Cinéma d'horreur, Massacre à la tronçonneuse avec mes gosses IZI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cinéma d'horreur, Massacre à la tronçonneuse avec mes gosses IZI |
09/09/2015 13:24
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Dans le genre "poupée maléfique", je préfère assez largement Dead Silence... D'ailleurs également réalisé par James Wan. C'était pas fou non plus, mais il y avait un petit truc en plus par rapport à Annabelle j'ai trouvé.
Du coup je mattais un peu la filmo de James Wan et je vois qu'il va encore produire Saw 8. Ca commence à faire vraiment beaucoup là... |
|
|
09/09/2015 13:50
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'ai vu Creep il y a quelques jours, film à petit budget tourné en mode "found footage".
C'est l'histoire d'un vidéaste qui répond à une annonce pour une journée de travail dans une maison située en montagne... Y a pas une goutte du sang mais la tension monte crescendo tout au long du film, ce qui en fait un film assez sympa à mater en dvd/stream, même si je dirais que le troisième quart du film est un peu raté. Et puis il y a Mark Duplass, un acteur du ciné indépendant US que j'aime beaucoup (perso principal de Safety Not Guaranteed pour ceux qui l'ont vu). Sinon comme Next, je suis impatient de découvrir Green Room et The Witch, ainsi que le prochain Winding Refn qui devrait apparemment être à mi-chemin entre l'érotisme et l'horreur. |
|
|
09/09/2015 15:06
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Refn
Y a moyen qu'il fasse un truc bien bien angoissant dans son style. Quelqu'un a vu Unfriended ? Le concept utilise intelligemment le côté found footage je trouve, même si l'idée d'utiliser les réseaux sociaux et la webcam a déjà utilisée dans Megan Is Missing en partie. Mais en même temps j'ai peur de voir un truc vraiment cheap. |
|
|
09/09/2015 15:18
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Refn Y a moyen qu'il fasse un truc bien bien angoissant dans son style. Quelqu'un a vu Unfriended ? Le concept utilise intelligemment le côté found footage je trouve, même si l'idée d'utiliser les réseaux sociaux et la webcam a déjà utilisée dans Megan Is Missing en partie. Mais en même temps j'ai peur de voir un truc vraiment cheap. Pas du tout aimé. Au delà du concept sympa tout est absolument prévisible et sans surprise. |
|
|
09/09/2015 16:06
|
|
|
|
|
09/09/2015 19:04
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dans le genre "poupée maléfique", je préfère assez largement Dead Silence... D'ailleurs également réalisé par James Wan. C'était pas fou non plus, mais il y avait un petit truc en plus par rapport à Annabelle j'ai trouvé. Du coup je mattais un peu la filmo de James Wan et je vois qu'il va encore produire Saw 8. Ca commence à faire vraiment beaucoup là... Le style poupée maléfique c'est naze en général même les Chucky... Sinon maté Aux yeux des vivants , ça commence plutôt pas mal et le côté Goonies du début est plutôt intéressent après ça faibli salement, toute la partie avec la famille est lourde et "le tueur" pas extrêmement charismatique. J'ai failli oublier The Lords of salem... Rob pourquoi ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
09/09/2015 21:31
|
|
Not even a single letter? Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée |
The Lords of Salem j'ai du le lancer 4 fois, jamais vu la fin
Sa meuf est bonne mais elle a aucun charisme, elle nique le film à elle toute seule. |
|
|
09/09/2015 22:07
|
|
C'est un peu ce que je craignais. Mais faudra que je regarde par curiosité. Du coup je viens de matter Unfriended. Effectivement scénaristiquement parlant c'est vraiment basique et sans surprise et c'est bien dommage. Et puis le principe est lassant, il aurait fallu que ça dure grand max une heure parce que ça tourne clairement en rond là. Par contre j'ai trouvé la première demi-heure plutôt amusante. Ça ne tient juste pas la distance parce que ça manque de travail de fond et se repose quasi uniquement sur l'idée de départ. En tout cas c'est vraiment le truc à voir sur son pc mais pas sur une télé et encore moins un grand écran, parce que le truc le plus fun c'est de recevoir des notifs Facebook et/ou Skype réelles en regardant le film. A force on s'y perd un peu vu que le film en lui-même en est bourré. Deux-trois fois j'ai eu un doute sur la provenance du son. |
