IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

68 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Ligue des Champions 2014/15, From Paris to Berlin ! INFERNAL feat Wayne Rooney
Homer
posté 31/07/2014 09:28
Message #61

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 31/07/2014 10:22) *
le serbe Radovic, Il met aussi une superbe talonnade dans la course pour Zybo qui rate le face à face. Habile, technique, c'est un profil un peu à la Klose, un renard des surfaces à l'ancienne.

Côté Celtic, personne ne s'est vraiment détaché hormis le gardien Fraser Forster, sans qui l'addition aurait pu gonfler d'au moins deux buts.

Signalons aussi que l'arbitrage a été plutôt clément pour le Legia ici avec deux penaltys contestables (surtout le second) sifflés et une expulsion sévère bien que méritée.

Radovic m'a fait penser à Rudi Völler, un vieux roublard qui sent super bien les coups et qui sait faire ce qu'il faut pour marquer/faire marquer. Très bon sur ce match en effet.
Forster a sorti la parade sur l'occase en or de Zybo, mais je me demande encore, après la super feinte du Polak, comment il a pu rater le but...

Et l'arbitrage ouais, le second péno, y'a pas grand chose, déjà que le premier, certains arbitres ne l'auraient pas sifflé. Bon, y'a une justice, le premier a été raté, le second mal tiré, repoussé par Forster.

J'ai revu les buts de Lille, Corchia, bon match. Un but pas mal et une passe décisive implosion du tibia.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
wil
posté 31/07/2014 09:42
Message #62

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne, quelle est la différence entre voie des champions et voie de la ligue ?
La première est pour les champions ? L'autre pour les non champions ?

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2014 09:44
Message #63

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (wil @ 31/07/2014 10:42) *
Quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne, quelle est la différence entre voie des champions et voie de la ligue ?
La première est pour les champions ? L'autre pour les non champions ?

C'est ca.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
wil
posté 31/07/2014 09:47
Message #64

Pilier du forum

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Homer @ 31/07/2014 10:44) *
C'est ca.

Merci. C'est nouveau ou pas ? Quand tout ce petit monde se mélange ?

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 31/07/2014 09:49
Message #65

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 31/07/2014 10:28) *
Forster a sorti la parade sur l'occase en or de Zybo, mais je me demande encore, après la super feinte du Polak, comment il a pu rater le but...

Forster sort très rapidement sur Zyro et c'est un sacré gabarit (2m01). Dommage pour le polonais qui avait fait le plus dur, mais il s'est rattrapé en marquant de la tête sur le centre de Radovic.

Citation (wil @ 31/07/2014 10:47) *

Je ne sais pas de quand ça date mais les champions et les autres ne se mélangent pas. Tu as 5 places en C1 pour chaque "voie".

Perso, je trouve que la seconde voie ne devrait pas exister, quitte à ce que le niveau soit moins élevé. Je préférais l'époque où la C1 ne regroupait que les champions. Que le 4ème du championnat anglais ait un seul match à jouer alors que le champion de Pologne, d'Ecosse ou de Croatie se tape deux ou trois matchs avant la C1, c'est pas normal.

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2014 09:54
Message #66

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (wil @ 31/07/2014 10:47) *

Réforme Platini, depuis 2009.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Babou1
posté 31/07/2014 10:01
Message #67

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Si le Zenith sautait et Bilbao passait tete de série ce serait tres bien ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Varino
posté 31/07/2014 10:01
Message #68

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Homer @ 30/07/2014 22:43) *
Pas vu le résumé à Dnipro (Varino peut etre ?), mais le match entre le Standard et le PAO était pourri.

