[Ancien] David Luiz, Allez salam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] David Luiz, Allez salam |
13/07/2014 09:55
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Le Brésil est mort psychologiquement. Je vois pas bien à quoi ça sert d'enfoncer David Luiz ou même TS qui ont de toute manière déjà prouvé leur valeur. Enfin, perso, c'est le match contre les allemands qui est choquant. Hier, ils perdent, font des erreurs et sont tout simplement moins bons que les hollandais mais c'est une défaite, rien de choquant. Prouvé que c'était une défense surcotée, et pas du tout imprenable ?, qu'aucun des 2 ne prend son opposant au marquage et reste éloigne de leur attaquant, qu'ils se placent très mal et qu'ils ne se couvrent pas mutuellement ? De quel valeur tu parles ? Luiz son highlight c'est le match retour face a Nous. |
|
|
13/07/2014 10:02
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
De quel valeur tu parles ? Luiz son highlight c'est le match retour face a Nous. Caricature, t'es très crédible. David luiz est double champion d'Europe, et fait une CDM énorme jusqu'au black-out total du Brésil en demi. Mais tu vas aussi me dire que TS ne sait que défendre contre Lorient puisqu'il prend cher hier. |
|
|
13/07/2014 10:08
|
|
⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Caricature, t'es très crédible. David luiz est double champion d'Europe, et fait une CDM énorme jusqu'au black-out total du Brésil en demi. Mais tu vas aussi me dire que TS ne sait que défendre contre Lorient puisqu'il prend cher hier. Pourquoi tu prends le temps de répondre, ce mec est un troll au mieux ou un rat qui se passer pour un supporter du PSG. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
13/07/2014 10:15
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
On s'en branle il finira au milieu si ca ne nous va pas derriere , de plus je vous rappelle que Motta n'a pas fait de prepa et quand il ne fait pas de prepa ....
|
|
|
13/07/2014 10:18
|
|
gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Hier soir il y a 2 erreurs individuelles de TS et Luiz, mais la complementarité n'est pas à remettre en cause. Contre le Chili et contre la Colombie c'était vraiment bien et même durant les matchs avant le début du mondial.
Luiz a été recruté pour apporter de la testosterone en LDC, il va nous faire du bien, j'en suis certain. Mourinho l'a sans cesse titularisé dans les grands RDV de Chelsea et la plupart du temps au milieu de terrain. Le problème avec DS c'est qu'il est assez maladroit techniquement, en cas d'erreurs, c'est direct face à face avec le gardien et c'est assez risqué. C'est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas vendre Marquinhos et DS va peut être plus tourner avec Motta. |
|
|
13/07/2014 10:24
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Donc ça y est on à la défense centrale la plus nulle du monde, on va perdre tous nos matchs 3-0 ouin fallait garder Alex, même Camara sera meilleur que Luiz...Thiago Silva aussi on vient de s'apercevoir qu'il est surcoté...putain mais
Ils ont raté ces 2 derniers matchs dans les grandes largeurs comme toute l'équipe (on peut parler aussi de ce milieu ridicule ou de ces attaquants en bois?) mais non c'est juste la charnière...avec télé foot et l'insupportable Denis Brogniard qui s'extasie sur le niveau de la future défense du PSG, gros con... A chaque but de merde qu'on va se prendre cette année y aura toujours un malin pour nous dire "je l'avais dit c'est une défense surcotée" Paris c'est pas la même discipline tactique que cette parodie de Brésil, moi je suis content de notre défense et je pense que pas mal de clubs aimeraient l'avoir. On verra si on est si ridicule que ça cette saison |
|
|
13/07/2014 10:28
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il est plutôt adroit techniquement pour un défenseur central, mais il a un jeu à gros risque.
