Tournoi FIFA 15 (PS4), ET C'EST PARTI LE STADE EST CHAUD ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tournoi FIFA 15 (PS4), ET C'EST PARTI LE STADE EST CHAUD ! |
24/11/2014 21:47
|
|
Homme du titre Team Culture PSG FIFA Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Il faudrait streamer des matchs de team de temps en temps.
|
|
|
24/11/2014 21:49
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Entre les deux matchs j'ai fait une courte dépression nerveuse.
|
|
|
24/11/2014 21:50
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On t'encourageait avec Rhumcha sur le chat -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
24/11/2014 21:51
|
|
Terriblement humain Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Rho je suis dégoûté j'y croyais après le match aller. Même au match retour quand je reviens à 1-1 je me dis il va devenir fou il va perdre ses nerfs... Il m'a sorti des techniques l'enfoiré rien pu faire.
Tactique dégueulasse mais obligé de la jouer pute contre Boulick. 5 défenseurs et ça balance sur Jackson et Quaresma surtout que je connais pas mal son jeu vu le nombre de matchs qu'on a fait en club donc j'anticipais pas mal de ses mouvements. Dégoûté. Il me reste encore une chance j'y crois encore. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
24/11/2014 21:52
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Rho je suis dégoûté j'y croyais après le match aller. Même au match retour quand je reviens à 1-1 je me dis il va devenir fou il va perdre ses nerfs... Il m'a sorti des techniques l'enfoiré rien pu faire. Tactique dégueulasse mais obligé de la jouer pute contre Boulick. 5 défenseurs et ça balance sur Jackson et Quaresma surtout que je connais pas mal son jeu vu le nombre de matchs qu'on a fait en club donc j'anticipais pas mal de ses mouvements. Dégoûté. Il me reste encore une chance j'y crois encore. Tente le 6/3/1 |
|
|
24/11/2014 21:52
|
|
Terriblement humain Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
On t'encourageait avec Rhumcha sur le chat Je peux pas lire les commentaires sur tel, je voyais sur mon écran tv, c'est allé jusqu'à 80 commentaires Merci vous deux en tout cas -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
24/11/2014 21:56
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
On t'encourageait avec Rhumcha sur le chat pd surtout que je connais pas mal son jeu vu le nombre de matchs qu'on a fait en club donc j'anticipais pas mal de ses mouvements. Tu m'as écoeuré, franchement après le premier match je pensais que c'était mort. Heureusement que j'ai la chance de marquer rapidement et que j'ai un corner qui revient sur moi et qui rentre en volée. Par contre à partir du moment où y'a 3-1 tu t'es mis à craquer ton calebar t'as du changer de tactique ou quoi mais ça passait beaucoup plus facilement. Y'a une action pour le 6-1 où Griezmann fait de beaux dribbles et tire sur le poteau, j'étais dég. |
|
|
24/11/2014 21:58
|
|
NeyBaF* Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
La "Erding", on a apprécié.
|
|
|
24/11/2014 21:58
|
|
- PNL XIV -Kentucky Football Club Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Je peux pas lire les commentaires sur tel, je voyais sur mon écran tv, c'est allé jusqu'à 80 commentaires Merci vous deux en tout cas Range ton wub jamais je t'encourage. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
24/11/2014 22:01
|
|
pd Tu m'as écoeuré, franchement après le premier match je pensais que c'était mort. Heureusement que j'ai la chance de marquer rapidement et que j'ai un corner qui revient sur moi et qui rentre en volée. Par contre à partir du moment où y'a 3-1 tu t'es mis à craquer ton calebar t'as du changer de tactique ou quoi mais ça passait beaucoup plus facilement. Y'a une action pour le 6-1 où Griezmann fait de beaux dribbles et tire sur le poteau, j'étais dég. J'ai changé de tactique que à 4-1, vraiment rien pu faire quand tu t'es mis à jouer à 100% de tes moyens GG bonne chance pour la demi-finale contre Rod, j'espère que tu streameras. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
24/11/2014 22:01
|
|
Kaione Lo Seumso Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Merci vous deux en tout cas Tu jouais à l'extérieur et Philo n'a pas fait exception. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
24/11/2014 22:03
|
|
Range ton wub jamais je t'encourage. je perds mon match et mon seul supporter avec Philo Tu jouais à l'extérieur et Philo n'a pas fait exception. Putain ah les batards y avait personne pour moi? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
24/11/2014 22:05
|
|
Je te vois le rouciste ! Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
24/11/2014 22:14
|
|
Les 3 derniers buts, le penalty non sifflé qui dévoile le caractère filsdeputesque de l'arbitre, et le poteau de Grizzy.
|
|
|
24/11/2014 22:15
|
|
Après le premier match, plus personne ! Mdr les réac. J'aurai joué en 433 j'aurai gentiment pris double fessée en live par Boulick. J'avais aucune chance contre lui, surtout pas à son propre jeu, autant tenter un coup de pute. Ça a failli marcher. Si j'avais l'assurance technique pour jouer en une touche de balle etc je l'aurai fait mais je sais pas le faire. M'enfin je suis pas encore éliminé je suis bien motivé à faire fermer des bouches -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
24/11/2014 22:26
|
|
Kaione Lo Seumso Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
je perds mon match et mon seul supporter avec Philo Putain ah les batards y avait personne pour moi? Il faut dire qu'en te déclarant soutien de Thauvin, c'est un peu comme quand Kezman a jeté son maillot. Tu t'es mis une bonne partie du public à dos. Bon sinon avant la raclée du dernier match, t'avais bien défendu. Ca se voyait que tu étais grave concentré. Après il va quand même falloir bosser les sorties de balle car quand tu récupérais le ballon il y avait mieux à faire. Mais bon Boulick était au dessus et sur l'ensemble des matchs la logique a été respectée. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
24/11/2014 22:31
|
|
Jets....Fool Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Rod update : en rentrant dans la voiture il a dit que vous étiez tellement naze qu'il jouait en FUMA à part les centres en semi. True story.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
24/11/2014 22:45
|
|
En tout cas c'est un super tournoi malgré le jeu tout pourri Culture>Fifa.
Le gagnant pourra être fier d'avoir remporter ce tournoi à mon avis. GG Boulick d'avoir organisé ça et bravo pour la victoire. La demi-finale contre Rod j'espère qu'elle sera streamée -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
24/11/2014 22:45
|
|
ROI Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Boulick qui défonce le Zorg' avec l'atletico de Grizi. Le panard.
Juste triste de ne pas avoir vécu l'événement en direct. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
24/11/2014 22:53
|
|
Rod update : en rentrant dans la voiture il a dit que vous étiez tellement naze qu'il jouait en FUMA à part les centres en semi. True story. Le gagnant pourra être fier d'avoir remporter ce tournoi à mon avis. Je peux déjà t'annoncer que le tournoi finira pas parce que le tableau de ceux qui ont déjà perdu une fois se retrouve être un tableau de mecs déprimés qui n'y croient plus, du coup ça va aller au ralenti et le topic finira enfoui |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21/01/2025 05:06 |