[CDM] Huitièmes de finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Huitièmes de finale |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 645 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sûr que si, il ne va quand même pas se passer des ses 4 centraux ![]() Surtout avec le retour de Hummels. Donc non, il ne va pas le remettre à droite. ![]() Honnêtement, je trouve qu'on en fait trop sur le positionnement de Lahm. Il a fait un mauvais match contre le Ghana mais est globalement très fort au milieu et son intelligence de jeu est précieuse. Le milieu du Bayern (Lahm-Kroos-Schweinsteiger) est d'ailleurs très bon et permet aux Allemands d'avoir le contrôle du ballon contre presque chaque équipe au monde. Vu leur talent individuel supérieur et le fait que l'Allemagne doit maintenant tout le temps faire face à des équipes qui jouent le contre et tentent d'aller très rapidement vers l'avant, c'est complètement normal de vouloir contrôler le rythme du match et de ne pas vouloir d'un match ouvert avec échange de coups. Le problème est ailleurs pour moi: Je ne comprends pas l'entêtement de Löw avec ses deux centraux sur les côtés, surtout Höwedes à gauche d'ailleurs. Dans le 4-3-3 de la Mannschaft, les latéraux sont censés être très haut et donner de la largeur au jeu offensif. Hors, les deux centraux ont logiquement du mal dans les mouvement offensifs et ne font pas de différences (surtout Höwedes sur son pied gauche). Je garderais Boateng, qui se demerde bien à droite avec sa rapidité et aide bien les centraux en phase défensive, mais je trouve qu'il faudrait un vrai latéral (Durm, Großkreutz voir même Lahm) à gauche. Ensuite, Löw devrait plus faire tourner en attaque. Schürrle est en forme et devrait être en concurrence avec Özil et Götze, Klose pourrait rentrer plus souvent (pour éventuellement passer en 4-2-3-1 avec Özil derrière Klose quand l'équipe ne trouve pas la faille comme hier). Finalement, même en étant bien moins critique sur Löw que la majorité en Allemagne et sur ce forum (je trouve qu'il a fait du très bon boulot et que l'Allemagne est une des rares sélections à avoir une vraie identité de jeu), j'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers, comme toujours pendant les grands tournois: ne pas savoir s'adapter aux formes du moment et s'entêter dans ses choix. Espérons que la France saura en profiter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Avec DD aux manettes je sais que tactiquement on va gagner si j'en crois la débilité profonde de Low sur ce point.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
That's it maybe dready !
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Le quart est jouable pour la France. La défense Allemande est lente et DD alignera sûrement Griezmann pour exploiter ça.
Hier c'était assez frappant de voir Neuer sortir au pied sur 3 ou 4 actions où sa défense est à la rue. ![]() Par contre Schürrle (si il joue) pourrait faire très mal à notre cher Evra avec sa puissance et sa vitesse. La bataille du milieu promet aussi entre Lahm-Schweini-Kroos et Cabaye-Matuidi-Pogba |
|
|
![]()
|
|
La bataille du milieu promet aussi entre Lahm-Schweini-Kroos et Cabaye-Matuidi-Pogba Il y en a un des 6 qui fait vraiment tâche. Mais je sens qu'il va sortir un gros match. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il y en a un des 6 qui fait vraiment tâche. Mais je sens qu'il va sortir un gros match. Cabaye ? Faut voir aussi qu'il a un rôle plus ingrat et "invisible" puisqu'il est cantonné à la récupération, à l'orientation de la première relance et à la compensation des montées. Lahm est aussi moins en vue que Kroos et Schweinsteiger mais il est très précieux dans le même rôle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Honnêtement, je trouve qu'on en fait trop sur le positionnement de Lahm. Perso je suis pas d'accord, c'est même pas histoire qu'il ait fait un bon ou mauvais match contre le Ghana c'est juste que tu le met latéral de n'importe quel coté en mettant Khedira a sa place au milieu (pas que je l'aime bien mais Low mettra jamais quelqu'un d'autre) ton équipe fait un bon qualitatif énorme et gagne en équilibre. Après je virerai aussi cette merde d'Ozil pour rentrer Schurrle, déjà que t'as aucun apporte des latéraux et en plus aucun joueur capable d'occuper vraiment un coté, enfin si Muller mais il joue dans l'axe. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
