IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[CDM] Huitièmes de finale
Papa Crocodile
posté 30/06/2014 10:21
Message #81

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/06/2014 11:03) *
Défense à 4, pas défense à 3, Medjani jouait au milieu wink.gif

Là ce qu'ils annoncent surtout c'est qu'il fout Djabou et Brahimi sur le banc, ça me fout hors de moi. Surtout pour mettre des Lacen. Tu meurs les armes à la main, avec ton équipe type. Qu'on joue notre jeu et qu'on les surprenne, eux ils n'attendent que ça qu'on foute une équipe défensive. Il sauront faire tourner le ballon et trouver la faille pendant que nous on va brider notre seul point fort : l'attaque.

Mes excuses pour Carl, je pensais qu'il jouait en défense pourtant j'ai vu les matchs ph34r.gif

Ton message ressemble un peu à celui d'avant la Russie et finalement vahid avait mis l'équipe type.

Après ben bonne chance pour le match.
Go to the top of the page

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 30/06/2014 10:23
Message #82

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/06/2014 11:21) *
Mes excuses pour Carl, je pensais qu'il jouait en défense pourtant j'ai vu les matchs ph34r.gif

Ton message ressemble un peu à celui d'avant la Russie et finalement vahid avait mis l'équipe type.

Après ben bonne chance pour le match.

C'est vrai que ça spécule beaucoup. Ce qui fait peur c'est qu'avant la Russie t'avais quelque sources qui annonçaient aucun changement. Là toutes parlent d'une densification du milieu et de Djabou sur le banc.

Enfin on va voir oui. J'espère qu'ils se trompent.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/06/2014 10:34
Message #83

Étron addict

Membre no 70

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/06/2014 11:23) *
C'est vrai que ça spécule beaucoup. Ce qui fait peur c'est qu'avant la Russie t'avais quelque sources qui annonçaient aucun changement. Là toutes parlent d'une densification du milieu et de Djabou sur le banc.

Peut être que Djabou fait le ramadan mais pas Lacen ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 30/06/2014 10:38
Message #84

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ommak au contraire, avant le match contre la Russie c’etait sur qu’il allait mettre la meme equipe ou presque et on était tous contents (en meme temps c’était l’evidence meme), il avait meme dit qu’on ne savait pas jouer autrement (à comprendre la défense), alors qu’il a bétonné contre les belges et va nous refaire le coup aka44.gif

Et Lacen il peut manger des snickers toute la journée il sera toujours 10 mondes derriere un Brahimi ou un Djabou dans son apport.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 30/06/2014 10:40
Message #85

Guests

Jouer défensif avec des joueurs qui ne savent pas défendre kratos77.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/06/2014 10:43
Message #86

Étron addict

Membre no 70

Citation (Babou1 @ 30/06/2014 11:38) *
Ommak au contraire, avant le match contre la Russie c’etait sur qu’il allait mettre la meme equipe ou presque et on était tous contents (en meme temps c’était l’evidence meme), il avait meme dit qu’on ne savait pas jouer autrement (à comprendre la défense), alors qu’il a bétonné contre les belges et va nous refaire le coup aka44.gif

Et Lacen il peut manger des snickers toute la journée il sera toujours 10 mondes derriere un Brahimi ou un Djabou dans son apport.

Je le comprends.

Après je suis le parcours de l'Algérie par amusement, je suis nettement moins passionné que vous et je ne passe pas mes journées à lire des forums de bledards ou le buteur. POA a défaut d'être la vitrine forme un bon chainon vers ce monde.

Que l'on s'entende, je préfèrerai toujours l'Algérie version Corée ou Russie à celle version Belgique.

Après c'est un match super compliqué, un peu à l'image du France-Espagne de 2012. Il ne doit pas y avoir beaucoup de scénarios où l'Algérie peut passer.

+Quote Post
Ronan
posté 30/06/2014 11:30
Message #87

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/06/2014 11:43) *
Je le comprends.

Après je suis le parcours de l'Algérie par amusement, je suis nettement moins passionné que vous et je ne passe pas mes journées à lire des forums de bledards ou le buteur. POA a défaut d'être la vitrine forme un bon chainon vers ce monde.

Que l'on s'entende, je préfèrerai toujours l'Algérie version Corée ou Russie à celle version Belgique.

Après c'est un match super compliqué, un peu à l'image du France-Espagne de 2012. Il ne doit pas y avoir beaucoup de scénarios où l'Algérie peut passer.

Un remake de Inter-Barça ou Chelsea-Barça. On sait jamais avec un gardien en feu...

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/06/2014 12:04
Message #88

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/06/2014 11:23) *

N'oubliez quand même pas que votre principal objectif ce soir est de casser un maximum de boches. ph34r.gif

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 30/06/2014 23:55
Message #89

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333

C'est quand même dingue la réussite pour les grandes équipes sur ces 1/8.

Chili,Mexique,Algérie qui sortent; il manque plus que la France , le Costa Rica et Messi. sad.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Kaeliss
posté 30/06/2014 23:57
Message #90

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé

En tout cas 6/6 pour les 1ers de leur groupe jusque là, même si la plupart ont tremblé.

