ALIEXPRESS, Ce site mérite son topic. Babou1 lâche ton enceinte waterproof wesh |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
ALIEXPRESS, Ce site mérite son topic. Babou1 lâche ton enceinte waterproof wesh |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
3 et 8 ans le plus jeune risque de le faire il a 1,5 ans. J'ai commandé avant de vous lire.... comme j'ai vu d'excellent commentaires sur les vendeurs sur les produits (français inclus) et qu'il indiquait plastique ABS (recommandé pour les jouets en plastique) Je vais voir au pire j'annule. Sérieux si t'as pas mes moyens apprend leur la frustration plutôt que de jouer avec leur vie. Ils te remercieront plus tard. Desolé si c'est cash mais déjà que le concept de commander de la contrefaçon à outrance me fait gerber, alors en plus mettre en danger ses gosses... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux si t'as pas mes moyens apprend leur la frustration plutôt que de jouer avec leur vie. Ils te remercieront plus tard. Desolé si c'est cash mais déjà que le concept de commander de la contrefaçon à outrance me fait gerber, alors en plus mettre en danger ses gosses... Non mais redescend mec je leur file pas de l'amiante. On est plus dans les années 90 les qualités des contre façon sont excellentes, les mecs montent des business complets autour de ça donc que tu me sortes ton discours au nom de l'honneteté je veux bien mais faut arrêter de croire que parceque tu raques 30 balles dans un jouet au lieu de 10 tu vas automatiquement avoir qq chose de bien mieux à tout point de vue. J'achète c'est pas une question de moyen je peux les payer 100 fois neuf mais d'utilité. Je sais pas si tu as des gosses mais l'espérance de vie des jouets avec mes enfants est trés courte. Conclusion, je préfère payer 32 balle 4 robots qui dureront 6 mois que 120 balles 4 robots qui dureront... 6 mois également. En général, j'achète m sur le bon coin. Maintenant, si tu as l'impression que payer le triple à King Jouet fait de toi un père responsable et honnête je suis content pour toi. Sur ce bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais redescend mec je leur file pas de l'amiante. On est plus dans les années 90 les qualités des contre façon sont excellentes, les mecs montent des business complets autour de ça donc que tu me sortes ton discours au nom de l'honneteté je veux bien mais faut arrêter de croire que parceque tu raques 30 balles dans un jouet au lieu de 10 tu vas automatiquement avoir qq chose de bien mieux à tout point de vue. Rien que sur ce point, il y plusieurs avions qui tombent tous les ans en Asie du Sud-Est à cause de pièce de contrefaçon, notamment sur des aciers pourtant certifiés de qualité aéro par les autorités locales. Donc bon la notion de qualité sur place est toute relative. Après je n'ai pas voulu faire de couplet sur l'honnêteté, vu la taille de ce topic c'est perdu d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Philo tu as viré les liens ali express pour les maillots je suis paris...
Quelqu'un peux les remettre ici ? Merci ca fera un cadeau de Noël à trouver en moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo tu as viré les liens ali express pour les maillots je suis paris... Quelqu'un peux les remettre ici ? Merci ca fera un cadeau de Noël à trouver en moins. Ouais enfin tu risques surtout de ne pas les avoir avant Noël. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo tu as viré les liens ali express pour les maillots je suis paris... Quelqu'un peux les remettre ici ? Merci ca fera un cadeau de Noël à trouver en moins. Tape je suis paris sur Aliexpress -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai trouver des pneus de bécanne sur Aliexpress , ce sont des sports 300km/h© , je les touche 50 euro au lieux de 200, vous en pensez quoi ? C'est pour une R1
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai trouver des pneus de bécanne sur Aliexpress , ce sont des sports 300km/h© , je les touche 50 euro au lieux de 200, vous en pensez quoi ? C'est pour une R1 Vous êtes des fous furieux. J'espère jusque ton casque ce n'est pas du aliexpress. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes des fous furieux. J'espère jusque ton casque ce n'est pas du aliexpress. ![]() Non Netto pour le casque , y avait une grosse promo, 2 boites de cannelloni achetées , un casque pour 25 euro -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commandé le maillot de la Côte d'Ivoire je l'ai reçu les finitions sont top par contre il y a un gros pb pour moi il est jaune et pas orange
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
évitez les micro SD sur ali express
![]() Tu copies des trucs dessus tu fais F5 ca a disparu et si par bonheur tu arrives à copier t'as 50% de chance que le fichier soit corrompu et qu'en + tu ne puisses pas le supprimer. J'ai fait un beau ctrl+X ctrl+V et j'ai donc perdu + de 2Go de photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Acheter une micro SD sur Aliexpress quand tu vois le prix sur amazon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai trouver des pneus de bécanne sur Aliexpress , ce sont des sports 300km/h© , je les touche 50 euro au lieux de 200, vous en pensez quoi ? C'est pour une R1 A part un ou deux fils à couper qui depassent, la qualité est niquel. Fonce. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
A part un ou deux fils à couper qui depassent, la qualité est niquel. Fonce. Merci pour le conseil, les autres sont de sacré déconneurs, mais toi je sais que je peux te faire confiance , c'est commander Merci ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commandé un drone hier sur un aliexpress-like
![]() Bon il m'a coûté 40 balles donc c'est pas un truc de ouf ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 14:18 |