On l'a vu hier, il cherche toujours le coup gagnant que ça soit à la relance ou à la récupération (mention spécial pour ces tentatives d'interception dans le vent hier, digne d'un cowboy). Je retiendrai qu'on l'a vu sérieux, appliqué et efficace au début du mondial pour se liquéfier comme le reste de son équipe par la suite. Je dirai même que sa force de caractère lui à permis de garder la tête hors de l'eau un peu plus longtemps que les autres. Pour ceux qui diront qu'il ne fait plus illusion lorsque le niveau monte, je rappellerai qu'il a été très bon contre de très bonnes équipes (Mexique, Chili,Colombie). Le mondial est fini pour lui, rideau. Dommage que ça se finisse par d'aussi mauvaises prestations mais qui ne doivent pas masquer ses qualités. |
|
|
13/07/2014 10:35
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Pourquoi tu prends le temps de répondre, ce mec est un troll au mieux ou un rat qui se passer pour un supporter du PSG. Au lieu de faire le malin ,dresse nous donc la liste de toutes ces qualités de DC pour voir ? tu parles beaucoup,t'argumente jamais, allez le troll t'attends. |
|
|
13/07/2014 10:56
|
|
⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Au lieu de faire le malin ,dresse nous donc la liste de toutes ces qualités de DC pour voir ? tu parles beaucoup,t'argumente jamais, allez le troll t'attends. Qualités :Puissant ,dur sur l'homme,excellent jeu de tête,excellent techniquement pour un défenseur, grosse frappe de balle, instinct de buteur et mental de guerrier qui ne lâche rien du début à la fin du match. Défauts : placement approximatif,saute de concentration, excès de fougue . Voila exactement les memes qualités qu'un certain Sergio Ramos, sauf que Ramos c'est 164 cartons jaunes et 18 cartons rouges en 553 matchs (moyenne : 0,32 carton par match) et cela malgré la grande mansuétude de l'arbitrage envers le Real en Liga et Luiz 0 carton rouge depuis qu'il est en Europe . Donc Ramos en millieu défensif ou à la poubelle ? Son mondial est fameux . Ramos au PSG, je n'ose imaginer ce qu'il se prendrait dans la gueule ici ou sur d'autres forums du club. Sans parler des médias, qui en feraient leur tête de turc préférée en nous expliquant que Nkoulou >>>Ramos . Sa faute de minime qui fait perdre la liga au Real face au Barça est juste incroyable, il l'a fait chez nous face l'OM dans le même contexte on demande sa pendaison et qu'il soit mis sur le banc jusqu'à la fin de saison . Heureusement pour lui les supporters du Real ne pensent pas comme cela, et lui pardonnent car ils savent qu'il n'est pas parfait et que ce genre de conneries il en fera toute sa carrière(son pénalty immonde raté contre le Bayern) .Ce genre de joueur a les défauts de ses qualités, ce qui permet au Real de battre le Bayern et de gagner la LDC cette année ce n'est certainement pas la qualité défensive de Ramos . Ses deux buts contre le Bayern et le but égalisateur plein de hargne à la dernière minute du temps additionnel ,ne sont pas les qualités premières qu'on demande à un grand défenseur et pourtant ce sont bien elles ses fameuses qualités de buteur qui permettent ce sacre inespéré et offre la Decima au Real. David Luiz nous fera surement perdre des matchs avec ses erreurs, mais ses qualités nous permettront peut-être bien un jour de gagner un trophée auquel on n'aurait jamais rêvé et que lui a déja dans sa besace . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
13/07/2014 10:57
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Caricature, t'es très crédible. David luiz est double champion d'Europe, et fait une CDM énorme jusqu'au black-out total du Brésil en demi. Mais tu vas aussi me dire que TS ne sait que défendre contre Lorient puisqu'il prend cher hier. Enorme. Rien que ça. Déjà ils n'ont pas rencontré de foudres avant l'Allemagne mais bon... Puis les Pays Bas. Ca a donné 2 taules avec des errements défensifs criants mais c'est la faute à tout autour d'eux... Alors ça c'est après ton fameux black out. Mais pardon, la lumière donnait des signes de faiblesses avant non? Ils n'ont pas été spécialement impériaux en poule non plus, le but qu'ils prennent contre le Cameroun ne met pas David Luiz en valeur par exemple. La Croatie, la charnière a déjà eu du mal aussi. Contre le Chili, pardon, mais la réaction de ces fameux rocs sur le but bon... Alors la pression, le milieu de terrain, les latéraux, moi je veux bien mais tout est bon pour "excuser" la charnière dont on se demande finalement à quoi cela sert vraiment à force de chercher des coupables partout ailleurs. Surtout qu'ils savent merder tout seuls comme des grands. Sinon personne ici n'a dit que les types sont nuls, juste de faire preuve de mesure quant à leur apport et aussi se questionner sur ce recrutement et son apport réel. L'impression que certains sont aveuglés par l'intensité que met David Luiz dans ses matches. Comme si ça faisait tout. Si faut juste taper du "ON A LA MEILLEURE CHARNIERE D'EUROPE " comme ça a été dit, OK. |
