Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mcdo m'a juste recontacté mais genre 1 mois après le premier entretien mais bon c'était 2 jours avant que je retourne à Berlin. Le seul job qui m'a recalé jusque là c'est Ekomi après qu'il m'ait eux même demandé mon CV ![]() ![]() Par contre déjà viré 2 fois, et abandonné 2 jobs je crois ![]() C'est dans un restaurant? Hey komi tu envoie la bouffe! -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec une lettre de motivation différente à chaque fois? Oui, faut dire qu'ayant 2 diplômes je pouvais postuler à plusieurs postes avec dominante soit technique, soit projet/business. Après lettre de motivation c'est vite dit, pour Alstom c'est un site internet donc tu dois dire pourquoi le poste t'interesse et quels sont tes points forts. T'as pas le côté politesse de la lettre, ni besoin de dire comment t'as trouvé l'offre ni pourquoi tu postules à cette entreprise en particulier. C'est très orienté sur le poste, du coup y'a pas de problèmes à postuler à 3 ou 4 offres différentes. Ce qui est drôle c'est que dans mon cas, les offres étaient suivies par plusieurs respo RH. Mon profil les intéressait pour 2 postes. Les 2 respos m'ont appelé à quelques jours d'intervalle et elles n'étaient pas au courant que j'avais postulé à plusieurs offres. Du coup, elles ont pas eu besoin de me poser des questions quant à ma motivation de rentrer dans l'entreprise ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui, faut dire qu'ayant 2 diplômes je pouvais postuler à plusieurs postes avec dominante soit technique, soit projet/business. Après lettre de motivation c'est vite dit, pour Alstom c'est un site internet donc tu dois dire pourquoi le poste t'interesse et quels sont tes points forts. T'as pas le côté politesse de la lettre, ni besoin de dire comment t'as trouvé l'offre ni pourquoi tu postules à cette entreprise en particulier. C'est très orienté sur le poste, du coup y'a pas de problèmes à postuler à 3 ou 4 offres différentes. Ce qui est drôle c'est que dans mon cas, les offres étaient suivies par plusieurs respo RH. Mon profil les intéressait pour 2 postes. Les 2 respos m'ont appelé à quelques jours d'intervalle et elles n'étaient pas au courant que j'avais postulé à plusieurs offres. Du coup, elles ont pas eu besoin de me poser des questions quant à ma motivation de rentrer dans l'entreprise ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé ![]() |
Est ce qu'il y en a parmi vous dont le boulot c'est de créer des sites web?
J'ai peut-être un plan à proposer (je prends 10% en tant qu'intermediaire) |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dante.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce qu'il y en a parmi vous dont le boulot c'est de créer des sites web? J'ai peut-être un plan à proposer (je prends 10% en tant qu'intermediaire) Si tu veux faire apporteur d'affaires, j'espere que t'as une structure ou alors j'espere pour toi que ton plan accepte de te facturer au noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
le mec qui fait le site culturepsg ![]() Ah ouais le con qui est encore au taf à 20h07 et pas prêt de partir ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ouais le con qui est encore au taf à 20h07 et pas prêt de partir ![]() T'es vraiment le presta qui se fait le plus enculer que je connaisse ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si tu veux faire apporteur d'affaires, j'espere que t'as une structure ou alors j'espere pour toi que ton plan accepte de te facturer au noir Non, pas de structure vu que c'est vraiment ponctuel (la premiere et peut etre la derniere fois). Mon plan ne me facturera pas au noir, j'imaginais plutot le prestataire me reverser les 10%. Euuhhh... "L'index de Dante" et "Dante" c'est la même personne? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es vraiment le presta qui se fait le plus enculer que je connaisse ![]() J'ai dit à mon stagiaire d'y aller, je devais partir et ça a pété... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Non, pas de structure vu que c'est vraiment ponctuel (la premiere et peut etre la derniere fois). Mon plan ne me facturera pas au noir, j'imaginais plutot le prestataire me reverser les 10%. Euuhhh... "L'index de Dante" et "Dante" c'est la même personne? Le budget est de combien? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non, pas de structure vu que c'est vraiment ponctuel (la premiere et peut etre la derniere fois). Mon plan ne me facturera pas au noir, j'imaginais plutot le prestataire me reverser les 10%. Euuhhh... "L'index de Dante" et "Dante" c'est la même personne? Non, rien à voir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Euuhhh... "L'index de Dante" et "Dante" c'est la même personne? Non Non, pas de structure vu que c'est vraiment ponctuel (la premiere et peut etre la derniere fois). Mon plan ne me facturera pas au noir, j'imaginais plutot le prestataire me reverser les 10%. ![]() Ouais le gars va devoir payer des impots sur tes 10% et ensuite te les verser au noir pour toi qui payera pas t'impots. Tu reves. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
C'est 12000€ pour faire un site?
|
|
|
![]()
|
|
Sinon c'est moche de vouloir gratter 10% à un mec de culture
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Non ![]() Ouais le gars va devoir payer des impots sur tes 10% et ensuite te les verser au noir pour toi qui payera pas t'impots. Tu reves. Ca se défend... Autre option, ne pas payer mes 10% d’impôts et s'assoir sur les 90% restants... Tout dépend si le mec a besoin de ce boulot ou est déjà bien occupé et n'a donc aucun intérêt à le faire en effet. Sinon c'est moche de vouloir gratter 10% à un mec de culture ![]() Et c'est pas sympa de lui faire gagner les 90% restant, plutot que de renvoyer le mec à regarder dans les pages jaunes? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 15:32 |