Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
Guest_Fanfan_supprimé |
02/12/2010 21:35
|
Guests |
Pareil que la plupart H gros coup de <3
Jamel ou Gad depuis quelques années c'est plus ça, Dieudo j'aime bien et faut vraiment regarder ses spectacles même les derniers il parle très peu des juifs malgré sa réputation. Sinon les inconnus restent intestables |
|
|
02/12/2010 21:36
|
|
Forever Cursed Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
et Timsit? j'aime bien moi
sinon ouais Dieudo est un cran au dessus quant à H j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons,après c'est moins bon. |
|
|
02/12/2010 21:39
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vu tes gouts t'es obligé d'aimer Ngigol, Eboue et Ben qui sont du même style/univers. Salomone est complètement barré ce type, il vient d'un autre monde j'crois, les vannes qu'il sort c'est impossible "coucou, j'suis caché dans mon nez" Ben je connais pas bien mais ce que j'ai vu j'aime bien, Eboué c'est tres bon, mais pas au niveau des 2 maitres. Par contre Ngijol, parfois il me fait rire parfois carrément pas, je le trouve limité en fait. Nan mais Dieudo putain, le drogué et son casse noix je peux me le mater en boucle je chiale à chaque fois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
02/12/2010 21:45
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
02/12/2010 21:46
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Dieudo au dessus de tous pour moi egalement..
Faut voir la totalité de ses spectacles pour pouvoir le cerner |
|
|
02/12/2010 21:49
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le futur des humoristes c'est Ben Ben est clairement énorme. Par contre, je suis curieux de voir quel style d'humour il adoptera pour son prochain spectacle, car l'humour absurde qu'il utilise dans son premier spectacle ne me parait pas réutilisable à l'infini. Sinon Eboue & N'gijol FTW -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
02/12/2010 21:49
|
|
Ouh ah Banlieue rouge Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
H
Jamel à la fin me soûlait à toujours jouer pareil mais Eric et Ramzy enchaînaient tellement les conneries c'était énorme. Sinon ça valait également beaucoup pour les personnages secondaires, Clara et le professeur Strauss Pour les comiques, très déçu par Gad drôle il y a 4 ans mais là le drame son dernier spectacle que j'avais maté en dvd. Foresti me fait beaucoup marrer, Dieudo chef de tous mais avec Elie ils étaient bien meilleurs ensemble (Eli s'est effondré depuis qu'il est seul), je les avais vu ensemble y'a très longtemps... pfff nostalgie. |
|
|
02/12/2010 21:50
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
"Ça roule en mobylette un faon?"
"- Nah nah, la tête de Béa, le corps d'un riz cantonnais. - Votre message a bien était enregistré, merci." "H" c'est débile mais des répliques cultes quand même, après c'est vrai que dès la saison 3 ça devient moins bien, la saison 4 est naze |
|
|
02/12/2010 22:06
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
"Ça roule en mobylette un faon?" "- Nah nah, la tête de Béa, le corps d'un riz cantonnais. - Votre message a bien était enregistré, merci." "H" c'est débile mais des répliques cultes quand même, après c'est vrai que dès la saison 3 ça devient moins bien, la saison 4 est naze pfff T'y connais rien |
|
|
02/12/2010 22:17
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
02/12/2010 22:47
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 27/11/2010 Lieu : Derrière toi! Membre no 2,136 Tribune : Non précisée |
Attends tu ne vas pas me dire que l'épisode avec Blanche-Neige est drôle? Ils n'y étaientt plus, dans les bonus du DVD Jamel en vrai, on le voyait péter un plomb parce qu'il voulait pas jouer cet épisode, il gueulait sur le plateau "pas moyen de jouer, ça, c'est trop nul, on me le ressortira comme casserole plus tard, je veux faire autre chose que ce genre de role à la c**" Après, la légende veut qu'il y avait pas mal de problème avec Jamel passé un certain stade. Mais ouais, le professeur Strauss est terrible, ca me fait marrer de voir Bideau faire des roles sérieux maintenant, je m'attends toujours à entendre "mon bel éphève" ou se tromper sur les prénoms! Il était complètement barré là-dedans. |
|
|
03/12/2010 00:08
|
|
|
|
|
03/12/2010 00:22
|
|
Mwé, quand ils sont déguisés ça pue mais ça dure 5mn. Tu m'déçois Non mais reconnais que la saison 4 est moins bonne que les autres Je viens de voir la liste des épisodes, il y en a des mythiques quand même "Une histoire de chasse", "Une histoire d'amour", "Une histoire de ski", "Une histoire de service-militaire"... |
|
|
03/12/2010 00:33
|
|
Beauf alcoolique Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Un des grands du stand up : Bill Hicks.
SUCK SATAN'S COCK M'étonne qu'un Jopha ou un Averell n'en ai pas déjà parlé. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
03/12/2010 01:04
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Christophe Alévêque.
|
|
|
03/12/2010 02:03
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
lui, je sais pas, plein de potes vont à ses spectacles mais ca me dit pas trop, il a mauvaise réputation Va te faire une idée je parie que tu sors de la salle en ailleurs mal au joues tellement tu as ris. Il joue avec sa réputation, il la prend et en fait ce qu'il veux. Il devient très difficile de rire aux autres comiques une fois que tu regardes les spectacles de Dieudo. Les vannes sur les portables, le camping et les avions de barbie ? bah ouais bof quoi...c'est plat. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
03/12/2010 02:48
|
|
Non mais reconnais que la saison 4 est moins bonne que les autres Je viens de voir la liste des épisodes, il y en a des mythiques quand même "Une histoire de chasse", "Une histoire d'amour", "Une histoire de ski", "Une histoire de service-militaire"... T'as dit que la 4 était naze, je t'ai ramené à la raison |
|
|
03/12/2010 04:59
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non mais reconnais que la saison 4 est moins bonne que les autres Je viens de voir la liste des épisodes, il y en a des mythiques quand même "Une histoire de chasse", "Une histoire d'amour", "Une histoire de ski", "Une histoire de service-militaire"... Service militaire c'est un de mes préférés toutes saisons confondues. J'ENTENDS PAS TOUT QUAND MEME -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
03/12/2010 07:24
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 308 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
Citation lui, je sais pas, plein de potes vont à ses spectacles mais ca me dit pas trop, il a mauvaise réputation sad.gif Nos virages/Dieudo même combat ! Va te faire une idée je parie que tu sors de la salle en ailleurs mal au joues tellement tu as ris. Il joue avec sa réputation, il la prend et en fait ce qu'il veux. Il devient très difficile de rire aux autres comiques une fois que tu regardes les spectacles de Dieudo. Les vannes sur les portables, le camping et les avions de barbie ? bah ouais bof quoi...c'est plat. Voilà exactement ! Je me méfiais, j'ai vu mon 1er "Le divorce de Patrick" (ah la fine équipe du 11...) et depuis je suis fan absolu. Je les ai tous vu plusieurs fois (voire de très nombreuses fois pour "1905" par exemple) et les 3 derniers à la main d'or. -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
03/12/2010 07:51
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais H les gens
Et steak c'est une tuerie, les Chivers bordel -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 11:31 |