Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai demandé à sortir de la mission en novembre par mail donc ca je pense qu'ils peuvent me baiser la dessus... C'est la base du taf de consultant en SSII ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Come on Dim, tu vas nous mettre bien
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout faut que Dim demande 1 an d'indemnité en plus de ces congés acquis. Oui, je parle de dommages-intérêts, donc en plus de tout ce qui est déjà légal sans procès. Pour le motif en gros ce qu'ils me reprochent c'est qu'ils peuvent plus me faire confiance parce que mon EAE a pas eu lieu et que j'ai empêché le déroulement du process RH. Ils me l'ont pas fait parce que d'après eux j'ai pas rempli convenablement le document préalable, sachant que j'ai rempli tout ce qui était "obligatoire" et laisser vide les parties au il était inscrit "a remplir avec son manager" et que l'année dernière en l'ayant rempli pareil ils me l'ont quand même fait. Derrière j'ai eu un mail de mon manager qui disait ca en gros : Sachant que mon CV était à jour mais il aurait fallu que ce con l'ouvre un jour pour le savoir. Derrière ca j'ai été convoqué par mon N+2 pour expliquer la situation. Dans la réunion il m'a demandé des actions, m'excuser auprès de mon manager et re remplir le truc à leur convenance, mais tout ca à l'oral, il y a aucun écrit de demande d'action. Bien sur j'ai fait aucun des 2 ce qui a conduit à ma convocation a nouveau par mon N+2 pour me dire qu'ils allaient se séparer de moi. Le timing est intéressant parce que sur ma mission le client fait -1 et c'est moi qui sort le 30 janvier pour me retrouver en intercontrat...sauf qu'il me vire. Et il m'a expressément demandé hier à ce que la transaction se fasse vite. J'ai demandé à sortir de la mission en novembre par mail donc ca je pense qu'ils peuvent me baiser la dessus... Ouais, ça ressemble à de la merde quand même... L'histoire du CV pas joint et l'EAE pas correctement rempli c'est pas des motifs de licenciement valables, surtout si tu peux prouver que c'est faux ou exagéré. En plus, reprocher à un salarié de ne pas avoir rempli préalablement un compte-rendu d'entretien c'est ridicule vu que par définition un compte rendu doit être postérieur à l'entretien... (enfin, je connais pas le document et le process, mais bon, vraiment ça semble ridicule). Nan, s'ils veulent aller au bout, sans risquer de se faire retoquer, faut qu'ils justifient que tu entraves la marche de l'entreprise, que les clients sont mécontents, etc... Et c'était quand tout ça ? Parce que les motifs me semblent disciplinaires (insubordination en gros) et faut savoir que les fautes disciplinaires se prescrivent par 2 mois. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
8 mois de Salaires, ça en fait du mojito.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Arf, c'est surtout que les conneries d'évaluation et de CV sont généralement les critères principaux sur lesquels ils peuvent jouer, tout comme le fait de déclarer tes temps etc... Parce que c'est ce qui génère le chiffre de l'entreprise. C'est écrit dans la convention collectif et souvent dans nos contrats. Ils peuvent prétexter que le manquement au remplissage de tes acquis d’expérience ou de la mise à jour de ton CV portent préjudice pour pouvoir te "vendre" sur une autre mission et que ca entrave le bon déroulement du processus RH etc... A la limite, mets ca à jour "proprement" et prends les documents avec toi en réunion "pour montrer ta bonne volonté" et appuyer ton discours que ca ne te dérange pas de rester. Après pour les excuses, tu t'en fous un peu, c'est ridicule de demander ca. Tu as tout à fait le droit de demander de sortir d'une mission pour aller sur une autre. Ce n'est pas interdit et ils peuvent se faire mettre la dessus. La où ils peuvent monter un dossier contre toi (et qui ferait tâche aux prud'hommes) c'est les histoires d'évaluation, où tu aurais éventuellement manqué de rigueur ou je ne sais quoi. Le CV il est à jour, il a la bonne forme, le bon template tout ce qu'ils veulent. Et a chaque fois qu'ils m'ont demandé un ppt sur ma mission ou autre pour la base de donnée ou autre je 'lai toujours fourni. Après le document d'EAE s'est pas privé à l'entreprise ? -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Rachètes l'Escale Dimamédée
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, je parle de dommages-intérêts, donc en plus de tout ce qui est déjà légal sans procès. Ouais, ça ressemble à de la merde quand même... L'histoire du CV pas joint et l'EAE pas correctement rempli c'est pas des motifs de licenciement valables, surtout si tu peux prouver que c'est faux ou exagéré. En plus, reprocher à un salarié de ne pas avoir rempli préalablement un compte-rendu d'entretien c'est ridicule vu que par définition un compte rendu doit être postérieur à l'entretien... (enfin, je connais pas le document et le process, mais bon, vraiment ça semble ridicule). Nan, s'ils veulent aller au bout, sans risquer de se faire retoquer, faut qu'ils justifient que tu entraves la marche de l'entreprise, que les clients sont mécontents, etc... Et c'était quand tout ça ? Parce que les motifs me semblent disciplinaires (insubordination en gros) et faut savoir que les fautes disciplinaires se prescrivent par 2 mois. J'ai jamais eu aucune plainte sur mon travail de la part du client, ou du client à mon management. Voir le contraire, mon évalation de l'année précédente c'est "très satisfaisant par exemple. Le mauvais remlpissage c'était fin novembre le 27 je crois, et la convocation par mon N+2 début décembre. 8 mois de Salaires, ça en fait du mojito. ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai jamais eu aucune plainte sur mon travail de la part du client, ou du client à mon management. Voir le contraire, mon évalation de l'année précédente c'est "très satisfaisant par exemple. Le mauvais remlpissage c'était fin novembre le 27 je crois, et la convocation par mon N+2 début décembre. Mais c'est pas une convocation à entretien préalable de licenciement ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Mais c'est pas une convocation à entretien préalable de licenciement ? Non j'ai rien eu qui porte ce nom la pour l'instant. Edit : ma première convocation par mon N+2 c'était un entretien "explicatif" pour clarifier la situation... -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Non j'ai rien eu qui porte ce nom la pour l'instant. Alors il leur reste peu de temps pour te convoquer pour ces faits (la convocation à entretien préalable interrompt le délai). A la limite, ils peuvent partir du jour de l'entretien où ils t'ont relancé en démontrant que cet entretien s'est bien tenu et qu'ils t'ont relancé à cette occasion (attestation du mec) , mais ça partirait déjà mal leur histoire. Ca sent le bluff tout ça... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On te licencie mais tu recois aucun courrier en lettre recommandée ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Alors il leur reste peu de temps pour te convoquer pour ces faits (la convocation à entretien préalable interrompt le délai). A la limite, ils peuvent partir du jour de l'entretien où ils t'ont relancé en démontrant que cet entretien s'est bien tenu et qu'ils t'ont relancé à cette occasion (attestation du mec) , mais ça partirait déjà mal leur histoire. Ca sent le bluff tout ça... Ok. Bon je verrais bien ce que le DRH me diras mercredi et j'irai avec tous les éléments dont vous avez parlé, de toute facon je signerai rien sur le coup sauf s'ils me proposent 100k ![]() On te licencie mais tu recois aucun courrier en lettre recommandée ? ![]() Bah ouais c'est ca qui est chelou, pour moi y a un truc qui cloche dans la démarche. Je pense qu'ils veulent me faire flipper en pensant que je vais me chier dessus et accepter le minimum possible et me barrer sans histoire. Edit : d'ailleurs la convocation a mon entretien d'hier c'était assez exceptionnel, mon manager qui appelle mon collègue qui est en congé qui lui m'appelle pour me dire que je suis convonqué le lundi entre 17h30 et 18h sans qu'on me dise nominativement qui je dois voir ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cherche un Traffic Manager assez senior, SEO/SEA/SEM, campagnes digitales, etc. pour le lancement d'une nouvelle offre 100% digitale, environnement transactionnel, chez un GROS acteur plutôt traditionnel (services B2C principalement).
Quelqu'un connait quelqu'un ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je cherche un Traffic Manager assez senior, SEO/SEA/SEM, campagnes digitales, etc. pour le lancement d'une nouvelle offre 100% digitale, environnement transactionnel, chez un GROS acteur plutôt traditionnel (services B2C principalement). Quelqu'un connait quelqu'un ? ![]() Je ne connais que des jeunes, mais si tu as une fiche, je peux faire tourner. Il y a un groupe facebook de Traffic Manager sinon, passe par Frenchweb ou Ratecard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je cherche un Traffic Manager assez senior, SEO/SEA/SEM, campagnes digitales, etc. pour le lancement d'une nouvelle offre 100% digitale, environnement transactionnel, chez un GROS acteur plutôt traditionnel (services B2C principalement). Quelqu'un connait quelqu'un ? ![]() Tu as rien pour un junior (non pas notre ami portugais) ? Sinon Dim, paye ton bucket ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne connais que des jeunes, mais si tu as une fiche, je peux faire tourner. Il y a un groupe facebook de Traffic Manager sinon, passe par Frenchweb ou Ratecard. Pas de fiche, c'est de l'ultra confidentiel. Je t'envoie quelques bullet points ( ![]() Plutôt 5/7 ans d'XP. Tu as rien pour un junior (non pas notre ami portugais) ? Je fais pas dans le junior, mais j'ai un collègue qui adore ça et qui cherche un traffic manager 1/3 ans d'XP qui devra être basé au Maroc si ça intéresse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un pote qui aurait pu être intéressé mais il est en tour du monde jusqu'en juillet prochain
![]() Et accessoirement je crois qu'il se barre sur Nantes. Bref, non en fait j'ai rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cherche un Traffic Manager assez senior, SEO/SEA/SEM, campagnes digitales, etc. pour le lancement d'une nouvelle offre 100% digitale, environnement transactionnel, chez un GROS acteur plutôt traditionnel (services B2C principalement). Quelqu'un connait quelqu'un ? ![]() Suis je le seul a ne rien comprendre? ![]() Comme souvent quand vous parlez taf sur ce topic d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un sait s'il existe des sites internets qui forment bien à l'utilisation des google sheets ou des ouvrages de référence ?
J'ai besoin de faire des fonctions personnelles mais que les gens n'aient pas nécessairement accès au code. Visiblement, il n'existe pas de possibilité pour bloquer cela comme dans VBA. D'après la documentation de google, il faudrait passer par des bibliothèques mais c'est relativement imbuvable et obscure pour quelqu'un qui n'a pas fait d'études d'informatique. Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ou me conseiller un ouvrage ? Je n'ai pas besoin d'un truc basique style entrer une formule, créer une nouvelle feuille, etc qu'on doit probablement trouver dans les éditions pour les nuls... En fait c'est juste l'utilisation des bibliothèques qui me pose problème :/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:23 |