[CDM] Huitièmes de finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Huitièmes de finale |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Défense à 4, pas défense à 3, Medjani jouait au milieu ![]() Là ce qu'ils annoncent surtout c'est qu'il fout Djabou et Brahimi sur le banc, ça me fout hors de moi. Surtout pour mettre des Lacen. Tu meurs les armes à la main, avec ton équipe type. Qu'on joue notre jeu et qu'on les surprenne, eux ils n'attendent que ça qu'on foute une équipe défensive. Il sauront faire tourner le ballon et trouver la faille pendant que nous on va brider notre seul point fort : l'attaque. Mes excuses pour Carl, je pensais qu'il jouait en défense pourtant j'ai vu les matchs ![]() Ton message ressemble un peu à celui d'avant la Russie et finalement vahid avait mis l'équipe type. Après ben bonne chance pour le match. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes excuses pour Carl, je pensais qu'il jouait en défense pourtant j'ai vu les matchs ![]() Ton message ressemble un peu à celui d'avant la Russie et finalement vahid avait mis l'équipe type. Après ben bonne chance pour le match. C'est vrai que ça spécule beaucoup. Ce qui fait peur c'est qu'avant la Russie t'avais quelque sources qui annonçaient aucun changement. Là toutes parlent d'une densification du milieu et de Djabou sur le banc. Enfin on va voir oui. J'espère qu'ils se trompent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai que ça spécule beaucoup. Ce qui fait peur c'est qu'avant la Russie t'avais quelque sources qui annonçaient aucun changement. Là toutes parlent d'une densification du milieu et de Djabou sur le banc. Enfin on va voir oui. J'espère qu'ils se trompent. Peut être que Djabou fait le ramadan mais pas Lacen ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ommak au contraire, avant le match contre la Russie c’etait sur qu’il allait mettre la meme equipe ou presque et on était tous contents (en meme temps c’était l’evidence meme), il avait meme dit qu’on ne savait pas jouer autrement (à comprendre la défense), alors qu’il a bétonné contre les belges et va nous refaire le coup
![]() Et Lacen il peut manger des snickers toute la journée il sera toujours 10 mondes derriere un Brahimi ou un Djabou dans son apport. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Jouer défensif avec des joueurs qui ne savent pas défendre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ommak au contraire, avant le match contre la Russie c’etait sur qu’il allait mettre la meme equipe ou presque et on était tous contents (en meme temps c’était l’evidence meme), il avait meme dit qu’on ne savait pas jouer autrement (à comprendre la défense), alors qu’il a bétonné contre les belges et va nous refaire le coup ![]() Et Lacen il peut manger des snickers toute la journée il sera toujours 10 mondes derriere un Brahimi ou un Djabou dans son apport. Je le comprends. Après je suis le parcours de l'Algérie par amusement, je suis nettement moins passionné que vous et je ne passe pas mes journées à lire des forums de bledards ou le buteur. POA a défaut d'être la vitrine forme un bon chainon vers ce monde. Que l'on s'entende, je préfèrerai toujours l'Algérie version Corée ou Russie à celle version Belgique. Après c'est un match super compliqué, un peu à l'image du France-Espagne de 2012. Il ne doit pas y avoir beaucoup de scénarios où l'Algérie peut passer. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le comprends. Après je suis le parcours de l'Algérie par amusement, je suis nettement moins passionné que vous et je ne passe pas mes journées à lire des forums de bledards ou le buteur. POA a défaut d'être la vitrine forme un bon chainon vers ce monde. Que l'on s'entende, je préfèrerai toujours l'Algérie version Corée ou Russie à celle version Belgique. Après c'est un match super compliqué, un peu à l'image du France-Espagne de 2012. Il ne doit pas y avoir beaucoup de scénarios où l'Algérie peut passer. Un remake de Inter-Barça ou Chelsea-Barça. On sait jamais avec un gardien en feu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que ça spécule beaucoup. Ce qui fait peur c'est qu'avant la Russie t'avais quelque sources qui annonçaient aucun changement. Là toutes parlent d'une densification du milieu et de Djabou sur le banc. Enfin on va voir oui. J'espère qu'ils se trompent. N'oubliez quand même pas que votre principal objectif ce soir est de casser un maximum de boches. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même dingue la réussite pour les grandes équipes sur ces 1/8.
Chili,Mexique,Algérie qui sortent; il manque plus que la France , le Costa Rica et Messi. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas 6/6 pour les 1ers de leur groupe jusque là, même si la plupart ont tremblé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Superbe prestation de l'Algérie !!!
Très étonné par la qualité technique de l'ensemble de l'équipe, une attitude pas si défensive que ça au final, une grosse projection vers l'avant et des couilles mentales exemplaires. J'espère vraiment que le prochain coach saura garder l'ossature et que les joueurs ont enfin la bonne mentalité car il y a moyen de devenir une vraie nation dominante en Afrique et surtout un challenger emmerdant pour les grosses nations sur les compét Internationale. Sinon parenthèse sociale, vu les deux matchs sur grand écran, bonne ambiance et soutient respectif des supporters Algériens et supporters Français. Il joue où Slimani ? Excellent le type. M'bholi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Incapables ![]() Ils ont réussi à blesser Mustafi... le plus mauvais Allemand ![]() Sinon effectivement très beau match dans l'intensité. Les Allemands ont manqué de réussite, le match aurait pu être plié bien plus tôt mais les Algériens n'ont rien lâché et ça s'est senti dans les derniers gestes des attaquants allemands. On a senti la touche Vahid, grosse discipline et solidarité, par moment ça me rappelait notre saison 2003-2004, avec un gardien qui arrête tout et l'équipe qui plie sans craquer. A l'arrivée ça passe pas loin, il a pas manqué grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont réussi à blesser Mustafi... le plus mauvais Allemand ![]() Sinon effectivement très beau match dans l'intensité. Les Allemands ont manqué de réussite, le match aurait pu être plié bien plus tôt mais les Algériens n'ont rien lâché et ça s'est senti dans les derniers gestes des attaquants allemands. On a senti la touche Vahid, grosse discipline et solidarité, par moment ça me rappelait notre saison 2003-2004, avec un gardien qui arrête tout et l'équipe qui plie sans craquer. A l'arrivée ça passe pas loin, il a pas manqué grand chose. Mustafi serait retourné sur le banc dans tous les cas, Hummels était un peu malade hier mais sera sur pied pour le prochain match. Les attaquants algériens leur coûtent la qualif, il fallait marquer et ils ont bouffé la feuille entre les hors-jeu débiles et les ratés face au but. Les centres au 2ème poteau ont été très mal exploités également. Dommage car il y avait vraiment la place, malgré les occasions allemandes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ton pote ne va pas remettre Lahm à droite ? Khedira a fait une entrée plutôt pas mal je trouve. Bien sûr que si, il ne va quand même pas se passer des ses 4 centraux ![]() Surtout avec le retour de Hummels. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le pire, c'est qu'en mettant Durm à gauche et même avec Boateng à droite, tu rééquilibres complètement l'équipe et tu te retrouves directement vachement plus dangereux.
L'absence de Schmelzer est très préjudiciable pour les Allemands au final, bien plus qu'il n'y paraissait au départ. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 01:46 |