Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans la sorte de hameau ? "La Celle Saint-Cloud Bourg" je crois je ne me rappelle pas bien du nom. Par là-bas il y a des biens intéressants, mais c'est loin de tout. Et c'est très mal desservi, une pauvre ligne de train toute pétée. Je sais pas exactement. Idéalement j'aimerais revenir dans le 92. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu regardes la valeur de vente pour déterminer ton prix au m² dans l'optique d'une comparaison future. et voir les évolutions des prix au m² dans ton secteur Après c'est évidemment important de connaître le coût global ou au m² en incluant les divers frais, mais pour ce faire il faudrait aussi tenir compte du coût des travaux/rafraichissement et surtout du coût du crédit sur la durée du prêt mais la ca devient un peu compliqué et aléatoire (si tu vends avant la fin du prêt par exemple). Limite faut aussi regarder les charges...c'est plus dans l'optique "investissement".* Quel quartier sinon ? Juste sur Porte de clichy ? Je suis à Porte de Saint Ouen ![]() Mes frais de travaux / rafraichissement se chiffreront max à 1 000e a priori et je n'ai pas de crédit à la banque donc pas de coût supplémentaire. Les charges je m'en sors pour 420e par trimestre et la taxe foncière est pas bien élevée (450e). Après je nous ferais une maf et j'irais m'acheter une baraque sur l'océan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans la sorte de hameau ? "La Celle Saint-Cloud Bourg" je crois je ne me rappelle pas bien du nom. Par là-bas il y a des biens intéressants, mais c'est loin de tout. Et c'est très mal desservi, une pauvre ligne de train toute pétée. Elle est géniale ma ligne ![]() En effet faut choisir son coin car il y a aussi de la belle merde à La Celle ( ![]() ![]() Ca fait figure de tâche car tout autour (Vaucresson, Bougival, Louveciennes, Rocquencourt...), c'est un autre standing on va dire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai habité 25 ans a Argenteuil et j'ai migré il y a 5 ans a la campagne !
j'ai acheté une grange avec un terrain de 2000m². j'ai coupé cette grange en 2 pour faire 2 baraque a louer !! Actuellement j'en suis a la moitié du premier apparte qui fera dans les 180m², je compte le finir pour la fin d'année, voir début d'année prochaine. j'attaque ensuite le deuxième apparte qui fera dans les 130m²! Tout les deux équipé d'un chauffage bois avec ballon tampon (je le précise car si on est bricoleur on paye pas le bois chez nous) !! j'ai acheter la grange 28 000€ Frais de notaine compris, le premier apparte va me couter 40 000€, le deuxième dans les 30 000€. je vais louer le premier 550€, le deuxième 400€ ! (le premier étant déja reservé) la particularité en campagne en plus d'acheter les baraques peut chére c'est qu'il y a beaucoup d'entraide, genre on demande le manitou du culto, si le père de ton pote qu'est électricien peut te guider etc ! j'ai refait tout de mes propre main sans faire appel a aucun artisan ! la campagne c'est d'la balle ® ps : j'ai garder la moitié du terrain -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai habité 25 ans a Argenteuil et j'ai migré il y a 5 ans a la campagne ! j'ai acheté une grange avec un terrain de 2000m². j'ai coupé cette grange en 2 pour faire 2 baraque a louer !! Actuellement j'en suis a la moitié du premier apparte qui fera dans les 180m², je compte le finir pour la fin d'année, voir début d'année prochaine. j'attaque ensuite le deuxième apparte qui fera dans les 130m²! Tout les deux équipé d'un chauffage bois avec ballon tampon (je le précise car si on est bricoleur on paye pas le bois chez nous) !! j'ai acheter la grange 28 000€ Frais de notaine compris, le premier apparte va me couter 40 000€, le deuxième dans les 30 000€. je vais louer le premier 550€, le deuxième 400€ ! (le premier étant déja reservé) la particularité en campagne en plus d'acheter les baraques peut chére c'est qu'il y a beaucoup d'entraide, genre on demande le manitou du culto, si le père de ton pote qu'est électricien peut te guider etc ! j'ai refait tout de mes propre main sans faire appel a aucun artisan ! la campagne c'est d'la balle ® ps : j'ai garder la moitié du terrain je préfère savoir que je peux m'acheter trois maximator à 1h37 à même pas cinquante mètres de chez moi!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Fais pousser dans ton taudis au lieu de te niquer le dos à faire des travaux
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
550€ les 180m² ????? C'est à Limoges ou quoi ? Nan c'est dans un coin mieux que ça. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Nan c'est dans un coin mieux que ça. A Nanterre tu dois pouvoir trouver un truc. Bon pas vers le consulat, trop de swag avec les palmiers, mais partout ailleurs, c’est dans les prix. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon pas vers le consulat, trop de swag avec les salafistes en tenue et les mercos à plaques vertes FYP -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça y est, je suis le proprio de ma studette!!
![]() ça fait bizarre quand les deux notaires demandent à voir ma frangine seule pour savoir si elle était d'accord pour se priver d'une ptite somme lors de l'héritage. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
ça fait bizarre quand les deux notaires demandent à voir ma frangine seule pour savoir si elle est d'accord pour un plan à trois ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() bof, l'un des deux est pédé comme un phoque comme tous les juristes c'est pour ça que j'ai arrêté le droit. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
bof, l'un des deux est pédé comme un phoque comme tous les juristes c'est pour ça que j'ai arrêté le droit. Un sur deux, c'est pas tous ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et elle a dit non alors ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Et elle a dit non alors ? Un peu déçue car bêtement le pédé s'est fait enculer par l'hétéro alors que si ça avait été l'inverse y'a une teub d'hétéro qui serait restée dispo ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 22:58 |