|
|
09/09/2015 23:08
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
The Lords of Salem j'ai du le lancer 4 fois, jamais vu la fin Sa meuf est bonne mais elle a aucun charisme, elle nique le film à elle toute seule. Mais téllement A la base c'est pas une immense actrice mais là, on va dire qu'elle joue bien la camé. Tu peux regardé la fin c'est onirique on va dire, j'étais en mode devant. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
10/09/2015 00:44
|
|
Kylian tout-puissant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pas du tout aimé. Au delà du concept sympa tout est absolument prévisible et sans surprise. Pareil, tu t'attends à un truc un peu exaltant sur la fin mais rien de rien -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
10/09/2015 00:56
|
|
Kylian tout-puissant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Sinon 2 BA :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
10/09/2015 07:24
|
|
Il y a un ou deux j'avais lu la légende de Krampus et je m'étais demandé comment ça se faisait qu'un truc aussi potentiellement bankable n'avait pas déjà été exploité plus que ça au cinéma (il y a juste eu un petit truc amateur à ma connaissance). Et j'avais vu du coup que ce film était prévu.
Mais pour le coup le trailer je ne le trouve pas fou. |
|
|
10/09/2015 21:37
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il passe bien Annabelle, c'est pas un grand film mais il fait le taf. J'ai plus flippé devant l'épisode du pantin de Chair de Poule Vous avez vu Sinister 2? Pour moi le premier était un des meilleurs films du genre, très efficace mais je suis resté un peu sur ma faim pour la suite... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
11/09/2015 11:37
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Il y a un ou deux j'avais lu la légende de Krampus et je m'étais demandé comment ça se faisait qu'un truc aussi potentiellement bankable n'avait pas déjà été exploité plus que ça au cinéma (il y a juste eu un petit truc amateur à ma connaissance). Et j'avais vu du coup que ce film était prévu. Mais pour le coup le trailer je ne le trouve pas fou. ça a l'air d'être dans la même veine comédie/épouvante soft que Trick'r'Treat, du même réalisateur. Why not. À voir ABSOLUMENT. C'est inventif, généreux, et extrêmement maitrisé. Premier film du réalisateur néo-zélandais Gerard Johnstone, qui oscille pendant presque deux heures entre le cinéma d'horreur, le thriller et la comédie, sans jamais perdre pied. Du Peter Jackson début de carrière pur jus. La petite claque DTV de ce début d'année pour ma part. Ça sort le 16 Février en DVD. Vu hier soir, très sympa en effet. |
|
|
13/09/2015 00:44
|
|
Vu Baskin ce soir, gros pétard mouillé
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
13/09/2015 08:41
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
The Lords of Salem j'ai du le lancer 4 fois, jamais vu la fin Sa meuf est bonne mais elle a aucun charisme, elle nique le film à elle toute seule. Putain reveil a 7h , je galère, impossible de me rendormir , je vois ce topic , ton message , je trouve le film , et je viens de le finir ... comment c'est de la merde mais alors de la merde -------------------- RPA
|
|
|
15/09/2015 08:58
|
|
Not even a single letter? Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée |
Pour la petite histoire, je l'ai relancé à partir de la 30ème minute dimanche soir. Et j'ai pas vu la fin, je me suis encore endormi devant
|
|
|
15/09/2015 13:59
|
|
Je te spoil la fin:
Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
15/09/2015 14:04
|
|
Parait qu'il y'a Sid Haig et Berryman dedans en plus, pas tenu assez longtemps pour voir leurs gueules
|
|
|
16/09/2015 21:08
|
|
J'ai vu la fin
En fait y'a un gros flottement de bien 50 minutes au milieu du film, c'est assez insupportable, mais cette fin, seul Rob peut se permettre ça Un des plus mauvais films que j'ai vu depuis bien longtemps au final trop long, chiant à mourir pendant les 3/4 du temps, mal joué (sauf Sid ), et sa meuf est passée de fantasme masturbatoire à tête à claques. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 13:54 |