IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
[Ancien] David Luiz, Allez salam
ChosenMilo
posté 13/07/2014 09:55
Message #681

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 13/07/2014 09:41) *
Le Brésil est mort psychologiquement. Je vois pas bien à quoi ça sert d'enfoncer David Luiz ou même TS qui ont de toute manière déjà prouvé leur valeur.

Enfin, perso, c'est le match contre les allemands qui est choquant. Hier, ils perdent, font des erreurs et sont tout simplement moins bons que les hollandais mais c'est une défaite, rien de choquant.

Prouvé que c'était une défense surcotée, et pas du tout imprenable ?, qu'aucun des 2 ne prend son opposant au marquage et reste éloigne de leur attaquant, qu'ils se placent très mal et qu'ils ne se couvrent pas mutuellement ?

De quel valeur tu parles ? Luiz son highlight c'est le match retour face a Nous.

Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 13/07/2014 10:02
Message #682

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (ChosenMilo @ 13/07/2014 09:55) *
De quel valeur tu parles ? Luiz son highlight c'est le match retour face a Nous.

Caricature, t'es très crédible. David luiz est double champion d'Europe, et fait une CDM énorme jusqu'au black-out total du Brésil en demi.
Mais tu vas aussi me dire que TS ne sait que défendre contre Lorient puisqu'il prend cher hier.

+Quote Post
Alucard
posté 13/07/2014 10:08
Message #683

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (sukercop @ 13/07/2014 11:02) *
Caricature, t'es très crédible. David luiz est double champion d'Europe, et fait une CDM énorme jusqu'au black-out total du Brésil en demi.
Mais tu vas aussi me dire que TS ne sait que défendre contre Lorient puisqu'il prend cher hier.

Pourquoi tu prends le temps de répondre, ce mec est un troll au mieux ou un rat qui se passer pour un supporter du PSG.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
ManoCornuta
posté 13/07/2014 10:15
Message #684

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

On s'en branle il finira au milieu si ca ne nous va pas derriere , de plus je vous rappelle que Motta n'a pas fait de prepa et quand il ne fait pas de prepa ....

+Quote Post
metamphete
posté 13/07/2014 10:18
Message #685

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Hier soir il y a 2 erreurs individuelles de TS et Luiz, mais la complementarité n'est pas à remettre en cause. Contre le Chili et contre la Colombie c'était vraiment bien et même durant les matchs avant le début du mondial.

Luiz a été recruté pour apporter de la testosterone en LDC, il va nous faire du bien, j'en suis certain. Mourinho l'a sans cesse titularisé dans les grands RDV de Chelsea et la plupart du temps au milieu de terrain. Le problème avec DS c'est qu'il est assez maladroit techniquement, en cas d'erreurs, c'est direct face à face avec le gardien et c'est assez risqué. C'est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas vendre Marquinhos et DS va peut être plus tourner avec Motta.

+Quote Post
Togn
posté 13/07/2014 10:24
Message #686

Débutant
*

Membre no 537
Tribune : Viré du stade

Donc ça y est on à la défense centrale la plus nulle du monde, on va perdre tous nos matchs 3-0 ouin fallait garder Alex, même Camara sera meilleur que Luiz...Thiago Silva aussi on vient de s'apercevoir qu'il est surcoté...putain mais jeanlucpicard.gif

Ils ont raté ces 2 derniers matchs dans les grandes largeurs comme toute l'équipe (on peut parler aussi de ce milieu ridicule ou de ces attaquants en bois?) mais non c'est juste la charnière...avec télé foot et l'insupportable Denis Brogniard qui s'extasie sur le niveau de la future défense du PSG, gros con...

A chaque but de merde qu'on va se prendre cette année y aura toujours un malin pour nous dire "je l'avais dit c'est une défense surcotée" Paris c'est pas la même discipline tactique que cette parodie de Brésil, moi je suis content de notre défense et je pense que pas mal de clubs aimeraient l'avoir. On verra si on est si ridicule que ça cette saison

+Quote Post
Azel
posté 13/07/2014 10:28
Message #687

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Il est plutôt adroit techniquement pour un défenseur central, mais il a un jeu à gros risque.
On l'a vu hier, il cherche toujours le coup gagnant que ça soit à la relance ou à la récupération (mention spécial pour ces tentatives d'interception dans le vent hier, digne d'un cowboy).
Je retiendrai qu'on l'a vu sérieux, appliqué et efficace au début du mondial pour se liquéfier comme le reste de son équipe par la suite. Je dirai même que sa force de caractère lui à permis de garder la tête hors de l'eau un peu plus longtemps que les autres.
Pour ceux qui diront qu'il ne fait plus illusion lorsque le niveau monte, je rappellerai qu'il a été très bon contre de très bonnes équipes (Mexique, Chili,Colombie). Le mondial est fini pour lui, rideau. Dommage que ça se finisse par d'aussi mauvaises prestations mais qui ne doivent pas masquer ses qualités.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 13/07/2014 10:35
Message #688

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Citation (Alucard @ 13/07/2014 11:08) *
Pourquoi tu prends le temps de répondre, ce mec est un troll au mieux ou un rat qui se passer pour un supporter du PSG.

