’ai vraiment l’impression que mentalement il est débordé par l’évènement. Il est pas non plus à la rue, mais il est pas super serein quand même.
David Luiz pour sa part n’a pas l’air de trop se poser de question, il agit même si parfois il passe à travers et a au moins le mérite de le faire. Tout ça conjugué avec des latéraux vraiment pas au top (même si c’était moins minable lors du dernier match) et un milieu défensif à la ramasse ça donne une équipe un peu bancale et qui cherche ses repères. Je trouve que cette charnière est simplement à l’image de l’équipe, que potentiellement ça peut faire mal mais que c’est trop fébrile pour le moment. On sait qu’ils ont des défauts mais sensé être contrebalancé par leurs qualités…sauf que pour le moment c’est l’inverse qui se produit. |
|
|
24/06/2014 10:17
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En meme temps TS fait un super match il y a 4 jours. Ne soyons pas excessifs ni dans un sens ni dans l'autre. Il y a 4 jours, il doit surtout finir aux vestiaires 10 minutes avant ses potes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
24/06/2014 10:22
|
|
⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il y a 4 jours, il doit surtout finir aux vestiaires 10 minutes avant ses potes. Silva est quand meme un putain de fragile, jamais vu un mec se liquéfier autant face à la pression ça nous coutera cher ou au Brésil à moment donné... Enorme talent mais mental en mousse, le Pastore de la défense. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
24/06/2014 10:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé |
Silva est quand meme un putain de fragile, jamais vu un mec se liquéfier autant face à la pression ça nous coutera cher ou au Brésil à moment donné... Enorme talent mais mental en mousse, le Pastore de la défense. Vous êtes durs là, quel capitaine d'une équipe de sport professionnel a plus de pression que lui à l'heure actuelle franchement ? Le bon côté c'est qu'à côté de ça gérer la pression d'une LDC ce sera du pipi de chat la saison prochaine. |
|
|
24/06/2014 10:31
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes durs là, quel capitaine d'une équipe de sport professionnel a plus de pression que lui à l'heure actuelle franchement ? Le bon côté c'est qu'à côté de ça gérer la pression d'une LDC ce sera du pipi de chat la saison prochaine. L'année prochaine il est en dépression. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
24/06/2014 10:57
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Vous êtes durs là, quel capitaine d'une équipe de sport professionnel a plus de pression que lui à l'heure actuelle franchement ? Le bon côté c'est qu'à côté de ça gérer la pression d'une LDC ce sera du pipi de chat la saison prochaine. Je ne suis pas sûr, au quotidien il a la pression pour nourrir sa famille. |
|
|
24/06/2014 11:16
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vous êtes durs là, quel capitaine d'une équipe de sport professionnel a plus de pression que lui à l'heure actuelle franchement ? Le bon côté c'est qu'à côté de ça gérer la pression d'une LDC ce sera du pipi de chat la saison prochaine. Je pense qu'un Neymar a aussi une pression de fou mais qu'il se découvre finalement un grand joueur dans ces grands rendez-vous. Même chose pour Luiz qui est un sacré farceur et une sacré grande gueule, très populaire également et qui montre toute sa détermination dans les grands rendez-vous. Thiago Silva a une classe folle, il n'a juste pas le surplus de mental nécessaire pour faire de grands matchs quand la pression est forte. |
|
|
26/06/2014 12:04
|
|
Kaione Lo Seumso Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Luiz : « Je veux faire partie de l’histoire du PSG » Interrogé par la presse auriverde sur sa signature au Paris Saint-Germain, David Luiz préfère pour l’instant se concentrer sur la Coupe du Monde. L’international brésilien n’a néanmoins pas manqué de rappeler son implication prochaine dans le projet parisien. « Aujourd’hui je ne vais pas parler du PSG, seulement de la sélection brésilienne, a expliqué le défenseur central cité par Sambafoot. Je peux seulement dire que le PSG a de grands plans pour l’avenir et que je veux faire partie de cette histoire. Mais aujourd’hui, c’est le Mondial, donc je reste concentré sur ça. » CS Filez lui le brassard bordel. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
28/06/2014 17:20
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Silva qui fait une passe décisive à David Luiz. Belle charnière !
|
|
|
28/06/2014 17:31
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
28/06/2014 19:58
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression que c'est lui l'homme aux grosses baloches.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2024 17:04 |