Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
L'envie d'avancer et de franchir des paliers peut-être ? Oui c'est ça, je m'en rappelle maintenant ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour quel poste? Dis toi que t'as des entretiens et que c'est bon signe. La grosse majorité des postulants (t'es en com?) n'en ont pas. Kikoo Whynot. Comme promis, j'ai checké rapido mes contacts et c'est mort pour le moment, sorry. Cela-dit, balance ton CV tout azimuth auprès des boîtes qui cherchent des consultants juniors, sans négliger les petites structures souvent bien plus formatrices que les grosses usines. Bonne chance ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Kikoo Whynot. Comme promis, j'ai checké rapido mes contacts et c'est mort pour le moment, sorry. Cela-dit, balance ton CV tout azimuth auprès des boîtes qui cherchent des consultants juniors, sans négliger les petites structures souvent bien plus formatrices que les grosses usines. Bonne chance ! Merci pour le checkage! Ouai, c'est ce que je compte faire courant de semaine. J'ai refait Cv lettre de motiv et vais me lancer dans une recherche exhaustive. Question qui n'a rien à voir: Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a bossé chez Boursorama? Des avis? Thx -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma copine cherche un taff de merde pour deux mois, entretient chez mcdal ce matin, on lui propose du 10h/semaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma copine cherche un taff de merde pour deux mois, entretient chez mcdal ce matin, on lui propose du 10h/semaine ![]() Leroy Merlin ça paye très bien. Une copine ne bosse là bas que le we 14h ou 15h je ne sais plus et elle me disait gagner 850euros par mois avant avantages en tout genre. Tu peux lui dire de postuler ça ne coute rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis dèg, un collègue de taf vient de me pourrir mon pull avec son echarpe Sida. Direct à la machine ce soir......
Comme prévu, ca parle jamais foot et là les gars paradent dans les couloirs comme si ils avaient touchés une augmentation. Dès le matin, c'est dur mais je vais rester concentré sur mon taf. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ma copine cherche un taff de merde pour deux mois, entretient chez mcdal ce matin, on lui propose du 10h/semaine ![]() T'as le Télémarketing sinon. MP si elle est interessée, jte filerai des nums à appeler. ![]() @Michel: Va voir les RH et dénonce ce comportement non professionnel. A part ça, je change de taff lundi. Embauché en tant que chargé de clientèle dans une banque en ligne, qui fait aussi de l'assurance vie, de la bourse et a un portail d'info référence dans le domaine.. J'y connais pas grand chose mais je vais m'y mettre. Un salaire augmenté et un vrai contrat de travail dans un grand groupe, donc j'ai aps trop réfléchit. Et si à terme je peux évoluer whynot. Donc voilà, je met SAP de coté pour l'instant. :lepetitjeunequisecherche: J'ai longtemps hésité à reprendre des cours via un MBA, payer une formation SAP, faire des stages, et, après avoir pesé le pour et le contre, dans ma situation (futur papa cet été), c'était le mieux à faire je pense. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Défonce lui sa mère Le pire c'est que sur les 3 gars c'est le seul qui est noir et balèze qui vient me chauffer. Alors que les autres sont des valbuenains. Je lui ai dis qu'il pouvait me casser un bras, je dirais jamais "allez l'Sida" (Mode diner de cons) Après reflexion, je serais même capable d'aller plus loin dans la douleur tant je conchie ce club de batards. Si y'avait pas de regles internes dans l'entreprise, ils seraient capables de craquer un fumi dans le bureau ces cons...On entend qu'eux ce matin. ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Leroy Merlin ça paye très bien. Une copine ne bosse là bas que le we 14h ou 15h je ne sais plus et elle me disait gagner 850euros par mois avant avantages en tout genre. Tu peux lui dire de postuler ça ne coute rien. J'ai lu qq part que c'était une des meilleures boîtes françaises où travailler. Désolé, j'ai plus la source. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai lu qq part que c'était une des meilleures boîtes françaises où travailler. Désolé, j'ai plus la source. J'avais un pote qui y bossait, et selon lui tu étais payé triple pour bosser le dimanche, là où ailleurs tu n'es "que" payé double. Du coup ça te gonfle sacrément le salaire quand t'as un contrat étudiant de 15 ou 20h. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Cadeau
![]() Je viens de trouver une offre d'emploi du... PARIS SAINT-GERMAIN dans le domaine du marketing web. Mon profil n'ayant pas grand chose à voir avec le poste en question, je vous passe le lien : http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres...anager-h-f.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Cadeau ![]() Je viens de trouver une offre d'emploi du... PARIS SAINT-GERMAIN dans le domaine du marketing web. Mon profil n'ayant pas grand chose à voir avec le poste en question, je vous passe le lien : http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres...anager-h-f.html Intéressant oui. C'est quoi ton profil ? |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cadeau ![]() Je viens de trouver une offre d'emploi du... PARIS SAINT-GERMAIN dans le domaine du marketing web. Mon profil n'ayant pas grand chose à voir avec le poste en question, je vous passe le lien : http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres...anager-h-f.html Tin c'est pas mal 36K pour 3 ans d'expérience nan ?! C'est dommage, c'est mon domaine mais j'ai pas finis les études encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 11:11 |