[Culture] Sortir à Paris ©, Expo, spectacles, concerts, musées, art... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Culture] Sortir à Paris ©, Expo, spectacles, concerts, musées, art... |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon je crois qu'il n'y avait qu'Oni et moi que ça branchait mais je relance pour voir, j'irais bien voir Hopper au grand palais. Y a plus de place en réservation avant janvier ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon je crois qu'il n'y avait qu'Oni et moi que ça branchait mais je relance pour voir, j'irais bien voir Hopper au grand palais. En fait on m'a offert des places, donc je l'ai déja vue, j'ai oublié de le dire ici. ![]() En tout cas fonce, l'expo est superbe ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yessod, je suis intéressé, préviens moi quand tu veux y aller stp
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ben apparemment ce sera pas avant janvier...
Pas des masses envie de faire la queue trois heures dehors en plein mois de décembre... CL tu veux y aller toi? On va fixer une date bientôt genre en nocturne (je crois que c'est le jeudi) en janvier comme ça c'est fait. Je checke ça. En fond j'ai le discours de JF Copé sur les adhérents de l'UMP déboussolés et perdus, je pensais au salon des vignerons en même temps et à l'état dans lequel Ommak va finir demain et je ùe disais que ça collait bien.... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
CL tu veux y aller toi? Moi ça m'intéresse, mais j'en avais parlé avec madame, faut que je vois si elle est toujours motivée ou non pour y aller. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis chaud
|
|
|
![]()
|
|
ah merde.... je viens de me battre avec 3 sites de vente en ligne pour trouver des places pour philo et moi...
C'est bien la merde les places se revendent déjà à 50 euros sur ebay bref ça lose j'ai pris 17h30 le lundi 28 janvier C'est bon pour tout le monde??? Je peux prendre pour d'autres mais faut se dépécher je pense... les places permettent de rentrer de 17h30 à 18h donc c'est du 18h max Rolit? CL+ madame CL??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a un pub sympa à conseiller? Rencontres faciles 18-24, pintes pas chères et bonne musique
![]() Habituellement je vais surtout au comptoir général / Cork & Cavan / café chérie. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Lundi 17h30 ?
Impossible pour moi. |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a un pub sympa à conseiller? Rencontres faciles 18-24, pintes pas chères et bonne musique ![]() Habituellement je vais surtout au comptoir général / Cork & Cavan / café chérie. L'assassin un peu après le café chérie en haut de la rue JP thimbaud. happy hours toutes les bières à 4.50 En ce moment j'ai pas trop le temps mais on m'y croise souvent. Sinon pas mal de pub sympa dans le topic de la picole. J'allais au cork deux fois par semaine quand j'habitais dans le coin. Sinon le Onze bar rue JP thimbaud sympa aussi mais plus petit. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a quoi comme pièces de théâtre sympa à voir sur Paris en ce moment ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Y a quoi comme pièces de théâtre sympa à voir sur Paris en ce moment ? "A la française" d'Edouard Baer au théâtre Marigny. Faut aimer le type mais si c'est le cas fonce, le pitch est simple le G20 s'ouvre à Paris et Baer doit s'occuper de la soirée de lancement mais il n'a rien préparé donc il réfléchit à ce qu'est la France et comment la rendre cool, moderne, etc... Ca part dans tous les sens, c'est ultra déconneur mais c'est vraiment bien. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
J'étais au vernissage de l'Expo Enki Bilal hier soir au Louvre, un peu déçu, vu que j'aime beaucoup ses BD j'attendais ça avec curiosité mais pas terrible dans l'ensemble.
L'idée de base est plutôt bonne mais exploitée avec fénéantise sans sortir de sa zone de confort, pas de surprise. Toutes les oeuvres au même format comme une série alors que sa force c'est aussi d'exploiter différents formats/formes de cadres déjà je trouve ça très dommage. Quelques belles toiles , on sent qu'il aime dessiner des visages et il le fait avec un grand talent mais on le savait déjà et c'est un peu du déjà vu chez lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
"A la française" d'Edouard Baer au théâtre Marigny. Faut aimer le type mais si c'est le cas fonce, le pitch est simple le G20 s'ouvre à Paris et Baer doit s'occuper de la soirée de lancement mais il n'a rien préparé donc il réfléchit à ce qu'est la France et comment la rendre cool, moderne, etc... Ca part dans tous les sens, c'est ultra déconneur mais c'est vraiment bien. OK, merci Hodgkin. C'est plus une idée de cadeau pour mes vieux que je cherche qu'un truc pour moi, tu le conseillerais toujours du coup ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
OK, merci Hodgkin. C'est plus une idée de cadeau pour mes vieux que je cherche qu'un truc pour moi, tu le conseillerais toujours du coup ? ![]() ![]() Dans ce cas un peu moins. Après ça reste un peu foutraque donc je ne sais pas comment sont tes parents mais c'est vrai que c'est "spécial". -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Dans ce cas un peu moins. Après ça reste un peu foutraque donc je ne sais pas comment sont tes parents mais c'est vrai que c'est "spécial". Je les avais envoyé voir Good Canary il y a quatre ans, avec Elbaz et Reali, ça avait l'air assez coloré aussi et je crois qu'ils avaient beaucoup aimé, donc à voir, faut que je réfléchisse. Merci encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y aura des choses à voir sur Paris entre le 29 et 2/01 ? Aucun concert déja
![]() Bibi, ça se fait en couple la pièce dont tu parles ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:41 |