IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

812 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
add postStart new topic
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois
And1
posté 24/03/2011 20:08
Message #3381

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Pour les pros de Monster, en mettant mon CV visible à tous, il est indexé sur Google ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Steff14
posté 24/03/2011 20:43
Message #3382

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (And1 @ 24/03/2011 à 20:08) *
Pour les pros de Monster, en mettant mon CV visible à tous, il est indexé sur Google ?

Ca le fait pas avec le mien, donc a priori non.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 24/03/2011 20:44
Message #3383

Guests

Citation (Bilbo @ 24/03/2011 à 12:18) *
En parlant de sérieux j'ai déjà un entretien chez Mc Donald ph34r.gif

J'attends la réponse de parisses.

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 24/03/2011 21:46
Message #3384

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée

Citation (Bilbo @ 24/03/2011 à 17:59) *
Je vous emmerde...

On verra bien...

Mais je crois que rumcha a été recalé. cosmoschtroumpf.gif

Mais quel pute neokill@h.gif

J'ai pas été recalé juste que le mcdo a coté de chez moi avait déjà trouvé quelqu'un pour le mc café julm3.png

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
And1
posté 24/03/2011 22:32
Message #3385

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Citation (Steff @ 24/03/2011 à 20:43) *
Ca le fait pas avec le mien, donc a priori non.

Merci beaucoup, pas forcément envie que mon employeur sache que je cherche par ailleurs.

+Quote Post
Yessod
posté 25/03/2011 10:14
Message #3386

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Bon je réponds ici parce que Averell nous a bien fait comprendre que le topic actu c'était pour l'actu

Citation (Lask @ 25/03/2011 à 10:08) *
Par contre être payé pas terrible pour un taf où lors de l'entretien il m'a expliqué bien clairement que ça fait 3 week end de suite qu'il bossait + les noctures... I say what what sad.gif

C'est toujours pareil faut comparer avec ce que tu peux avoir d'autre, ils jouent la dessus aussi. Comme je disais sur l'autre topic si on était tous payé doubles on serait des payé simples.

Si tu peux avoir meux en terme d'horaires ou de salaire je vois pas pourquoi tu te priverais. et sinon cest pas aprce que t'es dans une boite que ça doit t'empêcher de chercher ailleurs.

+Quote Post
Comanchero
posté 25/03/2011 10:16
Message #3387

Victime Expiatoire
*

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Yessod @ 25/03/2011 à 10:14) *
Bon je réponds ici parce que Averell nous a bien fait comprendre que le topic actu c'était pour l'actu

C'est toujours pareil faut comparer avec ce que tu peux avoir d'autre, ils jouent la dessus aussi. Comme je disais sur l'autre topic si on était tous payé doubles on serait des payé simples.

Si tu peux avoir meux en terme d'horaires ou de salaire je vois pas pourquoi tu te priverais. et sinon cest pas aprce que t'es dans une boite que ça doit t'empêcher de chercher ailleurs.

Y a des collègues aussi qui habitent à 100 KM du taf, obligés de se lever à 4h30-5H du mat pour un boulot moyen et un salaire moyen/minable, plus la fatigue des transports, obligent leurs mômes à se lever à 5H30 pour les déposer en passant chez une amie qui les emmènera à l'école, mais qui t'expliquent qu'ils sont propriétaires de leurs baraques eux au moins et que le week-end ils sont à la campagne.

C'est un choix de vie c'est sur, mais sérieux je pèterais un câble, les mecs en plus viennent en bagnole, gouffre à pognon, j'arrive pas à comprendre. mellow.gif

+Quote Post
Yessod
posté 25/03/2011 10:25
Message #3388

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Comanchero @ 25/03/2011 à 10:16) *
Y a des collègues aussi qui habitent à 100 KM du taf, obligés de se lever à 4h30-5H du mat pour un boulot moyen et un salaire moyen/minable, plus la fatigue des transports, obligent leurs mômes à se lever à 5H30 pour les déposer en passant chez une amie qui les emmènera à l'école, mais qui t'expliquent qu'ils sont propriétaires de leurs baraques eux au moins et que le week-end ils sont à la campagne.