C'etait assez moyen. Dnipro a eu du mal à se mettre en route et a essentiellement tenté des balles dans le dos de la defense et des frappes de loin, parfois dangereuses. Copenhague a eu la maitrise du ballon sans trop pousser puis sur la fin s'est contenté du match nul. Ca reste ouvert les 2 equipes debutent leur saison donc dur de predire le match retour avec certitude.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2014 10:08
Message #69

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Babou1 @ 31/07/2014 11:01) *
Si le Zenith sautait et Bilbao passait tete de série ce serait tres bien ph34r.gif

Y'a que pour Lille que ca irait pas. Le LOSC a un coeff inférieur à celui de Bilbao et donc serait premier non tête de série avec comme adversaire potentiel : Porto, Bilbao, Arsenal, Leverkusen et Napoli. Le Zenit est un adversaire plus à la portée du LOSC que les 4 autres.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
aurelson
posté 31/07/2014 10:21
Message #70

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518

Citation (Ozzy Ryss @ 31/07/2014 10:49) *
Forster sort très rapidement sur Zyro et c'est un sacré gabarit (2m01). Dommage pour le polonais qui avait fait le plus dur, mais il s'est rattrapé en marquant de la tête sur le centre de Radovic.

Je ne sais pas de quand ça date mais les champions et les autres ne se mélangent pas. Tu as 5 places en C1 pour chaque "voie".

Perso, je trouve que la seconde voie ne devrait pas exister, quitte à ce que le niveau soit moins élevé. Je préférais l'époque où la C1 ne regroupait que les champions. Que le 4ème du championnat anglais ait un seul match à jouer alors que le champion de Pologne, d'Ecosse ou de Croatie se tape deux ou trois matchs avant la C1, c'est pas normal.

Je n'ai pas vu ce match, mais au sujet de Michal Zyro, c'est un très bon espoir pour le football polonais. Même s'il a joué à droite, c'est un ailier gauche excellent centreur avec un bon gabarit qui lui permet également de marquer des buts... il ne devrait pas rester longtemps au club car il commence une deuxième saison sur les bases de sa précédente. Il est annoncé dans pas mal de clubs, mais surtout en allemagne (et au cletic laugh.gif ).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 31/07/2014 10:33
Message #71

Légende

Membre no 9,320

Citation (krystaal77 @ 31/07/2014 11:21) *
Je n'ai pas vu ce match, mais au sujet de Michal Zyro, c'est un très bon espoir pour le football polonais. Même s'il a joué à droite, c'est un ailier gauche excellent centreur avec un bon gabarit qui lui permet également de marquer des buts... il ne devrait pas rester longtemps au club car il commence une deuxième saison sur les bases de sa précédente. Il est annoncé dans pas mal de clubs, mais surtout en allemagne (et au cletic laugh.gif ).

Oui, j'ai jeté un oeil aux dernières sélections polonaises et j'ai été surpris de voir qu'il était le seul joueur du Legia à être appelé. D'ailleurs très peu de joueurs du championnat polonais mais il semble que maintenant les jeunes partent très vite en Bundesliga ou en Italie.

J'ai lu aussi que Łukasz Teodorczyk faisait aussi partie des bons espoirs du pays. Si tu le connais...

Radovic a la double nationalité également, depuis Janvier dernier. Apparemment, ce n'est pas spécialement pour postuler en équipe nationale, mais un duo Lewandowski-Radovic serait bien complémentaire sur le papier.

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2014 10:42
Message #72

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation
Girard : «On a fait le boulot»

René Girard était satisfait après la victoire de ses joueurs sur la pelouse du Grasshopper Zurich mercredi soir (2-0). «On a géré le match de la meilleure des façons», a souligné l'entraîneur du LOSC, qui rappelle qu'«on est qu'à mi-parcours».

René Girard, entraîneur de Lille: «On a fait le boulot mais n'oublions pas qu'il reste une deuxième mi-temps mardi (le match retour, ndlr). On n'est qu'à mi-parcours donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On a fait une belle première mi-temps et il faudra en faire une bonne deuxième. On avance dans le bon sens. C'était important de voir où en était physiquement car on manquait de compétition. On a géré le match de la meilleure des façons. On a pris des coups, on s'est fait secouer, mais on aurait pu tuer le match en marquant ce troisième but. On aura encore la pression au match retour, comme toujours, mais c'est toujours mieux d'avoir gagné ce match, surtout à l'extérieur. Mais on va bosser car on a vu qu'il restait du travail sur le plan athlétique.»

