The Leftovers, L'oeuvre ultime de Lindelof et Perrotta |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
The Leftovers, L'oeuvre ultime de Lindelof et Perrotta |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Citation Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte... La nouvelle série d'HBO, très controversée, retrouvant le scénariste de "Lost" dans une série habillement menée. Surement la meilleure série de l'année (pour une première saison) depuis un bon moment pour ma part. Tout juste somptueux et magnifique. A vos critiques et théories ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
"season premiere" Ca veut dire premier episode ça (season finale étant le dernier). -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() La nouvelle série d'HBO, très controversée, retrouvant le scénariste de "Lost" dans une série habillement menée. Surement la meilleure "season premiere" depuis un bon moment pour ma part. Tout juste somptueux et magnifique. A vos critiques et théories ![]() Ca veut rien dire ta phrase ![]() Edit : grillé |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Édité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 308 Inscrit : 27/06/2009 Lieu : Paname 12 Membre no 1,104 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Episode 4 dur dur encore...Faut que je sois vraiment fort là
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
La série tient la route tout le long?
J'ai regardé le premier épisode, c'est très bon, très cinématographique et ça ouvre pas mal de portes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon personnellement ce season finale m'a laissé sur ma faim. Etonnant me direz vous, quand on sait qui est l'auteur de la série.
![]() ![]() 1x10 Spoiler :
Curieux de voir sur quoi va nous embarquer la saison 2 et si on l'on aura plus d'éclairages sur toute la partie mystique/fantastique du show (les multiples symboliques entre autres). Grande HBO. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Bon personnellement ce season finale m'a laissé sur ma faim. Etonnant me direz vous, quand on sait qui est l'auteur de la série. ![]() ![]() 1x10 Spoiler :
Curieux de voir sur quoi va nous embarquer la saison 2 et si on l'on aura plus d'éclairages sur toute la partie mystique/fantastique du show (les multiples symboliques entre autres). Grande HBO. Beaucoup aimé cette première saison globalement , la façon dont les personnages se mettent en place, la manière dont on découvre leurs personnalités et motivations au fil des épisodes, avec l'épisode 9 " flashback " en fin de saison qui répond à pas mal de trucs et arrive au bon moment. La réal c'est du tout bon et j'accroche bien à l'ambiance. Par contre la toute dernière scène j'ai trouvé ça un peu neuneu et ça m'a gâché ce dernier épisode par ailleurs vraiment bon jusque là ... Après la thématique / symbolique religieuse omniprésente me gave une petit peu aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Après avoir vu le 10 cette série est juste "au-dessus" !
![]() Vraiment du mal à imaginer la suite par contre. Cet épisode aurait tout simplement fait une très belle conclusion à l'ensemble de la série. Mais j'imagine qu'ils en ont gardé sous le coude tout en prévoyant d'avoir une saison qui se tient au cas où. Parce que niveau public c'était pas gagné à la base, sachant que la série est très clivante. Après ce que j'ai vu là, j'ai totalement confiance de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil j'imagine pas vraiment de suite, curieux de voir ce que ça va donner.
Et effectivement on se rapproche beaucoup de Lost dans les derniers épisodes. Pas seulement pour les thèmes mais aussi pour les personnages et les événements. Spoiler :
Les jumeaux sont insupportables par contre ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on se fait chier au bout du deuxième episode autant arrêter le massacre de suite?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
L'épisode 3 est une bonne charnière je pense. Si on ne kiffe pas du tout celui-là, pas sûr que ça vaille le coup d'aller plus loin. Un des meilleurs de la saison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais essayer le trois dans ce cas merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Si on se fait chier au bout du deuxième episode autant arrêter le massacre de suite? Franchement il faut aller au moins jusqu'au 5. Si c'est vraiment le rythme qui te dérange ça changera pas, mais y'a d'autres choses qui peuvent t'intéresser, les épisodes étant assez variés. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Série géniale pour le moment. Tout en contemplatif et une superbe bande-son. La deuxième partie de saison est du même niveau? |
|
|
![]()
|
|
Elle est encore meilleure
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 10:20 |