Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Pour les pros de Monster, en mettant mon CV visible à tous, il est indexé sur Google ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous emmerde... On verra bien... Mais je crois que rumcha a été recalé. ![]() Mais quel pute ![]() J'ai pas été recalé juste que le mcdo a coté de chez moi avait déjà trouvé quelqu'un pour le mc café ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je réponds ici parce que Averell nous a bien fait comprendre que le topic actu c'était pour l'actu
Par contre être payé pas terrible pour un taf où lors de l'entretien il m'a expliqué bien clairement que ça fait 3 week end de suite qu'il bossait + les noctures... I say what what ![]() C'est toujours pareil faut comparer avec ce que tu peux avoir d'autre, ils jouent la dessus aussi. Comme je disais sur l'autre topic si on était tous payé doubles on serait des payé simples. Si tu peux avoir meux en terme d'horaires ou de salaire je vois pas pourquoi tu te priverais. et sinon cest pas aprce que t'es dans une boite que ça doit t'empêcher de chercher ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon je réponds ici parce que Averell nous a bien fait comprendre que le topic actu c'était pour l'actu C'est toujours pareil faut comparer avec ce que tu peux avoir d'autre, ils jouent la dessus aussi. Comme je disais sur l'autre topic si on était tous payé doubles on serait des payé simples. Si tu peux avoir meux en terme d'horaires ou de salaire je vois pas pourquoi tu te priverais. et sinon cest pas aprce que t'es dans une boite que ça doit t'empêcher de chercher ailleurs. Y a des collègues aussi qui habitent à 100 KM du taf, obligés de se lever à 4h30-5H du mat pour un boulot moyen et un salaire moyen/minable, plus la fatigue des transports, obligent leurs mômes à se lever à 5H30 pour les déposer en passant chez une amie qui les emmènera à l'école, mais qui t'expliquent qu'ils sont propriétaires de leurs baraques eux au moins et que le week-end ils sont à la campagne. C'est un choix de vie c'est sur, mais sérieux je pèterais un câble, les mecs en plus viennent en bagnole, gouffre à pognon, j'arrive pas à comprendre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Y a des collègues aussi qui habitent à 100 KM du taf, obligés de se lever à 4h30-5H du mat pour un boulot moyen et un salaire moyen/minable, plus la fatigue des transports, obligent leurs mômes à se lever à 5H30 pour les déposer en passant chez une amie qui les emmènera à l'école, mais qui t'expliquent qu'ils sont propriétaires de leurs baraques eux au moins et que le week-end ils sont à la campagne. C'est un choix de vie c'est sur, mais sérieux je pèterais un câble, les mecs en plus viennent en bagnole, gouffre à pognon, j'arrive pas à comprendre. ![]() Non mais ça c'est une autre base si on étaient tous pareils et qu'on avait tous envie de la même chose ce serait l'enfer. Heureusement que t'as de collègues qui font ça et qui sont heureux de le faire. Il y a un moment ou tu bosses dans un cadre et si tu commences à te poser la question tous les matins est-ce que j'ai vraiment envie d'aller bosser? tu finis par rester au lit. Le taf qu'ils font il faut bien que quelqu'un le fasse, peut-être que c'est de l'auto persuasion de leur part mais ils semblent trouver leur équilibre et sont même relativement fier de leur modèle économique. Si ça se trouve le soir dans les bouchons pendant une heure au volant de sa caisse il roule avec un petit sourire en coin, il lui arrive même de se dire "quand je pense que ce cher vieux commanchero n'est même pas propriétaire..." Si on devait occuper leur poste certainement qu'on se démerderait autrement mais c'est pas la question. On fait finalement avec ce qu'on a et on tente d'améliorer... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et dire que je suis encore a poil dans mon lit
