Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dans ce secteur qu'il y a des requins facétieux ? Tu parles de quoi ? C'est une race de requins ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tu parles de quoi ? C'est une race de requins ? ![]() ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ok je ne m'en rappelais plus du tout, d'où mon incompréhension. J'ai retrouvé: http://blog.surf-prevention.com/2010/12/06...eikh-mer-rouge/ http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010...49307_3212.html Apparemment les attaques ont plus eu lieu vers Charm el Cheihk. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=eil....817261&z=8 Je suppose donc il doit y avoir des requins qui remontent vers Eilat, mais peut-être empruntent-ils rarement le Golfe d'Aqaba. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo et POA, z'êtes embauchés à combien en brut annuel ? En MP si ça dérange mais je veux voir jusqu'à quel point me suis fait enfler. Je sais que je bosse dans un secteur qui paye pas du tout et n'a rien à voir avec vous mais curieux.
Parce que le fait d'avoir réussi à négocier 2500e brut annuel sans trop de problème m'a mis la puce à l'oreille comme quoi j'étais sous-payé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo et POA, z'êtes embauchés à combien en brut annuel ? En MP si ça dérange mais je veux voir jusqu'à quel point me suis fait enfler. Je sais que je bosse dans un secteur qui paye pas du tout et n'a rien à voir avec vous mais curieux. Parce que le fait d'avoir réussi à négocier 2500e brut annuel sans trop de problème m'a mis la puce à l'oreille comme quoi j'étais sous-payé ![]() Fake même Fred serait mieux payé -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au moins il ne paie pas d'impots
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 2500 brut annuel en plus par rapport à ce qui était proposé au départ ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ça fait un moment que je suis sur le forum et pour moi Lask allait faire un putain de taf surpayé, j'ai vitaisé |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le niveau de dégitude de Lask va encore monter d'un cran quand il va savoir le salaire de POA
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ommak = 3 * Lask
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
La grosse merde... Alors ok les métiers de la communication t'es censé monter assez vite mais là vu d'où je pars j'ai le temps de monter quoi ![]() 27k brut + prime de 1000e annuel (+ tickets restos et transports). Grande école mon cul ![]() Donc tu gagnes 29,5K annuel... Ouais je pense qu'ils sont au dessus de toi, ptet même 20 à 35% de plus... Take care ![]() Ommak = 3 * Lask ![]() Non pas encore.... Inchallah en mars prochain starfallah toussa |
|
|
![]()
|
|
Philo encore il est ingénieur, je savais que ça payait terrible et j'aurais été bien incapable de faire ça. POA par contre qui glandait à Assas... SALOPARD
![]() Ecole de commerce la putain de planque quel débile je suis bordel ![]() Sinon j'aime mon taf certes mais RIEN A FOUTRE EDIT : les 27k c'est après la négociation (oui les mecs ont vraiment cru que j'allais accepter d'être payé 2000 net par mois). Je pouvais gagner bien plus dans mon ancienne boite (30k sans négociation) mais dans un secteur pas intéressant du tout et pas autant d'autonomie qu'ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Hé ba je vais retourner à mes révisions parce que putain le temps que j'arrive à vos salaires
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo encore il est ingénieur, je savais que ça payait terrible et j'aurais été bien incapable de faire ça. POA par contre qui glandait à Assas... SALOPARD ![]() Ecole de commerce la putain de planque quel débile je suis bordel ![]() Sinon j'aime mon taf certes mais RIEN A FOUTRE EDIT : les 27k c'est après la négociation (oui les mecs ont vraiment cru que j'allais accepter d'être payé 2000 net par mois). Je pouvais gagner bien plus dans mon ancienne boite (30k sans négociation) mais dans un secteur pas intéressant du tout et pas autant d'autonomie qu'ici. Si ca peut te rassurer tu fais partie des 70-75% de français qui touchent pas 2000 € net par mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Philo encore il est ingénieur, je savais que ça payait terrible et j'aurais été bien incapable de faire ça. POA par contre qui glandait à Assas... SALOPARD ![]() Ecole de commerce la putain de planque quel débile je suis bordel ![]() Sinon j'aime mon taf certes mais RIEN A FOUTRE T'aurais pu quand même faire ton taff à la sortie d'une école de commerce... ![]() EDIT : les 27k c'est après la négociation (oui les mecs ont vraiment cru que j'allais accepter d'être payé 2000 net par mois). Je pouvais gagner bien plus dans mon ancienne boite (30k sans négociation) mais dans un secteur pas intéressant du tout et pas autant d'autonomie qu'ici. Ah oui donc donc finalement je ne suis donc pas loin de gagner 3 fois plus que toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'imagine la tête de Lask en ce moment
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 11:19 |