ALIEXPRESS, Ce site mérite son topic. Babou1 lâche ton enceinte waterproof wesh |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
ALIEXPRESS, Ce site mérite son topic. Babou1 lâche ton enceinte waterproof wesh |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
35 les pompes de ton fils... je Après tu fais ce que tu veux, c'est juste qu'en lisant ton poste ça fait un peu "j'achete des trucs à 2 balles pour les autres, par contre pour moi j'hésite" Ma belle mère pour les pompes, j'ai pas précisé car aucun intérêt. J'achète des babioles sur Ali, les vrai cadeaux pour mes gosses j'y met le prix et sur des sites ou magasins de confiance. Bizarre cette analyse de mon style de consommation |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
je Ma belle mère pour les pompes, j'ai pas précisé car aucun intérêt. J'achète des babioles sur Ali, les vrai cadeaux pour mes gosses j'y met le prix et sur des sites ou magasins de confiance. Bizarre cette analyse de mon style de consommation Le prend pas mal c'était plus une vanne qu'un jugement hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le prend pas mal c'était plus une vanne qu'un jugement hein ![]() Le corse est fourbe ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
prendre des peluches...grosse prise de risque qu'elle s'étouffe avec avec un oeil mal cousu ou autre. décès low cost -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Quel chinois faut il aller voir pour des vestes N98 taillées normalement?
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Les chinois -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le prix d'un maillot Réplica chez Chuanji, non merci.
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a t-il un lien pour un vendeur de kit enfant PSG Home et Away svp?
J'en ai testé plusieurs mais dès que j'arrive au moment de finaliser la commande, j'ai un message qui m'indique que ce n'est plus dispo... Thanks |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Bien envie de lancer une commande de maillot du PSG du coup.
quelque a un bon vendeur sous la main ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Bien envie de lancer une commande de maillot du PSG du coup. quelque a un bon vendeur sous la main ? de même, je suis preneur ( pareil si il propose des maillots des saisons précédentes ) -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous avez des réactions ... étonnantes quand même
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Tranquille c'est pour faire un petit billet...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Question du jour, vous savez comment ca fonctionne ce genre d'alarme?
http://www.aliexpress.com/item/2013-latest.../756943942.html Il n'y a pas de panneau de controle pour taper un code, je capte pas la ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Question du jour, vous savez comment ca fonctionne ce genre d'alarme? http://www.aliexpress.com/item/2013-latest.../756943942.html Il n'y a pas de panneau de controle pour taper un code, je capte pas la ![]() Il y a apparemment 2 télécommande fourni, Mais ça ma l'air d’être de la grosse merde comme matos. |
|
|
![]()
|
|
Clairement, mais je cherche juste une alarme basique, avec un detecteur et une sirène avec un code...
La télécommande je suis capable de la, les, perdrent |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Complètement craqué.
J'ai pris 5 maillots. EDF domicile Griezmann Argentine domicile Messi Argentine away Mascherano PSG domicile Pastore PSG away Maxwell -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand le tocard de vendeur se plante dans la taille du maillot envoyé, et qu'il me propose un remboursement de 5$, il se fout de ma gueule on est d'accord ?
Généralement les mecs en renvoient un s'ils se plantent ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand le tocard de vendeur se plante dans la taille du maillot envoyé, et qu'il me propose un remboursement de 5$, il se fout de ma gueule on est d'accord ? Généralement les mecs en renvoient un s'ils se plantent ? Ils remboursent le plus souvent. J'ai commandé 3 fois sur ce site. J'ai ouvert deux open dispute. Généralement un mois apres j'étais remboursé intégralement sur le produit manquant. Ma meuf de l'époque avait commandé une fois soit disant l'article c'était de la laine, open dispute, remboursé également meme si elle avait reçu l'article et elle l'avait gardé. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 07:42 |