+Quote Post
Falcacao
posté 01/07/2014 08:15
Message #91

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Superbe prestation de l'Algérie !!!

Très étonné par la qualité technique de l'ensemble de l'équipe, une attitude pas si défensive que ça au final, une grosse projection vers l'avant et des couilles mentales exemplaires.

J'espère vraiment que le prochain coach saura garder l'ossature et que les joueurs ont enfin la bonne mentalité car il y a moyen de devenir une vraie nation dominante en Afrique et surtout un challenger emmerdant pour les grosses nations sur les compét Internationale.

Sinon parenthèse sociale, vu les deux matchs sur grand écran, bonne ambiance et soutient respectif des supporters Algériens et supporters Français.

Il joue où Slimani ? Excellent le type. M'bholi knahos.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/07/2014 08:25
Message #92

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Touriste @ 30/06/2014 13:04) *
N'oubliez quand même pas que votre principal objectif ce soir est de casser un maximum de boches. ph34r.gif

Incapables mad.gif

Bon, une prolongation c'est déjà pas si mal.

Plus sérieusement, très beau match, ça fait bien plaisir implosion du tibia.gif

+Quote Post
Varanasi
posté 01/07/2014 08:31
Message #93

Débutant
*

Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855

Citation (Falcacao @ 01/07/2014 09:15) *
Il joue où Slimani ? Excellent le type. M'bholi knahos.gif

Dans le meilleur club du monde :sportinguista:

+Quote Post
colt
posté 01/07/2014 08:36
Message #94

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (Touriste @ 01/07/2014 09:25) *
Incapables mad.gif

Ils ont réussi à blesser Mustafi... le plus mauvais Allemand sad.gif

Sinon effectivement très beau match dans l'intensité. Les Allemands ont manqué de réussite, le match aurait pu être plié bien plus tôt mais les Algériens n'ont rien lâché et ça s'est senti dans les derniers gestes des attaquants allemands.
On a senti la touche Vahid, grosse discipline et solidarité, par moment ça me rappelait notre saison 2003-2004, avec un gardien qui arrête tout et l'équipe qui plie sans craquer. A l'arrivée ça passe pas loin, il a pas manqué grand chose.

+Quote Post
Philo
posté 01/07/2014 10:09
Message #95

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (colt @ 01/07/2014 09:36) *
Ils ont réussi à blesser Mustafi... le plus mauvais Allemand sad.gif

Sinon effectivement très beau match dans l'intensité. Les Allemands ont manqué de réussite, le match aurait pu être plié bien plus tôt mais les Algériens n'ont rien lâché et ça s'est senti dans les derniers gestes des attaquants allemands.
On a senti la touche Vahid, grosse discipline et solidarité, par moment ça me rappelait notre saison 2003-2004, avec un gardien qui arrête tout et l'équipe qui plie sans craquer. A l'arrivée ça passe pas loin, il a pas manqué grand chose.

Mustafi serait retourné sur le banc dans tous les cas, Hummels était un peu malade hier mais sera sur pied pour le prochain match.

Les attaquants algériens leur coûtent la qualif, il fallait marquer et ils ont bouffé la feuille entre les hors-jeu débiles et les ratés face au but. Les centres au 2ème poteau ont été très mal exploités également. Dommage car il y avait vraiment la place, malgré les occasions allemandes.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/07/2014 12:14
Message #96

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Philos @ 01/07/2014 11:09) *
Mustafi serait retourné sur le banc dans tous les cas, Hummels était un peu malade hier mais sera sur pied pour le prochain match.

Ton pote ne va pas remettre Lahm à droite ? Khedira a fait une entrée plutôt pas mal je trouve.

+Quote Post
Philo
posté 01/07/2014 12:15
Message #97

Administrator

Membre no 1

Citation (Touriste @ 01/07/2014 13:14) *
Ton pote ne va pas remettre Lahm à droite ? Khedira a fait une entrée plutôt pas mal je trouve.

Bien sûr que si, il ne va quand même pas se passer des ses 4 centraux wub.gif
Surtout avec le retour de Hummels.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/07/2014 12:18
Message #98

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Philos @ 01/07/2014 13:15) *

laugh.gif

Remarque tant mieux, vu notre côté gauche hier. ph34r.gif

+Quote Post
Azel
posté 01/07/2014 12:21
Message #99

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Philos @ 01/07/2014 13:15) *

A croire qu'il en a mit un 5eme dans les buts tellement Neuer allait chercher les ballons loin de sa surface.

+Quote Post
Philo
posté 01/07/2014 12:22
Message #100

Administrator

Membre no 1

Le pire, c'est qu'en mettant Durm à gauche et même avec Boateng à droite, tu rééquilibres complètement l'équipe et tu te retrouves directement vachement plus dangereux.
L'absence de Schmelzer est très préjudiciable pour les Allemands au final, bien plus qu'il n'y paraissait au départ.

--------------------

+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/02/2025 01:46