C'est un choix de vie c'est sur, mais sérieux je pèterais un câble, les mecs en plus viennent en bagnole, gouffre à pognon, j'arrive pas à comprendre. mellow.gif

Non mais ça c'est une autre base si on étaient tous pareils et qu'on avait tous envie de la même chose ce serait l'enfer.
Heureusement que t'as de collègues qui font ça et qui sont heureux de le faire. Il y a un moment ou tu bosses dans un cadre et si tu commences à te poser la question tous les matins est-ce que j'ai vraiment envie d'aller bosser? tu finis par rester au lit. Le taf qu'ils font il faut bien que quelqu'un le fasse, peut-être que c'est de l'auto persuasion de leur part mais ils semblent trouver leur équilibre et sont même relativement fier de leur modèle économique.

Si ça se trouve le soir dans les bouchons pendant une heure au volant de sa caisse il roule avec un petit sourire en coin, il lui arrive même de se dire "quand je pense que ce cher vieux commanchero n'est même pas propriétaire..."

Si on devait occuper leur poste certainement qu'on se démerderait autrement mais c'est pas la question.
On fait finalement avec ce qu'on a et on tente d'améliorer...

+Quote Post
Averell
posté 25/03/2011 10:31
Message #3389

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Et dire que je suis encore a poil dans mon lit sad.gif

Dur d'aller bosser ce soir je le sens aaaaze.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Comanchero
posté 25/03/2011 10:33
Message #3390

Victime Expiatoire
*

Membre no 1,733

Citation (Yessod @ 25/03/2011 à 10:25) *
Non mais ça c'est une autre base si on étaient tous pareils et qu'on avait tous envie de la même chose ce serait l'enfer.
Heureusement que t'as de collègues qui font ça et qui sont heureux de le faire. Il y a un moment ou tu bosses dans un cadre et si tu commences à te poser la question tous les matins est-ce que j'ai vraiment envie d'aller bosser? tu finis par rester au lit. Le taf qu'ils font il faut bien que quelqu'un le fasse, peut-être que c'est de l'auto persuasion de leur part mais ils semblent trouver leur équilibre et sont même relativement fier de leur modèle économique.

Si ça se trouve le soir dans les bouchons pendant une heure au volant de sa caisse il roule avec un petit sourire en coin, il lui arrive même de se dire "quand je pense que ce cher vieux commanchero n'est même pas propriétaire..."

Si on devait occuper leur poste certainement qu'on se démerderait autrement mais c'est pas la question.
On fait finalement avec ce qu'on a et on tente d'améliorer...

Nan mais je dis pas, juste que ca me dépasse, d'autant qu'ils ont pas forcément l'air d'être aussi heureux qu'ils le déclarent, arrivent souvent crevés, avec tout plein d'emmerdes qu'ils ont pas pu régler vu leur train de vie...

Il faut de tout bien entendu, juste que ca me dépasse un peu, de plus qu'aller se foutre à 100 KM n'était pas vraiment une nécessité, plutôt un choix dicté par l'illusion du "tous proprios" quand tu discutes un peu avec eux et que finalement la campagne à la base c'était pas vraiment le choix de vie même si ils y ont trouvé quand même un petit avantage, bien mince eu égard à tout le reste.

+Quote Post
CL
posté 25/03/2011 10:35
Message #3391

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Perso, j'ai un collègue qui vient d'être envoyé en mission, à 2h30 de chez lui implosion du tibia.gif Faut dire que d'aller habiter dans l'Eure, n'est pas forcément très brillant comme idée... J'ai déjà fait à 2h de chez moi pendant 3 mois j'en pouvais plus au bout d'un mois, alors 2h30 aller et retour sur une mission longue durée mellow.gif 5h de transports par jour, tu n'en profites pas de ta maison...

