IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

812 Pages V  « < 671 672 673 674 675 > »   
add postStart new topic
Philo
posté 20/01/2015 11:28
Message #13441

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 20/01/2015 11:15) *
J'ai demandé à sortir de la mission en novembre par mail donc ca je pense qu'ils peuvent me baiser la dessus...

C'est la base du taf de consultant en SSII ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 20/01/2015 11:35
Message #13442

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Come on Dim, tu vas nous mettre bien wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
witchfinder
posté 20/01/2015 11:36
Message #13443

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/01/2015 11:08) *
Surtout faut que Dim demande 1 an d'indemnité en plus de ces congés acquis.

Oui, je parle de dommages-intérêts, donc en plus de tout ce qui est déjà légal sans procès.

Citation (DimSet @ 20/01/2015 11:15) *
Pour le motif en gros ce qu'ils me reprochent c'est qu'ils peuvent plus me faire confiance parce que mon EAE a pas eu lieu et que j'ai empêché le déroulement du process RH. Ils me l'ont pas fait parce que d'après eux j'ai pas rempli convenablement le document préalable, sachant que j'ai rempli tout ce qui était "obligatoire" et laisser vide les parties au il était inscrit "a remplir avec son manager" et que l'année dernière en l'ayant rempli pareil ils me l'ont quand même fait. Derrière j'ai eu un mail de mon manager qui disait ca en gros :

Sachant que mon CV était à jour mais il aurait fallu que ce con l'ouvre un jour pour le savoir. Derrière ca j'ai été convoqué par mon N+2 pour expliquer la situation. Dans la réunion il m'a demandé des actions, m'excuser auprès de mon manager et re remplir le truc à leur convenance, mais tout ca à l'oral, il y a aucun écrit de demande d'action. Bien sur j'ai fait aucun des 2 ce qui a conduit à ma convocation a nouveau par mon N+2 pour me dire qu'ils allaient se séparer de moi. Le timing est intéressant parce que sur ma mission le client fait -1 et c'est moi qui sort le 30 janvier pour me retrouver en intercontrat...sauf qu'il me vire. Et il m'a expressément demandé hier à ce que la transaction se fasse vite.

J'ai demandé à sortir de la mission en novembre par mail donc ca je pense qu'ils peuvent me baiser la dessus...

Ouais, ça ressemble à de la merde quand même... L'histoire du CV pas joint et l'EAE pas correctement rempli c'est pas des motifs de licenciement valables, surtout si tu peux prouver que c'est faux ou exagéré.
En plus, reprocher à un salarié de ne pas avoir rempli préalablement un compte-rendu d'entretien c'est ridicule vu que par définition un compte rendu doit être postérieur à l'entretien... (enfin, je connais pas le document et le process, mais bon, vraiment ça semble ridicule).

Nan, s'ils veulent aller au bout, sans risquer de se faire retoquer, faut qu'ils justifient que tu entraves la marche de l'entreprise, que les clients sont mécontents, etc...

Et c'était quand tout ça ? Parce que les motifs me semblent disciplinaires (insubordination en gros) et faut savoir que les fautes disciplinaires se prescrivent par 2 mois.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 20/01/2015 11:38
Message #13444

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281
Tribune : Non précisée

8 mois de Salaires, ça en fait du mojito. ibr.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
DimSet
posté 20/01/2015 11:40
Message #13445

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/01/2015 11:21) *
Arf, c'est surtout que les conneries d'évaluation et de CV sont généralement les critères principaux sur lesquels ils peuvent jouer, tout comme le fait de déclarer tes temps etc... Parce que c'est ce qui génère le chiffre de l'entreprise. C'est écrit dans la convention collectif et souvent dans nos contrats.

Ils peuvent prétexter que le manquement au remplissage de tes acquis d’expérience ou de la mise à jour de ton CV portent préjudice pour pouvoir te "vendre" sur une autre mission et que ca entrave le bon déroulement du processus RH etc...

A la limite, mets ca à jour "proprement" et prends les documents avec toi en réunion "pour montrer ta bonne volonté" et appuyer ton discours que ca ne te dérange pas de rester.

Après pour les excuses, tu t'en fous un peu, c'est ridicule de demander ca.

Tu as tout à fait le droit de demander de sortir d'une mission pour aller sur une autre. Ce n'est pas interdit et ils peuvent se faire mettre la dessus.