Klinsmann qui nous fait une Thierry Rolland sur l'arbitre algérien
![]() -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est ridicule ce clochard. Et j'espère bien qu'il va les démonter lui et son équipe en bois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Citation « Cet arbitre algérien [Djamel Haimoudi] parle français. Il pourra s'adresser aux Belges dans leur langue. J'espère que ce ne sera pas un problème », a-t-il déclaré en conférence de presse. Quel mongol c'est le cas a chaque match avec son équipe ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 645 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je suis pas d'accord, c'est même pas histoire qu'il ait fait un bon ou mauvais match contre le Ghana c'est juste que tu le met latéral de n'importe quel coté en mettant Khedira a sa place au milieu (pas que je l'aime bien mais Low mettra jamais quelqu'un d'autre) ton équipe fait un bon qualitatif énorme et gagne en équilibre. Après je virerai aussi cette merde d'Ozil pour rentrer Schurrle, déjà que t'as aucun apporte des latéraux et en plus aucun joueur capable d'occuper vraiment un coté, enfin si Muller mais il joue dans l'axe. Je ne suis pas convaincu. Lahm est un footballeur tellement intelligent, je comprends complètement que Löw veuille qu'il est le plus d'influence possible sur les matchs (et son influence - très positive aussi - sur l'équilibre de l'équipe est beaucoup plus grande au milieu qu'en tant que latéral). Il a fait une très belle saison au centre du terrain et préfère ce poste, cela ressemble vraiment à du gachis de le mettre sur un côté. En plus, Khedira et Schweini ont tous les deux eu de gros problèmes de santé cette saison et ne seront pas titulaires ensemble, ce que je trouve logique. Et puis, le fait que tous les footix en Allemagne sont maintenant convaincus que "Lahm a toujours été meilleur sur un côté" sans avoir vu plus de 5 matchs du Bayern cette saison m'énerve, donc... ![]() Sinon, Schürrle semble avoir gagné beaucoup de points hier, je pense qu'il sera titulaire et que Özil et Götze sont en concurrence pour le troisième poste offensif. Ma compo serait: Neuer - Boateng, Mertesacker, Hummels, Durm/Großkreutz - Lahm - Schweini/Khedira, Kroos - Schürrle, Müller, Özil/Götze. Avec le latéral gauche qui monte beaucoup et l'ailier gauche (Özil/Götze) qui repique au centre, tandis que Boateng reste plus derrière et laisse l'aile droite à Schürrle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc non, il ne va pas le remettre à droite. ![]() 1. Honnêtement, je trouve qu'on en fait trop sur le positionnement de Lahm. Il a fait un mauvais match contre le Ghana mais est globalement très fort au milieu et son intelligence de jeu est précieuse. Le milieu du Bayern (Lahm-Kroos-Schweinsteiger) est d'ailleurs très bon et permet aux Allemands d'avoir le contrôle du ballon contre presque chaque équipe au monde. Vu leur talent individuel supérieur et le fait que l'Allemagne doit maintenant tout le temps faire face à des équipes qui jouent le contre et tentent d'aller très rapidement vers l'avant, c'est complètement normal de vouloir contrôler le rythme du match et de ne pas vouloir d'un match ouvert avec échange de coups. 2. Le problème est ailleurs pour moi: Je ne comprends pas l'entêtement de Löw avec ses deux centraux sur les côtés, surtout Höwedes à gauche d'ailleurs. Dans le 4-3-3 de la Mannschaft, les latéraux sont censés être très haut et donner de la largeur au jeu offensif. Hors, les deux centraux ont logiquement du mal dans les mouvement offensifs et ne font pas de différences (surtout Höwedes sur son pied gauche). Je garderais Boateng, qui se demerde bien à droite avec sa rapidité et aide bien les centraux en phase défensive, mais je trouve qu'il faudrait un vrai latéral (Durm, Großkreutz voir même Lahm) à gauche. 