[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Valdano fait partie de l'école Menotti, Pekerman, entraîneurs adeptes du beau jeu et à la vision romantique. Il est tout de même resté huit ans en tant que directeur sportif du Real après en avoir été l'entraîneur et avoir gagné une Liga en 95 avec seulement Redondo, Zamorano et M. Laudrup comme top joueurs. Perso, je l'avais suivi l'année d'avant où il était l'entraîneur de Tenerife (je sortais avec une meuf de Tenerife) et j'avais vu plusieurs matches là-bas et ils jouaient vraiment bien, il les avait notamment emmené en Coupe de l'UEFA. Mais comme dit plus haut, ça fait trois ans qu'il a disparu de la circulation, donc............. C'est clair que tu te fous de nous, Redondo c'est une légende là bas Zamorano un fils de pute de bon joueur et surtout Laudrup ![]() Pour moi tu as pas 3 joueurs de ce niveau au real aujourd'hui. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair que tu te fous de nous, Redondo c'est une légende là bas Zamorano un fils de pute de bon joueur et surtout Laudrup ![]() Pour moi tu as pas 3 joueurs de ce niveau au real aujourd'hui. Kroos, Modric ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
redondo et surtout laudrup sont tellement au dessus des 4 cités au dessus.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 658 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais les clefs du camion, Carlos Bianchi serait déjà dans son bureau.
létang ferait ses cartons remplacé par Valdano ou Maldini. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
redondo et surtout laudrup sont tellement au dessus des 4 cités au dessus. nico ![]() Dans le Real actuel il y a des joueurs plus efficaces mais tu ne peux pas tester cette doublette Savile Row. Ça taclait sans faire bouger sa cravate en tricot. ![]() Et le clash Cruijff - Laudrup, suivi de son transfert au Real, doit être la plus belle connerie de Barcelone. Une sorte d'hara-kiri de la Dream Team. Bon, dans sa globalité, l'équipe de Carlo est bien plus forte et complète que ce Real à cheval entre la Quinta et celui de Capello. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est clair que tu te fous de nous, Redondo c'est une légende là bas Zamorano un fils de pute de bon joueur et surtout Laudrup ce génie du ballon jamais reconnu à son juste niveau. Où est-ce que j'ai dit le contraire ? Je dis, l'équipe était relativement banale, mis à part Redondo, Zamorano et M. Laudrup. Redondo est un monument, c'était mon idole absolue à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vous prendriez Valdano directeur sportif avec Simeone entraîneur la saison prochaine ou bien Maldini et Conte?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Zeman est libre pour remplacer Blanc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous prendriez Valdano directeur sportif avec Simeone entraîneur la saison prochaine ou bien Maldini et Conte? Valdano Simeone sans hésiter. Zeman déjà viré ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je dis, l'équipe était relativement banale, mis à part Redondo, Zamorano et M. Laudrup. Une équipe avec Raul ,Luis Enrique Redondo, Zamorano et M. Laudrup n'a rien de "relativement banale " surtout pour cette époque . C'est sur que maintenant avec des équipes, qui comptent dans leur rang 25 joueurs de classe mondiale ça fait moins rever mais c'était plus "fairplay" et les compétitions européennes avaient plus de suspens et d'attraits . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Une équipe avec Raul ,Luis Enrique Redondo, Zamorano et M. Laudrup n'a rien de "relativement banale " surtout pour cette époque . C'est sur que maintenant avec des équipes, qui comptent dans leur rang 25 joueurs de classe mondiale ça fait moins rever mais c'était plus "fairplay" et les compétitions européennes avaient plus de suspens et d'attraits . Raul avait 18 ans, Luis Enrique a explosé à Barcelone, Butragueno était proche de la retraite, le Real avait une bonne équipe mais rien de transcendant mis à part Redondo, Zamorano et M. Laudrup. L'équipe c'était : -Buyo - Quique Flores-Hierro-Sanchis-Lasa - Luis Enrique-Martin Vasquez-Redondo-Amavisca - Zamorano-M. Laudrup- Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que le foot était plus "fairplay" à l'époque et les compétitions européennes beaucoup plus bandantes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
On retient que Ipanema a l'air d'avoir eu la vie de Bob Denard
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
En voiture Simeone ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Pour cet été
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
6 mois c'est long
![]() Putain j'ai l'impression qu'il y a eu 7 saisons depuis que Blanc est là. Le mec ça fait même pas 16 mois qu'il est là quoi ![]() Horrible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 10:52 |