[U19 nationaux] Suivi de la saison 2014/2015, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U19 nationaux] Suivi de la saison 2014/2015, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
U19 nationaux Saison 2014-2015 Composition du groupe Citation GROUPE A AMIENS AC AMIENS SC ARRAS FA CAEN SM LE HAVRE AC LENS RC LOSC LILLE METROPOLE ORLEANS LOIRET US PARIS SAINT GERMAIN QUEVILLY US ROUEN FC 1899 SAINT LO MANCHE FC SAINT QUENTIN OL VALENCIENNES FC Calendrier A venir. Effectif Citation GARDIENS DE BUT : Léonard AGGOUNE né le 18/12/1997 DEFENSEURS : Dylan BATUBINSIKA né le 15/02/1996 Anthony BRIDGES né le 09/04/1997 Souleyman DOUMBIA né le 24/09/1996 Félix EBOA EBOA né le 19/04/1997 Ardian KRASNIQI né le 3/01/1997 Alexandre RICOURT né le 15/04/1997 Harold VOYER né le 26/03/1997 MILIEUX DE TERRAIN : Fodé BALLO-TOURE né le 3/01/1997 Yohan DEMONCY né le 7/04/1996 Nathan EPAILLARD né le 31/07/1997 Sacha FRANCO GALLART né le 01/07/1997 Michael HERVE né le 2/04/1996 Nanitamo Jonathan IKONE né le 2/05/1998 Bryan LABISSIERE né le 11/02/1997 Bryan MAVINZI né le 16/09/1996 Christopher NKUNKU né le 14/11/1997 Devon ROMIL né le 12/06/1996 ATTAQUANTS : Odsonne EDOUARD né le 16/01/1998 Mandjio KEITA né le 3/01/1997 Salif SANOGO né le 10/01/1996 Même si je pense qu'on les verra rapidement en CFA, ce n'est pas impossible de penser que des joueurs comme Meité ou Augustin débutent en U19. Les 96 et les 97 formeront la base du groupe, même si je pense que des 98 comme Edouard, Ikone ou Doucouré se montreront assez vite, j'attends beaucoup de leurs prestations à ce niveau en tout cas. La case U19 est souvent cruciale car les progressions des joueurs une fois passé cet écueil peut se révéler aléatoires, j'espère qu'il en sera autrement cette année. Je pense que l'un de leurs objectifs sera, au delà de la progression des joueurs, de décrocher les play offs qui leur avaient malheureusement échappé l'an dernier. A eux aussi, bonne chance pour cette saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne savais même pas que l'AC Amiens était à ce niveau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 09/07/2013 Lieu : MOscow Membre no 9,366 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() We got quite strong and a very saturated midfield in u19 team in the coming season. We all have already seen them all in Youth CL or Al Kass Cup. Not sure about Escorza have been to Qatar. Augustin and Meite can also play for u19. And some questions to our informed fans + a couple of topics for discussion. Ikone is more of a striker, isn't he? Devon can play as the one too, right? And what about Odsonne Edouard? He has impressed me by his efficiency at Al Kass Cup 2014. Why does he start the season with u17? I have no doubt he will be with the u19 team soon after the season starts, like Augustin was last season There's an awesome trio of strikers in our u17 team - Odsonne, Kanga and Essende, they're big prospects, do you agre? About u19 strikers - yes, we got Augustin (Meite is bad playing at this position in my opinion) to play the most important matches, but what about those two nominal strikers of our u19 team, Sanogo and Keita? I haven't watched them playing and don't know their stats, what kind of players are they and how many do they score? What the attacking line will look like in our u19 team in important and regular game in the coming season? Thanks |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Ikone is more of a striker, isn't he? Devon can play as the one too, right? Saison charnière pour Ikone à mon sens. Il s'est révélé logiquement au-dessus du lot techniquement en U17 mais il a souvent laissé une impression mitigée sur les matches observés. Il a été trop souvent intermittent. On a déjà vu de gros talents techniques connaitre des difficultés en U19 avec moins d'espaces, des défenses rugueuses (je pense à Yaisien en premier lieu). Je suis impatient de le voir évoluer en U19. Sinon, Ikone n'est pas buteur dans le profil plutôt perforateur/passeur selon moi. Romil c'est un peu pareil mais on l'a un peu perdu de vue. Citation And what about Odsonne Edouard? He has impressed me by his