Cinéma d'horreur, Massacre à la tronçonneuse avec mes gosses IZI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma d'horreur, Massacre à la tronçonneuse avec mes gosses IZI |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ca passe nickel ou c'est pas nickel ? Perso, je trouve ça bien fun mais trop dans la série Z, c'est dur à conseiller hors fans. Sinon en parlant série sur les zombies, Dead Set vaut largement le coup d'oeil. ca passe nickel, pardon pour la faute de frappe. Mais si t'es pas fan du genre je pense que ca quasi aucun intérêt Ouais Dead Set j'ai regardé ça y a deja un bon moment et c'est sympa. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,446 Tribune : Non précisée ![]() |
Massacre à la tronconneuse ressort sur Paris mercredi pour les intéréssés
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Un projet de nouvelle adaptation de Ça avec Cory Fukunaga aux manettes.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Un projet de nouvelle adaptation de Ça avec Cory Fukunaga aux manettes. ![]() Autant le bouquin m'avais fait tripper quand je l'ai lu ado, autant j'ai du mal à croire qu'une adaptation au ciné puisse vraiment rendre justice au truc. Tu me diras, c'est le moment ou jamais pour sortir un film sur des clowns tueurs... -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait plus de 2 ans qu'ils en parlent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant le bouquin m'avais fait tripper quand je l'ai lu ado, autant j'ai du mal à croire qu'une adaptation au ciné puisse vraiment rendre justice au truc. Tu me diras, c'est le moment ou jamais pour sortir un film sur des clowns tueurs... Un telefilm existe, pas si mauvais de mémoire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Un telefilm existe, pas si mauvais de mémoire. Pas mauvais du tout, très bon même à mon sens (Tim Curry ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Remarquons à quels point les gamin étaient cons, t'as vachement envie de t'approcher de la bouche d'égout quand tu vois ça. Et le clown qui prend un ballon des fois que ça marche mieux. ![]() N'empêche pour les connaisseurs, Clown semble être un bon filon, le tueur en série John Wayne Gacie attirait les petits enfants à lui grâce à sa jolie panoplie... ![]() Là encore, tu te demandes comment les gamins faisaient pour aller le voir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Un telefilm existe, pas si mauvais de mémoire. Oui j'avais vu mais après avoir lu le livre et du coup ça m'avait paru vraiment très très fade, sans compter que forcément je m'étais fait ma propre vision du truc. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
Pas mauvais du tout, très bon même à mon sens (Tim Curry ![]() Je te rejoins totalement, sauf qu'à mon sens il n'y a que Tim Curry qui sauve ce téléfilm en 2 parties. J'ai lu le livre, et c'est bien plus glauque et noir. Perso, une adaptation plus fidèle ne me déplairait pas ![]() Sinon, je t'attends ainsi qu'Oyé et la communautée pour enchérir mon listing des "old school" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Assez d'accodr sur l'ensemble. Curry porte le téléfilm sur ses épaules. Et son "Ça" m'avait fait cauchemarder, gosse.
![]() D'ailleurs le Curry, quand on y pense, entre Ça, Legend, et The Rocky Horror Pictures Show, il a quand même eu une décennie super faste, niveau culte. |
|
|
![]()
|
|
Assez d'accodr sur l'ensemble. Curry porte le téléfilm sur ses épaules. Et son "Ça" m'avait fait cauchemarder, gosse. ![]() D'ailleurs le Curry, quand on y pense, entre Ça, Legend, et The Rocky Horror Pictures Show, il a quand même eu une décennie super faste, niveau culte. Rien que pour le Rocky il rentre dans mon panthéon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ? Tu reprends souvent "I'm a sweet travestite" ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
"From Transexual, Transylvaniaaaaaaaaaaaaaa"
Bon délire ce film. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Sinon Chromosome 3 (The Brood) de Cronenberg est actuellement sur CSat à la demande.
Pour ceux qui n'ont pas vu ce triptyque controversé qui comprend Frissons (Shivers) et Rage (Rabid), c'est le dernier. A voir absolument. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La fin de chromosone 3 est complétement barré
Sinon, je t'attends ainsi qu'Oyé et la communautée pour enchérir mon listing des "old school" ![]() Commence par mettre le plus grand film de tout les temps, un film de 73 ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi ? Tu reprends souvent "I'm a sweet travestite" ? ![]() Fan du film, j'étais abonné au studio galande et tous les excés qui allaient avec (à l'époque) ![]() Bref aucun rapport avec ce topic, si discussion, on continu sur celui du cinéma ![]() La fin de chromosone 3 est complétement barré Commence par mettre le plus grand film de tout les temps, un film de 73 ![]() Erreur sur Word lors de mon classement... Le pire c'est que je l'adore et que j'ai vu le remastering au ciné. Maintenant tu peux enrichir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Listing de films "old school" tout genre confondu (hors zombie) La Baie sanglante (Reazione a catena) - 1971 - Mario Bava La Dernière Maison sur la gauche (The Last House on the Left) - 1972 - Wes Craven L'Exorciste (The Exorcist) - 1973 - William Friedkin Soeur de sang (Sisters) - 1973 - Bryan De Palma La Nuit des fous vivants (The Crazies) - 1973 - George A. Romero The Wicker Man - 1973 - Robin Hardy Massacre à la tronçonneuse (The Texas Chainsaw Massacre) - 1974 - Tobe Hooper Ne vous retournez pas (Don't Look Now) - 1974 - Nicolas Roeg Frissons (Shivers) - 1975 - David Cronenberg Les Frissons de l'angoisse (Profondo rosso) - 1975 - Dario Argento Carrie au bal du diable (Carrie) - 1976 - Brian De Palma La Malédiction (The Omen) - 1976 - Richard Donner Trauma - 1976 - Burnt Offerings & Dan Curtis La Colline a des yeux (The Hills Have Eyes) - 1977 - Wes Craven Rage (Rabid) - 1977 - David Cronenberg Suspiria - 1977 - Dario Argento Martin - 1977 - George A.Romero La Nuit des masques (Halloween) - 1978 - John Carpenter L'Invasion des profanateurs (Invasion of the Body Snatchers) - 1978 - Philip Kaufman Amityville : La Maison du diable (The Amityville Horror) - 1979 - Stuart Rosenberg Chromosome 3 (The Brood) - 1979 - David Cronenberg Alien, le huitième passager (Alien ) -1979- Ridley Scott Phantasm -1979 - Don Coscarelli FYP J'ai fait les 70 j'aurais pu mettre Jaws, Piranhas aussi... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 22:06 |