|
|
13/07/2014 12:17
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
Comme prévu, c'est un énorme surcoté à cause de sa coupe de cheveux. Encore plus de bourde que sakho
|
|
|
13/07/2014 12:55
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Si faut juste taper du "ON A LA MEILLEURE CHARNIERE D'EUROPE " comme ça a été dit, OK. La majorité s'accorde sur les mêmes qualités et les mêmes défauts qu'Alucard donne plus haut. Je vois pas bien pourquoi tu veux décrédibiliser ceux qui aiment ses qualités et sont plutôt contents de sa venue avec ce sarcasme en fantasmant ce genre de commentaires. Ba ouais, ce Brésil était mauvais et c'est pas vraiment parce qu'ils sont moyens et terminent par se faire rouster par les allemands et les hollandais que je vais considérer que TS est un mauvais défenseur, que Luiz est un nase ou que Marcello n'a pas gagné la LDC avec son club. Je pense que t'es assez intelligent pour savoir que le David Luiz de la seleçao évoluera dans un environnement sensiblement différent avec le PSG et que peut-être ses défauts seront un peu plus atténués tout en conservant les formidables qualités que l'on connait. C'est quoi le palmarès de Chelsea ses 3 dernières saisons ? Luiz y était peut-être pas une pièce maîtresse mais il a joué régulièrement et a amassé les trophées. Je te comprends pas, tu chiais sur le rythme lénnifiant de notre équipe qui se paluchait sur des stats tout en regrettant le manque de plaisir et d'audace de notre jeu. Là, tu vas l'avoir ton joueur un peu fou capable d'apporter le surplus d'âme ou de folie qui te fera plier les grosses équipes. Peut-être que nos stats seront moins propres mais on aura au final un gars qui fera la décision dans les gros matchs. |
|
|
13/07/2014 13:33
|
|
Le bon rageux Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Panenka est dans tous ses posts quand même vachement pessimiste je trouve.
On a une très belle équipe. |
|
|
13/07/2014 14:10
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai toujours gueulé sur le prix du bonhomme, même dans un marché inflationniste DL à un tell prix c'est une connerie monumental.
Mais faut pas non plus le mettre plus bas que terre il a explosé mentalement comme tout les Brésiliens, finalement les deux derniers matchs ça ne représente pas le vrai David Luiz, ses problèmes de placement, de mon point de vu c'est plus du à des problèmes de concentration, si le mec fait un vrai boulot sur lui même il peut devenir réellement monstrueux. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
14/07/2014 10:18
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Une rétro Frères Coen dans un ciné près de chez moi cette semaine.
Parmi ceux que je n'ai pas vus, j'hésite entre "Blood Simple" et "Barton Fink". Vous me conseilleriez lequel ? |
|
|
14/07/2014 10:44
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Une rétro Frères Coen dans un ciné près de chez moi cette semaine. Parmi ceux que je n'ai pas vus, j'hésite entre "Blood Simple" et "Barton Fink". Vous me conseilleriez lequel ? Au choix Blood simple, c'est leur premier film, c'est toujours interessant de voir les bases d'une future oeuvre. Le top étant : Fargo, Inside Lewis Davis, The Barber et The big Lebowski. -------------------- .
|
|
|
14/07/2014 12:02
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Trompé de topic désolé
|
|
|
14/07/2014 12:03
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
-------------------- .
|
|
|
03/08/2014 14:28
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
Mourinho : «Meilleur sans David Luiz»
3/08 14h55 - Foot David Luiz ne va pas manquer à José Mourinho cette saison. L’entraîneur de Chelsea n’a pas été très tendre avec l’international brésilien, transféré au PSG juste avant le début de la Coupe du monde : «Il n’était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière. Surtout pas au poste de défenseur central. Nous avions John Terry et Gary Cahill pendant toute la saison. Il nous a rendu quelques services au milieu. C’est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Ligue des champions. Mais nous n’avons plus besoin du physique de David. Il a fait des choses importantes ici. C’est un grand professionnel et il va nous manquer car c’est un type bien. Mais d’un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière», a déclaré le technicien portugais dans la presse britannique. Ça va tirer sur ce topic braaaaah. |
|
|
03/08/2014 14:30
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ex-San Iker approuve.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2025 19:53 |