Au lieu de faire le malin ,dresse nous donc la liste de toutes ces qualités de DC pour voir ?

tu parles beaucoup,t'argumente jamais, allez le troll t'attends. popcorn.gif

+Quote Post
Alucard
posté 13/07/2014 10:56
Message #689

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (ChosenMilo @ 13/07/2014 11:35) *
Au lieu de faire le malin ,dresse nous donc la liste de toutes ces qualités de DC pour voir ?

tu parles beaucoup,t'argumente jamais, allez le troll t'attends. popcorn.gif

Qualités :Puissant ,dur sur l'homme,excellent jeu de tête,excellent techniquement pour un défenseur, grosse frappe de balle, instinct de buteur et mental de guerrier qui ne lâche rien du début à la fin du match.

Défauts : placement approximatif,saute de concentration, excès de fougue .

Voila exactement les memes qualités qu'un certain Sergio Ramos, sauf que Ramos c'est 164 cartons jaunes et 18 cartons rouges en 553 matchs (moyenne : 0,32 carton par match) et cela malgré la grande mansuétude de l'arbitrage envers le Real en Liga et Luiz 0 carton rouge depuis qu'il est en Europe .

Donc Ramos en millieu défensif ou à la poubelle ? Son mondial est fameux .

Ramos au PSG, je n'ose imaginer ce qu'il se prendrait dans la gueule ici ou sur d'autres forums du club. Sans parler des médias, qui en feraient leur tête de turc préférée en nous expliquant que Nkoulou >>>Ramos . Sa faute de minime qui fait perdre la liga au Real face au Barça est juste incroyable, il l'a fait chez nous face l'OM dans le même contexte on demande sa pendaison et qu'il soit mis sur le banc jusqu'à la fin de saison .

Heureusement pour lui les supporters du Real ne pensent pas comme cela, et lui pardonnent car ils savent qu'il n'est pas parfait et que ce genre de conneries il en fera toute sa carrière(son pénalty immonde raté contre le Bayern) .Ce genre de joueur a les défauts de ses qualités, ce qui permet au Real de battre le Bayern et de gagner la LDC cette année ce n'est certainement pas la qualité défensive de Ramos . Ses deux buts contre le Bayern et le but égalisateur plein de hargne à la dernière minute du temps additionnel ,ne sont pas les qualités premières qu'on demande à un grand défenseur et pourtant ce sont bien elles ses fameuses qualités de buteur qui permettent ce sacre inespéré et offre la Decima au Real.

David Luiz nous fera surement perdre des matchs avec ses erreurs, mais ses qualités nous permettront peut-être bien un jour de gagner un trophée auquel on n'aurait jamais rêvé et que lui a déja dans sa besace .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Panenka
posté 13/07/2014 10:57
Message #690

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (sukercop @ 13/07/2014 11:02) *

Enorme. Rien que ça. implosion du tibia.gif
Déjà ils n'ont pas rencontré de foudres avant l'Allemagne mais bon...
Puis les Pays Bas.
Ca a donné 2 taules avec des errements défensifs criants mais c'est la faute à tout autour d'eux...

Alors ça c'est après ton fameux black out. Mais pardon, la lumière donnait des signes de faiblesses avant non? Ils n'ont pas été spécialement impériaux en poule non plus, le but qu'ils prennent contre le Cameroun ne met pas David Luiz en valeur par exemple.
La Croatie, la charnière a déjà eu du mal aussi.
Contre le Chili, pardon, mais la réaction de ces fameux rocs sur le but bon...

Alors la pression, le milieu de terrain, les latéraux, moi je veux bien mais tout est bon pour "excuser" la charnière dont on se demande finalement à quoi cela sert vraiment à force de chercher des coupables partout ailleurs.
Surtout qu'ils savent merder tout seuls comme des grands.

Sinon personne ici n'a dit que les types sont nuls, juste de faire preuve de mesure quant à leur apport et aussi se questionner sur ce recrutement et son apport réel.
L'impression que certains sont aveuglés par l'intensité que met David Luiz dans ses matches. Comme si ça faisait tout.

Si faut juste taper du "ON A LA MEILLEURE CHARNIERE D'EUROPE wub.gif" comme ça a été dit, OK.

+Quote Post
Horus-24
posté 13/07/2014 12:17
Message #691

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 13/08/2012
Membre no 8,648

Comme prévu, c'est un énorme surcoté à cause de sa coupe de cheveux. Encore plus de bourde que sakho

+Quote Post
sukercop
posté 13/07/2014 12:55
Message #692

Légende

Membre no 502

Citation (Panenka @ 13/07/2014 10:57) *
Si faut juste taper du "ON A LA MEILLEURE CHARNIERE D'EUROPE wub.gif" comme ça a été dit, OK.

