[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La mise à pied conservatoire se transformera en mise à pied disciplinaire (une sanction quoi). QUOTE La mise à pied disciplinaire est une sanction disciplinaire très grave. C'est en fait la plus grave des sanctions avant le licenciement pour faute. Elle suspend temporairement le contrat de travail mais ne le rompt pas. Suivant l'article L1332-2 la mise à pied doit être précédée d'un entretien préalable, laissant au salarié la possibilité de s'expliquer. Ce même article prévoit que la lettre de mise à pied doit intervenir moins d'un jour franc après l'entretien ni plus d'un mois après le jour fixé par l'entretien. "Lors de son audition, le salarié peut se faire assister par une personne de son choix appartenant au personnel de l'entreprise.Au cours de l'entretien, l'employeur indique le motif de la sanction envisagée et recueille les explications du salarié.La sanction ne peut intervenir moins d'un jour franc, ni plus d'un mois après le jour fixé pour l'entretien. Elle est motivée et notifiée à l'intéressé." Bref, les mots mise à pied ont beaucoup de sens et cette sanction est loin d'être anecdotique contrairement à ce que certains pensent quand ils disent que ca se tassera vite. Après si l'entraîneur, le groupe et la présidence lui pardonne, je serai content de le garder, mais j'ai de très gros doutes. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que tu évalue mal la gravité et la complexité de la situation. Procédure de licenciement, mis à dos d'une bonne partie du vestiaire et de son entraîneur. Vous voulez qu'ils continuent à jouer avec tout ça contre lui, juste parce que c'est un bon joueur ? Personne nen sait rien ce que pense le vestiaire. Seul lavenir le dira. Apres si les propos sont bien traduits, les seuls qui lauront mauvaise cest sirigu et blanc. Ca tombe bien Sirigu se casse et Blanc se plie aux cadres. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que tu évalue mal la gravité et la complexité de la situation. Procédure de licenciement, mis à dos d'une bonne partie du vestiaire et de son entraîneur. Vous voulez qu'ils continuent à jouer avec tout ça contre lui, juste parce que c'est un bon joueur ? Et dans l'affaire tu perds un putain d'arrière droit et plusieurs dizaines de millions d'€. Bien sûr, licenciement... C'est n'importe quoi ce que je lis depuis ce matin, à croire qu'il a cogné sur Blanc... |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Renoncer au licenciement pour une mise à pied disciplinaire. - L’employeur qui a mis à pied un salarié à titre conservatoire et l’a convoqué à l’entretien préalable à un licenciement peut renoncer à celui-ci et prononcer une mise à pied disciplinaire si cela est justifié et proportionné (cass. soc. 29 mars 1995, n° 93-41863, BC V n° 111). Citation En pratique, la mise à pied conservatoire aboutit le plus souvent à un licenciement du salarié, mais une sanction moindre peut également être prononcée (simple avertissement, mutation...). La jurisprudence considère en outre qu'un employeur qui a convoqué un salarié à un entretien préalable de licenciement après une mise à pied conservatoire peut toujours renoncer en prononçant à la place une mise à pied disciplinaire dès lors que cette décision est justifiée et proportionnée. Bref... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous êtes sérieux ceux qui pensent que Blanc doit réintégrer Aurier ? Sans déconner, le mec s'est auto exclu du groupe avec ses propos, je pense qu'une majorité des joueurs n'en veulent plus de ce mec...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Personne nen sait rien ce que pense le vestiaire. Seul lavenir le dira. Apres si les propos sont bien traduits, les seuls qui lauront mauvaise cest sirigu et blanc. Ca tombe bien Sirigu se casse et Blanc se plie aux cadres. Mais c'est pas parce que Verrati (par ex.), n'est pas concerné par la vidéo qu'il en a rien à foutre. Ce n'est que mon avis, mais je pense que le vestiaire entier est touché par cette histoire, pas seulement les mecs visé dans la vidéo. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes sérieux ceux qui pensent que Blanc doit réintégrer Aurier ? Sans déconner, le mec s'est auto exclu du groupe avec ses propos, je pense qu'une majorité des joueurs n'en veulent plus de ce mec... Une fois qu'on a bien établi qu'il avait fait une connerie/qu'il était un peu con, ça sert à rien de réagir au même niveau comme le fait Blanc en jouant les vierges effarouchées. Ca serait facile de désamorcer la crise en prenant un peu de hauteur mais tout le monde semble aussi peu éclairé qu'Aurier dans cette histoire. