[Ancien] David Luiz, Allez salam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] David Luiz, Allez salam |
08/07/2014 23:30
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
+1 sur toute la ligne. Super joueur, DC moyen, un jour excellent, un jour catastrophique. T'as eu chaud a un match près t'aurais pas pu poster ca Genre un Alex ce soir il sort tout Tactiment ce soir j'ai vu une équipe de DH ca ressemblait à rien. Faut avoir des connaissances limités en foot pour sortir une analyse individuelle après un match pareil. |
|
|
08/07/2014 23:30
|
|
⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Les rats qui sortent de leur trou comme de bons marseillais, tellement prévisible
Le tout avec des arguments dignes du café du commerce -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
08/07/2014 23:31
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ouais enfin tout le monde taille ce bresil composé de joueurs moyens/bons" lui est capitaine et est sensé etre le plus grand joueur de l'equipe ce soir et il fait pas mieux que les larbins, voire pire que certains... Oui il a plongé avec les autres, mais c'est lui (et Neymar ) qui amène cette équipe en demi. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
08/07/2014 23:32
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'as eu chaud a un match près t'aurais pas pu poster ca Genre un Alex ce soir il sort tout Tactiment ce soir j'ai vu une équipe de DH ca ressemblait à rien. Faut avoir des connaissances limités en foot pour sortir une analyse individuelle après un match pareil. Arrete y'a pas que ce soir qu'il y a des errements dans la defense. Je le dis depuis le debut et la wc m'a conforté perso, plus que le montant pour moi c'est le poste qui pose probleme. Super joueur mais avec un enorme potentiel au milieu, pas derriere. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
08/07/2014 23:34
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Arrete y'a pas que ce soir qu'il y a des errements dans la defense. Je le dis depuis le debut et la wc m'a conforté perso, plus que le montant pour moi c'est le poste qui pose probleme. Super joueur mais avec un enorme potentiel au milieu, pas derriere. Il fais une bonne CDM en défense centrale, il l'a tenue quand TS était moins bien et ensembles ils ont écœurés la très bonne attaque colombienne. Y'a aucun soucis à se faire là-dessus. |
|
|
08/07/2014 23:34
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Arrete y'a pas que ce soir qu'il y a des errements dans la defense. Je le dis depuis le debut et la wc m'a conforté perso, plus que le montant pour moi c'est le poste qui pose probleme. Super joueur mais avec un enorme potentiel au milieu, pas derriere. Sur ce mondial il est le meilleur DC. Je sais bien que tu veux pas le voir en DC du coup tu vas vouloir prouver que t'as raison. Mais sur cette coupe du monde même TS n'est pas un DC alors. |
|
|
08/07/2014 23:35
|
|
Kaione Lo Seumso Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
08/07/2014 23:38
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Babou1 qui peut enfin cracher sur luiz
|
|
|
08/07/2014 23:39
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Sur ce mondial il est le meilleur DC. Je sais bien que tu veux pas le voir en DC du coup tu vas vouloir prouver que t'as raison. Mais sur cette coupe du monde même TS n'est pas un DC alors. Il a surtout montré des qualités d'impact, des remontées de balles rageuses. Défensivement il est costaud mais il a quand même de sacrés errements. Y a ce soir, le but contre le Cameroun aussi. Contre la Croatie ça concède des occases. Ce Brésil n'a pas été extra derrière alors qu'on disait que c'était leur force. |
|
|
08/07/2014 23:42
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sur ce mondial il est le meilleur DC. Je sais bien que tu veux pas le voir en DC du coup tu vas vouloir prouver que t'as raison. Mais sur cette coupe du monde même TS n'est pas un DC alors. Quand tu dis le meilleur DC tu veux dire entre TS et lui rassure moi? Moi j'ai trouvé que la charniere du bresil ne fonctionnait pas contre la croatie, le mexique, le chili en effet (pas vu cameroun et combie ca allait), ce soir encore pire une vraie catastrophe. Alors on peut incfiminer TS qui n'a pas ete a son meilleur niveau selon moi mais aussi DL meme si individuellement il fait plus de remontees de balle ou d'interventions marquantes. Mais au final avec TS ca marchait pas et ce soir en chef de defense ca explose completement. Et en effet j'espere le voir au milieu ou il a toutes les qualités qui nous manquent et le potentiel pour etre un enorme joueur et pas en defense ou il te fait souvent claquer un match entre les doigts (genre en demi de cdm c'est ballot). Babou1 qui peut enfin cracher sur luiz Tu trouves que je crache? Il a surtout montré des qualités d'impact, des remontées de balles rageuses. Défensivement il est costaud mais il a quand même de sacrés errements. Y a ce soir, le but contre le Cameroun aussi. Contre la Croatie ça concède des occases. Ce Brésil n'a pas été extra derrière alors qu'on disait que c'était leur force. Merci t'as dit ce que je voulais exprimer en mieux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