La où ils peuvent monter un dossier contre toi (et qui ferait tâche aux prud'hommes) c'est les histoires d'évaluation, où tu aurais éventuellement manqué de rigueur ou je ne sais quoi.

Le CV il est à jour, il a la bonne forme, le bon template tout ce qu'ils veulent. Et a chaque fois qu'ils m'ont demandé un ppt sur ma mission ou autre pour la base de donnée ou autre je 'lai toujours fourni. Après le document d'EAE s'est pas privé à l'entreprise ?

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 20/01/2015 11:40
Message #13446

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

Rachètes l'Escale Dimamédée wub.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
HHA
posté 20/01/2015 11:41
Message #13447

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Dragosteadintei14 @ 20/01/2015 11:38) *

Et le nombre de verres qu'il pourra payer sur Tinder wub.gif wub.gif

+Quote Post
DimSet
posté 20/01/2015 11:42
Message #13448

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (witchfinder @ 20/01/2015 11:36) *
Oui, je parle de dommages-intérêts, donc en plus de tout ce qui est déjà légal sans procès.

Ouais, ça ressemble à de la merde quand même... L'histoire du CV pas joint et l'EAE pas correctement rempli c'est pas des motifs de licenciement valables, surtout si tu peux prouver que c'est faux ou exagéré.
En plus, reprocher à un salarié de ne pas avoir rempli préalablement un compte-rendu d'entretien c'est ridicule vu que par définition un compte rendu doit être postérieur à l'entretien... (enfin, je connais pas le document et le process, mais bon, vraiment ça semble ridicule).

Nan, s'ils veulent aller au bout, sans risquer de se faire retoquer, faut qu'ils justifient que tu entraves la marche de l'entreprise, que les clients sont mécontents, etc...

Et c'était quand tout ça ? Parce que les motifs me semblent disciplinaires (insubordination en gros) et faut savoir que les fautes disciplinaires se prescrivent par 2 mois.

J'ai jamais eu aucune plainte sur mon travail de la part du client, ou du client à mon management. Voir le contraire, mon évalation de l'année précédente c'est "très satisfaisant par exemple.

Le mauvais remlpissage c'était fin novembre le 27 je crois, et la convocation par mon N+2 début décembre.

Citation (Dragosteadintei14 @ 20/01/2015 11:38) *

neokill@h.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
witchfinder
posté 20/01/2015 11:50
Message #13449

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (DimSet @ 20/01/2015 11:42) *
J'ai jamais eu aucune plainte sur mon travail de la part du client, ou du client à mon management. Voir le contraire, mon évalation de l'année précédente c'est "très satisfaisant par exemple.

Le mauvais remlpissage c'était fin novembre le 27 je crois, et la convocation par mon N+2 début décembre.

Mais c'est pas une convocation à entretien préalable de licenciement ?

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
DimSet
posté 20/01/2015 11:51
Message #13450

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (witchfinder @ 20/01/2015 11:50) *
Mais c'est pas une convocation à entretien préalable de licenciement ?

Non j'ai rien eu qui porte ce nom la pour l'instant.

Edit : ma première convocation par mon N+2 c'était un entretien "explicatif" pour clarifier la situation...

--------------------
L's

+Quote Post
witchfinder
posté 20/01/2015 11:57
Message #13451

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (DimSet @ 20/01/2015 11:51) *
Non j'ai rien eu qui porte ce nom la pour l'instant.

Alors il leur reste peu de temps pour te convoquer pour ces faits (la convocation à entretien préalable interrompt le délai).

A la limite, ils peuvent partir du jour de l'entretien où ils t'ont relancé en démontrant que cet entretien s'est bien tenu et qu'ils t'ont relancé à cette occasion (attestation du mec) , mais ça partirait déjà mal leur histoire.

Ca sent le bluff tout ça...

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2015 14:19
Message #13452

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

On te licencie mais tu recois aucun courrier en lettre recommandée ? edhelas.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
DimSet
posté 20/01/2015 14:24
Message #13453

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (witchfinder @ 20/01/2015 11:57) *
Alors il leur reste peu de temps pour te convoquer pour ces faits (la convocation à entretien préalable interrompt le délai).

A la limite, ils peuvent partir du jour de l'entretien où ils t'ont relancé en démontrant que cet entretien s'est bien tenu et qu'ils t'ont relancé à cette occasion (attestation du mec) , mais ça partirait déjà mal leur histoire.

Ca sent le bluff tout ça...

