[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas lui qui avait un twitter du ghetto complètement nettoyé par le club après qu'il ait signé ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas lui qui avait un twitter du ghetto complètement nettoyé par le club après qu'il ait signé ? C'était plus un twitter de serial-zoukeur prêt à taper dans tout ce qui bouge. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était plus un twitter de serial-zoukeur prêt à taper dans tout ce qui bouge. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Fallait bien contrebalancer
![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon c'est Marquinhos le titulaire en C1 maintenant.
![]() (qu'est-ce qu'il a été con le Sergio ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a parlé en Ivoirien, traduction trop compliquée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Il n'a pas dû avoir une bonne au
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
2025, interview d'apres match:
- Jean-Kevin, sacre match, hein? - Je passe la parole a mon avocat -> effectivement belle rencontre puiqu'on a gagne - Dur, quand meme ce penalty non siffle quand le defenseur prend la balle a 2 mains ? - Je passe la parole a mon avocat -> il faut accepter les decisions de l'arbitre, qui a une vie difficile. Son chat est mort hier soir, ca permet de relativiser, n'est-ce-pas ? - Un peu en colere quand meme apres ce tacle tres rude ? Vous auriez pu vous casser la jambe!! - Je passe la parole a mon avocat -> C'est tres certainement un geste d'affection. D'ailleurs, moi -meme et le club sommes partisans de la paix dans le monde, la sante et l'eradication de la variole. Le football doit y apporter sa juste part. Vous comprendrez donc que je ne peux que lui serrer la main avec chaleur. - Bon ben au revoir Jean-kevin, a la prochaine! - Merci bien et un peu de camomille dans mon the, faut bien feter la victoire ! 2025, interview d'apres match: - Jean-Kevin, sacre match, hein? - Je passe la parole a mon avocat -> effectivement belle rencontre puiqu'on a gagne - Dur, quand meme ce penalty non siffle quand le defenseur prend la balle a 2 mains ? - Je passe la parole a mon avocat -> il faut accepter les decisions de l'arbitre, qui a une vie difficile. Son chat est mort hier soir, ca permet de relativiser, n'est-ce-pas ? - Un peu en colere quand meme apres ce tacle tres rude ? Vous auriez pu vous casser la jambe!! - Je passe la parole a mon avocat -> C'est tres certainement un geste d'affection. D'ailleurs, moi -meme et le club sommes partisans de la paix dans le monde, la sante et l'eradication de la variole. Le football doit y apporter sa juste part. Vous comprendrez donc que je ne peux que lui serrer la main avec chaleur. - Bon ben au revoir Jean-kevin, a la prochaine! - Merci bien et un peu de camomille dans mon the, faut bien feter la victoire ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement j'ai pas tout lu.
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement j'ai pas tout lu. Je me suis arrêté à la mort du chat. troporible. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Où va t-on...
Le mec est chez lui. Moi à sa place je dis que les mots etaient destinés à mon pote Larbi, que c'est affectueux. Ou à l'arbitre de FIFA 2015, peut-on insulter un amas de pixels ? On tombe dans le ridicule le plus complet. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Où va t-on... Le mec est chez lui. Moi à sa place je dis que les mots etaient destinés à mon pote Larbi, que c'est affectueux. Ou à l'arbitre de FIFA 2015, peut-on insulter un amas de pixels ? On tombe dans le ridicule le plus complet. «C’est un cas sans précédent dans les annales des compétitions européennes», explique-t-on à l’UEFA. On inaugure toutes les nouvelles sanctions! Franchement ça me degoute du foot. Les insultes, l'énervement, la joie... c'est le foot putain. ![]() Puis comme tu dis il est chez lui ça devient n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Où va t-on... Le mec est chez lui. Moi à sa place je dis que les mots etaient destinés à mon pote Larbi, que c'est affectueux. Ou à l'arbitre de FIFA 2015, peut-on insulter un amas de pixels ? On tombe dans le ridicule le plus complet. «C’est un cas sans précédent dans les annales des compétitions européennes», explique-t-on à l’UEFA. On inaugure toutes les nouvelles sanctions! Franchement ça me degoute du foot. Les insultes, l'énervement, la joie... c'est le foot putain. ![]() Puis comme tu dis il est chez lui ça devient n'importe quoi. Nan mais les insultes et tout, ok quand c'est spontané. Mais se filmer et balancer ça sur internet, c'est au moins aussi débile que la sanction qui va suivre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est débile mais j'ai du mal à compatir vu que ça me paraît tout aussi débile que de balancer sa life sur internet.
![]() EDIT : grillé par Miam. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
Lol si on cherche les video style telefoot qui suit un joueur avec ses proches devant sa télé pendant un match qu'il rate car blessé ou suspendu, je suis sûr qu'on en trouve à la pelle des insultes d'arbitres.
En plus de l'anti-parisianisme primaire en France, on a droit au rascisme anti-arabe qatari en Europe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:39 |