08/07/2014 23:44
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu |
Après il est pas aidé par Marcelo qui joue ailier gauche tout le match aussi
Mais je suis d'accord pour dire qu'il est largement meilleur au milieu |
|
|
08/07/2014 23:45
|
|
Il a surtout montré des qualités d'impact, des remontées de balles rageuses. Défensivement il est costaud mais il a quand même de sacrés errements. Y a ce soir, le but contre le Cameroun aussi. Contre la Croatie ça concède des occases. Ce Brésil n'a pas été extra derrière alors qu'on disait que c'était leur force. Le truc c'est qu'il y'a un a priori sur Luiz du coup chaque action est analysé et dès qu'il y'a matiere à critiquer on se jette dessus. Mais ce que tu me décrie ca arrive à tous les DC du monde, à tous les match, même au grand Alex ( ) . La tout de suite il me vient deux actions en LDC ou il laisse passer le ballon et ca nous coute un but. Regardez autour les autres defenseurs de ce mondial et comparez. La defense centrale est leur force t'es pas d'accord avec ca? Les mecs se retrouvent souvent eninferiorité numérique avec des latéraux completement HS depuis le début. J'imagine même pas CultureReal avec Ramos qui s'est fait violer pendant 3 matchs, Pepe à l'Ouest et Marcelo qui nous a sortit un mondial légendaire |
|
|
08/07/2014 23:53
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Au pire si il joue milieu ça fait une place pour Marquinhos
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
08/07/2014 23:55
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Et ce discours sur le fait que c'est un grand joueur mais attention juste au milieu ...bref si c'est le cas et bien il finira naturellement titulaire en 6 chez nous et on sera content.
Putain le mec est meme pas arrivé qu'on t'empeche deja de kiffer le truc en pointant du doigts n'importe qu'elle action isolé ... C'est lourd ... Mais bon c'est culture . Je te kiffe quand meme le babouin |
|
|
08/07/2014 23:58
|
|
Et ce discours sur le fait que c'est un grand joueur mais attention juste au milieu ...bref si c'est le cas et bien il finira naturellement titulaire en 6 chez nous et on sera content. Putain le mec est meme pas arrivé qu'on t'empeche deja de kiffer le truc en pointant du doigts n'importe qu'elle action isolé ... C'est lourd ... Mais bon c'est culture . Je te kiffe quand meme le babouin Nan mais y'a malentendu, je le surkiffe depuis Benfica, j'ai cassé les couilles depuis des années avec lui en faisant de lui un futur crack et on s'est bien foutu de ma gueule (hein D'Aless). Pour moi ouais c'est un grand joueur, mais qui apporte bien plus au milieu parce qu'en défense ses qualités les plus impressionnantes sont moins exploitées et ca met a jour certaines "lacunes". Et c'est pareil depuis sa derniere année a Benfica, a Chelsea, en selection... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
08/07/2014 23:58
|
|
Élite consanguine Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé |
J'attends de voir dans notre équipe. On a largement moins de débiles que le Bresil donc je pense qu'on peut accueillir un joueur au "QI football" plus limite vu qu'on a beaucoup de joueurs expérimentés (Maxwell, Silva, Motta) pour compenser.
En gros je me fait pas trop de souci. Bien sur que 50 millions c'est n'importe quoi. Bien sur que la plus value par rapport a Alex est limitée. Mais il ne devrait pas avoir de problème. Dans le pire des cas, on s’améliore pas beaucoup. |
|
|
09/07/2014 00:01
|
|
J'attends de voir dans notre équipe. On a largement moins de débiles que le Bresil donc je pense qu'on peut accueillir un joueur au "QI football" plus limite vu qu'on a beaucoup de joueurs expérimentés (Maxwell, Silva, Motta) pour compenser. En gros je me fait pas trop de souci. Bien sur que 50 millions c'est n'importe quoi. Bien sur que la plus value par rapport a Alex est limitée. Mais il ne devrait pas avoir de problème. Dans le pire des cas, on s’améliore pas beaucoup. Nan mais c'est surtout que dans le meilleur des cas il transforme le milieu. Et on pouvait garder nos DC TS/Alex/Marquinhos, avec Alex qui fait le taf et Marquinhos qui grimpe sereinement dans la hierarchie, c'etait trop parfait -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
09/07/2014 00:16
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pareil ça fait un an que je milite pour sa venue au milieu. Même si je suis pas aussi catégorique sur son niveau en défense, je trouve dommage d'avoir sacrifié une charnière qui fonctionnait bien (et au coupé un peu les ailes de Marquinhos) pour en installer une qui n'a pas prouvé plus et pour un jour qui a montré plus de choses au milieu...
Enfin on verra bien, c'est pas un recrutement de merde non plus mais j'espère qu'il jouera plus souvent au milieu. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2024 06:28 |