Ok. Bon je verrais bien ce que le DRH me diras mercredi et j'irai avec tous les éléments dont vous avez parlé, de toute facon je signerai rien sur le coup sauf s'ils me proposent 100k edhelas.gif

Citation (Homer @ 20/01/2015 14:19) *
On te licencie mais tu recois aucun courrier en lettre recommandée ? edhelas.gif

Bah ouais c'est ca qui est chelou, pour moi y a un truc qui cloche dans la démarche. Je pense qu'ils veulent me faire flipper en pensant que je vais me chier dessus et accepter le minimum possible et me barrer sans histoire.

Edit : d'ailleurs la convocation a mon entretien d'hier c'était assez exceptionnel, mon manager qui appelle mon collègue qui est en congé qui lui m'appelle pour me dire que je suis convonqué le lundi entre 17h30 et 18h sans qu'on me dise nominativement qui je dois voir edhelas.gif

--------------------
L's

+Quote Post
jopha14
posté 20/01/2015 14:48
Message #13454

Not even a single letter?

Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Je cherche un Traffic Manager assez senior, SEO/SEA/SEM, campagnes digitales, etc. pour le lancement d'une nouvelle offre 100% digitale, environnement transactionnel, chez un GROS acteur plutôt traditionnel (services B2C principalement).

Quelqu'un connait quelqu'un ? ph34r.gif

+Quote Post
Za£e
posté 20/01/2015 14:56
Message #13455

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (jopha14 @ 20/01/2015 14:48) *
Je cherche un Traffic Manager assez senior, SEO/SEA/SEM, campagnes digitales, etc. pour le lancement d'une nouvelle offre 100% digitale, environnement transactionnel, chez un GROS acteur plutôt traditionnel (services B2C principalement).

Je ne connais que des jeunes, mais si tu as une fiche, je peux faire tourner.
Il y a un groupe facebook de Traffic Manager sinon, passe par Frenchweb ou Ratecard.

+Quote Post
Navet
posté 20/01/2015 15:15
Message #13456

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Tu as rien pour un junior (non pas notre ami portugais) ?

Sinon Dim, paye ton bucket wub.gif

+Quote Post
jopha14
posté 20/01/2015 16:30
Message #13457

Not even a single letter?

Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Citation (Za£e @ 20/01/2015 14:56) *
Je ne connais que des jeunes, mais si tu as une fiche, je peux faire tourner.
Il y a un groupe facebook de Traffic Manager sinon, passe par Frenchweb ou Ratecard.

Pas de fiche, c'est de l'ultra confidentiel. Je t'envoie quelques bullet points (smoke2.gif) en MP si tu veux faire tourner.
Plutôt 5/7 ans d'XP.

Citation (Navet @ 20/01/2015 15:15) *
Tu as rien pour un junior (non pas notre ami portugais) ?

Je fais pas dans le junior, mais j'ai un collègue qui adore ça et qui cherche un traffic manager 1/3 ans d'XP qui devra être basé au Maroc si ça intéresse ph34r.gif

+Quote Post
foyan
posté 20/01/2015 16:46
Message #13458

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

J'ai un pote qui aurait pu être intéressé mais il est en tour du monde jusqu'en juillet prochain cosmoschtroumpf.gif
Et accessoirement je crois qu'il se barre sur Nantes.

Bref, non en fait j'ai rien.

+Quote Post
Pavitch
posté 20/01/2015 20:33
Message #13459

Débutant
*

Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173

Suis je le seul a ne rien comprendre? laugh.gif

Comme souvent quand vous parlez taf sur ce topic d'ailleurs ph34r.gif

+Quote Post
Miles
posté 20/01/2015 20:39
Message #13460

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Quelqu'un sait s'il existe des sites internets qui forment bien à l'utilisation des google sheets ou des ouvrages de référence ?

J'ai besoin de faire des fonctions personnelles mais que les gens n'aient pas nécessairement accès au code. Visiblement, il n'existe pas de possibilité pour bloquer cela comme dans VBA. D'après la documentation de google, il faudrait passer par des bibliothèques mais c'est relativement imbuvable et obscure pour quelqu'un qui n'a pas fait d'études d'informatique.

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ou me conseiller un ouvrage ? Je n'ai pas besoin d'un truc basique style entrer une formule, créer une nouvelle feuille, etc qu'on doit probablement trouver dans les éditions pour les nuls...

En fait c'est juste l'utilisation des bibliothèques qui me pose problème :/

+Quote Post

812 Pages V  « < 671 672 673 674 675 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2025 22:23