La majorité s'accorde sur les mêmes qualités et les mêmes défauts qu'Alucard donne plus haut.
Je vois pas bien pourquoi tu veux décrédibiliser ceux qui aiment ses qualités et sont plutôt contents de sa venue avec ce sarcasme en fantasmant ce genre de commentaires.

Ba ouais, ce Brésil était mauvais et c'est pas vraiment parce qu'ils sont moyens et terminent par se faire rouster par les allemands et les hollandais que je vais considérer que TS est un mauvais défenseur, que Luiz est un nase ou que Marcello n'a pas gagné la LDC avec son club.

Je pense que t'es assez intelligent pour savoir que le David Luiz de la seleçao évoluera dans un environnement sensiblement différent avec le PSG et que peut-être ses défauts seront un peu plus atténués tout en conservant les formidables qualités que l'on connait. C'est quoi le palmarès de Chelsea ses 3 dernières saisons ? Luiz y était peut-être pas une pièce maîtresse mais il a joué régulièrement et a amassé les trophées.

Je te comprends pas, tu chiais sur le rythme lénnifiant de notre équipe qui se paluchait sur des stats tout en regrettant le manque de plaisir et d'audace de notre jeu. Là, tu vas l'avoir ton joueur un peu fou capable d'apporter le surplus d'âme ou de folie qui te fera plier les grosses équipes. Peut-être que nos stats seront moins propres mais on aura au final un gars qui fera la décision dans les gros matchs.

+Quote Post
Crocop
posté 13/07/2014 13:33
Message #693

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 75

Panenka est dans tous ses posts quand même vachement pessimiste je trouve. ph34r.gif

On a une très belle équipe. wub.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/07/2014 14:10
Message #694

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

J'ai toujours gueulé sur le prix du bonhomme, même dans un marché inflationniste DL à un tell prix c'est une connerie monumental.
Mais faut pas non plus le mettre plus bas que terre il a explosé mentalement comme tout les Brésiliens, finalement les deux derniers matchs ça ne représente pas le vrai David Luiz, ses problèmes de placement, de mon point de vu c'est plus du à des problèmes de concentration, si le mec fait un vrai boulot sur lui même il peut devenir réellement monstrueux.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Beuzech
posté 14/07/2014 10:18
Message #695

Membre accro

Membre no 522

Une rétro Frères Coen dans un ciné près de chez moi cette semaine.

Parmi ceux que je n'ai pas vus, j'hésite entre "Blood Simple" et "Barton Fink".

Vous me conseilleriez lequel ?

+Quote Post
NumeroStar
posté 14/07/2014 10:44
Message #696

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (Beuzech @ 14/07/2014 11:18) *
Une rétro Frères Coen dans un ciné près de chez moi cette semaine.

Parmi ceux que je n'ai pas vus, j'hésite entre "Blood Simple" et "Barton Fink".

Vous me conseilleriez lequel ?

Au choix Blood simple, c'est leur premier film, c'est toujours interessant de voir les bases d'une future oeuvre. Le top étant : Fargo, Inside Lewis Davis, The Barber et The big Lebowski.

--------------------
.

+Quote Post
Beuzech
posté 14/07/2014 12:02
Message #697

Membre accro

Membre no 522

Trompé de topic désolé aka44.gif

+Quote Post
NumeroStar
posté 14/07/2014 12:03
Message #698

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (Beuzech @ 14/07/2014 13:02) *
Trompé de topic désolé aka44.gif

J'ai fermé les yeux sur ton erreur.

--------------------
.

+Quote Post
Horus-24
posté 03/08/2014 14:28
Message #699

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 13/08/2012
Membre no 8,648

Mourinho : «Meilleur sans David Luiz»
3/08 14h55 - Foot
David Luiz ne va pas manquer à José Mourinho cette saison. L’entraîneur de Chelsea n’a pas été très tendre avec l’international brésilien, transféré au PSG juste avant le début de la Coupe du monde : «Il n’était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière. Surtout pas au poste de défenseur central. Nous avions John Terry et Gary Cahill pendant toute la saison. Il nous a rendu quelques services au milieu. C’est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Ligue des champions. Mais nous n’avons plus besoin du physique de David. Il a fait des choses importantes ici. C’est un grand professionnel et il va nous manquer car c’est un type bien. Mais d’un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière», a déclaré le technicien portugais dans la presse britannique.

Ça va tirer sur ce topic braaaaah.

+Quote Post
Panenka
posté 03/08/2014 14:30
Message #700

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Ex-San Iker approuve.

+Quote Post

123 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/01/2025 19:53