[U7-U15 DH] Suivi de la saison 2014-2015, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[U7-U15 DH] Suivi de la saison 2014-2015, Résultats, analyses, commentaires |
22/06/2015 14:43
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 26/04/2015 Membre no 10,107 Tribune : Non précisée |
Non ce ne sont pas mes propos, je pense plutot que pour cette équipe le championnat va etre compliqué et pour information ils ne devraient pas avoir de joueurs de préfo qui redescendraient la saison prochaine ce sont les educateurs qui me l'on dit mais au psg tout peut arriver Veuillez m'en excuser. Dans tous les cas ce championnat sera très intéressant.(acbb,pfc,torcy, psg...)allez je vous laisse. À l'année prochaine pour de très belles surprises... |
|
|
24/06/2015 07:49
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 249 Inscrit : 08/02/2015 Lieu : Andromède Membre no 10,019 Tribune : Autre club |
En cette fin du mois de juin que reste-t-il au Camp des Loges comme manifestations sportives (entrainements, tournois, détections etc.) ou autres?
|
|
|
24/06/2015 08:31
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 15/11/2013 Membre no 9,547 Tribune : Non précisée |
En cette fin du mois de juin que reste-t-il au Camp des Loges comme manifestations sportives (entrainements, tournois, détections etc.) ou autres? bonjour a ma connaissance il reste la fete du club samedi et les 1ere annee prefo partent du 30 juin au 05 juillet faire l'ibercup au portugal a estoril |
|
|
24/06/2015 10:18
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée |
Si ça vous intéresse, je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'instagram de Kais Ruiz et il a l'air formel, il va rejoindre le PSG, il a déjà signé ou il va signer mais tout semble déjà réglé.
|
|
|
24/06/2015 13:49
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
bonjour a ma connaissance il reste la fete du club samedi et les 1ere annee prefo partent du 30 juin au 05 juillet faire l'ibercup au portugal a estoril Une équipe U13 (ou 1ère année préfo) va donc participer du 30/06 au 05/07 à l'Ibercup à Estoril comme l'a dit ci-dessus vachekiri. Les titis seront dans le groupe A en compagnie de TIPS (Finlande), Club International Foot-Ball (Port.) et GS Carcavelos (Port.). Il y a 34 équipes en majorité portugaises. Les parisiens joueront leurs 2 premiers matchs le 01/07 à 09h00 et 17h30. http://www.ibercup.com/en/ Bon tournoi à eux -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
26/06/2015 11:50
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 249 Inscrit : 08/02/2015 Lieu : Andromède Membre no 10,019 Tribune : Autre club |
Si ça vous intéresse, je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'instagram de Kais Ruiz et il a l'air formel, il va rejoindre le PSG, il a déjà signé ou il va signer mais tout semble déjà réglé. Ca aurait été amusant si on apprenait un jour que Kais Ruiz n'existe pas et qu'il est une créature virtuelle fabriquée de toutes piecès pour secouer un peu le monde du football amateur trop habitué à squatter devant la buvette et à se raconter des histoires d'anciens combattans. :-) En tout cas Mozart, lui a réellement existé, un vrai génie, bien plus précoce que Messi, Ronaldo, et Pogba à côté a l'air d'un simple pousseur de balle, apprenti - coiffeur à ses heures perdues. Puisque ce forum se nomme "Culture PSG" ("culture" en un seul mot :-)), à la veille des vacances un peu de musique lui fera du bien et ne sera guère hors sujet. Et puis, il faut que le PSG arrête de chercher un nouveau Messi, le "copier coller" ça ne marche jamais. Il faut plutôt trouver un Mozart, un Vivaldi et un Karajan du ballon rond. A moins qu'ils ne soient déjà au club, qui sait? :-) Bonnes vacances à tous. |
|
|
27/06/2015 06:58
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Ca aurait été amusant si on apprenait un jour que Kais Ruiz n'existe pas et qu'il est une créature virtuelle fabriquée de toutes piecès pour secouer un peu le monde du football amateur trop habitué à squatter devant la buvette et à se raconter des histoires d'anciens combattans. :-) En tout cas Mozart, lui a réellement existé, un vrai génie, bien plus précoce que Messi, Ronaldo, et Pogba à côté a l'air d'un simple pousseur de balle, apprenti - coiffeur à ses heures perdues. Puisque ce forum se nomme "Culture PSG" ("culture" en un seul mot :-)), à la veille des vacances un peu de musique lui fera du bien et ne sera guère hors sujet. Et puis, il faut que le PSG arrête de chercher un nouveau Messi, le "copier coller" ça ne marche jamais. Il faut plutôt trouver un Mozart, un Vivaldi et un Karajan du ballon rond. A moins qu'ils ne soient déjà au club, qui sait? :-) Bonnes vacances à tous. Je ne vois pas pourquoi cet article est "amusant" et merci aux responsables du site de bien vouloir suppprimer ou efffacer cet article qui ne ressemble à rien !!!!! -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
30/06/2015 17:53
|
|
Tous les groupes de la section amateur pour ce qui concerne les compétitions du dimanche, du samedi et séniors féminines sont parus sur le site Football_IDF@Football_IDF sur Twitter.
