Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Dur
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
6 mois en mode clodo par contre, vive les 30% du smic
![]() D'ailleurs je sais pas si quelqu'un sait quelque chose sur les bourses : On a à la fac un bureau qui se charge des bourses pour l'international (bon déjà je sais pas si ca compte pour de l'international la martinique...), on fait un dossier et ils postulent pour plusieurs bourse dans l'espoir dans décrocher une. Pour un stage qui commence en juillet il fallait faire le dossier avant le 20 avril donc pour le coup je suis baysé. Mais pour les stages débutant en aout, le dossier est à déposer jusqu'au 20 mai. Si je leur donne une convention dans laquelle j'ai modifié les dates de début de stage, ils peuvent le griller ou pas ? Genre en consultant le bureau des stages qui délivre les conventions, et qui pour le coup eux auront une convention avec début de stage en juillet. Je pense tenter le coup, car au pire je risque rien je pense vu que je touche aucune bourse actuellement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dur Le sexe des Martiniquais en voyant Foyan ? Possible , mais il ne le verra qu'une fois sur place ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
6 mois en mode clodo par contre, vive les 30% du smic ![]() D'ailleurs je sais pas si quelqu'un sait quelque chose sur les bourses : (...) La martinique c'est la France, donc je pense que c'est mort ton arnaque. pour te consoler 30% du smic dans les dom t'auras un meilleur pouvoir d'achat qu'à Paris ![]() Suffit de consommer local -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien joué
![]() Tu pars quand? -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
La martinique c'est la France, donc je pense que c'est mort ton arnaque. pour te consoler 30% du smic dans les dom t'auras un meilleur pouvoir d'achat qu'à Paris ![]() Suffit de consommer local Une fois le loyer payé il restera plus grand chose des 30% ![]() Bien joué ![]() Tu pars quand? Je débuterais le 27 juin, je pense que je bougerai à la mi juin histoire de faire toutes mes démarches sur place tranquillement et de se prendre quelques jours pépères. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
6 mois en mode clodo par contre, vive les 30% du smic ![]() D'ailleurs je sais pas si quelqu'un sait quelque chose sur les bourses : On a à la fac un bureau qui se charge des bourses pour l'international (bon déjà je sais pas si ca compte pour de l'international la martinique...), on fait un dossier et ils postulent pour plusieurs bourse dans l'espoir dans décrocher une. Pour un stage qui commence en juillet il fallait faire le dossier avant le 20 avril donc pour le coup je suis baysé. Mais pour les stages débutant en aout, le dossier est à déposer jusqu'au 20 mai. Si je leur donne une convention dans laquelle j'ai modifié les dates de début de stage, ils peuvent le griller ou pas ? Genre en consultant le bureau des stages qui délivre les conventions, et qui pour le coup eux auront une convention avec début de stage en juillet. Je pense tenter le coup, car au pire je risque rien je pense vu que je touche aucune bourse actuellement. Je sais pas pour quelles bourses tu fais des dossiers mais les dates limites de retour des dossiers faut pas s'y fier (quelle que soit la bourse) c'est juste après une histoire d'ordre de passage du dossier devant la commission. Genre si t'as rendu dans les temps tu passes devant la 1ere, 1 mois après devant la 2e (ou une autre c'est juste pour illustrer le principe). Après la seule chose que ca change c'est que si ton dossier est accepté en l'ayant rendu en retard tu recevras tes bourses plus tard que les autres mais tu toucheras tout les mois de retard lors du 1er versement vu que c'est rétroactif. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel j'ai mon CDI c'est bon, truc de fou j'y croyais même pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
GG
Plus simple que pour trouver ton stage non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca se fête au Lal's Café ca !
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bordel j'ai mon CDI c'est bon, truc de fou j'y croyais même pas ![]() ![]() Dans ta boite actuelle ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Félicitations.
Pour fêter ça t'as le droit de choisir ton pseudo ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca se fête au Lal's Café ca ! ![]() C'est ce que j'ai fait direct ce midi avec 3 autres collègues rebeu ![]() Dans ta boite actuelle ? No, la tienne GG Plus simple que pour trouver ton stage non ? Beaucoup plus vu que j'ai pas effectué une seule démarche de recherche ni répondu à une seule offre. Juste été coopté, j'ai fait 1 entretien et demi et c'est finalisé au bout d'une semaine en tout ![]() Tu vas pouvoir martyriser encore plus ton stagiaire ![]() Et en plus t'y seras encouragé... j'adore cette partie du taf. Ah et parler mal aux prestas aussi, ça c'est bien bon ![]() Ben là j'ai 3 mois en roue libre avec ce khnouna-boy. Je vais pouvoir insulter ce gros porc et me barrer à 16h au sport sans pitié ![]() Merci à tous en tout cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/04/2025 00:59 |