3. Ensuite, Löw devrait plus faire tourner en attaque. Schürrle est en forme et devrait être en concurrence avec Özil et Götze, Klose pourrait rentrer plus souvent (pour éventuellement passer en 4-2-3-1 avec Özil derrière Klose quand l'équipe ne trouve pas la faille comme hier). 4. Finalement, même en étant bien moins critique sur Löw que la majorité en Allemagne et sur ce forum (je trouve qu'il a fait du très bon boulot et que l'Allemagne est une des rares sélections à avoir une vraie identité de jeu), j'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers, comme toujours pendant les grands tournois: ne pas savoir s'adapter aux formes du moment et s'entêter dans ses choix. Espérons que la France saura en profiter. 1. Entièrement d'accord sur Lahm, on en fait trop et c'est un très bon milieu. Par contre, le très bon milieu du Bayern, pas d'accord, ils avaient violemment montré leurs limites contre le Real par exemple, avec Kroos et Schweini trop similaires. 2. Là aussi, entièrement d'accord, cf mon post au même instant ![]() 3. +1 pour Schürrle, surtout vu les matches d'Özil, complètement à la rue. 4. L'identité de jeu est en train de se perdre, rien à voir avec ce qu'il a proposé depuis le début de son mandat inspiré de ce qu'avait commencé Klinsmann. Le jeu rapide vers l'avant caractéristique de la Bundesliga a complètement disparu. Et il retombe bien évidemment dans ses travers, la titularisation d'Özil en est le plus bel exemple, on croirait revoir l'Euro 2012 avec les Bavarois sur les rotules qui étaient titulaires alors que Reus l'homme très en forme ne jouait pas. On est dans le même cas là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Retour sur les 8èmes :
Ceux qui ont assuré sans problème : Pour la Colombie comme la Belgique, ce 8ème a marqué une vraie montée en puissance et leur a permis de faire leur meilleur match depuis le début du tournoi. Collectivement, on a vu une vraie progression du côté de ses deux équipes avec des milieux offensifs vraiment impactants et des mouvement assez construits, au moins par rapport au reste. A noter que les 2 équipes ont pour moi montré le même défaut, des faiblesses défensives dans l'axe du milieu et une surexposition de la défense. Pas si étonnant dans le fond, ce sont les seuls à mettre des vrais joueurs de ballon à ce poste, avec les risques que cela comporte. Alors, ils ont fait le choix du jeu au détriment du bétonnage et j'espère que cela les mènera loin. Pour revenir sur la Belgique, il y a trois points très intéressants pour eux : une grosse montée en puissance physique, le coaching de Wilmots et les nouveaux buteurs Les Belges avaient visiblement fait une préparation physique lourde vu à quel point ils progressent de match en match sur ce point. J'avais peur pour eux à cause de leurs nombreux joueurs évoluant en PL mais ça a l'air d'aller pour le moment, même si Hazard manque d'explosivité. Hier, De Bruyne cavalait encore comme un lapin à la 115ème. Certes, il a fait une demi-saison vu ses 6 premiers mois à Chelsea mais c'est de bon augure pour les Belges. Du côté des bancs, Wilmots est le coach au nez le plus affiné de ce mondial. Chaque changement amène quelque chose, les mecs se subliment quand ils rentrent et il a en plus un banc en or. J'avais de gros doutes sur lui mais il me fait sacrément retourner ma veste là. En 4 matches, il fait 4 coachings gagnants, c'est pas Sabella ou Scolari qui peuvent en dire autant. Le fait que des joueurs comme De Bruyne ou Lukaku débloquent leur compteur but est également une bonne nouvelle pour eux. Ils sont jeunes et ça se sentait qu'ils étaient à la recherche de ce déclic. Ils sont désormais complètement lancés et vont pouvoir se lâcher. Mon seul bémol