efficiency at Al Kass Cup 2014. Why does he start the season with u17? I have no doubt he will be with the u19 team soon after the season starts, like Augustin was last season There's an awesome trio of strikers in our u17 team - Odsonne, Kanga and Essende, they're big prospects, do you agre? Kanga et Essende ont bien moins prouvé qu'Edouard qui devrait débuter en U19. Lui-aussi va connaître une saison importante car il va avoir de sacrés clients sur lui. Citation About u19 strikers - yes, we got Augustin (Meite is bad playing at this position in my opinion) to play the most important matches, but what about those two nominal strikers of our u19 team, Sanogo and Keita? I haven't watched them playing and don't know their stats, what kind of players are they and how many do they score? What the attacking line will look like in our u19 team in important and regular game in the coming season? Je n'ai pas les stats mais Keita et Sanogo ont peu scoré. Sanogo a tout de même pas mal joué en seconde partie de saison si mes souvenirs sont bons. En ligne d'attaque, c'est Laurent Bonadei qui décidera. Il y a plein de possibilités... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Romil a subi une grosse blessure l'an dernier donc logiquement il n'a que peu joué.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Romil a subi une grosse blessure l'an dernier donc logiquement il n'a que peu joué. J'avais oublié cette précision mais Romil a tout de même du mal à montrer les qualités qu'il avait laissé entrevoir en préfo. Mais bon c'est peut-être aussi dans son caractère, j'espère qu'il saura reprendre le dessus ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 09/07/2013 Lieu : MOscow Membre no 9,366 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'avais oublié cette précision mais Romil a tout de même du mal à montrer les qualités qu'il avait laissé entrevoir en préfo. Mais bon c'est peut-être aussi dans son caractère, j'espère qu'il saura reprendre le dessus ! Habran had neither shine, but now he's got a pro contract with PSG and will be playing i Ligue 1/2 on loan |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.psg.fr/fr/Association/4010006/E...7/U19-Formation
Apparition de Jean Louchet (ex Beauvais et Amiens) et de Bryan Gonçalves (promu en provenance de la section amateur) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 19/07/2014 Membre no 9,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu en est il de Daniel ARNOLL, a t il été conservé par le tfc comme l a été Lionel MPASI il y a 2 ans ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 19/07/2014 Membre no 9,841 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
De l'INF à une DSR...dur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
De l'INF à une DSR...dur ![]() Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de DSR car Palaiseau joue en PH dans le groupe B ![]() Selon LTDPSG il privilégie les études et donc rentre en FAC. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai en plus, PH et non DSR, j'ai confondu de club et c'est encore pire
![]() ![]() Choix de sa part, bonne chance à lui pour les études alors. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Les U19 ont apparemment gagné 8 à 1 contre le Paris FC en amical.
Première période : Descamps – Krasniqi, Batubinsika, Voyer, Doucouré – Demoncy, Franco-Gallart, Romil – Brydges, Ikone, Sanogo. Entrés à la 30′ : Goncalves et Hervé. Seconde période : Louchet – Georgen, Eboa Eboa, Goncalves, Ballo Touré – Epaillard, Mavinzi, Labissière – Nkunku, Keïta, Demirdjian. Entré à la 60′ : Ricourt. Buts =Keïta (x3) Nkunku (x3) Demirdjian et Hervé. Prochain RDV : Samedi 16 Août, match amical contre les joueurs du FC Mantois (CFA) non-retenus pour la 1ère journée de leur championnat. Un match qui se disputera à 10h30 au CDL. Source= LTDPSG |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Reprise également du championnat ce WE avec un déplacement au RC Lens ce dimanche. Match à 15h00.
STADE SAN SIRO 1 CENTRE SPORTIF LA GAILLETTE 33 RUE ARTHUR LAMENDIN 62300 AVION Bon match à eux ![]() -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:35 |