[L1] PSG - OM : 2-0, J13 - DIM 9/11 - 21h00 - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - OM : 2-0, J13 - DIM 9/11 - 21h00 - C+ |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
VICTOIRE OBLIGATOIRE !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Faut juste les faire bien redescendre de leur nuage. Ça suffira à mon bonheur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'on les défonce dans toutes les lignes histoire qu'il ferme bien leur gueules, tous et que lucas réussisse son action de l'an dernier
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que Verratti sera là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien dit Javier. Tounel en cascade dimanche. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le terme "Peur" revient souvent. Si j'en crois Culture (
![]() Bon après quand on lit l'article de France Football, c'est normal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Les supporters marseillais sont très très confiants pour dimanche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Les supporters marseillais sont très très confiants pour dimanche. Les supporters parisiens également. Et pourtant, si l'on en croit France Foot, on va l'avoir profond dimanche ![]() -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut absolument mettre fin à la supercherie ce dimanche, peu importe le score on doit les humilier ...
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
Victoire, du beau jeu, le retour de Zlatan et le but de l'année pour Lucas ou Javier.
Et une crise a l'ow -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Toutes proportions gardées, cet avant-match me rappelle un peu celui du Psg-Nantes 1995, genre "on va les faire redescendre de leur nuage", "faut mettre fin à la supercherie", etc.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil, ne nous portez pas la poisse.
Ca va être un match compliqué, et surtout je prie pour que marco soit là. Si il est pas là ça change tout. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Psychologiquement le retour de Zlatan pourrait peser lourd. Prions.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vous voyez quelle configuration au milieu de terrain? Au niveau des hommes je vois pas sauf blessure comment on pourrait ne pas aligner Pastore, Verratti, et Matuidi. Ensuite comment seront ils alignés eux meme? Comme hier avec Verratti pour Motta poste pour poste semblerait logique. Pourquoi pas Matuidi devant la defense, je l'ai vu permuter avec Motta hier en deuxieme mi-temps, c'etait peut etre un test.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a même pas à avoir peur. On va les poutrer car on sent que ce PSG la se transecnde facilement quand c'est un gros rendez vous.
Hier, on avait le sentiment que les mecs avaient deja la tete à dimanche et géraient leur truc. La seule crainte, mais je pense que c'est minime, c'est l'absence de Marco. S'il était au repose hier c'est pour se réserver pour dimanche. Du coté de rats, l'absence de Romao et Ayew qui sont des petites putes dans ce genre de match va peser de leur coté je pense. Reste à savoir quelle tactique ils vont mettre. S'il joue à 3 derrière (normalement non) ça va etre un calvaire pour eux je pense. Hate detre à dimanche.... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Les oiseaux de mauvaises augures. Mon dieu.
![]() Je vous préviens si on perd, je viens pisser sur toutes les personnes qui fanfaronnaient avant le match. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous voyez quelle configuration au milieu de terrain? Au niveau des hommes je vois pas sauf blessure comment on pourrait ne pas aligner Pastore, Verratti, et Matuidi. Ensuite comment seront ils alignés eux meme? Comme hier avec Verratti pour Motta poste pour poste semblerait logique. Pourquoi pas Matuidi devant la defense, je l'ai vu permuter avec Motta hier en deuxieme mi-temps, c'etait peut etre un test. Le problème c'est qu'on est reparti pour lavezzi titulaire ![]() C'est quand même dommage de descendre verratti, il fait du bien pour éliminer au milieu. Matuidi derrière par contre il risque d'être beaucoup pressé sa faiblesse technique peut faire mal. Sinon matuidi cabaye verratti avec devant pastore cavani lucas. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
Soyons violents. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler merde
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/05/2025 18:35 |