[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Meunier s'est cru en Jupiler League. Aurier va être tranquille. Meunier a été invisble, pas un seul centre, pas une seule montée, rien et pourtant il avait rien en face.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas trop lu pendant l'été mais en gros entre City et sa fin de saison je le trouvais très critiqué. Qu'on critique l'homme OK mais qu'on remette tout en question j'avais un peu de mal (même si ses mois de janvier/février étaient un peu en dessous de son début de saison). Là après Monaco limité les gens étaient heureux de sa blessure alors qu'il ne démérite pas sur ce match. D'accord avec toi pour la saison dernière et de manière générale les gens ont du mal à faire la part des choses entre ses conneries hors terrain et son apport sur le terrain (même s'il a des manques). Mais pour les posts récents je pense que c'est surtout une envie de voir ce que donne Meunier sur un match officiel plutôt que jugements sur Sergio. J'ai raté la première demi-heure mais j'ai pas trouvé Meunier si mauvais en dehors du but. Trop neutre mais souvent on a tardé à le servir alors qu'il était seul sur son côté (ça arrive régulièrement à Aurier aussi). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Meunier s'est cru en Jupiler League. Aurier va être tranquille. Meunier a été invisble, pas un seul centre, pas une seule montée, rien et pourtant il avait rien en face. C'est lui qui centre sans contrôle pour Matuidi en première quand Malcuit le découpe sur le penalty non sifflé. Il a aussi fait quelques centres en seconde. Centrer, pas de doute, il sait faire. Après, avec Aurier, il n'y a pas match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord avec toi pour la saison dernière et de manière générale les gens ont du mal à faire la part des choses entre ses conneries hors terrain et son apport sur le terrain (même s'il a des manques). Mais pour les posts récents je pense que c'est surtout une envie de voir ce que donne Meunier sur un match officiel plutôt que jugements sur Sergio. J'ai raté la première demi-heure mais j'ai pas trouvé Meunier si mauvais en dehors du but. Trop neutre mais souvent on a tardé à le servir alors qu'il était seul sur son côté (ça arrive régulièrement à Aurier aussi). C'est effectivement ce manque tactique qui pénalise Meunier. Aurier compense ces décalage dans le mauvais timing par sa puissance et sa vitesse. Ce que ne peut faire le Belge |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu qu'une partie mais visiblement gros match, même Riolo l'a admis et ça a du lui faire bien mal au cul.
Si on excepte City et les conditions particulières de la double confrontation qu'il ne doit jamais jouer (de sa faute pour le manque de rythme et de la faute de l'autre guignol pour le faire jouer axe gauche au retour), il fait grosse impression en LDC sur les 4 matchs qu'il a joué (Real aller/retour Shaktar et hier ou il est à chaque fois le meilleur parisien ou presque) il sait se mettre au niveau de l'évènement. Superbe centre aussi, je me souviens que lorsqu'il a signé j'avais insisté sur l'éventuelle complémentarité entre ses centres sur lesquels il est difficile d'intervenir pour un gardien et les appels de Cavani. Malheureusement on ne l'a que très peu vu jusque maintenant, Aurier n'étant pas toujours précis dans l'exercice (et il centrait différemment à l'époque ou notre pointe était moins mobile) mais vu que la jument ne sait rien faire de ses pieds, y a à creuser de ce coté là. Tu es au courant que st-é a joué à 5 derrière et bloquait les couloirs??? Comme en Janvier dernier à GG, et Aurier avait tout de même débloqué le match ![]() -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel fin débile...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un top joueur mais chaque fois qu'il est au top il craque. Pourquoi ?
Pourquoi être si bête Serge ? ![]() Spoiler :
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Trop con pour être dans un top club, a refourguer en Premierleague ASAP !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un top joueur mais chaque fois qu'il est au top il craque. Pourquoi ? Pourquoi être si bête Serge ? ![]() Spoiler :
Contre Toulouse, c'est régulier après contre Arsenal c'est l'un des meilleurs. Il revient de blessure, n'aurait pas dû jouer, n'était pas dedans ça arrive. C'est le global qui inquiète grandement. C'est loin d'être huilé et les joueurs paraissent perdus/émoussés physiquement. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ? Quel fin débile... Tout simplement. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant on peut être indulgent avec les approximations technique puisqu'il revient de blessure.
Mais cette nervosité jusqu'a son expulsion... incompréhensible. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement dépassé et fautif ce soir, après c'est l'un des seuls à en vouloir vraiment sur le terrain donc c'est pas le premier que j'ai envie de dézinguer. Même réduits à dix et menés 1 à 0, c'est pas normal d'assister à ce qui a suivi ensuite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il revient de blessure, du calme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clairement dépassé et fautif ce soir, après c'est l'un des seuls à en vouloir vraiment sur le terrain donc c'est pas le premier que j'ai envie de dézinguer. Même réduits à dix et menés 1 à 0, c'est pas normal d'assister à ce qui a suivi ensuite. Entièrement d'accord avec toi, je trouve en plus le 1er jaune très sévère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Entièrement d'accord avec toi, je trouve en plus le 1er jaune très sévère. Je ne trouve pas. Il met les mains vers le gardien, sans raison si ce n'est une trop grosse envie. Je pense pas qu' il veuille faire mal mais aucune maîtrise. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins il peut rejouer direct mercredi, il doit pas être trop fatigué
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est définitivement un âne, il n'apprend rien de ses erreurs.
Il fait une première mi-temps ratée de A à Z et au lieu de se calmer à la pause, il rentre encore plus teubé en deuxième. Rien à en tirer, c'est un poids. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:47 |