Fantasy Tour de France 2014, Bobs cochonou, camping-car, chaussettes blanches - sandalettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Tour de France 2014, Bobs cochonou, camping-car, chaussettes blanches - sandalettes |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin la vraie Fantasy
![]() J'ai créé la ligue: League Name: Culture PSG League Code: 27211537 Ça va être chaud, va falloir faire des choix |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Il te manque un accessoire
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca s'annonce ultra compliqué pour sortir une team…De toute façon, je vais attendre le dernier moment pour faire mon équipe, histoire de pas refaire une Betancur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Batigro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit: 2 changements avec les entrées de Coquard et Tangert. 3 coureurs pour le général avec Contador / Bardet / Talansky. 2 sprinters avec Demare / Coquard. 2 grimpeurs avec Rolland / Riblon. 2 paris sur le général avec Kangert et Konig. J'ai complétement laissé de côté les rouleurs pour les contre la montre même si Contador sera sûrement placé dans l'exercice. Je compte aussi sur mes coureurs du classement général qui devrait s'arracher sur le chrono avant l'arrivée. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Inscrit mais pas encore l'équipe type. Je vais attendre de voir les compos officielles et qui sera suspendu avant le Tour.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La Bicyclette Montmartroise inscrite
![]() Au debut je partais sur deux sprinters mais revient vraiment cher... Contador Mollema Rolland Bardet Chavanel Konig Cavendish Gastauer Nelson Oliveira On vise la victoire finale avec Contador et trois autres top 10 au general. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
I'm in !
Déjà préparé une première version d'équipe en utilisant les 100 points mais j'attends la veille du départ avant de la rendre officielle. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Grand AICAR s'alignera sur le tour 2014. Je vise le top 3 inversé.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon au final j'aime assez l'équipe que j'ai mis pour le moment.
A moins d'une news vraiment contradictoire dans la semaine je vais laisser comme ça. Seule restriction que je me suis donné : aucun SKY Pour le Top 10~15 je mise sur : - Alberto Contador - Rui Costa - Bauke Mollema - Romain Bardet - Jakob Fuglsang D'habitude je laisse un peu trop les chronos de côté du coup cette fois j'ai mis : - Tony Martin - Michael Rogers Surtout que les deux sont capables aussi de longues échappées qui vont au bout sans forcément être inquiétant au général. Peut-être moins pour Rogers qui va se retrouver lieutenant de Contador en l'absence de Kreuziger mais bon il reste les chronos. Histoire d'avoir au moins 2 français dans l'équipe, j'ai mis Arthur Vichot. Lui aussi peut aller loin dans pas mal d'échappées cette année. Et en sprinter je mise sur Marcel Kittel |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Attendez samedi pour mettre vos compos
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendez samedi pour mettre vos compos ![]() +1 Sinon pour les équipes validées http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/A...-equipes/477788 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Nouvelle équipe créée, cette année j'aligne la Cantine à Tollo
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commencé à faire un équipe et ce n'est pas évident (j'ai l'impression que le barême était beaucoup moins contraignant l'an passé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Seule restriction que je me suis donné : aucun SKY Tout le monde devrait s'imposer cette limite, au moins pour des raisons de fierté morale. Les dernières compos sont tombées hier, Daryl Impey ne sera pas là. Equipe finie, je vise clairement le podium. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde devrait s'imposer cette limite, au moins pour des raisons de fierté morale. Rien à foutre, j'ai fait ça 4 fois, ça ne paie pas. ![]() Et puis si je peux porter la poisse à froome je vais pas m'en priver. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Les autres sont peut-être dopés mais c'est pas la question. La Sky se présente avec Froome en leader et Porte, Thomas en lieutenants. Il n'y a aucune autre équipe qui atteint ce niveau de dégueulasserie.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aucun Sky, comme au Giro.
Lolo Brochard est prêt. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 10:20 |