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
01/07/2015 19:20
|
|
Je ne vois pas pourquoi cet article est "amusant" et merci aux responsables du site de bien vouloir suppprimer ou efffacer cet article qui ne ressemble à rien !!!!! Votre réaction, totalement disproportionnée, à ces quelques réflexions personnelles et complètement anodines, qui appellent à réfléchir sans manquer de respect a personne, m'a surpris. Que ce texte ne soit pas à votre goût, je peux le comprendre aisement car nous n'avons sans doute pas le même sens de l'humour, et c'est bien normal. Maintenant, appeler à censurer un commentaire aussi banal et "inoffensif" que vous n'êtes obligé ni de lire ni de relire, cela me fait penser à une autre époque et à d'autres pays que celui -là... Si la censure pouvait rendre les gens plus intelligents et faire progresser le débat, ça se saurait.. Si vous préférez que ce sujet comporte uniquement des comptes-rendus "copier-coller" des pages accessibles à tout le monde sur le site de la FFF, c'est votre choix et je le respecte. J'espère pour vous que non, d'autant plus que j'aime bien ce topic, et je pense qu'il s'agit d'un simple accès de mauvaise humeur de votre part dû à des facteurs extérieurs, sans rapport avec moi. Bon repos et bonnes vacances. |
|
|
01/07/2015 19:32
|
|
Votre réaction, totalement disproportionné, à ces quelques réflexions personnelles et complètement anodines, qui appellent à réfléchir sans manquer de respect a personne, m'a surpris. Que ce texte ne soit pas à votre goût, je peux le comprendre aisement car nous n'avons sans doute pas le même sens de l'humour, et c'est bien normal. Maintenant, appeler à censurer un commentaire aussi banal et "inoffensif" que vous n'êtes obligé ni de lire ni de relire, cela me fait penser à une autre époque et à d'autres pays que celui -là... Si la censure pouvait rendre les gens plus intelligents et faire progresser le débat, ça se saurait.. Si vous préférez que ce sujet comporte uniquement des comptes-rendus "copier-coller" des pages accessibles à tout le monde sur le site de la FFF, c'est votre choix et je le respecte. J'espère pour vous que non, d'autant plus que j'aime bien ce topic, et je pense qu'il s'agit d'un simple accès de mauvais humeur de votre part dû à des facteurs extérieurs, sans rapport avec moi. Bon repos et bonnes vacances. Très belle réaction dans l'ensemble, plein de pertinence et on sent que vous connaissez très bien les équipes de jeunes du PSG Bonnes vacances à vous aussi et (surtout) bon repos Il me tarde de lire vos CR des équipes des titis pour la prochaine saison -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
02/07/2015 13:20
|
|
Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
02/07/2015 13:48
|
|
Un post : "[U7-U15 DH] Suivi de la saison 2015-2016" a été créé dans lequel j'ai mis le groupe des U15 DH du PSG et non le calendrier qui n'est pas encore sorti De plus tu mets tous les groupes U15 DSR et DHR alors que l'on a qu'une équipe DH. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
02/07/2015 14:17
|
|
Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Un post : "[U7-U15 DH] Suivi de la saison 2015-2016" a été créé dans lequel j'ai mis le groupe des U15 DH du PSG et non le calendrier qui n'est pas encore sorti De plus tu mets tous les groupes U15 DSR et DHR alors que l'on a qu'une équipe DH. Pardon Poupou70, j'ai mis ce que j'avait trouvé, merci de bien vouloir le rectifier -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/01/2025 13:20 |