Le topic de l'Immigration, Une chance pour l'Afrance? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de l'Immigration, Une chance pour l'Afrance? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Le première vidéo du topic, sa serait à Sens que ca m'étonnerait pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Oh putain je connaissais pas la bande à Bilel
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Update:
![]() ![]()
![]() https://twitter.com/Islam___2 -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est hard ce que tu fais...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Va bien te faire enculer sale chien de la casse
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() le coup de la grenade, plus c'est gros, plus ça passe -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Va bien te faire enculer sale chien de la casse Ca marche. Mais pourquoi tu t'énerves? Tu te sens blesser par mon post plus haut?Tu es un terroriste islamiste? A moins que tu sois le genre de fils de pute qui tape des doigts aux forces de l'ordre ou encore l'autre chien galeux qui mime une kalash devant une caméra ou encore l'auteur des tweet nauséabond vantant les actes de nos trois zigotos jihadistes? Si tu es un noble citoyen musulman Francais tu ne devrais pas te sentir outré par mon post, je ne comprend vraiment pas, je n'ai pas été outré par les photos en page 1/2/3 montrant des roms de merde déambuler dans Paris ou encore les photos de prostitués de l'est car c'est un fait et parce que je suis un Francais bien assimilé tout comme toi mon frère coq. Les fautes d'orthographe en plus me concernant. Vraiment pourquoi tant de haine à mon égard ? Explique moi frère coq halal. -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-ma...-01-2015-121884
Pour Zatman, c'est juste pas le moment de faire ce type d'amalgame. Il y a déjà assez d'abrutis pour les faire. Il me semble qu'il n'y en a pas trop ici, donc sois gentil, abstient toi. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Ne t'en fais pas je ne pense pas que les abrutis finit à la pisse que tu cites juste au dessus viennent lire CulturePsg.
De surcroit les lecteurs de Culture sont bien assez intelligent et ont bien assez de recul pour ne pas faire d'amalgame. N'ai crainte. -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
De surcroit les lecteurs de Culture sont bien assez intelligent et ont bien assez de recul pour ne pas faire d'amalgame. N'ai crainte. ![]() -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Une petite question, Kouachi et Boumedienne, ethymologiquement parlant ce sont bien des noms d'origine Algérienne ou je fais fausse route?
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
c'est breton
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 558 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 9,998 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est possible un retour en arrière sur Schengen ou c'est encore une idée lancée comme ça de nos amis de droite ?
-------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
C'est possible un retour en arrière sur Schengen ou c'est encore une idée lancée comme ça de nos amis de droite ? Le repli sur soi en temps de crise qu'elle soit sociale, économique ou idéologique, ça a toujours été une grande idée. Avec des résultats probants à chaque fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
100% Algerien Comme kelkal, merah, Nemmouche, kouachi. Et Dehar -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 12:48 |