![]() Dur d'aller bosser ce soir je le sens ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais ça c'est une autre base si on étaient tous pareils et qu'on avait tous envie de la même chose ce serait l'enfer. Heureusement que t'as de collègues qui font ça et qui sont heureux de le faire. Il y a un moment ou tu bosses dans un cadre et si tu commences à te poser la question tous les matins est-ce que j'ai vraiment envie d'aller bosser? tu finis par rester au lit. Le taf qu'ils font il faut bien que quelqu'un le fasse, peut-être que c'est de l'auto persuasion de leur part mais ils semblent trouver leur équilibre et sont même relativement fier de leur modèle économique. Si ça se trouve le soir dans les bouchons pendant une heure au volant de sa caisse il roule avec un petit sourire en coin, il lui arrive même de se dire "quand je pense que ce cher vieux commanchero n'est même pas propriétaire..." Si on devait occuper leur poste certainement qu'on se démerderait autrement mais c'est pas la question. On fait finalement avec ce qu'on a et on tente d'améliorer... Nan mais je dis pas, juste que ca me dépasse, d'autant qu'ils ont pas forcément l'air d'être aussi heureux qu'ils le déclarent, arrivent souvent crevés, avec tout plein d'emmerdes qu'ils ont pas pu régler vu leur train de vie... Il faut de tout bien entendu, juste que ca me dépasse un peu, de plus qu'aller se foutre à 100 KM n'était pas vraiment une nécessité, plutôt un choix dicté par l'illusion du "tous proprios" quand tu discutes un peu avec eux et que finalement la campagne à la base c'était pas vraiment le choix de vie même si ils y ont trouvé quand même un petit avantage, bien mince eu égard à tout le reste. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso, j'ai un collègue qui vient d'être envoyé en mission, à 2h30 de chez lui
![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Perso, j'ai un collègue qui vient d'être envoyé en mission, à 2h30 de chez lui ![]() ![]() Depuis t'as achete des grandes jambes ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Depuis t'as achete des grandes jambes ? Renouvelle toi un peu ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Perso, j'ai un collègue qui vient d'être envoyé en mission, à 2h30 de chez lui ![]() ![]() Et puis ta Campagne pendant les 3 mois d'hiver et bien 2 ou 3 mois merdiques qu'on a en RP...C'est bien t'es à la maison à la Campagne le week-end, avec un temps de merde et à rester enfermé avec la fatigue d'une semaine de folie... Bref comme disais Yessod, il en faut. |
|
|
![]()
|
|
Et puis ta Campagne pendant les 3 mois d'hiver et bien 2 ou 3 mois merdiques qu'on a en RP...C'est bien t'es à la maison à la Campagne le week-end, avec un temps de merde et à rester enfermé avec la fatigue d'une semaine de folie... Bref comme disais Yessod, il en faut. Mon collegue qui est passe de locataire d'un appart a Argenteuil a proprio (d'un taudis sans doute) a cote de Chartre avait pas l'air malheureux quand meme et ca se comprend. Pourtant je serais incapable de me foutre aussi loin de mon taff. Bref faut voir aussi ce que les gens ont lache en RP sans critiquer que ce qu'ils ont chez les bouseux ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Et puis ta Campagne pendant les 3 mois d'hiver et bien 2 ou 3 mois merdiques qu'on a en RP...C'est bien t'es à la maison à la Campagne le week-end, avec un temps de merde et à rester enfermé avec la fatigue d'une semaine de folie... Bref comme disais Yessod, il en faut. Et puis passer 5h dans les transports, c'est pas vraiment bon pour la santé, entre le stress, les maux de dos, la fatigue, etc... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon collegue qui est passe de locataire d'un appart a Argenteuil a proprio (d'un taudis sans doute) a cote de Chartre avait pas l'air malheureux quand meme et ca se comprend. Pourtant je serais incapable de me foutre aussi loin de mon taff. Bref faut voir aussi ce que les gens ont lache en RP sans critiquer que ce qu'ils ont chez les bouseux ![]() Pour habiter à Chartres, je comprends les gens qui viennent vivre hors région parisienne car vlà les prix de l'immobilier à Paris et puis, peu importe ce que tu fais, c'est blindé en RP et ça me gave, l'impression de vivre les un sur les autres me saoule au plus haut point et puis les transports co en région parisienne, je ne peux pas, il faut être tombé dedans dans l'enfance comme obelix ... Après, PAris a des avantages, il ne faut pas se le cacher, c'est un choix de vie que tu fais, c'est clair ... -------------------- Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
2h30 ? Déjà 1h j'ai cru que j'allais buter tout le monde pendant mon stage. Je vais tout faire pour tenter un truc a 20 mn maxi sinon je pense que c'est pas la peine
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Lol entretien aujourd'hui pour mcdonald's youhouuuuuuuu.
Faut s'habiller comment ? Je veux pas arriver trop classe quoi ![]() Pourquoi Starbucks m'a pas répondu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 02:39 |