Les trous de balle du forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les trous de balle du forum |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
T'es dans le top 3 des trous de balle du forum, et pas prêt d'y bouger. Toi aussi, donne ton top 3. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Rod
Bilbo Fanfan Steff #miles -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Définition de trou de balle ?
Mon dernier top 5 des teubés c'était Corbak Lizzy Mackay LTN Hiso Mais c'est plus du tout d'actualité, la majorité a disparu et je retirerais Hiso parce que immunité coéquipier de JV. Aujourd'hui je mettrai voolool et amo dans le top mais je lis plus assez le forum pour mettre d'autres noms. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Définition de trou de balle ? Mon dernier top 5 des teubés c'était Corbak Lizzy Mackay LTN Hiso Mais c'est plus du tout d'actualité, la majorité a disparu et je retirerais Hiso parce que immunité coéquipier de JV. Aujourd'hui je mettrai voolool et amo dans le top mais je lis plus assez le forum pour mettre d'autres noms. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Boulik hizo voolool J'ai hésité pour le 3ème, trop de concurrence. Boulick te demande une définition de trou de balle, pourrais tu préciser ce que tu entends par là? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Amo et romano évidemment.
J'aime tout le monde sinon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
POA
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Le genre de topic qui renforce la cohésion
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Le choix est encore plus cornélien que sur le topic "c'est quoi le pire".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le choix est encore plus cornélien que sur le topic "c'est quoi le pire". Topic de merde surtout, saoulant a la longue les embrouilles sur un forum, chacun pense ce qu'il veut , si X pense autrement, tu te prends la tête 10 min et tu passes a autre chose ... -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Topic de merde surtout, saoulant a la longue les embrouilles sur un forum, chacun pense ce qu'il veut , si X pense autrement, tu te prends la tête 10 min et tu passes a autre chose ... Trou de balle ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic de merde surtout, saoulant a la longue les embrouilles sur un forum, chacun pense ce qu'il veut , si X pense autrement, tu te prends la tête 10 min et tu passes a autre chose ... Oh my god :faceturn: ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
1- Alucard= trou de balle hors catégorie, mon TOP1.
2- Paradox= gros trou de balle de compète, débile de base. 3- trHiso= Même sur son thème de prédilection (séries TV) il dit de la merde alors le foot... D'ailleurs il s'était proposé à Philo en tant que rédacteur, j'attends avec impatience les premiers articles. Donc pour résumer un trou de balle pas méchant mais trop neuneu. Au pied du podium, Tout38 pour son style si particulier, Ipanema pour son côté vieux con, et mention à CL dans la catégorie Modos. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trou de balle ![]() FYP ![]() ![]() ![]() ![]() Oh my god :faceturn: ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Romano
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
1- Alucard= trou de balle hors catégorie, mon TOP1. 2- Paradox= gros trou de balle de compète, débile de base. 3- trHiso= Même sur son thème de prédilection (séries TV) il dit de la merde alors le foot... D'ailleurs il s'était proposé à Philo en tant que rédacteur, j'attends avec impatience les premiers articles. Donc pour résumer un trou de balle pas méchant mais trop neuneu. Au pied du podium, Tout38 pour son style si particulier, Ipanema pour son côté vieux con, et mention à CL dans la catégorie Modos. Mais oui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout ça à cause de Lolo.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 18:08 |