Quelques mots de plus..., concernant le site |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Quelques mots de plus..., concernant le site |
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Comment vous faites vos enregistrements là ? ![]() Mais grave, je vois ça depuis plusieurs jours, ça me rend fou, moi aussi je veux lâcher des punchlines. ![]() Suffisait de regarder leur source ![]() http://www.ouich.es/ -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 15/09/2014 Membre no 9,914 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour,
Je tombe le masque immédiatement, (siouplait pas d'insultes vous valez mieux que ça !) je suis "posteur" chez (Maître) Indy ![]() Bon les présentations étant faites, je suis un lecteur (très) régulier de votre forum et je me félicite de la création du site de Culture auquel je souhaite bonne chance. J'espère y lire des articles de qualité à la hauteur de ce qu'il se passait avant chez le regretté PsgMag, lequel m'avait donné envie de faire mes premiers pas de posteur, malgrè ma cinquantaine bien tassée; enfin maintenant presque débordante du coup, avec les années passées . Voilà je n'écrirai sans doute plus ici (...afin d'éviter le courroux d'Indy !) mais je tenais à vous faire part de mon enthousiasme. Bien Amicalement |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour, Je tombe le masque immédiatement, (siouplait pas d'insultes vous valez mieux que ça !) je suis "posteur" chez (Maître) Indy ![]() Bon les présentations étant faites, je suis un lecteur (très) régulier de votre forum et je me félicite de la création du site de Culture auquel je souhaite bonne chance. J'espère y lire des articles de qualité à la hauteur de ce qu'il se passait avant chez le regretté PsgMag, lequel m'avait donné envie de faire mes premiers pas de posteur, malgrè ma cinquantaine bien tassée; enfin maintenant presque débordante du coup, avec les années passées . Voilà je n'écrirai sans doute plus ici (...afin d'éviter le courroux d'Indy !) mais je tenais à vous faire part de mon enthousiasme. Bien Amicalement -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Bonjour, Je tombe le masque immédiatement, (siouplait pas d'insultes vous valez mieux que ça !) je suis "posteur" chez (Maître) Indy ![]() Bon les présentations étant faites, je suis un lecteur (très) régulier de votre forum et je me félicite de la création du site de Culture auquel je souhaite bonne chance. J'espère y lire des articles de qualité à la hauteur de ce qu'il se passait avant chez le regretté PsgMag, lequel m'avait donné envie de faire mes premiers pas de posteur, malgrè ma cinquantaine bien tassée; enfin maintenant presque débordante du coup, avec les années passées . Voilà je n'écrirai sans doute plus ici (...afin d'éviter le courroux d'Indy !) mais je tenais à vous faire part de mon enthousiasme. Bien Amicalement -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 09:15 |