Corchia: «Je me sens très bien dans le groupe»

Franck Béria, défenseur de Lille: «On a été confronté à une équipe qui nous a posé des problèmes sur le plan physique, dans les duels. On marque un but qui nous fait du bien en première mi-temps. Ils ont été vaillants et n'étaient pas maladroits avec le ballon. On a le mérite d'avoir été sérieux. C'est l'un des clubs les plus titrés en Suisse et si vous vous la racontez contre ces équipes-là, vous prenez une claque. Ce deuxième but nous fait du bien et dans l'idéal on aurait aimé marquer ce troisième but pour être tranquille. On a maîtrisé les choses, on n'a pas paniqué dans leurs temps forts.»

Sébastien Corchia, milieu de terrain de Lille, auteur d'un but et d'une passe décisive: «2-0 c'est un bon résultat mais on ne va pas s'enflammer car on sait que le match retour va être difficile aussi. On est content mais il faut se méfier et rester concentré. Je suis content de marquer et faire une passe décisive mais le principal pour moi c'est qu'on ait gagné le match, le plus important c'est l'équipe. Je me sens très bien dans le groupe.»

Michael Skibbe, entraîneur du Grasshopper Zurich: «Il faut reconnaître que Lille a montré une meilleure qualité de jeu, a été supérieur à nous. Mais mon équipe n'a pas autant d'expérience que Lille au niveau international. On a manqué de puissance offensivement mais nous avons des blessés dans ce secteur. On n'ira pas au match retour à Lille sans espoir. Ce match peut nous permettre d'améliorer notre jeu mais même si on ne part pas battu d'avance, il ne faut pas se faire trop d'illusions non plus. On va d'abord essayer de bien négocier notre match de championnat à Sion samedi. C'est une autre compétition et il est très important car nous avons perdu nos deux premiers matches.»

equipefr.png

Et ce dont parlait Varino en Ukraine

Citation
Incidents à Kiev

Le troisième tour préliminaire aller de Ligue des champions à Kiev entre le Dnipro Dnipropetrovsk et le FC Copenhague (0-0) a été interrompu 15 minutes mercredi soir en raison d'incidents en tribunes. Des supporters danois ayant fait le déplacement en Ukraine ont été attaqués par des fans du club adverse. Les dirigeants du club danois ont déposé une plainte devant l'UEFA tandis que les représentants de Dnipropetrovsk ont assuré que les Danois avaient provoqué cette bagarre en agitant un drapeau russe.

equipefr.png

Va y'avoir une enquête de l'UEFA, Dnipro pourrait prendre cher (interdiction de Coupe d'Europe pendant un à trois ans).

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Babou1
posté 31/07/2014 10:50
Message #73

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Homer @ 31/07/2014 11:42) *
equipefr.png

Et ce dont parlait Varino en Ukraine

equipefr.png

Va y'avoir une enquête de l'UEFA, Dnipro pourrait prendre cher (interdiction de Coupe d'Europe pendant un à trois ans).

Pour une bagarre en tribunes? unsure.gif

--------------------

+Quote Post
aurelson
posté 31/07/2014 11:03
Message #74

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518

Citation (Ozzy Ryss @ 31/07/2014 11:33) *
Oui, j'ai jeté un oeil aux dernières sélections polonaises et j'ai été surpris de voir qu'il était le seul joueur du Legia à être appelé. D'ailleurs très peu de joueurs du championnat polonais mais il semble que maintenant les jeunes partent très vite en Bundesliga ou en Italie.

J'ai lu aussi que Łukasz Teodorczyk faisait aussi partie des bons espoirs du pays. Si tu le connais...