sur ces 2 équipes, ce sont les adversaires, ils affrontaient des chèvres. Les USA, c'est mignon TEAM USA Barack Obama Lebron James tout ça mais ça reste des merdes qui ont tout donné sur les 2 premiers matches et qui étaient déjà ridicules face à l'Allemagne. Et l'Uruguay sans Suarez, à partir du moment où tu ouvres le score... Ceux qui ont souffert mais passent assez logiquement au final : L'Allemagne, la France et les Pays-Bas ont souffert pour se qualifier mais c'est tout à fait logique en nombre d'occasions au final, peu importe le scénario. L'Allemagne a encore une fois montré ses limites du moment, son équipe coupée en deux, sa défense lourde et les trous d'airs dans son dos, son manque de vitesse dans le jeu, ses multiplications de passes inutiles, ses joueurs pas dedans alignés quand même (Özil ou Mustafi). Mais malgré ça, ils ont quand même un bon nombre d'occasions, certes à l'usure, et des joueurs en forme aux points clés de leur équipe (Neuer, Hummels, Lahm, Müller). Reste à certains à hausser leur niveau de jeu (Kroos ou les 2 attaquants), quelques ajustements à faire (des latéraux putain, arrête avec tes 4 centraux) et ça peut faire mal. Enfin, je trouve que ça ne progresse pas malgré tout. La France avait affiché des faiblesses au 1er tour, elle en a affiché d'autres contre le Nigeria avec notamment une organisation défensive particulièrement en difficulté face à un adversaire qui déployait pourtant un jeu tout à fait ordinaire. Le milieu à trois a pris l'eau vu que tout le monde ne défendait pas et malgré le gros coffre des 3 milieux, ils ne peuvent pas tout faire. Et finalement, j'en viens à cette conclusion simple, cette équipe ne sait pas défendre, ou plutôt elle n'aime pas ça, elle veut seulement attaquer. Les ailiers ne défendent pas assez, les 3 milieux n'aiment pas le combat défensif à part Matuidi et nos défenseurs sont plus des esthètes que des fans de duel, particulièrement en l'absence de Sakho. Alors, c'est lié aux profils des joueurs mais c'est un peu dérangeant quand même dans l'optique d'aller au bout. Par contre, on a de vrais points forts avec les coups de pieds arrêtés, le polymorphisme de l'attaque et la capacité des 3 milieux à apporter quelque chose devant les buts. J'espère que Debuchy va pouvoir continuer à apporter dans son couloir et qu'Evra va se réveiller car on serait alors une des équipes les plus intéressantes d'un point de vue offensif. Les Pays-Bas ont joué comme depuis le début, on défend et on contre, en s'appuyant sur Robben. Ça a failli leur coûter cher (2ème fois que ça arrive d'ailleurs) mais ils ont une nouvelle fois une pelletée d'occasions contre le Mexique et ont encore très bien exploité les erreurs de leurs adversaires (penalty non sifflé avant la mi-temps suite à une perte de balle bête, penalty en fin de match sur une feinte quelconque). Problème pour eux, ils n'ont vraiment qu'un joueur au top et ils vont devoir assumer le jeu au tour suivant mais jouent face à un adversaire très faible. Ceux qui ont eu vraiment très chaud au cul : L'Argentine et le Brésil s'en sont très bien sortis lors de ces 8èmes de finale. Pour le Brésil, c'est pas loin d'un petit miracle mais ils ont paradoxalement montré des choses nouvelles, tout particulièrement dans l'aspect défensif. Ils sont montés d'un cran dans l'impact et ont concédé moins d'occasions que d'habitude alors qu'ils affrontaient un adversaire meilleur que ceux rencontrés jusque là. Physiquement, ils ont l'air d'être bien également vu qu'ils finissent mieux que les Chiliens. Scolari modifie son équipe par petites touches avec efficacité Reste un jeu offensif toujours aussi pauvre, une pression qu'ils ont du mal à gérer et le fait qu'ils n'ont jamais eu à courir après le score très longtemps. L'Argentine n'a toujours rien montré malgré l'arrivée d'un Lavezzi dans le 11, en théorie plus utile qu'un n-ème attaquant axial. Pire, je trouve qu'ils ont encore régressé d'un point de vue collectif avec Messi et Di Maria qui