Kulture League IDP, TSCL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Kulture League IDP, TSCL |
07/05/2019 13:17
|
|
Forever Cursed Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Ouais nos fantasy disparaissent, si on passe à 10 pour la draft des joueurs de deux équipes je préfère qu'on garde l'ordre de la saison histoire de diminuer l'écart entre les équipes. On peut faire ça oui ça m'est égal, si ça peut remettre un peu de vie c'est pas plus mal |
|
|
09/05/2019 09:55
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
09/05/2019 19:52
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Bah la derniere fois que javais proposé de la transformer en redraft yavait eu pas mal de voix contre .
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
12/05/2019 10:42
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Bon jveux voir un peu l'avis de tout lmonde sans abstention et sans choix multiple, faut poser ses couilles:
https://doodle.com/poll/debei56a4zxqm2ds -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
28/05/2019 17:14
|
|
Salut,
J’ai 2 news pour tout le monde, une mauvaise et une bonne. La mauvaise, c’est que je lâche l’affaire d’essayer de faire survivre la Kulture IDP. Il y a pratiquement plus aucune communication entre les membres, on a perdu 50% des membres d’origine en 2 saisons. C’est dur d’intégrer des nouveaux dans une structure morte (merci quand même aux 2 niçois papale et julien d’avoir repris un an les 2 franchises). C’est dommage de fermer la dernière league NFL du forum, mais la gestion était quasiment devenu un monologue de ma part et ce n’est pas super fun (surtout quand ça coute 65 euros tous les ans ^^). Après en avoir parler avec Corto, on a décidé de passer à autre chose. La bonne nouvelle, c’est que pour ceux qui sont encore motivés par la fantasy NFL, je peux vous proposer une place dans une league dynastie à contrats française qui se lance en ce moment sur RSO (la plateforme que certains d’entre vous connaissent). Corto, moi et les 2 niçois y participons mais il reste assez de place pour tous les motivés d’ici. Ça sera le règlement RSO, avec une draft initiale en mode enchères live (surement sur deux soirées, voire trois). Les IDP sont prévus pour l’instant et ça devrait tourner autour de 16 teams avec une cotisation de 13 dollars pour payer le site par an. Les autres membres sont des français de diverses leagues très actives, un peu comme à la bonne époque dans la redraft kulture. Je vous invite donc à me contacter (rapidement quand même, dans la semaine) pour une place dans cette start-up. Et si quelqu’un à envie de monter un truc sur Culture un jour, j’en serais bien évidemment (ou si par miracle quelqu’un veut reprendre la gestion de la dynastie en cours, sait-on jamais). -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
31/05/2019 15:39
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Merci tonato pour avoir fait vivre cette ligue.
8 mois d'intersaison, c'est trop long pour moi, j'arrive pas a m'y interesser a part deux semaines autour de la draft. La dynastie, c'est pas un bon format pour moi. Apres, si un jour on veut remonter une redraft, ca ca me plait toujours autant. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 12:30 |