Radovic a la double nationalité également, depuis Janvier dernier. Apparemment, ce n'est pas spécialement pour postuler en équipe nationale, mais un duo Lewandowski-Radovic serait bien complémentaire sur le papier.

Teodorczyk est un bon espoir mais je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, il n'a qu'une ou deux sélections et une saison à 20 buts, s'il confirme sur le début de saison, il est en allemagne en hiver.. Il y a Kownaki aussi à Poznan, un 97 qui fait des apparitions intéressantes, à suivre.

Pour la relève en sélection, les espoirs reposent sur plutôt sur Milik, mais il est parti très tôt et peine à confirmer, bon il n'a que 20 ans. A voir cette année, en prêt à l'Ajax.

Par contre, si le Legia passe en phase de groupe, j'aurais surement la possibilité de voir des matchs à Varsovie wub.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 31/07/2014 11:07
Message #75

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 31/07/2014 11:50) *

A mon avis c'est plus parce que y avait zéro sécurité et que les danois étaient livrés à eux-même

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2014 12:13
Message #76

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Babou1 @ 31/07/2014 11:50) *

Peines maxi. Et avec ce qui se passe en ce moment sur place, ce serait pas étonnant.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 31/07/2014 12:50
Message #77

Légende

Membre no 9,320

Citation (krystaal77 @ 31/07/2014 12:03) *
Pour la relève en sélection, les espoirs reposent sur plutôt sur Milik, mais il est parti très tôt et peine à confirmer, bon il n'a que 20 ans. A voir cette année, en prêt à l'Ajax.

Par contre, si le Legia passe en phase de groupe, j'aurais surement la possibilité de voir des matchs à Varsovie wub.gif

Ah oui Kownacki, sacrée puissance physique pour son âge.

Je viens de faire une petite recherche et, outre Milik, il me semble que les meilleurs espoirs (92) ont été chopés très tôt par la Fiorentina et l'Udinese : Wolski et surtout Zielinski qui m'a l'air très prometteur.

Il y a aussi Chrapek qui arrive cette année à Catane qui m'a l'air pas mal dans un genre à la Verratti, toutes proportions gardées.

Dommage qu'il n'y ait pas un club suffisamment solide pour les attirer en Pologne, parce que j'ai l'impression qu'en dehors de certaines exceptions (Lewandowski) ils galèrent plus qu'autre chose à se barrer aussi tôt.

+Quote Post
Iloved
posté 31/07/2014 12:50
Message #78

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

En fait on reproche à Dnipropetrovsk d'être dans un pays en guerre civile, et ça c'est sévèrement sanctionné par l'UEFA sleep.gif

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2014 13:36
Message #79

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Iloved @ 31/07/2014 13:50) *
En fait on reproche à Dnipropetrovsk d'être dans un pays en guerre civile, et ça c'est sévèrement sanctionné par l'UEFA sleep.gif

Ca, je pense pas, parce que l'UEFA a autorisé à jouer dans le pays, ca s'est joué à Kiev. Pour l'exemple, en Israel, tous les matchs UEFA sont interdits jusqu'à nouvel ordre. Le Maccabi Tel Aviv est obligé d'aller jouer à Larnaca, à Chypre.

Le club danois en tous cas maintient sa plainte et affirme sur son site qu'il n'y a jamais eu de drapeau russe dans le parcage danois.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
jp.sorin
posté 31/07/2014 15:07
Message #80

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Concernant la voie des champions, le prochain tour c est tirage au sort integral ou il y a des tetes de serie?
J etais hier a Legia Celtic smoke2.gif avec HHA, je rajouterai aux precedents posts que le celtic paraissait clairement moins avance dans sa preparation. Leur defenseur central bresilien leur a pas mal sauve les miches.
Les 2 penaltys rates peuvent peser lourds, je mettrai une piece sur le celtic au match retour ( la victoire, pas la qualif).
Parcage du celtic quasi desert par contre sad.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post

68 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 17:12