Ligue des Champions 2014/15, From Paris to Berlin ! INFERNAL feat Wayne Rooney |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue des Champions 2014/15, From Paris to Berlin ! INFERNAL feat Wayne Rooney |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut taper la Juve en quart. Si on pouvait sortir Chelsea - Juve - Real - Bayern on aurait fait un sacré tour d'europe su SIDA ![]() Parcours parfait, toutes les equipes encore en lice que je deteste le plus -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Porto, Leverkusen ou Juve ça serait pas mal ![]() Avec le Cavani et le Sirigu actuel, j'ai des doutes qu'on puisse aller beaucoup plus loin. Même contre une équipe plus abordable, ça reste les 1/4 de LDC et même si pour moi on a une défense et un milieu du niveau Top 4 ou presque (si pas de blessures), de telles défaillances individuelles peuvent jouer des tours. Tout dépendra de ce que fera Ibra, déjà au match retour et si on peut continuer. Après un gars comme Lucas peut revenir au bon moment aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Pourquoi peppa pig ? Ma fille adore. ![]() Si ça c'est pas plus violent que mettre une fessée à son gamin ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Porto ça serait l'idéal, en plus ça sera une occasion pour niquer les portugais au coeff UEFA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
J'estime que les sorteges uefa (et fifa aussi) sont souvent manipulés, pour une question d'argent. L'interes primaire c'est d'avoir les equipes les plus suivies (aujourd'hui sont real et bayern) en finale. Clairement il y a toujours des surprises, et c'est le charme du foot. Donc nous et barca nous sommes les equipes a eliminer rapidement, et j'estime que nous allons les rencontrer, probablement au prochain tour, les matchs faciles sont prevues pour ces deux la. La juve ne passera pas sont tour, il vont se faire laminer par les allemands. Porto, monaco et dortmund sont reservés aux pseudo finalistes En suivant ce raisonnement, on se taperait plutôt l'Atletico. Avec Porto, Monaco et BVB "réservées" pour le Bayern, le Barça et le Real. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça c'est pas plus violent que mettre une fessée à son gamin ![]() Non tu m'aurais dit ça pour teletubbies ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi tant de gens detestent la Juve ici ? Moi je m'en tape, mais quand je pense à la Juve je pense à Zidane, Thuram, Trezeguet.. des joueurs que j'ai aimé, qui aimaient l'équipe de France et me faisaient aimé l'équipe de France.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi tant de gens detestent la Juve ici ? Moi je m'en tape, mais quand je pense à la Juve je pense à Zidane, Thuram, Trezeguet.. des joueurs que j'ai aimé, qui aimaient l'équipe de France et me faisaient aimé l'équipe de France. Moi je pense à 93, à ces truqueurs de merde qui avaient sans doute acheté l'arbitre, à cette demie et cette C3 volées. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi tant de gens detestent la Juve ici ? Moi je m'en tape, mais quand je pense à la Juve je pense à Zidane, Thuram, Trezeguet.. des joueurs que j'ai aimé, qui aimaient l'équipe de France et me faisaient aimé l'équipe de France. ![]() D'un point de vue strictement joueurs, t'as oublié Platini, Henry, Evra, l'autre trou duc qui évite Ibra, etc ![]() Autrement, c'est plutôt en creusant du côté supporters que tu trouveras la raison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() D'un point de vue strictement joueurs, t'as oublié Platini, Henry, Evra, l'autre trou duc qui évite Ibra, etc ![]() Autrement, c'est plutôt en creusant du côté supporters que tu trouveras la raison ![]() Platini j'étais pas né, et Henry n'a fait que passer. Evra... C'est pas un mec que je suis. C'est le genre de joueur qui m'a plutôt causé du désamour pour l'équipe de France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi tant de gens detestent la Juve ici ? Moi je m'en tape, mais quand je pense à la Juve je pense à Zidane, Thuram, Trezeguet.. des joueurs que j'ai aimé, qui aimaient l'équipe de France et me faisaient aimé l'équipe de France. Historique PSG/JUVE ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non tu m'aurais dit ça pour teletubbies ![]() C'est quand meme un cochon :pascasher: -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je pense à 93, à ces truqueurs de merde qui avaient sans doute acheté l'arbitre, à cette demie et cette C3 volées. Autrement, c'est plutôt en creusant du côté supporters que tu trouveras la raison ![]() Pas que, egalement l elimination en coupe d europe dans les annees 80, le 1-6 en supercoupe d europe, etc.. C est le club que je deteste le plus au monde, Juve Om je serais a fond derriere l'OM. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le programme de mardi
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() Gare à l'excès de confiance côté ASM. Ce serait dommage de ne pas bouter les Anglois de la C1. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
j'ai quand même du mal à imaginer que Monaco se fasse sortir, faut que les anglais marquent 3 fois sans prendre de buts, je vois pas les monégasques se faire ouvrir à ce point.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un complot de Monaco
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai quand même du mal à imaginer que Monaco se fasse sortir, faut que les anglais marquent 3 fois sans prendre de buts, je vois pas les monégasques se faire ouvrir à ce point. Faut se méfier d'Arsenal, ils sont dans une bonne période en ce moment. J'ai vu leurs buts du match d'hier contre West Ham et franchement, les actions étaient de qualité. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 07:40 |