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Averell
posté 25/03/2011 10:38
Message #3392

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (CrazyLiam @ 25/03/2011 à 10:35) *
Perso, j'ai un collègue qui vient d'être envoyé en mission, à 2h30 de chez lui implosion du tibia.gif Faut dire que d'aller habiter dans l'Eure, n'est pas forcément très brillant comme idée... J'ai déjà fait à 2h de chez moi pendant 3 mois j'en pouvais plus au bout d'un mois, alors 2h30 aller et retour sur une mission longue durée mellow.gif 5h de transports par jour, tu n'en profites pas de ta maison...

Depuis t'as achete des grandes jambes ?

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 25/03/2011 10:38
Message #3393

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Averell @ 25/03/2011 à 10:38) *
Depuis t'as achete des grandes jambes ?

Renouvelle toi un peu dks.jpg

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Averell
posté 25/03/2011 10:41
Message #3394

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (CrazyLiam @ 25/03/2011 à 10:38) *
Renouvelle toi un peu dks.jpg

Je m'auto F5 :maf:

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Comanchero
posté 25/03/2011 10:42
Message #3395

Victime Expiatoire
*

Membre no 1,733

Citation (CrazyLiam @ 25/03/2011 à 10:35) *

Et puis ta Campagne pendant les 3 mois d'hiver et bien 2 ou 3 mois merdiques qu'on a en RP...C'est bien t'es à la maison à la Campagne le week-end, avec un temps de merde et à rester enfermé avec la fatigue d'une semaine de folie...

Bref comme disais Yessod, il en faut.

+Quote Post
Averell
posté 25/03/2011 10:45
Message #3396

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Comanchero @ 25/03/2011 à 10:42) *
Et puis ta Campagne pendant les 3 mois d'hiver et bien 2 ou 3 mois merdiques qu'on a en RP...C'est bien t'es à la maison à la Campagne le week-end, avec un temps de merde et à rester enfermé avec la fatigue d'une semaine de folie...

Mon collegue qui est passe de locataire d'un appart a Argenteuil a proprio (d'un taudis sans doute) a cote de Chartre avait pas l'air malheureux quand meme et ca se comprend. Pourtant je serais incapable de me foutre aussi loin de mon taff. Bref faut voir aussi ce que les gens ont lache en RP sans critiquer que ce qu'ils ont chez les bouseux wink.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 25/03/2011 10:50
Message #3397

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Comanchero @ 25/03/2011 à 10:42) *

Et puis passer 5h dans les transports, c'est pas vraiment bon pour la santé, entre le stress, les maux de dos, la fatigue, etc...

--------------------

+Quote Post
Nicolcho
posté 25/03/2011 10:52
Message #3398

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510

Citation (Averell @ 25/03/2011 à 10:45) *
Mon collegue qui est passe de locataire d'un appart a Argenteuil a proprio (d'un taudis sans doute) a cote de Chartre avait pas l'air malheureux quand meme et ca se comprend. Pourtant je serais incapable de me foutre aussi loin de mon taff. Bref faut voir aussi ce que les gens ont lache en RP sans critiquer que ce qu'ils ont chez les bouseux wink.gif

Pour habiter à Chartres, je comprends les gens qui viennent vivre hors région parisienne car vlà les prix de l'immobilier à Paris et puis, peu importe ce que tu fais, c'est blindé en RP et ça me gave, l'impression de vivre les un sur les autres me saoule au plus haut point et puis les transports co en région parisienne, je ne peux pas, il faut être tombé dedans dans l'enfance comme obelix ...

Après, PAris a des avantages, il ne faut pas se le cacher, c'est un choix de vie que tu fais, c'est clair ...

--------------------
Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"

+Quote Post
Rolit
posté 25/03/2011 10:57
Message #3399

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

2h30 ? Déjà 1h j'ai cru que j'allais buter tout le monde pendant mon stage. Je vais tout faire pour tenter un truc a 20 mn maxi sinon je pense que c'est pas la peine

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 25/03/2011 10:58
Message #3400

Guests

Lol entretien aujourd'hui pour mcdonald's youhouuuuuuuu.

Faut s'habiller comment ? Je veux pas arriver trop classe quoi biggrin.gif

Pourquoi Starbucks m'a pas répondu kratos77.gif

+Quote Post

812 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2025 02:39