Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais c'est bon quasiment finie ma cuisine là! Du coup il faut que je lance une petite carbonade flamande culturiste! je crée un topic "rendez-vous flamand chez yessod" dans le forum "communauté"?! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
je crée un topic "rendez-vous flamand chez yessod" dans le forum "communauté"?! ![]() ![]() Bah ça sera pas pour tout de suite. Tant que ma meuf squatte c'est compliqué, après je lâche mon appart à un pote qui monte à Paris pour du taf... Si vous restez à Paris pour les fêtes on peut se faire ça fin décembre. Who's In?? |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bah ça sera pas pour tout de suite. Tant que ma meuf squatte c'est compliqué, après je lâche mon appart à un pote qui monte à Paris pour du taf... Si vous restez à Paris pour les fêtes on peut se faire ça fin décembre. Who's In?? Avec plaisir ça fait que 2 ou 3 ans qu'on doit se croiser. ![]() Mais la carbonade flamand ça sent le truc haram. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
je crée un topic "rendez-vous flamand chez yessod" dans le forum "communauté"?! ![]() Genre tu sais Faire. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Avec plaisir ça fait que 2 ou 3 ans qu'on doit se croiser. ![]() Mais la carbonade flamand ça sent le truc haram. ![]() Euh... du boeuf et de l'alcool ![]() Je te ferais des carottes à coté avec un coouteau à part que j'achèterai pour l'occase Bon je suis déjà à deux doigts de cloturer par contre parce qu'on peut difficilement tenir à plus de 10 personnes chez moi pour bouffer et que j'aimerais bien inviter deux trois culturistes pour l'ouverture d'une petite bouteille en fin de soirée. Rjay, Saka, Crowley J'aimerais bien que Parisii, Bilbo, Maitre brasseur, pigeon des acores 14 t'as vu, philo et Oni je joignent à nous si dispo... Ca fait déjà du monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh... du boeuf et de l'alcool ![]() Je te ferais des carottes à coté avec un coouteau à part que j'achèterai pour l'occase L'alcool c'est pas un souci. ![]() Sinon pour le couteau acheté pour l'occasion c'est sympa mais je ne suis pas religieux à ce point. J'aurais du mal chez moi sinon. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Saka va se bouger pour une bouffe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Saka va se bouger pour une bouffe ![]() Pour une carbonnade putain il a raison ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Miles nous a fait le même coup. Mais j'avais pas retiré la veste de la journée ![]() Jusqu'à la soirée fatidique... Mais depuis je me suis acheté cravates et chemises, j'ai plus recommencé ![]() Après avec le tgv il est plus proche de paris que les mecs en banlieue ![]() Pas le même prix, ni la même fréquence, ni la même liberté, t'es obligé de réserver. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le même prix, ni la même fréquence, ni la même liberté, t'es obligé de réserver. RAGE PAS CHIEN -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le même prix, ni la même fréquence, ni la même liberté, t'es obligé de réserver. Je crois que Fanfan était ironique. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yessod si je peux venir
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Viens cuisiner chez moi Yessod
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Invite quand il sera là pour faire le cuisto
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En plus j'ai 150m² donc tactiquement il peut même cuisiner pour plus de monde
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parlant de Homer on n'a plus de nouvelle de lui depuis le truc à la défense. Il est pas à la sécurité de la tour sogé d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La rien, un mec qui te parle de Zit Zitoune, qui parle en arabe avec les magrébins durant les "cours", dans un centre dégueulasse, meme pas une femme de ménage pour passer un coup de balai le soir, qui sent la magouille à plein nez à base de faux diplomes et autres enveloppes aux jurys des formations. Bien sur, j'appelle mon responsable d'agence pour lui faire part de mon fort mécontentement dès la première pause le lundi matin, il me dit qu'il connait pas ce centre, qu'il fallait que je fasse cette formation en urgence, avant la fin de l'année et que les autres avec lesquels on bosse étaient pleins jusqu'à fin décembre. Je lui ai dit que si par malheur j'étais renvoyé la bas, je portais plainte pour harcèlement moral en déconnant, mais à la fin de la semaine, je déconnais pas... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() La rien, un mec qui te parle de Zit Zitoune, qui parle en arabe avec les magrébins durant les "cours", dans un centre dégueulasse, meme pas une femme de ménage pour passer un coup de balai le soir, qui sent la magouille à plein nez à base de faux diplomes et autres enveloppes aux jurys des formations. Bien sur, j'appelle mon responsable d'agence pour lui faire part de mon fort mécontentement dès la première pause le lundi matin, il me dit qu'il connait pas ce centre, qu'il fallait que je fasse cette formation en urgence, avant la fin de l'année et que les autres avec lesquels on bosse étaient pleins jusqu'à fin décembre. Je lui ai dit que si par malheur j'étais renvoyé la bas, je portais plainte pour harcèlement moral en déconnant, mais à la fin de la semaine, je déconnais pas... Elle était ou la salle ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Miles nous a fait le même coup. Cela explique bien des choses et c'était peut-être lui vu l'incapacité du gars à comprendre certains trucs pourtant simples ![]() En tout cas le coup de la chemisette a apparemment déplu car il est le premier que je vois ne pas se faire inviter à manger. @Homer: ne te plains pas je rêverai de faire des formations comme ça ![]() Moi je me tape des connards qui pensent tout connaitre car ils bossent depuis 30 piges dans le même domaine et c'est vraiment insupportable |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 12:28 |