Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Certaines cumulent les deux tares... Mais ok sur l'analyse.
De toute façon, quel intérêt de se taper ta secrétaire à part te foutre dans une merde noire ? Encore si t'es salarié comme elle tu risques seulement qu'elle te crève les pneus, mais si t'es patron c'est les prud'hommes assurés en bout de piste. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
On va dire qu'elles étaient là avant que j'aie mon mot à dire ![]() Witch ![]() Je t'assure que quand c'est ton assistante tu préfères une vieille moche qui maîtrise son boulot plutôt qu'une bombe sexuelle sortie de sa "formation" qui ne sait ni écrire sans faire de faute, ni prendre des notes correctement, ni écrire vite, et qui n'arrive pas à gérer ton calendrier... Quand tu dois relire et corriger tout ce qu'elle écrit et que tu dois vérifier 10 fois qu'elle s'est pas chiée dessus sur tes voyages ou rdv, quand tu arrives a l'hôtel et qu'on te dit que le réservation a été faite pour le même jour mais le mois prochain, etc. je t'assure que tu oublies très vite qu'elle est bonne. Nan mais je sais, je recrute aussi des secrétaires. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
On arrive dans la période des cadeaux, vu que Noël approche.
On reçoit souvent des trucs des clients et autres partenaires au boulot. Par contre la je viens de recevoir un mail d'un partenaire, qui me dit qu'on a bien bossé ensemble cette année, et me propose de choisir un cadeau à 300€ sur Amazon ![]() Putain mais je ne sais déjà pas quoi demander à ma famille pour Noël ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
On arrive dans la période des cadeaux, vu que Noël approche. On reçoit souvent des trucs des clients et autres partenaires au boulot. Par contre la je viens de recevoir un mail d'un partenaire, qui me dit qu'on a bien bossé ensemble cette année, et me propose de choisir un cadeau à 300€ sur Amazon ![]() Putain mais je ne sais déjà pas quoi demander à ma famille pour Noël ![]() Il me faudrait un trépied pour aller avec ton Sigma. Je t'envoie les références. Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
On arrive dans la période des cadeaux, vu que Noël approche. On reçoit souvent des trucs des clients et autres partenaires au boulot. Par contre la je viens de recevoir un mail d'un partenaire, qui me dit qu'on a bien bossé ensemble cette année, et me propose de choisir un cadeau à 300€ sur Amazon ![]() Putain mais je ne sais déjà pas quoi demander à ma famille pour Noël ![]() String fendu © -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
On arrive dans la période des cadeaux, vu que Noël approche. On reçoit souvent des trucs des clients et autres partenaires au boulot. Par contre la je viens de recevoir un mail d'un partenaire, qui me dit qu'on a bien bossé ensemble cette année, et me propose de choisir un cadeau à 300€ sur Amazon ![]() Putain mais je ne sais déjà pas quoi demander à ma famille pour Noël ![]() Gaffe au conflit d'intérêt. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
On arrive dans la période des cadeaux, vu que Noël approche. On reçoit souvent des trucs des clients et autres partenaires au boulot. Par contre la je viens de recevoir un mail d'un partenaire, qui me dit qu'on a bien bossé ensemble cette année, et me propose de choisir un cadeau à 300€ sur Amazon ![]() Putain mais je ne sais déjà pas quoi demander à ma famille pour Noël ![]() Tu enverras quoi à Louis ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
300€ ca en fait des plaid kangourou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
On arrive dans la période des cadeaux, vu que Noël approche. On reçoit souvent des trucs des clients et autres partenaires au boulot. Par contre la je viens de recevoir un mail d'un partenaire, qui me dit qu'on a bien bossé ensemble cette année, et me propose de choisir un cadeau à 300€ sur Amazon ![]() Putain mais je ne sais déjà pas quoi demander à ma famille pour Noël ![]() Des bouteilles d'eau et des bouquins sur les étirements. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé un bilan de compétence ? Cela vous a aidé ? Est-ce qu'une personne renseignée saurait si cela peut s'adresser à un gérant de SARL (régime TNS) et quel type d'organisme fait ça ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé un bilan de compétence ? Cela vous a aidé ? Est-ce qu'une personne renseignée saurait si cela peut s'adresser à un gérant de SARL (régime TNS) et quel type d'organisme fait ça ? Moi j'ai fait, il y a un petit moment déjà. J'avais absolument pas le profil de gérant de SARL, plutôt vendeur d'aspirateur (enfin de fenêtre à l'époque mais ça revient au même). Ça m'a pas aidé des masses, juste confirmé ce que je savais déjà (sur mon caractère, mes aptitudes, mon profil) Pour l'organisme je me souviens plus du tout par contre, mais chaque rendez-vous se passait à la mairie. Dernier élément, j'ai fait ça dans un bled du nord, dans un coin qui est considéré comme pauvre par les nordistes eux même. Donc la qualité du service était certainement en adéquation... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci, ça ne fait pas rêver par contre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'ai fait, il y a un petit moment déjà. J'avais absolument pas le profil de gérant de SARL, plutôt vendeur d'aspirateur (enfin de fenêtre à l'époque mais ça revient au même). Ça m'a pas aidé des masses, juste confirmé ce que je savais déjà (sur mon caractère, mes aptitudes, mon profil) Pour l'organisme je me souviens plus du tout par contre, mais chaque rendez-vous se passait à la mairie. Dernier élément, j'ai fait ça dans un bled du nord, dans un coin qui est considéré comme pauvre par les nordistes eux même. Donc la qualité du service était certainement en adéquation... Extraits de vie toujours édifiants remix ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fait un bilan de compétences il y a 5 ou 6 ans.
Ca a été une expérience globalement positive. J'ai été rassuré à une époque où je manquais de confiance en mes capacités professionnelles, ma hiérarchie a changé son regard sur moi et utilisé mes compétences différemment (en gros je n'étais plus le simple branleur mais le mec qui s'emmerdait avec des tâches sous dimensionnées). Cependant ce qui était vraiment préconisé à l'issu de ce bilan ne pouvait être appliqué dans mon contexte professionnel, le cadre de la FPT étant assez éloigné de ce que le cabinet rencontrait habituellement. Et aussi je n'ai pas osé franchir le pas de la reprise d'études et d'une réorientation plus radicale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a des autoentrepreneurs qui ont fait l'inscription au RCS ici ? Il paraît que j'ai encore 3 jours
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
T'entreprends quoi au juste ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Je gère le site en étant autoentrepreneur, c'est juste qu'ils ont fait passer une loi comme quoi on doit s'inscrire au RCS en 2015 mais j'avais zappé et j'ai aucune idée des papiers qu'il faut. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/we...to-entrepreneur
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/we...triculation-rcs http://lentreprise.lexpress.fr/creation-en...re_1726062.html http://www.dossierfamilial.com/emploi/cond...atriculer-83186 http://news.radins.com/actualites/autoentr...uler,15426.html -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé les papiers mais l'immatriculation est obligatoire pour les activités commerciales et artisanales. Or, pour moi, je suis une activité libérale donc je devrais y échapper.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 23:10 |