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vous êtes sérieux ceux qui pensent que Blanc doit réintégrer Aurier ? Sans déconner, le mec s'est auto exclu du groupe avec ses propos, je pense qu'une majorité des joueurs n'en veulent plus de ce mec... Le pardon c'est pas pour les chiens, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Une fois qu'on a bien établi qu'il avait fait une connerie/qu'il était un peu con, ça sert à rien de réagir au même niveau comme le fait Blanc en jouant les vierges effarouchées. Ca serait facile de désamorcer la crise en prenant un peu de hauteur mais tout le monde semble aussi peu éclairé qu'Aurier dans cette histoire. Arrêtez un peu avec Blanc. Lui est obligé de s'exprimer, il doit tenir ses conf', pas les joueurs. Il a réagit et très bien réagit, sans en faire trop non plus. Toutes les forces vives du club devaient être tournées vers le match contre Chelsea, bien sûr que tout le monde doit être choqué dans le vestiaire. Y a pas mort d'homme, y a rien de grave, mais on parle de concentration, t'as pas besoin de ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais on va se faire sortir en 1/8 eme ou en 1/4, blanc va sauter et on reintegrera le debile dans 1 mois.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le pardon c'est pas pour les chiens, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis. Jusqu'à la prochaine. Des profils à la Aurier, grande gueule dans la cité et tout hypocrite au tribunal, tu n'as que ça à Bobigny. Ils confondent gentillesse et faiblesse. Aurier n'apprendra pas, il ne veut pas apprendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Une fois qu'on a bien établi qu'il avait fait une connerie/qu'il était un peu con, ça sert à rien de réagir au même niveau comme le fait Blanc en jouant les vierges effarouchées. Ca serait facile de désamorcer la crise en prenant un peu de hauteur mais tout le monde semble aussi peu éclairé qu'Aurier dans cette histoire. Il y a Blanc, mais il y a surtout les joueurs... Je les vois pas du tout oublier cette faute professionnelle... Pour moi c'est mort pour Aurier. L'avenir nous le dira mais ca sent pas bon pour lui. Exclu de l'entraineur, des joueurs, et du club. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Une fois qu'on a bien établi qu'il avait fait une connerie/qu'il était un peu con, ça sert à rien de réagir au même niveau comme le fait Blanc en jouant les vierges effarouchées. Ca serait facile de désamorcer la crise en prenant un peu de hauteur mais tout le monde semble aussi peu éclairé qu'Aurier dans cette histoire. Le mec se fait traiter de fiotte par un débile devant des millions de personnes. Je doute pas que tu prendrais un peu de hauteur à sa place effectivement. Vous me faites délirer pour certains sérieux ... Et dieu sait que j'aime pas le personnage Blanc mais il a très bien réagi pour le coup, à la fois sans en faire trop et sans non plus faire sa carpette en évitant le sujet. Et il a été juste dans ses propos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Arrêtez un peu avec Blanc. Lui est obligé de s'exprimer, il doit tenir ses conf', pas les joueurs. Il a réagit et très réagit, sans en faire trop non plus. Toutes les forces vives du club devaient être tournées vers le match contre Chelsea, bien sûr que tout le monde doit être choqué dans le vestiaire. Y a pas mort d'homme, y a rien de grave, mais on parle de concentration, t'as pas besoin de ça. Si t'as le soutien de Nasser et du vestiaire derrière toi, c'est si compliqué que ça de faire comprendre à Aurier qu'il doit s'excuser, "payer" pour son geste et qu'on va passer à autre chose vite fait parce qu'il y a des gros matchs qui arrivent et qu'en fin de compte c'est juste un débile qui s'est filmé dans un grenier et que le club passe au-dessus. C'est interdit de voir ça juste comme un geste débile sans entrer dans un jeu qui consiste au final à donner du poids aux propos d'Aurier ? -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils devraient l'envoyer en CFA, un petit mois pour voir s'il accepte la sanction et peut se faire pardonner en apportant un plus aux jeunes. Une sorte de travail d'intérêt général pour le PSG.
Après ça en fonction, on pourrait le réintégrer au groupe pro ou préparer sa vente parce qu'il faut pas oublier que ce n'est pas un salarié lambda mais un vrai actif financier pour le club à ne pas brader. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Se passer de son meilleur lateral toute la saison ![]() Blanc se fait traiter de fiotte par son joueur, je suis pas certain qu'il soit enchanté de lui donner du temps de jeu. A sa place je le met aussi au placard serge, c'est dommage car c'est un super joueur mais lorsqu'on insulte son entraîneur faut pas être surpris d'une mise à l'écart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si en privé il peut passer l'éponge en acceptant les excuses, il ne faut attendre qu'en publique il le pardonne aussi facilement sous peine de passer effectivement pour une fiotte.
Bref on va broder sur du vent jusqu'à la fin de la saison. Une très grosse amende, quelques matchs de merdes à jouer d'ici la fin de la saison et on le retrouvera je l'espère l'an prochaine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:36 |