multiplient les raids individuels et n'impliquent plus leurs coéquipiers. Certains font bien leur taf (Romero, Mascherano qui fait un gros taf au milieu et défend pour tous les autres, Rojo qui se bouge bien et sera malheureusement absent) mais ça reste faible et Sabella est un modèle d'attentisme sur le banc. Et malgré ça, ils ont encore un nombre très important d'occasions alors qu'ils avaient un vrai bloc défensif en face (ils ont très bien pris Messi par exemple). Au final, malgré leurs difficultés, le fait qu'ils vont affronter désormais des équipes qui vont probablement moins penser à défendre risque d'être le plus grand allié de ces 2 équipes au collectif très pauvre. Ceux qui sont là par hasard : Costa Rica forcément. Ou la preuve que le gardien et l'attaquant sont bien les deux postes clés du football. Pour le reste, un grand néant avec 8 mecs qui défendent et balancent des parpaings devant pour le mec doué qui doit se démerder et attendre le soutien. Même la Grèce a développé des mouvement collectifs plus aboutis. Enfin, ils vont encore poser des problèmes vu leur style de jeu. J'avais dit avant le match contre la Grèce que j'attendais de les voir avec le ballon. Et malgré l'adversaire, ils ne l'ont pas eu. Face aux Pays-Bas qui refusent également catégoriquement la possession, on va voir qui est le plus fort à ce jeu. Globalement, je trouve qu'il y a un point très marquant sur cette Coupe du Monde pour évaluer la qualité collective d'une équipe : l'impact des arrières latéraux. Sur les 8èmes, quels arrières ont brillé ou même ne serait ce juste participé ? Les Colombiens, Verthonghen et Alderweireld hier. Tu prends les équipes suivantes, tu as Debuchy mais ça a été par moments seulement et mal fini, Lahm quand il passe à droite à la place de Mustafi ou Rojo dans la meilleure période argentine hier. Les autres dont le néant collectif s'affichent encore plus à chaque match correspondent aux équipes coupées en deux, avec les attaquants d'un côté, les défenseurs de l'autre et les milieux qui courent dans le vide et comblent des brèches. D'un point de vue jeu collectif, ces 8èmes auront quand même été très pauvres, malgré les buts. Pas forcément un hasard si autant de rencontres vont en prolongations, c'est le seul moment où les blocs défensifs se désorganisent et où les attaques arrivent à prendre le dessus. On a vu beaucoup de bons matches de gardien mais au final, beaucoup de frappes sont directement sur eux vu que les mises en position sont mauvaises, les collectifs n'étant pas assez bons pour offrir des situations idéales. Equipe type des 8èmes -----------------Navas Armero---Koscielny--Yepes---Rojo ----------Lahm----Mascherano Robben------De Bruyne-----James -----------------Müller Enfin, quoi de mieux qu'une bonne auto-fellation pour finir, j'avais 7/8 aux pronos et seuls les penaltys de Grèce/Costa Concordia m'ont empêché de faire 8/8. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Globalement, je trouve qu'il y a un point très marquant sur cette Coupe du Monde pour évaluer la qualité collective d'une équipe : l'impact des arrières latéraux. Sur les 8èmes, quels arrières ont brillé ou même ne serait ce juste participé ? Les Colombiens, Verthonghen et Alderweireld hier. Tu prends les équipes suivantes, tu as Debuchy mais ça a été par moments seulement et mal fini, Lahm quand il passe à droite à la place de Mustafi ou Rojo dans la meilleure période argentine hier. Tu oublies le meilleur, Cho cho Cho-levas ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Tu oublies le meilleur, Cho cho Cho-levas ![]() Evidemment mais j'ai mis que des vainqueurs ![]() Enfin, ça fait plaisir il y en a au moins un qui a lu jusqu'au bout ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Evidemment mais j'ai mis que des vainqueurs ![]() Enfin, ça fait plaisir il y en a au moins un qui a lu jusqu'au bout ![]() J'ai lu meme apres le bout mais j'ai pas trouvé Ghoulam. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:04 |